fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de nana wheeler
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de nana wheeler  Empty
MessageSujet: - recherche de nana wheeler    - recherche de nana wheeler  EmptyLun 17 Déc 2018 - 21:13


- recherche de liens -
if you could be my friend


- Nana Wheeler ▪️ ft. Taylor Lashae
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: 25 ans, le quart de siècle - lieu de naissance: Cambridge (Angleterre) - origines: anglaise depuis des générations - occupation: chômage mais en recherche d'emploi. - famille: en froid avec tes parents, et célibataire. - lieux fréquentés: le bord de mer à Brighton Sea Side, les pubs, parc et autres endroits. - voyages: Nana a toujours vécu en Angleterre. - caractère: douce - presque naïve mais pas conne - joyeuse - intelligente - rigolote- joueuse - rebelle - têtue - chiante - malicieuse   -

- recherche de nana wheeler  Fc3gWhnw_o - recherche de nana wheeler  Fc3gWhnw_o - recherche de nana wheeler  Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des potes de biture, qu'elle aurait rencontré un soir de pluie en plein centre ville. Depuis c'est devenu une habitude d'se retrouver là-bas, le pub est devenu leur QG et se sont devenus des habitués.
(♀/♂) les meilleurs potes, parce que même à cet âge et même si elle est un peu chiante et naïve, disons que y'en a deux qui ont su complètement la cerner. Sont devenus inséparables les trois.
(♂) la mauvaise graine, le bad-boy aka le grand méchant loup. Nana, c'est une meuf un peu naïve et lui, il l'a prise pour une conne. Sauf que la petite brune, elle a du répondant et elle ne s'est pas laissée marcher sur les pieds, au lieu d'ça elle l'a envoyé bouler et depuis il cherche à la revoir.
(♀/♂) courte description du lien recherché.
(♀/♂) courte description du lien recherché.
(précisions)
Pas vraiment de précisions, disons que j'adore les liens tordus et compliqués, les liens qui prennent aux tripes. Bref, je ne mords pas, si vous voulez en savoir plus sur ma Nana au caractère compliqué, viendez, on discute ici ou par mp, bref je suis dispo  - recherche de nana wheeler  2758461179
Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de nana wheeler
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: