fermeture du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. Empty
MessageSujet: (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother.   (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. EmptyLun 19 Nov 2018 - 1:46


- twin brother -
two unique souls united by birth.


- nolan kane ▪️ (pris/libre)
(♂) vingt-cinq ans, au choix, fraîchement largué par sa fiancée.
Laurel et Nolan. Les jumeaux Kane. Un duo inséparable. Elle ignore ce qu’elle ferait sans son frère, sa moitié, son opposé. Ils sont si différents l’un de l’autre, mais si complémentaires à la fois. Elle l’aime, plus qu’elle ne s’aime elle-même. Plus qu’elle n’aime la glace, parfois. Souvent. Il est son confident, son meilleur ami, et rien n’a jamais su les séparer. Ils se déchirent pourtant, parfois. Et les mots blessent, les mots font mal. Parce qu’ils se connaissent par cœur, et qu’ils savent où frapper pour toucher en plein cœur. Elle tolère mal de le partager avec qui que ce soit. Et elle digéra mal son retour au pays avec cette fille à son bras, la bague brillante ornant l’un de ses doigts. Elle ne souhaitait pourtant que son bonheur. Mais pas comme ça. Cette fille, elle ne l'aimait pas. Ce mariage, elle n'en voyait que les mauvais côtés et la vie, s'acharnant sur les préparatifs de ce dernier, semblait lui donner raison. Las de se battre pour faire respecter leur union, que même ses parents n'approuvaient pas, Nolan et sa fiancée quittèrent Brighton sans un regard en arrière, avec la ferme intention de convoler en juste noce là où le prochain avion les amènerait.
Mais le conte de fée fut de courte durée. Nolan, c'est la queue entre les jambes qu'il rentre à la maison quelques mois plus tard, le coeur en miette et son alliance dans ses bagages. Son entourage avait eu raison dès le départ, mais il avait été trop aveugle pour le réaliser. Et désormais, il ne lui restait plus qu'à tenter de réparer les dégâts qu'il avait laissé dans son sillage.
idée d'avatars: Noah Centineo, Tyler Posey, Nick Robinson, Nat Wolff, Charles Melton, Ross Butler.

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Kane

Lyle Kane


⋅ paper notes : 46
⋅ since : 16/12/2018

click down

(1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother.   (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:23

(1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 3428865361 (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother.   (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:26

(1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 2498993217 (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 2498993217 (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 2498993217

Non mais en vrai, je suis siii contente. (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 137955131
Merci de vouloir le tenter. (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 198370067
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Kane

Lyle Kane


⋅ paper notes : 46
⋅ since : 16/12/2018

click down

(1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother.   (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:28

(1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 1367543318 (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 1367543318
en espérant que j'en fasse pas quelque chose de décevant (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 3428865361
et moi, je suis contente qu'il soit libre pour que je puisse poser ma patte dessus (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother.   (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:29

ils vont se déchirer malgré l'amour qu'ils se portent. (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 1204509553
c'est beau. (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 29755263
(en fait, c'est juste laurel avec les hommes de sa vie, ça Arrow @cameron blake)

hésite pas à m'écrire si tu as des questions. (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother.   (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) laurel kane ▪️ you are still my brother.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (1/1) laurel kane ▪️ i love you / don't do that to yourself.
» (1/1) laurel kane ▪️ you and me against the world.
» - recherche de laurel kane.
» laurel kane ▪️ @laurrkan
» laurel kane ▪️ never fucking good enough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages. :: pré-liens-
Sauter vers: