fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 - recherche de freya nyström.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:22


recherche de liens
if you could be my friend


- freya nyström ▪️ ft. blake lively
- âge: trente-deux ans. - lieu de naissance: Umea, en Suède. - origines: suédoises. - occupation: journaliste pour The Guardian. - famille: père archéologue, mère historienne, deux soeurs. - lieux fréquentés: écrire ici si certains lieux sont plus fréquentés par le personnage. - voyages: elle a passé une grande partie de sa vie en Suède ; a fait un séjour Erasmus d'un an à Brighton ; a vécu à Londres pendant deux ans jusqu'à aujourd'hui. elle a voyagé un peu partout. - caractère: passionnée, déterminée, rêveuse, curieuse, aventurière, impulsive, rancunière, loyale, casse-cou, attentive, créative, possessive, impatiente, franche, indépendante, têtue.

- recherche de freya nyström. Fc3gWhnw_o - recherche de freya nyström. Fc3gWhnw_o - recherche de freya nyström. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀) une bande de copines, des liens assez récents de préférence.
(♀/♂) des amis datant de son séjour Erasmus avec qui elle aurait plus ou moins gardé contact.
(♀/♂) meilleur ami et/ou meilleure amie.
(♀/♂) des rencontres de voyages.
(♂) un ou deux hommes qu'elle fréquentait avant de rencontrer theseus.
(précisions)
je suis globalement ouverte à tout, n'hésitez pas  - recherche de freya nyström. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 20:53

Sachant que Cole va apprendre que Theseus est son demi-frère caché, je pense qu'il nous faut un lien I love you

De plus si elle a beaucoup bougé, je peux proposer mon Gabe pour (♂) un ou deux hommes qu'elle fréquentait avant de rencontrer Theseus.  - recherche de freya nyström. 2553316049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyVen 7 Déc 2018 - 20:05

@Cole Warwick oh carrément I love you est-ce que Theseus et Cole se connaissent déjà du coup? - recherche de freya nyström. 1419594218 sinon on peut faire quelque chose d'indépendant du lien avec Theseus - recherche de freya nyström. 3431330196

Et ça peut pour Gabe - recherche de freya nyström. 1419594218 ça remonte à l'année des 20 ans de Freya son séjour à Brighton, Gabe y était déjà ? - recherche de freya nyström. 1077173766 parce que maintenant elle est fiancée du coup - recherche de freya nyström. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:11

Je me pose par ici, si tu veux bien de moi. - recherche de freya nyström. 1419594218
J'ai cinq comptes à ta disposition pour des liens, et voyant un peu ton personnage, je pensais te proposer @Jude Baker déjà ! Il a beaucoup vécu à Londres et il y a fait ses études. I love you Donc ils ont peut-être pu s'y rencontrer, et puis il a fini en prison, je ne sais pas quel genre d'articles écrit Freya mais elle aurait peut-être pu s'accaparer du cas de Jude dans les journaux ? - recherche de freya nyström. 2488164310 Sinon, on peut trouver totalement autre chose. - recherche de freya nyström. 1679898192
J'ai également Teddy, qui est de Brighton. J'ai vu que Freya avait fait un séjour Erasmus, je ne sais pas si elle résidait chez un habitant ou quoi, mais la famille de Teddy aurait pu l'accueillir les bras ouverts. - recherche de freya nyström. 1679898192 Sinon, il peut toujours faire partie des rencontres faites à Brighton pendant cette période. Ca aurait pu être une amitié ou plus, à voir ce que tu préfères. - recherche de freya nyström. 2872021818
Après j'ai Leo qui est un petit criminel du coin, James qui est un ancien soldat et Seth qui est un jeune acteur, mais rien ne me vient vraiment pour l'instant les concernant. - recherche de freya nyström. 2488164310 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptySam 8 Déc 2018 - 10:05

Thes et Cole ne se connaissent pas encore alors on peut faire un truc indépendant oui I love you
Pour Gabe je ne parlais pas de Brighton puisqu'il est chanteur et qu'il bouge beaucoup. Je pensais à ailleurs et effectivement pas à tout de suite puisque lui est dans une situation compliqué. De quel âge à quel âge était-elle libre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:52

@Teddy Walsh bien sûr, avec plaisir - recherche de freya nyström. 1419594218
Ils ont peut-être pu se rencontrer à Londres oui, par exemple du temps où elle était en Angleterre en Erasmus, ça collerait ? I love you j'imagine qu'elle a fait un petit tour du pays pour profiter de son année - recherche de freya nyström. 3023073720
Selon leur lien, peut-être en effet qu'elle aurait pu parler de lui dans les journaux - recherche de freya nyström. 2865332540 si leur lien est positif, elle aurait pu dépeindre de lui un portrait un peu différent de lui par rapport à d'autres journalistes ? - recherche de freya nyström. 2488164310 actuellement je pense qu'elle est au niveau de l'actualité nationale mais je pense qu'elle a également écrit sur d'autres domaines dans le passé - recherche de freya nyström. 3431330196
Pour Teddy, j'aime bien l'idée de la famille d'accueil - recherche de freya nyström. 137955131 je sais pas comment Teddy aurait vu le fait qu'une étrangère débarque chez eux ? si ça aurait été plutôt positif ou au contraire pas trop ? - recherche de freya nyström. 1077173766 en tout cas pendant presque toute l'année, elle était avec Theseus - recherche de freya nyström. 3023073720
Pour James peut-être qu'on peut partir du principe qu'elle a fait un reportage sur les zones de conflit à une période ? - recherche de freya nyström. 1419594218

@Gabe Kramer pour Cole, peut-être qu'elle aurait pu écrire un article sur son entreprise ? - recherche de freya nyström. 3431330196 je sais pas s'ils auraient par exemple des choses à se reprocher ?
Oh d'accord, pour Gabe ça se peut alors - recherche de freya nyström. 137955131 alors elle s'est fiancée il y a deux ans mais sinon je dirais une petite dizaine d'années - recherche de freya nyström. 2488164310 sachant qu'elle n'aurait probablement pas enchaîné avec une autre relation après sa rupture avec Theseus - recherche de freya nyström. 1204509553 donc pour être large entre ses 23 ans et 30 ans ça aurait pu se faire je pense ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:26

Les filles ont presque le même âge, elles voyagent beaucoup toutes les deux et elles ont vécu à Londres pendant un temps (possiblement en même temps), du coup, je crois qu'elles devraient se connaître, et même être amies, si ça te dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:35

@Gabriela Baez avec plaisir I love you elle y a vécu pendant deux ans jusqu'à aujourd'hui, ça collerait pour toi ? - recherche de freya nyström. 108757049
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:01

Alors je viens de me rendre compte que je m'étais plantée dans la chronologie - recherche de freya nyström. 2325239952 En fait, Freya n'était pas encore à Londres quand Jude est entré en prison, donc ils n'ont pas pu se connaître à ce moment là. - recherche de freya nyström. 1679898192 Donc le truc de l'article ne marchera pas, par contre on peut garder le truc de rencontre Erasmus sur Londres. - recherche de freya nyström. 1419594218 Jude passait pas mal de temps dans les soirées étudiantes etc, donc ils ont pu se rencontrer comme ça. I love you
Pour Teddy, contente que l'idée te plaise - recherche de freya nyström. 873553205 Je pense que ça aurait été positif, Teddy n'a rien contre les étudiants étrangers, puis sa famille a toujours été un peu comme ça. - recherche de freya nyström. 1679898192 A accueillir des gosses du quartier, etc, ils ont vraiment le sens de la famille donc Freya aurait été très bien accueillie. - recherche de freya nyström. 3023073720 Ted aurait pu proposer de lui faire visiter le coin etc sur son temps libre, elle aurait pu traîner avec lui et ses amis étant donné qu'ils ont plus ou moins le même âge. - recherche de freya nyström. 3431330196 Du coup si tu veux qu'on parte là-dessus, je t'invite à aller voir avec les deux autres enfants Walsh présents, à savoir @Jillian Walsh et @Layton Walsh - recherche de freya nyström. 1419594218
Pour James, on peut partir là-dessus en effet ! Elle aurait fait un tel reportage à quelle période de sa vie à peu près ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Layton Walsh

Layton Walsh


⋅ paper notes : 190
⋅ since : 07/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:31

@Freya Nyström Oui pour Cole effectivement, notamment sur la fusion, les rumeurs d'un plan social ? (Oui je suis Gabe, Cole et Layton I love you )
Pour Gabe effectivement, on peut dire il y a 5-7 ans ?  - recherche de freya nyström. 2812943340
Pour Layton, merci @" Teddy Walsh" ça serait top qu'on l'ait accueillit dans la famille à un moment  - recherche de freya nyström. 2553316049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyLun 17 Déc 2018 - 3:35

@Freya Nyström, oui, ça le ferait parfaitement, considérant que ma Gabriela était à Londres jusqu'à tout récemment, et qu'elle y habitait depuis un petit moment, quand même. - recherche de freya nyström. 2488164310 Elles se retrouveraient donc à Brighton. - recherche de freya nyström. 1627604487
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:28

@Teddy Walsh pas de souci - recherche de freya nyström. 2325239952
Du coup une rencontre Erasmus ça marche carrément, je pense que Freya profitait vraiment à fond cette année-là, enchaînait les soirées et tout - recherche de freya nyström. 3428865361 je sais pas ce qui aurait pu en découler comme lien ? Quelque chose de positif déjà ou pas ? - recherche de freya nyström. 3660717707
Pour Teddy c'est parfait - recherche de freya nyström. 198370067 ils auraient pu devenir très amis alors, elle aurait même pu l'inviter en Suède, tout ça, qu'ils aient gardé contact même - recherche de freya nyström. 3431330196 y a aussi de grandes chances pour qu'il ait été au courant de son histoire avec Theseus - recherche de freya nyström. 3952632980 j'irai voir Jillian du coup - recherche de freya nyström. 2872021818
Pour James, qu'est-ce qui t'arrange le plus ? Pour elle je dirais y a plus de deux ans peut-être - recherche de freya nyström. 2488164310 donc la fourchette est large - recherche de freya nyström. 2325239952

@Layton Walsh oui par exemple, elle pourrait assez mettre son nez dedans - recherche de freya nyström. 3428865361 limite essayer de sauver les employés, tout ça - recherche de freya nyström. 3660717707
ça me va pour Gabe I love you une courte idylle plutôt ? I love you
Du coup Layton l'aurait bien accueillie dans la famille aussi ? - recherche de freya nyström. 1419594218 ils ont le même âge en plus - recherche de freya nyström. 3023073720

@Gabriela Baez c'est parfait I love you du coup je me disais quelque chose pour pimenter le lien entre les deux filles ! du fait de son métier, j'imagine que Gabriela cerne relativement bien les couples ? elle pourrait peut-être remarquer un changement de comportement chez Freya depuis qu'elle est de retour à Brighton, comme elle est clairement perturbée de revoir Theseus - recherche de freya nyström. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:37

@FREYA NYSTRÖM Pour Cole c'est parfait, pour Gabe aussi courte idylle et effectivement, Layton l'aurait bien accueillit I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:07

@freya nyström, en effet, gabi a une certaine faculté à cerner les couples, mais pas d'un simple coup d'oeil, quand même. après plusieurs thérapies, c'est évident que ça devient plus simple. - recherche de freya nyström. 1627604487 ceci dit, c'est une fille très observatrice de nature, elle est fasciné par la synergologie (l'étude de la communication non-verbale), alors il est fort probablement qu'elle ait pu remarquer certaines choses chez son amie. - recherche de freya nyström. 747415682
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptySam 22 Déc 2018 - 11:43

Pour Jude/Freya, je pense quelque chose de positif oui ! - recherche de freya nyström. 1627604487 Jude est assez sociable, puis à force de fréquenter les mêmes soirées, il a dû l'approcher. Peut-être même tenter sa chance - recherche de freya nyström. 2553316049 Pour se faire gentiment (ou non) rembarrer. - recherche de freya nyström. 3428865361 Mais bref, ils auraient pu s'accompagner ici et là dans des soirées, se servir de l'autre pour rentrer tu sais, ou pour pas se faire refouler à l'entrée de certaines boîtes (pour jude notamment). - recherche de freya nyström. 2325239952 Une petite amitié en somme. - recherche de freya nyström. 2897216468
Pour Teddy, c'est parfait ! - recherche de freya nyström. 1002393928 Il aurait carrément aimé venir en Suède, surtout qu'il voyage beaucoup, donc il s'y serait rendu avec plaisir. - recherche de freya nyström. 1419594218 Et parfait pour Theseus. I love you
Pour James, plus de deux ans c'est bien, ça correspond au temps où il faisait encore partie de l'armée. :hihi: Après il était assez fermé côté caractère parce qu'il n'allait pas bien du tout, puis il n'aurait pas apprécié qu'une petite journaliste vienne mettre son nez dans ses affaires (à cause de son côté parano). - recherche de freya nyström. 3428865361 Mais en "l'apprivoisant" elle aurait pu avoir des réponses à ses questions, peu à peu. En bref, ce serait une rencontre à l'autre bout du monde, et ils se recroiseraient là à Brighton. James ne se souviendrait que vaguement d'elle, je pense. - recherche de freya nyström. 2488164310 Et elle pourrait se demander ce qu'il fait là. - recherche de freya nyström. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptySam 12 Jan 2019 - 14:49

désolée ces dernières semaines ont été un peu compliquées - recherche de freya nyström. 1679898192

@Cole Warwick est-ce que tu veux qu'on se fasse un sujet avec l'un ou l'autre du coup ? I love you

@Gabriela Baez ok ok je vois - recherche de freya nyström. 3428865361 ouais, elle pourrait vraiment remarquer un changement dans le comportement de freya depuis qu'elle s'est installée à brighton par exemple, parce que revoir theseus ça lui a carrément retourné la tête - recherche de freya nyström. 1679898192
n'hésite pas si tu veux un sujet - recherche de freya nyström. 1419594218

@Teddy Walsh oh j'aime trop l'idée pour jude - recherche de freya nyström. 2325239952 selon si c'était avant theseus ou pas, peut-être qu'elle l'aurait pas forcément rembarré, à voir - recherche de freya nyström. 3428865361 mais je pense qu'y aurait eu plus d'amitié qu'autre chose, malgré peut-être une petite ambiguité du coup - recherche de freya nyström. 3023073720
c'est impec pour teddy alors - recherche de freya nyström. 2872021818
ça peut être d'autant plus drôle s'il était pas content qu'elle vienne y mettre son nez, parce qu'elle est persévérante pour son boulot, elle aurait pas lâché parce qu'il était un peu bougon - recherche de freya nyström. 3428865361 - recherche de freya nyström. 2325239952 ça pourrait faire un petit moment alors du coup, et son visage lui serait sûrement familier au départ, avant qu'elle capte que c'est bien lui par exemple - recherche de freya nyström. 3023073720 je pense qu'elle aurait pu se familiariser assez vite avec le terrain aussi, genre elle aurait pas eu une attitude de demoiselle en détresse juste parce qu'elle enquêtait sur le front quoi - recherche de freya nyström. 3431330196
pareil si tu veux un sujet - recherche de freya nyström. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptySam 12 Jan 2019 - 16:55

Bonjour - recherche de freya nyström. 3023073720
Est-tu toujours à la recherche des rencontre de voyage ? - recherche de freya nyström. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyDim 13 Jan 2019 - 3:57

@freya nyström, j'imagine qu'elle pourrait remarquer certains changements en effet. surtout quand elle aborde des sujets particuliers, comme l'avancement des préparatifs du mariage, son conjoint, ce genre de petits choses. - recherche de freya nyström. 3428865361 mais est-ce qu'elle serait au courant de l'historique avec theseus ou pas du tout? - recherche de freya nyström. 2488164310
pour le sujet, y'a assurément une possibilité. - recherche de freya nyström. 664976795
Revenir en haut Aller en bas
Thea Evans

Thea Evans


⋅ paper notes : 48
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 ⇝ matteo ⇝ scottie

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:21

Salut I love you Est-ce que ta demoiselle est toujours à la recherche de copines pour sa bande ? - recherche de freya nyström. 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de freya nyström. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de freya nyström.   - recherche de freya nyström. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de freya nyström.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» freya nyström ▪️ 01273-282105
» - recherche de freya landvik.
» guiding light. (freya)
» (freya) dead flowers
» (1/1) freya landvik ▪️ kindred souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: