fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Priam - someone like you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:47




- Priam Montgomerry -
Runin' Runin' Runin' from myself


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: C’est plus un gosse mais il n’est pas non plus totalement adulte le petit. Il a l’cul entre deux chaises comme on dit. Depuis 20 ans les gens de Brighton connaissent Priam.  - origines et nationalité: Né dans le pays du Pudding, de la marmite, du beurre de cacahuète, il est Anglais mais côté maternelle, il y a eu une branche française. Une belle histoire au milieu de l’odeur du sang et des rats. - statut familial: Un père et une mère, jusque-là tout va bien. Mais séparer, pas encore divorcé. Priam est pourtant persuadé que son père aime encore profondément sa mère … Bref, c’est la merde. Un grand-frère qui adore l’emmerder. Une petite sœur un peu peste qui adore la mode plus que de raison. Et lui au milieu de tout ce bordel. Et puis il y a les cousins et les cousines par-ci, par-là, loin ou près, plus ou moins proche. - statut civil: Le cœur malheureux. Le palpitant en crise, malade d’amour et en pleurs. Il est célibataire mais se consume d’amour pour son meilleur ami qui le considère comme un frère … Putain de Family Zone. Bisexuel qui n’assume que dans les endroits où personne ne le connait réellement. - occupation: Etudiant en sport à l’université de Brighton, il aimerait devenir professeur de sport ou coach ou bien un athlète représentant fièrement son pays et les couleurs de la ville. Il est aussi serveur dans un restaurant parfois parce qu’il faut bien payer les études. - cinq choses favorites: Le sport est une vraie passion depuis qu’il est tout petit : surtout le décathlon et la capoiera. Son meilleur ami et sa meilleure amie, ils se connaissent depuis l’école maternelle et n’ont jamais été séparé. Regarder le coucher du soleil et le voir se lever aussi, un petit truc qu’il adore faire depuis quelques temps, il s’est rendu compte que ça le détendait avant une compétition par exemple. Les milkshakes avec bien entendu de la crème chantilly … Un vrai délice, il aime tellement ça qu’il en boit toute l’année, même en hiver. Il adore les chats et autres fauves, il trouve ça tellement beau, gracieux etc. il aime aussi les éléphants parce que ce sont de beaux spécimens. - saison préférée: Difficile de choisir entre le Printemps et l’Automne car chacune de ces deux saisons ont quelque chose de particulier … Peut-être est-ce le Printemps qui viendrait tout de même en premier. - traits de caractères: Passionné ; Sérieux quand il faut ; Travailleur ; Têtu ; Calme ; Protecteur ; Gourmand ; Déterminé ; Sportif ; Sensible (plus qu’il ne le laisse paraitre) ; Parfois maladroit ; Franc ; Manque parfois de tact ; Secret sur ses sentiments ; Facilement stressé ; Jaloux ; Possessif ; etc. - groupe: Hydrangea. - avatar: Dylan Sprayberry.

ii. swing wide your crane, run me
One- Pleurs des premiers instants d’une vie arrachée au ventre de sa mère. Premiers cris d’un bébé déjà plein d’énergie. Un deuxième petit garçon prénommer Priam. Le plus vieux des deux, de six ans son aîné se penche et fait la grimace et enfonce un doigt dans la joue rebondie de son petit frère : « Il est tout jaune et il est comme papi ! » La maman part dans un fou rire monumental tandis que le père tente de lui expliquer pourquoi il est ainsi. Joshua a fini par dire dans un haussement d’épaule : « Il est vieux mon p’tit frère ! » Aujourd’hui encore Joshua le surnomme ‘petit vieux’, ce qui fait exploser son petit frère. Cependant, personne d’autres n’a le droit de l’embêter ou de le surnommer ainsi. Malgré tout, il l’aime son petit frère. Joshua et Priam ont été rejoints 3 ans plus tard par une petite sœur, une petite Aaliyah. Bizarrement, là Joshua n’a pas dit qu’elle ressemblait à une vieille et Priam était tellement subjuguée qu’il n’avait rien pu dire. Il avait simplement admirée cette petite poupée enveloppée dans le berceau hospitalier.
Two- Vivre dans la même ville, dans le même quartier toute sa vie possède quelques avantages. On grandit avec les enfants du quartier qui deviennent –ou non- des amis(es). C’est le cas avec Nessie. Nessie est une petite métisse d’un an plus âgé que lui. Avec elle, c’est simple, c’est doux, c’est une amitié forte tout de même. Malgré tout et avec les années, ils se sont éloignés mais Nessie reste quelqu’un d’important dans sa vie et si elle a besoin d’aide ou d’avoir une épaule sur qui comptée, Priam sera toujours là pour elle.
Three- Sa première rentrée à l’école maternelle a été assez complexe. Il ne voulait pas lâcher son père même s’il ne pleurait pas. Il était pourtant à deux doigts de le faire. Joshua qui allait à l’école primaire près de là s’impatientait : « Petit vieux laisse papa tranquille et rentre, ils vont pas te manger ! » Mais Priam hochait simplement de la tête avant de se cacher derrière son père. C’est alors qu’une petite fille de son âge est arrivée vers lui et lui a offert un grand sourire où il manquait quelques dents. Priam a ensuite été attrapée par cette jeune fille qui lui a alors dit : « Moi c’est Leanne ! et toi ? » « Priam … » « On est copain maintenant ! » Et un nouveau sourire est apparu sur son visage tandis que Priam lui souriait également, se détendant visiblement. Le même jour, il a également rencontré Vincent. A partir de ce jour-là Leanne, Vincent et Priam ne se sont jamais quittés. On les surnommait les 3 mousquetaires, toujours fourré les uns avec les autres, toujours à se protéger mutuellement d’éventuelles bêtises, toujours à être là les uns pour les autres.
Four- Priam a découvert le sport quand il est entré à l’école. Evidemment, ce n’était pas le même sport que maintenant mais ça lui plaisait bien. Lui, l’énergique, ça lui permettait de se dépenser sans compter et il était probablement l’un des premiers à être devant la maîtresse, à sautiller de joie en demandant ce qu’ils allaient faire … Le sport a toujours été sa matière favorite. Il a découvert la capoiera dans la rue lors d’un spectacle alors qu’il n’avait que 6 ans. Il regardait les danseurs avec de grands yeux pleins d’étoiles. Il se demandait comment ils pouvaient faire ce genre de choses … Pour le petit garçon qu’il était, « ils se battaient en dansant ». Il n’a pas commencé tout de suite à imiter les plus grands. Non, il regardait simplement sur l’ordinateur ou bien se faufilait dans des classes pour être un spectateur. Personne ne le faisait payer puisqu’il ne prenait pas de cours. C’était un peu la mascotte des cours, il bougeait sur son fessier, les yeux concentrés et pleins d’étoiles.
Five- Mais c’est lorsqu’il a eu 9 ans qu’il a découvert le Décathlon à la télé avec des championnats. Il ne sait plus si c’était des championnats mondiaux mais il s’en fout. Il est tombé raide dingue de cette discipline avec pleins de sports différents. Il est allé chercher sa mère et lui a dit : « C’est ça que je veux faire maman ! Le Décatruc ! » Il ne savait plus vraiment le mot mais il savait ce qu’il voulait faire. Pour lui, c’était aussi clair que de l’eau. Les parents se sont renseignés et la famille est allée voir un entraînement. Priam ne tenait pas en place, il ne voulait pas s’asseoir. A la fin de l’entraînement, il avait des étoiles dans les yeux tandis que ses parents étaient un peu réticent. C’est grâce à son frère que Priam a pu commencer les entraînements un mois plus tard. Il avait réussi à les convaincre sans que jamais Priam ne le sache.
Six- Les entraînements étaient difficiles, épuisant mais Priam aimait tellement ça. Il avait ses forces et ses faiblesses. Sa grande énergie et son endurance étaient deux forces. Enfin, si l’énergie était canalisée et bien utilisé cela s’entend. Il adorait le saut à la perche qui était probablement son épreuve préférée et celle où il était le meilleur. L’adrénaline qu’il avait à chaque saut lui donner le peps pour continuer par la suite. Priam a commencé les compétitions et il se donnait sans compter. Il finissait complètement épuisée après les deux jours mais il se sentait vivant et bien dans sa tête et son corps. Pour lui, le sport, le décathlon, c’était sa vie et il espérait un jour pouvoir retrouver tous les grands athlètes de ce sport dans de grandes compétitions.
Seven- Grandir, ça fait parfois peur. Ca a été le cas pour Priam. Le changement dans son corps, la puberté et ses nombreux inconvénients … Il n’a pas beaucoup aimé cette période. Vincent et Leanne étaient très présents pour lui. Ils le connaissaient tout aussi bien que sa propre famille. Ils assistaient à tous ses entraînements et ils voyaient bien qu’il y avait quelque chose de différent avec lui. Il allait toujours plus loin. Toujours plus fort avec son corps comme s’il cherchait à fuir quelque chose. Priam disait que c’était leur imagination bien trop productive qui leurs faisaient dire ça mais il savait qu’ils n’avaient pas tort. Son père l’avait pris à part un jour pour qu’ils puissent discuter tranquillement et finalement son fils lui avait confié qu’il n’était pas sûr de lui, qu’il avait peur de devenir un adulte presque mais qu’il ne savait pas vraiment pourquoi il se retirait dans une sorte de transe quand il faisait du sport ou quand il était seul. Il se posait tout un tas de questions sur la sexualité comme tout adolescent, sur l’amour en général aussi et pleins d’autres choses et ça l’envahissait parfois tellement qu’il voulait juste … fuir, ne plus penser à rien … Son père a pris beaucoup de temps avec lui pour le rassurer parce que son fils en avait besoin, il le savait …
Eight- Priam a finalement « accepter » cette puberté et il a arrêté de s’enfermer dans son propre monde … Ou un peu moins. Il s’est excusé auprès de sa famille mais aussi de Leanne et Vincent de les avoir tant inquiété. A l’école, ça allait. Il n’avait pas des notes mirobolantes mais il se débrouillait. Heureusement qu’il avait l’aide de Leanne en maths parce que sinon, il aurait été complètement largué. Ce n’était vraiment pas sa matière préférée. Priam a eu deux petites amies durant ses années de lycée mais aucune d’elle n’est restée très longtemps avec lui. Maximum six mois. Non pas qu’il soit un goujat et un macho mais elles avaient toujours l’impression que le sport et ses deux meilleurs amis passaient avant elle. Priam, en y réfléchissant après, s’est souvent dit que c’était probablement, un peu, le cas.
Nine- Ses parents ont annoncé leur séparation il y a deux ans maintenant. Evidemment, Priam a été surpris, choquer. Bien sûr ils se disputaient mais comme tous les couples. Il n’aurait jamais pensé que ses parents se sépareraient … Sa mère est restée à la maison et son père a trouvé un petit appartement pas très loin. Priam a beaucoup caché la tristesse qui dévorait son cœur mais il n’a pas pu le faire devant Vincent. Il a été le seul à le voir pleurer par une nuit orageuse où il était venu se réfugier chez lui. Ils n’en ont jamais reparlé et Priam lui en ait reconnaissant il doit bien l’avouer. Ses parents ne sont pas divorcés et Priam reste persuadé que son père aime toujours profondément sa mère et tente de les rabibocher sans trop de discrétion ni de réussite pour le moment.
Ten- Priam s’est rendu compte qu’il observait beaucoup Vincent son meilleur ami. Au début, il s’était dit que c’était parce qu’il l’admirait par son intelligence et les choses que lui n’avait pas –sans jalousie-. Puis, petit à petit, il y a quelque chose d’autre. Notamment des rêves … Le cœur de Priam s’emballait en le voyant … Bref … Des symptômes d’un homme amoureux mais il ne pouvait pas le croire … il ne pouvait pas être amoureux de son meilleur ami, ce n’était pas possible … Non … Il a mis du temps avant de se rendre à l’évidence et à cacher tout cela aux yeux du monde, le blessant de plus en plus. Alors, il s’est lancé dans les bras d’autres personnes, hommes –de façon discrète- ou femmes. Personne ne connait son penchant bisexuel pas même Leanne et Vincent … Surtout pas Vincent …
Eleven- Rentrer à l’université lui a permis de prendre un peu de distance avec Vincent, de le voir un peu moins souvent puisqu’ils ne sont pas dans la même branche et ça l’arrange quelque part. Son cœur est beaucoup trop fragile pour le voir avec des femmes et surtout avec Leanne. Priam sait que Vincent l’aime … Il ne lui a pas dit mais il voit. Il voit le regard qu’il pose sur elle … Mais il ne voit pas le regard que Leanne pose sur lui … Aveugle et souffrant qu’il est … Alors, il fait sa vie, tente d’oublier Vincent, de trouver un autre amour … en vain. Le cœur a ses raisons que la raison ignore …

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: C. - âge et pays: 27 ans, je vis en France métropolitaine. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: Il est beau. J’adore les couleurs et le header. - où avez-vous connu le forum: en stalkant les partenaires. - autre: hm … Merci de m’accueillir **.


Dernière édition par Priam Montgomerry le Mer 5 Déc 2018 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:48

Bienvenue parmi nous Priam - someone like you  3431330196
Je pense qu'il y a un petit souci avec ton code, ta fiche est centrée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:49

Merci beaucoup Priam - someone like you  3636191404
Effectivement, j'ai vu ça, mais je comprend pas pourquoi Priam - someone like you  478184136


EDIT J'ai rien dit, j'ai réussi à trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mun

Nick Mun


⋅ paper notes : 194
⋅ since : 09/08/2018

click down

- getaway car.
address: #042, west side.
contact book:
availability: (closed) ryn, ivy, ophelia.

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:52

bienvenue parmi nous. Priam - someone like you  2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:53

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:55

Merci beaucoup tous les deux Priam - someone like you  2872021818
Amandla Priam - someone like you  1712656462
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:04

bienvenue parmi nous Priam - someone like you  2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:06

Merci beaucoup Priam - someone like you  3636191404 Priam - someone like you  2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:09

Bienvenue ici Priam - someone like you  2932197667
Bon courage pour la suite de ta fiche Priam - someone like you  3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:11

Merci beaucoup Curtis Priam - someone like you  2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Penwyn

Shaun Penwyn
what a skeletal wreck of man this is

⋅ paper notes : 744
⋅ since : 01/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:13

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:16

Merci beaucoup Priam - someone like you  2872021818
(j'ai grave l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ton avatar mais j'arrive pas à me rappeler d'où Priam - someone like you  478184136 )
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Penwyn

Shaun Penwyn
what a skeletal wreck of man this is

⋅ paper notes : 744
⋅ since : 01/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:22

ça doit être dans daredevil, the punisher ou the walking dead Priam - someone like you  1627604487
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rosendale

Maxine Rosendale
until we go down

⋅ paper notes : 436
⋅ since : 22/06/2018

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed (ford, jax, rake, robby, josh)

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:24

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:00

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Noor Rassam

Noor Rassam


⋅ paper notes : 596
⋅ since : 17/07/2018

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:23

bienvenue chez nous Priam - someone like you  873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:38

Shaun : MAIS OUI ! C'est ça ! Le Punisher Priam - someone like you  3952632980 Merci :)
Il est impressionnant quand même !

Maxine, Héliodore, Noor : Merci beaucoup de votre accueil Priam - someone like you  2872021818
Vous êtes de sacré beaux gosses Priam - someone like you  1712656462
(j'ai failli écrire Maxime Priam - someone like you  478184136 )

Revenir en haut Aller en bas
Eli Costello

Eli Costello


⋅ paper notes : 96
⋅ since : 08/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (jane, gabe, elian, teddy, laurel.)

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:40

bienvenue dans le coin. Priam - someone like you  2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:56

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Abberline

Seth Abberline


⋅ paper notes : 313
⋅ since : 07/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:42

ce prénom, ce début de fiche. Priam - someone like you  437837656 Priam - someone like you  873553205
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Priam - someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Priam - someone like you    Priam - someone like you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Priam - someone like you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - recherche de priam montgomerry
» (2/2) priam montgomerry ▪️ the best friends
» priam montgomerry ▪️ 01273-029638
» priam montgomerry ▪️ si j'm'en sors, sans bleus au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: