fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 (1/2) bevy welsh ▪️ bringing a storm along.
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(1/2) bevy welsh ▪️ bringing a storm along. Empty
MessageSujet: (1/2) bevy welsh ▪️ bringing a storm along.   (1/2) bevy welsh ▪️ bringing a storm along. EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:05


- oh, brother -
fils illégitime


- cliff ▪️ (libre)
(♂) 34-38 ans, occupation et statut civil au choix
Cliff, il a débarqué à la porte du manoir des Welsh sans crier gare. Comme une révélation soudaine, il est venu rencontrer un père qui n'avait jamais été là pour lui. Pour tous, ce fut des mensonges, mais Cliff savait qu'il disait la vérité. Après plusieurs semaines à se battre pour être prit au sérieux, le père de famille a finalement avoué son infidélité, et Bevy, fille unique de la famille, s'est retrouvé avec un grand frère. Demi-frère. Car Bevy, elle ne le connait même pas, à cet homme. Plus âgé qu'elle, il est aussi tout l'inverse de ce qu'elle est. Elle qui est réservée, discrète, parfois un peu trop coincé. Lui, il n'hésite pas à parler fort quand il le faut, à cogner son point sur la table, à dire ce qu'il pense même si ça ne plait pas. Elle le trouve agressif, et pourtant secret. Elle ne le cerne pas encore tout à fait, et ça lui fait peur. Qui est vraiment cet homme qui est venu s'inviter dans leur famille et semer la pagaille ?
extrait de ma fiche: Le drame familial a atteint son apogée il y a un peu moins d'un an. Venu de nulle part, il a osé frapper à la porte du manoir familial. Bevy se rappelle encore de la première fois où elle a entendu sa voix. I'm Mr Welsh's son. He knew my mother, you can ask him. Personne ne l'avait cru. Et ça resta le cas, pendant de longs mois. Mais les photos poussèrent la famille à un test de paternité, qui poussa le père de la jolie blonde à avouer ses infidélités. Bevy a un frère, maintenant. Un demi-frère. Il est tout son contraire, sûr de lui, bavard, parfois un peu brut. Il n'a pas eu sa vie. Il l'intrigue, ce frère inconnu, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle voudrait simplement apprendre à le connaitre.
idée d'avatars: michiel huisman, scott eastwood, chris pine, max irons,  theo james, (max riemelt, henry cavill, torrance coombs, julian morris, brett dalton, joseph morgan, josh dallas).

- précisions:


Dernière édition par Bevy Welsh le Dim 23 Déc 2018 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(1/2) bevy welsh ▪️ bringing a storm along. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) bevy welsh ▪️ bringing a storm along.   (1/2) bevy welsh ▪️ bringing a storm along. EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:31


- love interest -
stranger in my house


- kell ▪️ (pris par @kell wilson)
(♂) 30-34 ans, écrivain, célibataire
Après le scandale qu'à subit la famille Welsh il y a quelques mois, lorsque le peuple a appris que le père de famille, homme politique respectable, avait eu une infidélité qui avait conduit à un fils illégitime, il semblait évident qu'il fallait faire quelque chose. Pour Bevy, son père aurait simplement dû arrêter la politique, sauver les meubles tant qu'il le pouvait encore. Mais pas lui. Non, Mr Welsh a préféré écrire une autobiographie, retraçant sa vie jusqu'à ce jour, racontant à la fois ses écarts de conduite et le fameux moment où Cliff est venu frapper à la porte du manoir. Kell est entré dans le tableau à ce moment-là. Écrivain free-lance, il a sauté sur l'occasion d'être un ghost-writer, un prête-plume, d'écrire cette autobiographie pour cet homme qui n'a jamais vraiment attiré son intérêt. Le contrat était simple, un cachet bien épais pour l'écriture du livre de A à Z, ainsi qu'un toit et de quoi manger jusqu'à ce que ce dernier soit fini. Oui, le père Welsh a joué le grand jeu en invitant l'auteur chez lui, pour qu'il puisse saisir parfaitement la complexité et l'atmosphère qui règne dans la vie de l'ex-parlementaire. Forcément, il est tombé sur elle. Beverly. Quelques années de moins que lui, une tendance à rougir dès qu'il lui adresse la parole. Il adore cette situation, Kell. Elle est loin d'être le genre de fille qu'on ne regarde pas, Bevy, bien au contraire. Quand elle est dans une pièce, on ne voit qu'elle. Lui, en tout cas, ne voit qu'elle. Alors il joue, ne sachant pas trop les règles du jeu, ne sachant pas s'il peut s'autoriser un tel passe-temps, ou si elle pourrait être intéressée. Il tente de se rapprocher, utilisant leur passion commune pour la littérature ou son besoin d'en apprendre plus sur le père Welsh comme appât, la plupart du temps. Il tâte le terrain. Il cherche à comprendre. Après tout, il n'est que l'employé, dans ce manoir. Un employé aux airs d'invité, mais un employé malgré tout.
extrait de ma fiche: Ce n'était qu'une accumulation de choses, un effet papillon. Une infidélité, un fils soudainement venu de nulle part, une idée idiote d'autobiographie. C'est là qu'il est entré dans sa vie. Des yeux bleus à s'y noyer, un sourire à la faire fondre. I'll be living here for a few weeks or a few months. Une partie d'elle adorait l'idée de pouvoir le voir, jour après jour. Mais si son père voyait la façon dont sa fille regardait l'homme qu'il venait d'embaucher, il signerait son renvoi immédiat. Alors Bevy fait ce qu'elle sait faire le mieux. Elle se tait et rêve en silence à cet homme qu'elle ne connait pas et qui l'attire pourtant sans qu'elle ne sache pourquoi.
idée d'avatars: daniel sharman, richard madden, armie hammer, (jack falahee, freddie stroma, alden ehrenreich, darren criss).

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/2) bevy welsh ▪️ bringing a storm along.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages. :: pré-liens-
Sauter vers: