fermeture du forum.

Partagez
 
 (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted
Aller en bas 
Ross Leeson

Ross Leeson


⋅ paper notes : 57
⋅ since : 02/01/2019

click down

(1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted Empty
MessageSujet: (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted   (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:07

meilleure amie/ambiguë
j'ai enfin vu le vrai moi près de toi


- sage ▪️ (libre)
(♀) 26-28 ans, occupation au choix, statut civil au choix
Il s'est trompé d'appartement lors d'une énorme soirée étudiante. Il pensait retrouver sa conquête du soir, mais c'est sur Sage qu'il est tombé. Des excuses mal orchestrées et trop d'alcool dans le sang, il a fini sa soirée la tête dans la cuvette de chez la jeune inconnue. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Leur histoire a commencé comme toutes les autres: une fille de passage avec qui Ross couchait de temps à autre. Et puis, elle lui est devenue indispensable avec le temps et une amitié s'est soudée par la force des choses. La meilleure de toutes. Sage est son pilier, son autre, son tout. Il ne fait que chanter ses louanges aux quatre coins de la ville et quand on lui pose la question fatidique: " vous êtes ensemble ? " Il s'offusque. Il ne comprend rien, Ross ou plutôt, il ne veut pas comprendre. Il la préfère en amie plutôt que de la perdre, car il se connait - il n'est pas fait pour une relation sérieuse. Le mariage, les gosses, la monogamie... très peu pour lui. Mais il abuse de cette relation. Débarque chez elle à quatre heures du matin pour discuter. La retient au téléphone pendant des heures. Lui raconte ses déboires amoureux sans vouloir entendre parler des siens. Car Ross est possessif et ne supporte pas la voir au bras d'un autre. De toute façon, les mecs de Sage ne restent jamais bien longtemps. Personne ne supporte la place si importante que prend Ross dans sa vie.
Mais avec les années qui passent, Sage réalise à quel point cette relation est toxique. Et elle a envie de retrouver sa liberté. De prendre son envol. Quitte à mettre un terme à leur amitié, or whatever this shit is.
idée d'avatars: madelaine petsch,kat graham, shay mitchell, sarah hyland, alexandra daddario...

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Nanno Keating

Nanno Keating


⋅ paper notes : 53
⋅ since : 03/02/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted   (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:43

(1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 3636191404 (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 3636191404 (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 3636191404 (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 3636191404 (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 3636191404
une semaine que je zieute cette petite merveille et que j'attends qu'elle se libère (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 137955131
j'espère que la petite est toujours attendue ( (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 108757049 (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 108757049 )
et que le prénom te convient (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 2069858815

niveau avatar ... je dois t'avouer qu'en voyant ton pré-lien, j'avais en tête: haley lu richardson, odeya rush, bella hadid ou encore alexis ren (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 2865332540 mais je sais pas si l'une d'elles pourrait te convenir (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Ross Leeson

Ross Leeson


⋅ paper notes : 57
⋅ since : 02/01/2019

click down

(1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted   (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:12

(1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 1679898192 (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 1679898192 (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 1679898192 je suis super contente et le prénom est super cool (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 2932197667
par contre, je dois t'avouer que niveau avatar c'est un peu compliqué (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 2162581814 j'adore odeya, mais elle est trop jeune. j'adore bella mais elle fait trop femme fatale, je trouve qu'elle ne colle pas et je n'aime pas vraiment les deux autres (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted 1679898192 du coup, je te propose qu'on en discute par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted   (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) ross leeson ▪️ i took you for granted
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - recherche de ross leeson.
» ross leeson ▪️ 01273-432098
» ROSS LEESON et ELIAN PEARSON
» drifting apart / ross
» Tout oublier (Ft. Ross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages. :: pré-liens-
Sauter vers: