fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 what must we do to restart our innocence w/ theseus
Aller en bas 
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

what must we do to restart our innocence w/ theseus Empty
MessageSujet: what must we do to restart our innocence w/ theseus   what must we do to restart our innocence w/ theseus EmptySam 8 Déc 2018 - 16:23


≈ ≈ ≈
{ I've seen worlds that don't belong
My mouth is dry with words I cannot verbalize. }
crédit/ tumblrparamore.

Cole avait l’habitude de gérer l’ensemble des affaires familiales. Il avait été néanmoins surprend de ne pas avoir accès à un dossier en particulier. Un accord de confidentialité signé par un jeune homme à la demande de sa mère. Il en avait parlé à ses avocats et chacun d’entre eux avait maintenu le silence.Inutile pour lui de poser la question à sa mère, il n’aurait aucune réponse. Il préférait rester le plus loin possible d’elle et limiter ses rencontres avec elle. Elle n’avait jamais de bonne nouvelle à lui annoncer. Cole avait donc mené ses propres recherches sur cet homme mystérieux. Cole ne comprenait pas pourquoi il était écarté de la sorte de ce dossier. Cet homme n’avait rien de très intéressant sur le papier. Theseus Sharps, 32 ans, propriétaire d’un petit bar à Brighton. Il ne semblait avoir aucun lien avec l’entreprise. Cela ne faisait aucun sens. Il voulait comprendre pourquoi cet homme semblait inquiéter sa mère et ses avocats. Cole ne se doutait pas que ce dossier était très personnel. Il ne se doutait pas une seconde que cet homme pourrait faire dans l’avenir implosé sa vision des choses, sa vision de sa famille et son avenir.  Il décida alors d’aller voir cet homme en direct et de lui demander pourquoi il avait signé un accord de confidentialité avec les avocats de sa mère. Il savait qu’il n’avait pas d’autres choix puisque sinon il continuerait à se poser des questions. Cole décida alors d’y aller un peu avant l’ouverture afin d’avoir une chance d’avoir une conversation avec lui sans la présence des clients. Il n’avait pas envie de faire de scandale et il n’avait aucune envie de comment cela se passerait. Après tout il ne connaissait rien de lui. Cole envoya alors un message à Cassie, sa fiancée afin de l’informer qu’il rentrerait plus tard que prévue., ayant un dossier à terminer. Il ne lui en disait pas plus parce qu’il n’aurait pas su quoi dire. Elle lui aurait sans doute fait remarquer qu’il était un brin control freak et elle aurait eu raison. Au fond, était-ce peut-être une excuse pour lui de ne pas rentrer à la maison, de retarder ce moment et de se concentrer sur autre chose que son mariage à venir. Après avoir conduit une dizaine de minutes il arriva devant le bar. Il se gara doucement et observa l’endroit. C’est basique, mais sympa. Il avait fréquenté des endroits comme celui-ci. Cole pris alors ses affaires et entra dans le bar. Rapidement, un employé lui affirma qu’il n’était pas encore ouvert. Cole lui expliqua alors qu’il venait voir le patron et qu’il souhaitait lui parler immédiatement d’une affaire. Cole n’avait pas l’air de connaître la réponse non, c’était une habitude. Il attendit alors accoudé au bar que Theseus Sharps vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

what must we do to restart our innocence w/ theseus Empty
MessageSujet: Re: what must we do to restart our innocence w/ theseus   what must we do to restart our innocence w/ theseus EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:27


≈ ≈ ≈
{ I've seen worlds that don't belong
My mouth is dry with words I cannot verbalize. }
crédit/ tumblrparamore.

Nez dans les papiers, tu vérifies ta commande. Stuart s’occupe du bar. Ça te fait toujours étrange de te dire que quelqu’un s’occupe de ton bar. Pire encore que ce n’est pas toi qui t’en occupe.. finis les dures années où tu n’étais qu’un simple barman. Aujourd’hui, tu es propriétaire. C’est ton chez toi.. ton petit empire, enfin à ta façon .. et du coup c’est toi qui te coltine les papiers. L’administratif ça n’a jamais été ton délire.. et là.. là tu es bien obligé de le faire. Ton bar fonctionne, mais pas au point d’employer des experts dans ce domaine. Puis tu aimes bien contrôler, savoir dans quoi tu mets le nez. C’est ta responsabilité et puis tu n’es pas de ceux qui ne font rien et laisses les autres gérer. Même si clairement tu en rêves. Alors stylo en poche, tu vérifies. Le contrôle qualité et quantité a été fait tout à l’heure.. là il te reste plus qu’à finir cette partie et tout sera réglé. Le fait qu’on toque à ta porte, te fait sortir de tes pensées. Relevant la tête, pour voir Stuart apparaître dans l’embrasure de la porte. Il t’explique rapidement qu’on te demande. Fronçant les sourcils, tu ne vois pas qui pourrait venir te voir. Le bar n’étant pas ouvert.. le groupe ne doit pas arriver tout de suite. Puis tu les connais, alors pas besoin de discuter .. quoique.. tu espères juste que ce n’est pas un mauvais présage. Reposant tes affaires, tu pars en direction du bar, là où la personne t’attend. Silhouette qui ne te parle pas. C’est bien la première fois que tu croises ce gars.. bien trop propre sur lui. L’opposé de toi.. et pourtant si tu savais.. si vous saviez le lien qui vous unit.. mais là n’est pas encore la question. Pour l’heure tu ne vois pas pourquoi un mec de son style vienne te voir. Sûrement un représentant qui veut te vendre sa camelote. « Bonjour, j’peux vous aider ? » que tu lui dis, restant face à lui. Soit derrière le bar. Tu l’examines de haut en bas .. non cette tête ne te revient pas. Loin de toi l’idée que vous partagez le même donneur, enfin.. un donneur que tu lui appelles ‘papa’ et que toi .. toi tu l’appelles même pas. Juste un mec qui a donné sa contribution et basta. « j’sais pas ce que vous allez me proposer, mais j’ai pas beaucoup de temps. » t’as pas envie de t’éterniser avec lui. Lui et son air froid. Lui et cet ADN que vous partagez. Lui que tu ne connais pas. Lui qui se trouve là, impassible. Qui attend quelque chose.. des réponses. Toi tu ne vois rien. Tu espères juste que son silence ne durera pas longtemps.. t’as pas toute ta soirée. Regardant du coin de l’œil Stuart qui s’active sur la scène. Il prépare la mise en place pour le groupe de ce soir. Posant un genou en avant, coude sur le comptoir. Regard face à cet inconnu, attente d’une réponse. Hâte de savoir ce qu’il va te proposer.. le non sans façon qui te brûles les lèvres. Le sourire qui se prépare à l’idée de l’envoyer balader. Oui tu ne comptes pas t’éterniser sur cet individu et son besoin de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

what must we do to restart our innocence w/ theseus Empty
MessageSujet: Re: what must we do to restart our innocence w/ theseus   what must we do to restart our innocence w/ theseus EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:16

Cole avait bien remarqué son air surpris lorsque son regard avait croisé le sien, pourtant, il ne le connaissait pas, du moins pas à sa connaissance. Il était désormais sûr que cet homme avait sûrement des réponses à ses questions. Il fait mine de le prendre pour un commercial, mais il n’est pas dupe. Il n’a pas envie de s’éterniser avec lui sûrement parce qu’il a des informations. Cet homme fait mine d’être occupé comme s’il savait ce que cela voulait dire. Cole essayait de se raisonner et de ne pas agir comme un connard sauf que c’était très difficile pour lui. Il n’avait pas l’habitude d’être très sympathique avec des inconnus ayant des informations importantes. Il tenait ce regard et ce ton froid de sa mère et ce n’était pas ce qu’il avait pris de mieux chez elle mal-heureusement.Il ne peut s’empêcher d’être impatient à l’idée de découvrir ce que sa mère lui cache avec cet homme. Il se doutait bien que ce n’était pas son amant, mais peut-être qu’elle avait commis une erreur et qu’elle achetait son silence, tout était possible avec elle. De plus, cet homme avait l’air de pouvoir utiliser de l’argent. Il avait le pressentiment que ce Sharps détenait des clés qui pourraient à terme le mener vers des arguments pour négocier avec sa mère sur certains points. — Cole Warwick, PDG de Warwick‘s industries. Je ne vais rien vous proposer et je n’ai pas non plus de temps à perdre ça tombe bien. Déclara Cole. D’habitude il lui aurait serré la main, mais il se doutait que la conversation pourrait mal tourner rapidement. Il s’attendait toujours au pire. — Votre nom apparaît à plusieurs reprises sur des documents juridiques or je doute que mon entreprise n’ait investie dans ce bar. Lui expliqua le jeune homme. Il avait beau essayé de ne pas être condescendant à parler de son bar il l’avait été. Il n’y pouvait rien pourtant, cet endroit n’était pas déplaisant, ce n’était pas un trou à rat. De toute façon, Cole se fichait bien de le vexer, il voulait simplement des réponses à ses questions. Il décidait aller de se jeter dans la fosse aux lions. — Pouvez-vous m’éclairer sur vos relations avec mon entreprise ou plus précisément ma mère puisqu’elle vous a versé d’importantes sommes d’argents ? Fini par lui demander Cole. Il espérait que l’homme n’allait pas nier parce qu’il n’avait pas le temps pour ses bêtises. Il n’y allait pas non plus par quatre chemins, au moins être direct lui servirait sûrement. Il avait vu sa signature sur des documents et malheureusement il n’avait pas eu plus d’informations. Il détestait être dans l’ombre de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

what must we do to restart our innocence w/ theseus Empty
MessageSujet: Re: what must we do to restart our innocence w/ theseus   what must we do to restart our innocence w/ theseus EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:29


≈ ≈ ≈
{ I've seen worlds that don't belong
My mouth is dry with words I cannot verbalize. }
crédit/ tumblrparamore.

Inconnu. Mot adéquate pour définir ce que vous êtes. Deux inconnus. Deux inconnus qui partagent le même ADN, sauf qu’aucun de vous ne le sait. Une réponse qui vous êtes totalement .. inconnu. Mot qui correspond totalement à la situation. Toi tu n’as pas que ça à faire. Tu as une ouverture qui s’approche et ce gars qui n’a pas l’air de bougé de son siège. Des réponses qu’il attend, mais que tu ne peux lui donner.. autant dire que vous êtes mal barrés. Tu souffles légèrement. Il se présente et ça ne t’avance pas.. ne disant rien, tu l’invites à continuer son discours.. tu ne sais pas ce qu’il attend de toi. Torchon que tu passes dans tes mains.. t’as besoin de t’occuper. Besoin d’occuper tes esprits parce que tu le sens pas ce type. Lui et ses costards hors de prix, tu sens l’entourloupe. Tu ne sais pas ce qu’il te veut.. t’as pas forcément envie de savoir, mais.. maintenant qu’il est là. Tu peux pas le mettre à la porte ? Si tu le peux, mais ta curiosité est piquée au vif lorsqu’il parle de papiers.. fronçant les sourcils tu cherches à mettre de l’ordre dans ses propos, mais rien. Le puzzle ne s’assemble pas. Rien ne va. Tu n’aimes pas son ton, sa condescendance .. « écoutez je ne sais pas ce que vous voulez, mais j’ai pas vos réponses.. j’ai jamais entendu votre nom de ma vie, encore moins celle de votre entreprise. » vérité. Tu ne sais pas ce qu’il te veut. Lui et ses papiers.. tu le saurais si tu avais signé des accords ou autre avec un nom aussi.. débile ? Premier mot qui te vient et pourtant ce nom fait partie de toi en quelque sorte. « j’ai hélas l’impression que vous faites erreur sur toute la ligne. » tu te retournes et continues à t’affairer. Il peut bien rester ou pas ça t’importe peu.. enfin non. T’as pas envie qu’un mec comme lui squatte ton bar et puis.. mine de rien ça t’intrigue vraiment. Il te connaît. Il sait ton prénom. Il sait que tu es propriétaire.. bon ça c’est à la portée de tout le monde, mais t’en sais rien.. y a un truc qui ne va pas dans ses propos. « écoutez j’sais vraiment pas c’que j’peux faire pour vous, mais je n’ai jamais reçu d’argent. Je vous connais pas. Vous me connaissez pas et j’fais jamais affaire avec des mecs dans votre genre et je présume inversement. » toi aussi tu peux être son égal sur les mots. Tu ne prétends pas venir du même rang que lui.. oh que non. Lui et son fric, parce que tu peux le sentir à plein nez. Le fils à papa que la vie a toujours sourit.. vraiment pas ton délire. Tu ne l’envies pas et tu l’envieras jamais. Sauf qu’en attendant, il est là. Il est là devant tes yeux, ce frère que tu ne connais pas. Ce frère dont tu ignores l’existence. Et inversement.. il t’énerve un peu.. t’as envie qu’il parte, mais tu sens que ça ne va pas être aussi facile.. regard d’un mec têtu, qu’il attend des réponses. Sauf que toi les réponses.. eh bien tu les as pas. Tu ne sais pas ce qu’il te veut.. pourquoi il s’acharne autant.. t’aimerais bien qu’il s’en aille.. mais y a-t-il vraiment un autre mec sur cette planète qui porte le même patronyme que toi ? Probablement mais quelle sont les chances pour qu’un mec vienne te chercher en ayant autant d’information sur toi .. elles sont infimes.. minces pour dire vrai, mais tu as envie de t’accrocher au fait qu’il doit faire erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

what must we do to restart our innocence w/ theseus Empty
MessageSujet: Re: what must we do to restart our innocence w/ theseus   what must we do to restart our innocence w/ theseus EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:58

Cole pouvait voir que cet homme le prenait de haut. Il avait l’habitude, il savait ce que son image imposait. Il arrivait avec ses grands chevaux, dans son beau costume et il se sentait obligé de répliquer. Cela ne lui faisait rien parce qu’il n’avait rien à prouver et surtout pas à lui. Chacun était différent. Cole n’avait pas envie de s’éterniser, il avait envie de régler cela rapidement. Apparemment ce Theseus au nom étrange allait faire des difficultés. Il n’avait pas les réponses à ses questions, il ne le connaissait pas et ne connaissait pas l’entreprise. Cela lui paraissait très peu probable sachant que Warwick’s industries est connu dans tous le pays. Il continue de travailler et de faire comme si de rien était. Cole commençait doucement à s’agacer. Il savait qu’il ne faisait pas fausse route. Il avait tout de même creuser avant de venir jusqu’ici. Il avait autre chose à faire que de perdre son temps. Il faut dire qu’il avait son propre bar préféré dans le coin alors il aurait bien aimé y boire un verre plutôt qu’ici. De plus, il trouvait le propriétaire particulièrement peu aimable. Il savait qu’il avait sa part de responsabilité dedans, mais il s’en fichait bien. — Je ne tiens pas à vous offenser, mais vous êtes le seul homme de la ville avec un nom comme Theseus Sharps et vous figurez sur ces papiers donc je ne fais pas erreur. Lui fit remarquer Cole. Il fallait dire que son nom n’était pas commun. Il se demandait bien ce qui avait pris à ses parents de l’appeler comme ça, jamais il n’aurait appelé son fils ainsi. Il avait été plus soft avec Dylan et heureusement. Soudain, l’homme monte aussi sur ses grands chevaux et commence à essayer de montrer qu’il en a de plus grosses. Cole ne s’attendait pas à une telle réaction, il le respecterait presque pour oser lui parler ainsi. Apparemment, il disait la vérité. Il n’avait pas l’air de mentir. Cependant, quelque chose le gênait dans toute cette histoire. Cole avait la preuve que cet homme en face de lui avait quelque chose à faire avec sa mère, qu’il avait reçu et de l’argent et signer ce papier. Quelque chose ne collait vraiment pas. — Vous le ne savez peut-être pas, mais quelqu’un à signer pour vous. Lui annonça le jeune homme. Il tenait à connaitre le fin de mot de cette histoire et il ne venait pas sans preuve. Il avait fort à parier qu’il serait intéressé de comprendre également lorsqu’il verrait sa signature en bas de la page et l’ensemble des informations. Il savait qu’il ne le croirait pas alors il rajouta : — Regardez par vous-mêmes. D’un coup, on aurait dit qu’il avait enfin réussi à attirer l’attention de monsieur je m’en fiche de tout et je n’écoute rien. Il lui mis alors le papier sous le nez afin qu’il voit qu’il ne lui racontait pas de connerie. Cole n’avait pas de temps à perdre. Ils allaient peut-être commencer à pouvoir chercher et trouver le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

what must we do to restart our innocence w/ theseus Empty
MessageSujet: Re: what must we do to restart our innocence w/ theseus   what must we do to restart our innocence w/ theseus EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:12


≈ ≈ ≈
{ I've seen worlds that don't belong
My mouth is dry with words I cannot verbalize. }
crédit/ tumblrparamore.

Clairement tu es las. Fatigué de ce spécimen qui se trouve face à toi. De ce gars qui se prend pour plus important que toi, juste parce qu'il porte des costards hors de prix. Juste parce qu'il aime se donner de l'importance. Toi tu t'en fous. Tu veux juste qu'il déguerpisse.. histoire que tu retrouves ton havre de paix. Histoire surtout de passer à autre chose. Il t'énerve. Tu le caches pas et apparemment .. apparemment c'est réciproque. Tu ne comprends pas pourquoi il reste. Pourquoi il est toujours là.. tu lui as rien demandé. Au contraire, tu veux qu'il s'en aille.. tu es même prêt à lui ouvrir la porte, mais non. Non rien à faire, monsieur reste.. il signe et persiste.. preuve en est.. il te sort un papier. Vulgaire bout de papier avec tes initiales et une signature. Signature que tu n'as jamais fait de ta vie… papiers que tu ignores et que tu découvres pour la première fois. Posant ton torchon sur ton épaule.. examinant le document. « jamais vu d'ma vie, » que tu lui dis. Alors oui bien sûr il va te dire, mais c'est bien votre signature.. certes c'est la tienne, mais hormis ça.. hormis ça.. tu n'as jamais vu ce papier de ta vie. « et je vous mens pas, c'est la première fois que je vois ce document de ma vie.. ce n'est pas moi qui l'ait signé. » vu le spécimen, tu te doutes qu'il te croit. Tu peux le voir dans son regard. Il t'énerve de plus en plus. « mais bon sang c'est quoi votre soucis ? Pourquoi vous me montrez ça et m'venez m'faire chier avec tous vos délires ? » tu lui as rien demandé toi à ce mec. Tu ignorais son existence y a encore quelques minutes.. tu ne comprends même pas pourquoi il est encore là. Pourquoi il insiste. Pourquoi il te cherche. « vous voulez quoi ? J'vous dire que je connais pas, je sais pas. » tu vas pas lui pondre des réponses, alors que tu les ignores toi même. Ce qui est vrai. Tu ignores que ta mère est dans le cou. Que pour te protéger, elle a signé tout ça. Que l'argent ne t'es jamais revenu. Parce que tu t'es construit toi même .. t'as jamais eu besoin d'un argent qui existe pas vraiment.. tu n'as jamais eu besoin de personne. Tu t'es fait tout seul, comme un grand. Pas besoin d'un paternel inexistant .. besoin de rien. Tes proches, tu les as. Celui qui a donné le sperme. Celui qui partage le même ADN que toi, se trouvant face à toi. Celui lui respecte sûrement cet homme.. un homme qui n'existe pas pour toi. Alors non, tu ignores tout ça.. et l'avenir risque de faire mal. Bombe qui s'apprête à exploser..  « j'aurais bien voulu vous aider, mais là j'peux rien faire. » va-t-il rester ? Tel est la question. Tu ne sais pas ce qu'il te veut dans le fond .. tu ne comprends rien à cette situation..
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

what must we do to restart our innocence w/ theseus Empty
MessageSujet: Re: what must we do to restart our innocence w/ theseus   what must we do to restart our innocence w/ theseus EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:22

Cole avait réussi à agacer cet homme devant lui. Il semblait tellement agacé que Cole commençait à se demander s’il n’était pas en train de lui mentir. Si ça se trouve il savait que quelque chose se passait, mais il ne voulait pas lui dire quoi. Il n’avait aucune confiance en lui et son instinct lui disait qu’il avait raison. Soudain, il commença à monter sur ses grands chevaux et à lui manquer de respecter. C’est quelque chose qu’il détestait réellement. Cole voulait simplement comprendre et il l’envoyait sur les roses. Cole avait une envie très forte de lui mettre son poing dans la figure, mais il préférait se retenir. Un homme comme lui risquait de le poursuivre en justice pour gagner de l’argent. — Donc votre signature est sur un document vous n’avez pas connaissance et je viens vous faire chier avec mes délires ? Lui demanda Cole de façon rhétorique tut en laissant échapper un léger rire. Il était désormais certain d’avoir devant lui un idiot ou un menteur dans les deux cas, il n’aimait pas cela. — Si l’usurpation d’identité n’est pas un problème pour vous je ne peux rien faire. Rajouta le jeune homme. Il était de nouveau condescendant parce qu’il commençait réellement à l’agacer. L’homme osa lui dire qu’il aurait bien voulu l’aider, mais qu’il ne pouvait rien faire. Bullshit, pensa Cole. Il avait bien compris qu’il n’avait aucune envie de l’aider, qu’il n’avait pas envie de comprendre. Il ne comprendrait jamais certaines personnes. Apparemment il avait surestimé cet homme, il ne le referait pas. — Vous ne pouvez rien faire ? Vous ne voulez rien faire c’est plus juste. Lâcha Cole avant de balancer le papier qui n’était qu’une copie. Il pourrait le feuilleter tant qu’il le voudrait en tout cas, il ne comptait pas rester une minute de plus dans cet endroit qu’il trouvait aussi minable que son propriétaire. Cole grognait et il préférait s’en aller pour ne pas exploser. — Restez dans votre bar à faire l’autruche. Fini par dire le jeune homme avant de tourner les talons et de repartir. Il n’avait plus rien à faire ici. Il avait besoin de s’éloigner de tout cela même si au fond il trouverait le fin mot de cette histoire sans son aide. Si Cole apprenait qu’il savait quelque chose et qu’il lui avait menti, il ne tarderait pas à le lui faire payer très cher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

what must we do to restart our innocence w/ theseus Empty
MessageSujet: Re: what must we do to restart our innocence w/ theseus   what must we do to restart our innocence w/ theseus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 what must we do to restart our innocence w/ theseus
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: