fermeture du forum.

Partagez
 
 - recherche de aydan costigan.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de aydan costigan. Empty
MessageSujet: - recherche de aydan costigan.   - recherche de aydan costigan. EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:55


recherche de liens
if you could be my friend


- Aydan Costigan ▪️ ft. Tobias Sorensen
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: 32 ans. - lieu de naissance: Brighton. - origines: Irlandaise. - occupation: Mécanicien. - famille: Une mère, un père en prison et les frères Costigan. - lieux fréquentés: bars, cimetière, salle de sport, rues ... - voyages: // . - caractère: colérique - loyal - intransigeant - violent - froid - curieux - intelligent - passionné -  courageux - amical parfois - nerveux - casse cou - téméraire -  joueur - sensible caché - Franc - Impulsif - Hyperactif - je m'enfoutiste - fidèle - instable.

- recherche de aydan costigan. Fc3gWhnw_o - recherche de aydan costigan. Fc3gWhnw_o - recherche de aydan costigan. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) Ennemis : Personne qui ne supporte pas Aydan et inversement. Aydan aurait pu lui faire un sale coup et depuis plus moyen qu'ils se voient en peinture.
(♀/♂) meilleur Ami(e) : Personne qui arrive à voir le bon côté d'Aydan et qui connait toute sa vie. Cette personne était là pour lui au moment du décès de sa fille, mais elle n'est cependant pas au courant qu'il était violent avec son ex.
(♀/♂) coup d'un soir  Entre sa relation passée qui fut un échec et sa relation actuelle, il s'est laissé prendre par la douceur des caresses d'autres femmes le temps d'un nuit ou même plusieurs si elle était douée.
(précisions)
Je suis ouverte à tout et aime les liens ambigus, compliqués et fifou, donc n'hésite pas à me contacter  - recherche de aydan costigan. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de aydan costigan. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de aydan costigan.   - recherche de aydan costigan. EmptyLun 17 Déc 2018 - 3:58

Si ton personnage visite souvent les cimetières, fort à parier que lui et ma Faye se sont croisés quelque fois là-bas au cours des deux dernières années. - recherche de aydan costigan. 3023073720 Ça pourrait être une petite idée de base. - recherche de aydan costigan. 2488164310
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de aydan costigan. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de aydan costigan.   - recherche de aydan costigan. EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:41

@Faye Oakes Ah oui, il y passe beaucoup de temps donc c'est sûr qu'ils se sont rencontré au moins une fois - recherche de aydan costigan. 137955131 Après à voir si leur rencontre ou leur relation serait plutôt positive ou négative ? - recherche de aydan costigan. 2488164310
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lowell

Sam Lowell


⋅ paper notes : 25
⋅ since : 29/12/2018

click down

- recherche de aydan costigan. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de aydan costigan.   - recherche de aydan costigan. EmptyMar 1 Jan 2019 - 23:20

Aydan Costigan a écrit:

(♀/♂) coup d'un soir  Entre sa relation passée qui fut un échec et sa relation actuelle, il s'est laissé prendre par la douceur des caresses d'autres femmes le temps d'un nuit ou même plusieurs si elle était douée.

je pense que Sam aurait pu se laisser tenter par un folle nuit avec un inconnu. tout dépend peut-être du timing ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de aydan costigan. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de aydan costigan.   - recherche de aydan costigan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de aydan costigan.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: