fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. Empty
MessageSujet: (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie.   (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:11


- la colocation de folie -
life is short.


- elias nom ▪️ (libre)
(♂) dans la vingtaine/trentaine, occupation au choix, célibataire mais j'imaginais bien un gay dans la coloc.
Elias est le colocataire d'Indiana. Je l'imaginais plutôt bien s'entendre avec elle. Je l'imaginais également gay, qui s'assume d'ailleurs et plutôt drôle. Son métier est au choix et il vivait déjà en colocation avec une autre fille avant, mais celle-ci est partie. Son métier est libre ainsi que son âge et puis pour le lien entre les loulous on pourra voir ensemble. Elle vit en colocation depuis quelques semaines seulement  (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 2872021818
idée d'avatars: dylan o'brien, kj apa, richard madden etc.

- gareth nom ▪️ (libre)
(♂) dans la trentaine, occupation au choix mais j'imaginais prenante, célibataire ou au choix.
Gareth est le second colocataire d'Indiana, dans la trentaine. Il est plus discret et moins présent à l'appartement de par son métier. Ils se sont croisés que rarement puisque Indie est là depuis peu. Il vivait déjà depuis un moment avec Elias. Je me disais que cela aurait pu être intéressant de jouer de l'ambiguité avec. Elle, elle ne veut rien sauf s'amuser un peu et est volage, elle finira par s'attacher à quelqu'un mais voilà en attendant  (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 664976795 Mais à voir ensemble bien sûr  (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 2872021818  
idée d'avatars: jamie dornan, armie hammer, chad murray, sam claflin.

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

(2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie.   (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:19

Salut toi (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie.   (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:24

oh mais quel service express (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 1419594218 (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 2812943340 super contente de te voir cher coloc et puis, je suis fan du prénom en plus de ça (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 198370067 (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie.   (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:22

Je crois que vous venez de gagner un coloc, si Julian vous convient à tous les deux (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie.   (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:31

comme dit par mp, ça me va totalement perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

(2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie.   (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:57

Je réserve la plus grande chambre (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. 378579814
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie.   (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (2/2) indiana hastings ▪️ les colocs de folie.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages. :: pré-liens-
Sauter vers: