fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 a moment alone [pv/alba]
Aller en bas 
Graham Shreve

Graham Shreve
darkness has turned to gray.

⋅ paper notes : 184
⋅ since : 21/12/2017

click down

- getaway car.
address: #218, east side.
contact book:
availability: [▪︎▪︎▫︎] lysandra, alba.

a moment alone [pv/alba] Empty
MessageSujet: a moment alone [pv/alba]   a moment alone [pv/alba] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:08

Il avait appelé la babysitter un peu trop tard pour la prévenir, ce soir-là. Mais elle était malgré tout venue, légèrement plus tard que l'homme ne l'aurait espéré. Laissant ses jumeaux aux soins de la jeune femme à qui il avait eu plusieurs fois affaire. Il n'avait pas peur, il n'était pas anxieux ou à tendance paranoïaque, non. Graham n'avait simplement pas l'habitude de laisser ses enfants. Il n'avait pas l'habitude de s'accorder une soirée de tranquillité, loin d'eux. Ses mèches brunes en bataille, il avait malgré tout pris la peine d'enfiler une chemise sous son manteau. Il ne s'était pas fait beau, du moins pas à ses yeux. Graham avait simplement fait un effort. Après tout, il était invité. Il était invité chez une femme. C'était peut-être la première fois que cela arrivait, la première fois qu'il acceptait une telle invitation. Car si depuis la disparition de sa femme, Graham n'avait plus fréquenté la gente féminine, sa vie amoureuse se résumait quasiment à Lysandra, encore et toujours. Il l'avait rencontré au lycée, il l'avait épousé, laissant peu de place à tout autre femme dans son entourage. Aujourd'hui, Lysandra n'était plus là. Certes, elle avait marqué son retour en ville depuis quasiment une année, mais elle n'était simplement plus dans la vie de Graham, malgré ses essais pour la faire revenir auprès de lui, auprès de sa famille. Mais lorsqu'il était avec Alba, c'était différent. Le Shreve le savait bien. Elle avait été la seule, en quatre ans, à trouver comment lui parler, comment le faire sourire ou lui faire oublier son quotidien morose. Alba, elle était douce, calme, une aura qui calmait Graham à la seconde où ils étaient en contact. Une bouteille de vin à la main, il frappa à la porte de chez elle, légèrement en retard, lui offrant un léger mais sincère sourire lorsqu'elle ouvrit la porte. — Je suis en retard, je sais. — tenta-t-il de s'excuser, échouant de façon minable. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur, avec un peu de chance, c'est du moins ce que Graham se forçait à croire, à espérer, presque. Il ne voulait en aucun cas la décevoir, gâcher la soirée qu'ils avaient finalement décidé de s'accorder, tous deux, sans leurs enfants dans les pieds. — Mais j'ai apporté du vin pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Carlton

Alba Carlton


⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

a moment alone [pv/alba] Empty
MessageSujet: Re: a moment alone [pv/alba]   a moment alone [pv/alba] EmptyMer 2 Jan 2019 - 1:56


≈ ≈ ≈
{ a moment alone }
crédit/ tumblr ✰ w/graham

Alba avait enfin une soirée seule avec Graham. La jeune femme adorait sa fille, Olivia, mais, en tant que maman, il ne fallait pas qu'elle s'oublie. Elle avait également le droit de passer des soirées avec des amis ou même en solitaire. Alba allait certainement en profiter, même si elle savait parfaitement que sa fille allait lui manquer. Pour la soirée et même la nuit, Alba avait confié sa fille à une amie à qui elle faisait entièrement confiance. La brunette ne confiait pas sa fille à n'importe qui. Olivia était la prunelle de ses yeux, celle qui la faisait sourire, peu importe le moment de la journée. Alba aimait sa fille d'un très grand amour maternel. Elle remercia son amie de garder Olivia et, après avoir embrassé sa fille sur les joues, elle quitta l'appartement de son amie et retourna chez elle. Avant que Graham arrive, Alba alla prendre une douche. Elle avait quand même travaillé toute la journée à la boulangerie, alors autant dire que se laver allait lui faire le plus grand bien. Par la suite, elle enfila une belle petite robe noire, celle qu'elle aimait porter, peu importe l'occasion. La robe noire était un atout dans sa garde-robe et elle l'avait trouvé dans les soldes, alors autant dire qu'elle a sauté sur l'occasion. Après s'être coiffée et légèrement maquillée, Alba prépara la maison, afin que tout soit bien rangé et parfait. Ayant terminé rapidement, Alba décida d'ouvrir un bouquin et se mis à lire durant quelques minutes. Regardant l'heure, elle constata que Graham était un peu en retard. Il devait avoir une excuse, puisque ce n'était pas nécessairement dans ses habitudes. Elle entendit alors quelqu'un frapper à la porte. Alba alla ouvrir et sourit en voyant son ami. « Ce n'est pas grave. Entre. » Elle fit entrer Graham et referma ensuite la porte. « Tu es pardonné, merci pour la bouteille. Est-ce que je te sers un verre? » Alba adorait le vin, alors ce cadeau lui faisait plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Graham Shreve

Graham Shreve
darkness has turned to gray.

⋅ paper notes : 184
⋅ since : 21/12/2017

click down

- getaway car.
address: #218, east side.
contact book:
availability: [▪︎▪︎▫︎] lysandra, alba.

a moment alone [pv/alba] Empty
MessageSujet: Re: a moment alone [pv/alba]   a moment alone [pv/alba] EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:30

Le brun avait, depuis la disparition de sa femme, mit absolument toute sa vie de côté, juste pour ses enfants. L’envie d’avoir de quelconques relations personnelles étaient bien loin, bien sûr, et il avait prit l’habitude de vivre que pour ses enfants et son boulot, oubliant complètement ce que ça faisait que d’avoir une vie à lui. Le chemin jusqu’à l’appartement d’Alba n’était pas long, mais il le fut assez pour que Graham se pose mille et une question, remettant en question l’utilité d’une telle soirée. Pourquoi se plaisait-il à rejoindre la jolie Alba, seul, pour une soirée en tête en tête ? Il était incapable de réellement le savoir. Il était incapable de mettre des mots sur ce qui dictait sa tête, depuis qu’il avait apprit à connaitre la brunette. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’elle lui ouvrit finalement la porte, et il entra sans rien dire de plus. Les excuses, il trouvait ça pitoyable. Oui, il était en retard. C’était le job d’un parent, d’être en retard à cause des enfants. C’était dans le contrat, et Alba était bien placée pour savoir que les choses ne se passaient pas toujours comme voulues, lorsqu’on avait une progéniture à gérer. — Non, merci. Je veux bien de l’eau pour t’accompagner, par contre. — Graham se sentit idiot, l’espace d’une seconde. Apporter une bouteille de vin, alors qu’il ne buvait pas. Il offrit un nouveau sourire à Alba lorsqu’elle posa son regard sur lui. — Je ne suis pas un grand amateur d’alcool, pour être honnête. — s’expliqua-t-il finalement, la laissant servir les verres alors qu’il la regardait faire. Cette petite robe noire lui allait particulièrement bien, il ne pouvait arrêter de la détailler du regard, mais était parfaitement incapable de complimenter sa tenue à voix haute sans avoir la sensation de se trahir lui-même. Alba était une belle femme, quiconque pourrait le lui faire remarquer. Lui, en tout cas, l’avait remarqué depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Carlton

Alba Carlton


⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

a moment alone [pv/alba] Empty
MessageSujet: Re: a moment alone [pv/alba]   a moment alone [pv/alba] EmptySam 12 Jan 2019 - 21:23


≈ ≈ ≈
{ a moment alone }
crédit/ tumblr ✰ w/graham

Alba aimait la présence de Graham. La brunette était heureuse de l'avoir dans sa vie. Elle avait fait les premiers pas, se disant que ça serait une bonne idée de devenir son amie. Surtout qu'ils étaient les deux parents, alors ils pouvaient parfaitement se comprendre et se soutenir. Alba s'intéressait de plus en plus à Graham, plus que comme un simple ami. Ce n'était probablement pas une bonne chose, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. La jeune femme attendait alors Graham. Il était un peu en retard, mais Alba pouvait parfaitement comprendre. Elle espérait que tout allait bien et que ce n'était pas grave. Elle fit donc entrer son ami et lui demanda s'il voulait boire du vin. « D'accord. » Alba allait donc boire du vin seule, mais ça ne la dérangeait pas réellement. Après tout, elle n'allait pas forcer Graham à boire, s'il en n'avait pas envie. « Je comprends. Tu as quand même acheté une bouteille de vin pour moi. C'est vraiment gentil. » Il n'était pas obligé, bien évidemment, alors ça la rendait heureuse. Alba versa de l'eau dans un verre et le donna à son ami, avant de se verser du vin dans une coupe et de boire une gorgée. « Alors, comment s'est déroulée ta journée? Comment vont Mia et Felix? » Elle prenait toujours des nouvelles des enfants de Graham. Ils étaient tout simplement adorables. Ils avaient de la chance d'avoir un père formidable. « Est-ce que tu veux regarder un film ou tu veux simplement discuter? » Peu importe ce qu'ils allaient faire, Alba était heureuse d'être auprès de lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shreve

Graham Shreve
darkness has turned to gray.

⋅ paper notes : 184
⋅ since : 21/12/2017

click down

- getaway car.
address: #218, east side.
contact book:
availability: [▪︎▪︎▫︎] lysandra, alba.

a moment alone [pv/alba] Empty
MessageSujet: Re: a moment alone [pv/alba]   a moment alone [pv/alba] EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:06

Il y avait bien longtemps qu’il avait cessé de boire, Graham, la peur de devenir comme les hommes de sa famille, toujours enclin à l’excès. Il la connaissait, la vérité, il était déjà bien assez en colère et aigri pour y rajouter la boisson. Alba sembla le comprendre, ce qui fit sourire l’homme, qui enchaina rapidement. — Je me suis dit qu’une bouteille faisait toujours plaisir. — C’était pourtant un présent délicat, mais que la jeune femme semblait apprécier, ce qui le rassura. — Oh, ils vont bien. Comme toujours. — Malgré la vie que la petite famille Shreve menait, balançait entre la disparition d’une mère et les humeurs désastreuses d’un père célibataire, Felix et Mia étaient tout deux heureux, pour la plus grande choix de Graham. Contrairement à lui, ils avaient su tourner la page, continuer de vivre. Lui était resté figé dans le passé, à attendre un amour disparu, un amour sûrement mort. — Ils n’étaient pas très content de rester avec la baby-sitter, mais je dois t’avouer que ça me fait du bien, de m’éloigner ne serait-ce qu’une soirée. — enchaîna-t-il, légèrement amusé. Il n’était pas habitué aux soirées en célibataire. Il se demandait si Alba, elle, avait plus l’habitude de confier sa fille pour profiter de sa soirée en compagnie d’un homme. En compagnie d’un ami. — Et Olivia ? — Il attrapa le verre d’eau devant lui avant d’en boire quelques gorgées, écoutant la jeune femme attentivement. Il ne voulait pas manquer un mot de ce qu’elle avait à lui dire, à lui raconter. Il voulait profiter. Alba lui demanda finalement ce qu’il voulait faire et, peu sûr de lui, le brun haussa les épaules avant de se risquer à une réponse. — On pourrait peut-être commander une pizza et… se parler de tout et de rien ? — Graham voulait en apprendre plus sur la jeune femme, en dehors de la facette qu’il connaissait déjà, celle de mère célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Carlton

Alba Carlton


⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

a moment alone [pv/alba] Empty
MessageSujet: Re: a moment alone [pv/alba]   a moment alone [pv/alba] EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:47


≈ ≈ ≈
{ a moment alone }
crédit/ tumblr ✰ w/graham

Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être attirée par Graham. Alba savait parfaitement qu'il était marié, mais c'était plus fort qu'elle. Elle se trouvait stupide de ressentir quelque chose pour lui, tout en sachant parfaitement qu'il n'allait probablement jamais se passer quelque chose entre eux. Malgré tout, les sentiments ne se contrôlaient pas. « Effectivement. Ça fait très plaisir. Encore merci. » Alba sourit et aimait bien le vin que Graham lui avait offert. Il avait du goût, même s'il ne buvait pas. « Je suis heureuse de le savoir. » Alba aurait pu demander à son ami comment allait sa femme, mais ce n'était pas un sujet de conversation délicat et elle se doutait que Graham ne voulait pas en parler. Il voulait sans doute se changer les idées et c'était ce qu'ils allaient faire, tous les deux. « Je comprends. Moi aussi, ça me fait du bien d'avoir des soirées sans Olivia, mais elle me manque tout le temps. » Alba aimait être maman. C'était un rôle qui lui tenait sincèrement à coeur. Grâce à sa fille, elle connaissait le véritable amour, celui qui est plus fort que tout. Alba était complète, grâce à sa fille. « Elle va très bien. Elle aime sa baby-sitter, donc ce n'est pas un problème. Je crois que c'est plus moi qui a dû mal à la laisser, même si elle n'est plus un bébé. » La boulangère ne voyait pas le temps passer. Sa fille grandissait tellement vite. Il fallait qu'elle profite de chaque moment avec Olivia. « Avec plaisir. Je commençais à avoir faim. » Alba adorait la pizza, alors elle accepta facilement la proposition de son ami. « Qu'est-ce que tu aimerais avoir sur la pizza? »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

a moment alone [pv/alba] Empty
MessageSujet: Re: a moment alone [pv/alba]   a moment alone [pv/alba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 a moment alone [pv/alba]
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton east side. :: résidences.-
Sauter vers: