fermeture du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de julian marsh.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:27


- recherche de liens -
if you could be my friend


- julian marsh ▪️ ft. nicholas hoult
- âge: vingt-neuf ans. - lieu de naissance: Brighton. - origines: anglaises et françaises. - occupation: médecin urgentiste. - famille: un frère & deux sœurs. - lieux fréquentés: l'hôpital, le café, le parc, l'aquarium, castle hill, sainsbury's.... - voyages: il s'est rendu à plusieurs reprises en France pour rendre visite à de la famille du côté de sa mère, il a également pris une année sabbatique quand il avait dix-neuf ans (année 1998-1999), il a travaillé comme serveur dans un café en Ecosse. - caractère: à l’écoute, affectueux, bavard, créatif, curieux, drôle, loyal, passionné, persévérant, sincère, désordonné, étourdi, indécis, naïf, à moitié parano, patient, pense trop, souriant, stressé, têtu ...

- recherche de julian marsh. Fc3gWhnw_o - recherche de julian marsh. Fc3gWhnw_o - recherche de julian marsh. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
♀/♂ meilleur(e) ami(e) ▪️ Ils se connaissent depuis des années. Dans l'idéal, ils ont grandi ensemble, mais ils peuvent s'être rencontrés plus tard (au lycée ou à la fac). Il y a huit ans, ils emménagent ensemble avec un autre de leurs amis (futur prélien). A eux trois, ils forment un sacré trio. Aujourd'hui, ils n'habitent plus ensemble, Julian est toujours à la coloc mais les deux autres ont évolué dans leurs vies.
(♀/♂) des amis (nouveaux ou anciens)
(♀/♂) des exs (relations assez courtes)
(♀/♂) des gens qui le prennent pour un con parce que c'est une bonne poire  Rolling Eyes
(précisions)
En cours de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake


⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:20

Sachant que Cameron sort avec Leonie (même si en ce moment c'est en break) il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:56

@Cameron Blake, je crois qu'en effet, c'est inévitable. I love you
De ce que j'ai vu avec Leo, Julian n'est pas au courant que ça va mal dans leur couple, il s'est juste rendu compte que sa sœur n'est pas au top de sa forme et ça l'inquiète. Du coup, il ne va pas tarder à aller la voir pour discuter un peu. - recherche de julian marsh. 2865332540
Revenir en haut Aller en bas
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 24/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on (rye, janet, imran, johan)

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:21

coucou, je viens chercher un lien - recherche de julian marsh. 2872021818
j'ai peut-être une petite idée, azel aurait bien besoin de quelqu'un de gentil dans son entourage qui sache recoudre des plaies sans trop poser de questions et julian a vraiment l'air d'être la personne qu'il lui faut! elle évite au maximum les hôpitaux mais parfois elle n'a pas vraiment le choix, son père est un homme violent et même si elle essaie toujours de trouver des scénarios grotesques pour expliquer ses blessures julian aurait pu comprendre que quelque chose clochait à force de la voir aux urgences? il aurait pu s'inquiéter pour elle, s'inquiéter que personne ne vienne jamais la chercher à la sortie des urgences même quand elle arrivait à peine à marcher à cause des anti-douleurs, et un jour où elle serait revenu avec un énième os brisé il lui aurait filé son numéro, pour lui dire d'appeler si elle avait besoin, et même si elle l'avait insulté et grommelé qu'elle avait besoin de l'aide de personne, elle aurait pris le numéro, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:14

Salut @Azel Brixton, j'aime beaucoup ton idée. Au début, j'ai eu un peu peur, Julian n'est pas le genre de personne à fermer les yeux sur les malheurs des autres, mais ta proposition me semble pertinente. Surtout qu'Azel est majeure et il ne peut techniquement rien faire contre son gré. Donc oui, je l'imagine très bien lui filer son numéro pour qu'elle l'appelle en cas de besoin et espérer anxieusement ne pas la revoir aux urgences. Je pense aussi qu'il aurait essayé à plusieurs reprises de lui faire dire la vérité sur son état sans réel succès. En tout cas, je suis méga partante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 24/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on (rye, janet, imran, johan)

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:34

Oui c’était surtout dans le sens que s’il la cuisine trop pour savoir ce qu’elle a, il sait qu’elle risquerait de ne carrément plus venir aux urgences et ça serait encore plus dangereux pour elle! Je suis ravie que l’idee te plaise, si jamais te veux jouer en rp le jour où elle finira par appeler à l’aide ou alors une énième visite aux urgences ce serait avec joie - recherche de julian marsh. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:00

@Azel Brixton, je pense que Julian s'en serait vite rendu compte et se serait gardé de trop insister. Mais ça ne l'aurait pas empêcher de s'inquiéter pour elle malgré tout. - recherche de julian marsh. 3431330196 Ce serait avec plaisir, je te mpotte - et t'ajoute à ma fiche rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake


⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:52

Julian Marsh a écrit:
@Cameron Blake, je crois qu'en effet, c'est inévitable. I love you
De ce que j'ai vu avec Leo, Julian n'est pas au courant que ça va mal dans leur couple, il s'est juste rendu compte que sa sœur n'est pas au top de sa forme et ça l'inquiète. Du coup, il ne va pas tarder à aller la voir pour discuter un peu. - recherche de julian marsh. 2865332540

Sauf que pour le moment il est dans le coma - recherche de julian marsh. 1500729101 Donc on attendra qu'il se réveille - recherche de julian marsh. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:03

@Cameron Blake, haha oui, c'est ce que j'ai cru comprendre - recherche de julian marsh. 137955131 est-ce qu'on approfondit le lien cam/julian pré-problèmes de couple du coup? - recherche de julian marsh. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake


⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptySam 29 Déc 2018 - 14:18

@Julian Marsh oui on peut totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Winters

Maybelle Winters


⋅ paper notes : 32
⋅ since : 12/10/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:41

Julian Marsh a écrit:
♀/♂ meilleur(e) ami(e) ▪️ Ils se connaissent depuis des années. Dans l'idéal, ils ont grandi ensemble, mais ils peuvent s'être rencontrés plus tard (au lycée ou à la fac). Il y a huit ans, ils emménagent ensemble avec un autre de leurs amis (futur prélien). A eux trois, ils forment un sacré trio. Aujourd'hui, ils n'habitent plus ensemble, Julian est toujours à la coloc mais les deux autres ont évolué dans leurs vies.

hey there - recherche de julian marsh. 2872021818
Si ce lien est toujours d'actualité, je peux te proposer May. Elle est arrivée ici il y a dix ans, d'importation directe du pays de Galles. S'ils se sont connus à la fac ça peut coller pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de julian marsh. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de julian marsh.   - recherche de julian marsh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de julian marsh.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» julian marsh ▪️ here it goes again
» julian marsh ▪️ 01273-234903
» julian baker ▪️ army of one
» - recherche de julian baker.
» - recherche de claudie marsh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: