fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 rêves bizarres (s.d)
Aller en bas 
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:32




- salina dust -
moi aussi je me sens vivant quand je t'esquinte


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: elle dessine du bout des doigts les contours déchirés de sa vingtaine essoufflée. on se souvient du parfum iodé de Brighton qui pesait le jour de sa naissance. et du sourire de ses parents qui fermaient les yeux sur la fatalité. celle qui pèse sur ses épaules depuis le berceau. celle qui la fera toujours revenir au bercail, qui la fera toujours tourner en rond comme un poisson dans son bocal. - origines et nationalité: elle a l'italie qui se devine à la lueur de sa peau dorée et l'angleterre qui se respire dans les boucles de sa chevelure. c'est un mélange gracieux où se mêlent ici et là-bas. - statut familial: Dust. Putain de poussière qu'on balaye du revers de la main sans aucun remord. Maman faisait les ménages, papa était mécano. Le bas de l'échelle. Des moins que rien qu'on saignait jusqu'à l'os. Et Salina, l'enfant de l'amour - l'enfant miracle. Mais le bonheur ne frappe jamais deux fois au même endroit. Enfance solo, à sillonner le quartier pour vaincre l'ennui, à épuiser son imagination jusqu'à en être épuisée. Et puis est venu le jour où elle a décidé qu'elle n'était pas comme eux, qu'elle méritait de goûter à mieux. - statut civil: elle a longtemps joué avec les coeurs, la gamine. à battre des cils, à minauder pour faire tourner le monde au rythme de sa volonté. et puis, elle s'en est lassée. elle a lâché prise, baissé sa garde et c'est là qu'il est arrivé. elle garde son nom gravé à l'encre indélébile. découpé dans la membrane fragile de son palpitant flingué jusqu'à la moelle. elle peut sentir le manque vibrer dans la moindre de ses veines, mais elle se laisse esclave de sa peine, parce qu'elle est la raison de son propre fléau. l'amour est un bracelet électronique et un paquet de mensonges. - occupation: elle avait l'habitude de se déhancher contre la froideur de sa barre. de se trémousser allègrement pour une poignet de dollars. jusqu'au jour où pour sauver celui qu'elle aime, elle a préféré se vendre à sa place, prétextant une escapade en Amérique. aujourd'hui, elle est revenue la queue entre les jambes au red velvet. mais elle y sert les verres. plus vraiment d'humeur à faire semblant de roucouler, perchée sur dix centimètres de  hchouma et d'aigreur. - cinq choses favorites: le silence. ses souvenirs. les bons baisers. l'art. les étoiles.   - saison préférée: la chaleur des nuits d'été. - traits de caractères: délicate. introvertie. secrète. discrète. charismatique. mystérieuse. franche. solaire. lunatique. excessive. impulsive. possessive. jalouse. mauvaise foi. orgueilleuse. (trop) fière. égoïste.   - groupe: marigold. - avatar: audreyana michelle.

ii. swing wide your crane, run me
elle était belle et pleine de vie. un volcan de passions à s'en brûler la peau. lui, il était jeune et obsédé par cette couleur dorée, par ce parfum enivrant et par cette moue boudeuse. il était esclave de son corps, de ses formes. mais salina n'était à personne, la fille du vent. elle ne laissa que son odeur sur les draps et la marque de ses lèvres sur son cou.

elle a la peau marquée de son amour. de ce feu trop intense qui ne cesse de se nourrir d'eux depuis un an déjà. de leurs excès qui, trop brûlants, laissent des séquelles - des cicatrices. de celles qu'on peut effleurer du bout des doigts. d'autres qui se dérobent sous des yeux trop fainéants pour les déceler. elle l'aime à s'en faire violence. et quand il sombre dans le sommeil, acclamé par la nuit - elle, elle l'observe. affamée de ces traits qu'elle ne se fatigue pas d'admirer. qu'elle ne se lasse pas de retracer. elle l'aime sans doute trop. plus que de raison. Et ces plaisirs violents ont des fins violentes. elle dépose trois baisers. le premier sur sa joue. le second contre ses lèvres et le troisième qu'elle perd dans le creux de son cou. bang bang bang. elle tire à trois reprises, mais c'est son coeur qui saigne. lui, il est bien loti, dans le confort de l'ignorance. il a l'air paisible. serein. elle l'envie.

(le rideau tombe sur cette histoire d'amour tuée à contre-coeur. d'un commun désaccord. et elle s'éclipse. ne laissant plus que des poussières de souvenirs couleur poison.)

- expectation -
- j'en peux plus. j'en peux plus de rester ici, de rien faire, de compter les moutons pendant que toi... toi tu pars je-ne-sais-où. probablement compter les chattes.
la vulgarité sonne fausse dans sa bouche, parce qu'elle n'a pas pour habitude d'en faire usage, parce que ce n'est pas vraiment sa marque de fabrique. mais elle a l'impression que ça peut l'aider à se faire entendre. même s'ils ne s'entendent plus depuis... même s'ils ne se sont jamais vraiment entendus. elle se heurte au silence, une fois de plus. dans le fond, elle sait ce qu'il lui reste à faire, mais elle hésite à appuyer sur la gâchette. à tirer sur une énième histoire d'amour. à piétiner une nouvelle année de sa vie, comme si elle était condamnée à fonctionner par date d'expiration. 

(bang bang bang)

elle est assise sur sa valise, les yeux bercés de larmes qu'elle ne s'épuise plus à essuyer. les poumons remplis de ce satané air californien. elle tire sur sa clope comme si sa vie en dépendait, comme si le goudron dans le bâton de cancer avait la solution à tout. en réalité, elle se concentre sur la fumée qui profane ses lèvres de peur de se confronter à cette réalité qui la rattrape. à ces regrets et souvenirs latents qui attendent de lui rendre la monnaie de sa pièce. elle sait qu'une fois le mégot à terre, elle se prendra une putain de claque en pleine tronche. qu'elle a une année de sa vie à digérer. et alexei en leitmotiv, cerise sur le gâteau. santé.

- reality -
les souvenirs s'envolent, mais elle s'y accroche comme elle peut. elle ferme les yeux, bercée par les battements irréguliers de son coeur en peine. elle s'obstine à retracer les traits de son visage, à humer ce parfum qu'elle aimait tant. alexei, c'est la seule chose qui la maintient un peu en vie. en réalité, elle s'évade. loin de l'humidité qui trône, loin de l'odeur nauséabonde de sa camarade de cellule. c'est pas comme ça qu'elle était supposée vivre sa vie. mais si c'était à refaire, elle recommencerait, encore et encore. - Dust, tu sors. on lui balance un baluchon avec ses effets personnels. un jean, un tee shirt troué, quelques billets froissés et une photo. une photo qui lui donne mal au coeur. une photo d'eux - quand tout allait bien.


iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: camélia. - âge et pays: 23/fr - type de personnage: pré-lien. - votre avis sur le forum: vous savez que je l'aime d'amour  I love you  - où avez-vous connu le forum: c'est une vieille histoire. - autre: ouais ok j'ai tenu un mois loin du forum. vous me manquiez trop  rêves bizarres (s.d) 1204509553


Dernière édition par Salina Dust le Mer 30 Jan 2019 - 12:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:34

c'est vraiment doux,
ta plume et tout. rêves bizarres (s.d) 1204509553
hâte de voir ce que tu vas faire de sal.
merci encore mille fois, plein de love
et de courage pour ta fiche rêves bizarres (s.d) 1679898192 rêves bizarres (s.d) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Noor Rassam

Noor Rassam


⋅ paper notes : 596
⋅ since : 17/07/2018

click down

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:37

(re)bienvenue à la maison, cam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:39

Rebienvenue chez toi I love you
Hâte de vous stalker rêves bizarres (s.d) 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mun

Nick Mun


⋅ paper notes : 194
⋅ since : 09/08/2018

click down

- getaway car.
address: #042, west side.
contact book:
availability: (closed) ryn, ivy, ophelia.

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:41

tellement hâte de te relire et de stalker. rêves bizarres (s.d) 3428865361
rebienvenue à la maison. rêves bizarres (s.d) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:42

rêves bizarres (s.d) Tenor

So glad you're back, gurl. rêves bizarres (s.d) 1002393928 rêves bizarres (s.d) 2932197667 rêves bizarres (s.d) 3090007665
Avec ce personnage, et ce ship qui vent du rêve.
C'est beau. rêves bizarres (s.d) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryder

Jane Ryder


⋅ paper notes : 173
⋅ since : 09/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (0/4)jacob, ford, elian, eli. (sold out)

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:07

(re)bienvenue chez toi. rêves bizarres (s.d) 2872021818 ta plume est toujours aussi parfaite, hâte de voir ce ship en action. rêves bizarres (s.d) 3215082043 rêves bizarres (s.d) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rhodes

Ivy Rhodes


⋅ paper notes : 404
⋅ since : 27/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off.

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:19

belle, belle, belle. rêves bizarres (s.d) 108757049 rêves bizarres (s.d) 2897216468
(re)bienvenue à la maison. rêves bizarres (s.d) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Malone

Ryn Malone


⋅ paper notes : 266
⋅ since : 06/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (leo, nick, nora)

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:22

bordel il était temps rêves bizarres (s.d) 1280255616
rebienvenue chez toi !
(nos prières ont été entendues rêves bizarres (s.d) 1627604487)
Revenir en haut Aller en bas
Robby Whelkins

Robby Whelkins


⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:27

Rebienvenue parmi nous, bon retour à la maison rêves bizarres (s.d) 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:41

tant de rapidité et de douceur, je sens que ce ship va vraiment me déchirer le cœur.
tu sais ce que j'en pense, t'as mon feu vert sans la moindre hésitation. rêves bizarres (s.d) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:43

Alexei Costigan a écrit:
c'est vraiment doux,
ta plume et tout. rêves bizarres (s.d) 1204509553
hâte de voir ce que tu vas faire de sal.
merci encore mille fois, plein de love
et de courage pour ta fiche rêves bizarres (s.d) 1679898192  rêves bizarres (s.d) 2872021818

djejhfihefiheifeh
que de douceur et d'amour pour toi rêves bizarres (s.d) 1679898192 rêves bizarres (s.d) 1679898192 rêves bizarres (s.d) 2872021818 rêves bizarres (s.d) 2872021818

Noor Rassam a écrit:
(re)bienvenue à la maison, cam I love you
merci bé rêves bizarres (s.d) 2932197667 rêves bizarres (s.d) 2932197667 euh trop hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau perso rêves bizarres (s.d) 2872021818 rêves bizarres (s.d) 1367543318

Jazz Eaton a écrit:
Rebienvenue chez toi I love you
Hâte de vous stalker rêves bizarres (s.d) 3023073720
merci ma belle rêves bizarres (s.d) 2932197667

Nick Mun a écrit:
tellement hâte de te relire et de stalker. rêves bizarres (s.d) 3428865361
rebienvenue à la maison. rêves bizarres (s.d) 2932197667
merci mon chaton rêves bizarres (s.d) 3952632980 rêves bizarres (s.d) 3952632980

Laurel Kane a écrit:
rêves bizarres (s.d) Tenor

So glad you're back, gurl. rêves bizarres (s.d) 1002393928 rêves bizarres (s.d) 2932197667 rêves bizarres (s.d) 3090007665
Avec ce personnage, et ce ship qui vent du rêve.
C'est beau. rêves bizarres (s.d) 1679898192
so glad I'm back bébé rêves bizarres (s.d) 29755263 rêves bizarres (s.d) 2932197667 rêves bizarres (s.d) 2932197667 rêves bizarres (s.d) 2932197667

Jane Ryder a écrit:
(re)bienvenue chez toi. rêves bizarres (s.d) 2872021818 ta plume est toujours aussi parfaite, hâte de voir ce ship en action.  rêves bizarres (s.d) 3215082043  rêves bizarres (s.d) 2872021818
merci ma beauté rêves bizarres (s.d) 2872021818 rêves bizarres (s.d) 2872021818 rêves bizarres (s.d) 2872021818

Ivy Rhodes a écrit:
belle, belle, belle. rêves bizarres (s.d) 108757049 rêves bizarres (s.d) 2897216468
(re)bienvenue à la maison. rêves bizarres (s.d) 2872021818
merci mon chaton rêves bizarres (s.d) 2932197667

Ryn Malone a écrit:
bordel il était temps rêves bizarres (s.d) 1280255616
rebienvenue chez toi !
(nos prières ont été entendues  rêves bizarres (s.d) 1627604487)
j'suis d'accord, il était temps que j'arrête mes conneries rêves bizarres (s.d) 1367543318 merci bb rêves bizarres (s.d) 2872021818

Robby Whelkins a écrit:
Rebienvenue parmi nous, bon retour à la maison rêves bizarres (s.d) 1419594218
merci mon chaton rêves bizarres (s.d) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:47

J'ai lu ta fiche d'une seule traitre, c'est trop beau. rêves bizarres (s.d) 1204509553
Je te valide avec plaisir, bella.
Rebienvenue à la maison. rêves bizarres (s.d) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:54

cam rêves bizarres (s.d) 1679898192 rêves bizarres (s.d) 1679898192
rebienvenue à la maison rêves bizarres (s.d) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

rêves bizarres (s.d) Empty
MessageSujet: Re: rêves bizarres (s.d)   rêves bizarres (s.d) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 rêves bizarres (s.d)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Art/ A la conquête des rêves.
» eline. mordeuse de rêves
» et mes rêves s'accrochent à tes phalanges (jeanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: