fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 we live and die by pretty lies + margot
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

we live and die by pretty lies + margot Empty
MessageSujet: we live and die by pretty lies + margot   we live and die by pretty lies + margot EmptySam 8 Déc 2018 - 19:24

Je gardais les yeux ouverts. La pièce ne bougeait pas, rouge et silencieuse, maculée d’éclats de feu et d’argent. Tout me semblait vide et incertain. Mon coeur suspendu entre les néons des rampes. Mon âme en perdition entre les tourbillons de cadavres et les détonations. Un chaos qui rythmait les ondulations des danseuses, à présent avachies, à plat ventre sur le carrelage . Tout à coup, la violence. L’apocalypse. Le bruit assourdissant de la chair fissurée. Je me débattais contre la foule. Ils venaient de donner l’assaut, les armes plaqués contre les tempes. Une guerre entre deux frères. Deux gangs. Et mille dommages collatéraux. L’échange de la poudreuse qui s’étiolait sur les tables. Mes mains tremblaient alors que j’appuyais sur la gâchette. Une habitude du corps qui se déchirait entre ses identités. Le flic rebelle. Le dealeur déguisé. Je furetais à la recherche de Margot. Son visage avait disparu dans les engrenages de la foule. Ma gorge hurlait son nom. La colère dissoute dans la peur. La paralysie des doigts qui raclaient la surface des comptoirs. Je l’avais lâché pendant une poignée de secondes. Et maintenant, elle n’était qu’une chimère entre mes paupières. Un fantôme qui enlaçait le souvenir de Delen. Je serrais les dents montant sur les chaises. Je ne voyais rien. La nuit voilait l’espace et pénétrait mes côtes. J’aurais voulu brandir mon insigne. Les sommer d’arrêter, de garder le silence jusqu’au poste de police. Mais la mission m’imposait cette retenue qui répugnait. Ce sacrifice de l’autre. Du sentiment. Je l’aimais. La réalisation était devenue évidente au fur et à mesure que j’avançais. Au fur et à mesure que mes ongles raclaient les parois des murs. Je me noyais sous une voute noire, que seuls les démons parvenaient à traverser. Amoureux au milieu des tueurs. Homme égoïste, bafouant ses enquêtes afin de la retrouver inconsciente sous les paillettes. Elle semblait si fragile au coin de la scène, les poignets courbées sur la plaie sanguinolente. Ses magnifiques cheveux auréolés par la couronne pourpre, effrayante, du liquide qui ne tarissait pas. Je me jetais à ses côtés. « Lina, réveille toi! » Murmurai-je en effleurant ses joues. Elle était immobile, presque morte. « Lina, je te l’ordonne … Réveille toi! Je t'en supplie ... » La voix rauque et chevrotante je me penchais afin de toucher l’impact de la balle. Le tissu collait à la peau. Et sa bouche bleue frémissait en gémissant. Ses yeux me transperçaient, larmoyants au milieu des piliers. Elle avait mal — la douleur parlait, elle répétait les soupirs de l’édifice qui tombait en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
 
 we live and die by pretty lies + margot
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» pretty isn't everything, you punk ass;
» — a pretty little fool.
» live now (w/lula)
» alaska kershaw ▪️ pretty liar
» cordelia bates ▪️ a pretty little fool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: