fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
Aller en bas 
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:46




- Matteo Voight -
La vie c'est pas des chocapic !


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Né le 25 décembre 1986 à Brighton. - origines et nationalité: Anglais, d'origine polonaise par ma mère. - statut familial: Dernier enfant d'une famille de cinq frères et soeurs. - statut civil: Célibataire, volage qui profite de la vie. - occupation: Soldat dans l'armée tout juste renvoyé pour cause de blessure. En pleine reconversion professionnelle dans la police. - cinq choses favorites: Le chocolat - La plage - Le sport - Les femmes - La moto. - saison préférée: L'hiver pour la magie de noël. - traits de caractères: Solitaire, têtu, dragueur, lunatique, protecteur, souriant, sportif, jaloux. - groupe: HELLEBORE - avatar: Boyd Holbrook.

ii. swing wide your crane, run me
L'enfance : Je suis le dernier enfant d'une famille de cinq, et ouais famille nombreuse, famille heureuse non ? C'est le cas pour nous en tout cas. Contrairement à mes grands-frères né en Pologne, moi je suis né à Brighton  sous le froid un 25 décembre, et oui c'est pas une blague ! Ma sœur grande-soeur Délia aussi est née ici, d'ailleurs c'est avec elle que je m'entendais le mieux, peut-être parce que nous sommes comme des jumeaux et fusionnelle, nous avons seulement un an d'écart. Mon père est Américain et ma mère Polonaise, c'est lors d'un de ses voyages d'affaires qu'il a rencontré ma mère et a décider de vivre là-bas. Simplement un jour ils ont dû fuir le pays après le licenciement de mon père alors que ma mère était enceinte de ma sœur est prête à accoucher a tout moment, autant dire que ma mère a été une lionne ce jour-là. Oui, pour moi mes parents sont des héros, fuir son pays du jour au lendemain avec cinq enfants sous le bras, sans même savoir ce qui les attendaient dans ce nouveau pays, je trouve ça courageux. Pour ma part, j'ai toujours été un enfant vif, je tenais rarement en place plus de cinq minutes et autant dire que j'ai fatigué toute la famille. Délia, en plus d'être ma grande sœur, a été aussi ma première meilleure amie, elle savait tous mes petits secrets et aussi toutes mes bêtises il faut dire.

L'adolescence : Probablement la période la plus compliquée pour moi, avec la fameuse crise d'adolescence. L'arrivée au lycée ma complètement déstabilisé. Je me suis senti « supérieur », pour moi tout était permis à ce moment-là, j'ai commencé a fréquenter les filles et puis surtout je suis tombé sur de mauvaises fréquentations. Autant dire que niveau scolaire j'étais le premier en partant d'en bas. Que faire de ma vie plus tard ? Je ne le savais pas du tout, mes parents s'inquiétaient pour moi. Pour eux, même si ma sœur et moi étions nés ici, nous restions des étrangers tout de même et nous devions nous adapter et par dessus tout rester discret. Autant dire qu'avec ma rébellion d'adolescent c'était mal partie. C'est à l'âge de seize ans et demi que j'ai découvert la boxe, ce sport m'a permis d'extérioriser les choses, de me soulager. Ce sport qui est devenu une passion au fil du temps n'était pas tellement au goût de mes parents, encore une fois. Moi, l'enfant rebelle de la famille ? Mais non voyons. Tête d'ange, mais diable au corps tout simplement.

La transition : Malgré mon parcours scolaire houleux, j'ai quand même réussi à décrocher mon diplôme de fin d'année, autant dire une grande fierté pour moi. Je dois l'avouer, j'ai longtemps eu l'envie de devenir boxeur professionnel, mais j'ai très vite trouvé une autre voix. C'est en regardant la télé un soir, que j'ai vue une publicité, celle de l'armée qui recherchait des jeunes hommes à former pour être militaire. J'ai toujours eu des difficultés avec l'ordre, mais après tout pourquoi pas ? Servir mon pays, protéger les gens, protéger ma famille, être utile pour les gens, c'était plutôt un bon deale. Sans rien dire à personne je me suis rendu à l'adresse indiquée sur l'annonce, j'ai passé les examens nécessaires et les tests également. Les semaines ont passé et c'est au moment où je m'y attendais le moins que mon téléphone à sonner pour m'annoncer que j'étais accepté. J'avais tout juste vingt-ans et je quittais la maison et la famille pour la première fois.

Le monde des grands : Fini les bêtises, fini le bon temps et place aux responsabilités et à l'ordre. L'armée m'a changé, elle a fait de moi un homme, un homme responsable, un homme fort, mais aussi un homme avec ses blessures. J'ai visité des tas de pays dans le monde, surtout l'Afrique du sud, j'ai fait des rencontres formidables avec des familles, des enfants avec qui j'ai partagé des sourires. J'ai connu aussi les bombes, les cris, la peur et le sang lors des attaques et des bombardements. L'horreur et la solitude. J'ai été touché plusieurs fois, mais des blessures sans grandes gravité qui au final on fait de moi un homme plus fort et plus grand. Lors de mes permissions je suis revenu à la maison, retrouver ma famille et rassuré tous mes proches.

Aujourd'hui : J'ai été renvoyé de l'armée il y a maintenant quelques mois. La raison ? Un obus à éclater lors d'une mission et je me retrouve avec des fragments dans la tête. Évidemment personne est au courant, même pas ma sœur, je ne sais pas à qui en parler. Je reprends une vie normal, je suis en train de me reconvertir dans la police, histoire de m'occuper l’esprit, et c'est tout autre chose que faire la guerre. Mon traumatisme liée à ce que j'ai vécu sur le terrain ne part pas, je dors mal voir très peu et forcément ça joue sur mon comportement avec les autres. Je pense que je suis brisé de l'intérieur.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Ugo. - âge et pays: 22 ans / France. - type de personnage: pré-lien de la sublime Indiana. - votre avis sur le forum: Vraiment très beau. - où avez-vous connu le forum: Grâce à bazzart. - autre: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 1519487199


Dernière édition par Matteo Voight le Mer 26 Déc 2018 - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:57

Le coloc Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 3355437614 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 3090007665 Merci encore de tenter le pré-lien Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 3215082043 Hâte de lire ce que tu vas en faire et bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:20

Merci Gabe Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 2553316049

Merci ma jolie Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 3636191404 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 3355437614
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:32

J'attends l'avis de la demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan Byrne

Johan Byrne


⋅ paper notes : 199
⋅ since : 21/12/2018

click down

- getaway car.
address: Chez sa mère, loft 13 à West Side.
contact book:
availability:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:39

Bienvenue, je pense qu'on pourrait trouver un lien avec Johan si ça te tente :3.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Carlton

Alba Carlton


⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:20

bienvenue! Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:52

Merci à tous Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 137955131
Avec plaisir pour le lien Johan Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:26

tout est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:46

Tu es validé I love you

- aide-mémoire -
Ça y est tu fais partie de la grande famille de CIWYW, mais avant de te lancer pleinement dans l’aventure, n'oublie pas de passer par la gestion des membres pour te recenser dans les différents registres, de poster ta fiche de personnage et ton sujet de recherche de liens afin de développer ton carnet d’adresses. Nous t’invitons également à lire le guide du nouveau et à t’ouvrir au monde en créant ta ligne téléphonique et ton compte paperies.
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème et bien sûr à flooder sur CIWYW
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:52

Merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyJeu 27 Déc 2018 - 0:19

bienvenue parmi nous légèrement en retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: