fermeture du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 (eli) beautiful trauma
Aller en bas 
Eli Costello

Eli Costello


⋅ paper notes : 96
⋅ since : 08/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (jane, gabe, elian, teddy, laurel.)

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:10




- eli costello -
tell me something i don't know


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-neuf ans, à brighton depuis toujours. - origines et nationalité: anglais pure laine. - statut familial: tu es l'ainé d'une famille de quatre enfants dont tu es aussi le seul garçon. tu as une soeur jumelle et deux petites soeurs qui te cassent les couilles depuis bien trop longtemps, mais que tu n'échangerais pour rien au monde. tu es d'ailleurs très proche de ta soeur jumelle, laura, avec qui tu partages un appartement depuis ta séparation, elle est aussi la bassiste de ton groupe. - statut civil: récemment célibataire, encore sous le choc de cette séparation que tu n'as pas vu venir. tu l'as encore sous la peau, bien que tu tentes très fort de te débarasser de son parfum dans ton esprit en laissant tes doigts découvrir de nouveaux corps aussi souvent que possible. - occupation: guitariste dans un groupe qui te colle à la peau depuis dix ans. un groupe que tu ne pouvais pas imaginer sans elle, mais depuis quelques mois tu comprends que dans la vie, il n'y a jamais rien d'acquis. - cinq choses favorites: la foule qui chante vos chansons à tue-tête, les long road-trips qui mènent partout et nulle part, la sensation du papier contre ta main lorsque tu composes de nouvelles chansons, le pincement de l'encre qui s'immortalise contre ta peau, voir le lever du soleil sur le bord de la mer - saison préférée: l'automne, les couleurs qui changent, qui éclatent de partout et le froid qui se fait finalement sentir. - traits de caractères: maladroit, impulsif, passionné, honnête, surprenant, doux.- groupe: celosia - avatar: oliver stark

ii. swing wide your crane, run me

m a n
le seul garçon dans un océan d'estrogène. ta soeur jumelle laura, et tes petites soeurs auden et juliette, celles qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui. la distance te sépare souvent des deux dernières, mais tu ne pourrais imaginer ton quotidien sans laura. tu as tout vécu avec elle. le divorce de tes parents alors que tu n'étais âgé que de dix ans. l'overdose de ta mère deux ans plus tard. apprendre à s'occuper d'auden et de juliette avant même de rentrer à l'école secondaire, ne serait-ce que pour combler l'absence de ton père qui se démène au travail pour tout pouvoir vous offrir. il n'y a rien comme la tragédie pour unir une famille autrement dysfonctionnelle. simple gamin qui s'est promis de tout faire pour protéger ses soeurs de toute autre douleur, de tout autre malheur et qui encore à ce jour, respecte sa promesse.

s k i n
beaucoup croient à tort que la marque que tu arbores autour de ton oeil gauche est une cicatrice. il s'agit en fait d'une simple marque de naissance qui fait parler autour de toi. il y a plusieurs tatouages qui camouflent ta peau, certains qui prennent un sens, d'autres qui sont plutôt une question d'esthétique. tu es encore capable de compter le nombre de tattoos qui te parsèment, mais pour combien de temps encore?

m u s i c
tu n'as jamais eu d'autre passion que la musique. depuis tout petit, tu pouvais t'imaginer sur une scène, arborer un sourire fier alors qu'une mélodie découle de cette guitare que tu as entre les mains. la guitare d'abord, et puis le chant, un peu par hasard. à dix-neuf ans, quand laura et toi avez formé un groupe avec une chanteuse, un guitariste et un batteur que vous connaissiez à peine, tu n'étais pas certain du chemin que vous alliez prendre. mais une chose était certaine, tu ne retournerais jamais sur les bancs d'école. le groupe a connu un certain succès et tu t'y es accroché comme si ta vie en dépendait. tu as commencé à écrire avec jane, à trouver ta voix et tu as eu du plaisir à chanter aux côtés de la brunette. le groupe est toujours ensemble, sans chanteuse pour le moment. tu es donc la seule voix restante en attendant un miracle. tu ne sais pas ce que tu espères le plus, trouver une nouvelle chanteuse ou que jane te revienne.

l o v e
tu t'étais promis de ne jamais répéter le broken pattern de tes parents. t'étais même prêt à vivre avec l'idée que l'amour, c'est qu'un concept pour faire rêver les petites filles. mais t'as rencontré jane et au fil des années, tu as compris que l'amour, c'était pas véritablement l'histoire du prince charmant. c'était plutôt de connaître quelqu'un si bien qu'on est capable de penser pour eux, comme eux. c'est de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'épauler dans les moments difficiles. c'est de comprendre qu'on a pas besoin d'être seul pour être bien. du moins, c'est cest ce que tu as cru longtemps avec elle. de bandmate à amis jusqu'à développer ce lien que tu croyais indestructible. il n'y avait pas de mots sur votre relation, mais tu te sentais prêt à en mettre un. la bague choisie, tu attendais le moment parfait. mais il n'est jamais venu. jane a filé entre tes doigts, laissant derrière votre couple et votre groupe et de ton côté, tu baignes dans l'incompréhension. depuis, tu ne sais pas ce que tu crois. tu tentes d'oublier dans les bras des groupies que tu rencontres soir après soir sur la route, arrivant presque à te convaincre que c'est ça, la vraie vie.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: chaos. - âge et pays: vingt-cinq ans, australie. - type de personnage: pré-lien de @jane ryder - votre avis sur le forum: toujours aussi beau dans sa simplicité - où avez-vous connu le forum: sur bazzart il y a quelques mois. - souhaitez-vous être parrainé ? : non. - autre: j'ai passé quelques temps ici il y a quelques mois et je suis disparue sans un mot, je m'en excuse d'ailleurs. mais depuis la naissance de ma fille et maintenant qu'on a un horaire qui fait un peu de sens, j'ai envie de reprendre l'écriture et ce forum m'interpelle toujours autant.  (eli) beautiful trauma 3952632980


Dernière édition par Eli Costello le Ven 9 Nov 2018 - 4:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ford Rosendale

Ford Rosendale
inside my spirits fading

⋅ paper notes : 480
⋅ since : 25/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:14

oh, je me souviens de toi je crois I love you
tu avais ashley graham, non ? (eli) beautiful trauma 108757049
rebienvenue parmi nous (eli) beautiful trauma 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Eli Costello

Eli Costello


⋅ paper notes : 96
⋅ since : 08/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (jane, gabe, elian, teddy, laurel.)

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:16

oui, c'est bien ça. (eli) beautiful trauma 1204509553
merci beaucoup. (eli) beautiful trauma 3952632980 (eli) beautiful trauma 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:24

Han oui, je me souviens aussi (eli) beautiful trauma 1679898192 (eli) beautiful trauma 1565230721
Rebienvenue dans le coin (eli) beautiful trauma 3952632980
Et puis je connaissais pas Oliver mais damn (eli) beautiful trauma 1679898192
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:46

mi love. (eli) beautiful trauma 1679898192 (eli) beautiful trauma 1679898192 (eli) beautiful trauma 3636191404
tu manquais, j'ai trop hâte de voir ce que tu prépares avec eli. (eli) beautiful trauma 1419594218
rebienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 15:36

Oh que ça me fait étrange de voir quelqu'un inscrit avec un Eli (le prénom, j'parle). (eli) beautiful trauma 29755263
Mais contente de te revoir parmi nous, hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:59

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:09

dès que j'ai lu son métier, j'ai pensé à ça. (eli) beautiful trauma 2325239952
spoiler:
rebienvenue parmi nous, sinon. (eli) beautiful trauma 2932197667 et bon courage pour ta fiche. (eli) beautiful trauma 297587798
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:00

Rebienvenue parmi nous (eli) beautiful trauma 2932197667 (eli) beautiful trauma 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryder

Jane Ryder


⋅ paper notes : 173
⋅ since : 09/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (0/4)jacob, ford, elian, eli. (sold out)

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:51

(re)bienvenue parmi nous.  (eli) beautiful trauma 1002393928  (eli) beautiful trauma 2872021818  (eli) beautiful trauma 2872021818

très heureuse que tu aies décidée de choisir mon pré-lien, on va faire de belles choses ensemble, je le sens. (eli) beautiful trauma 3636191404 bonne chance pour la rédaction de ta fiche, comme je t'ai déjà dit en mp, si tu as des questions ne te gênes surtout pas. (eli) beautiful trauma 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryder

Jane Ryder


⋅ paper notes : 173
⋅ since : 09/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (0/4)jacob, ford, elian, eli. (sold out)

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyVen 9 Nov 2018 - 4:04

pardon du dp, mais j'adore tes mots et ta fiche. (eli) beautiful trauma 3428865361 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eli Costello

Eli Costello


⋅ paper notes : 96
⋅ since : 08/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (jane, gabe, elian, teddy, laurel.)

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyVen 9 Nov 2018 - 4:11

merci à tous pour les mots de bievenue, ça fait chaud au coeur. (eli) beautiful trauma 1406406331

@jane ryder viens qu'on se fasse du mal ma belle. (eli) beautiful trauma 29755263
trop contente que ça te plaise dans tous les cas. (eli) beautiful trauma 1419594218
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryder

Jane Ryder


⋅ paper notes : 173
⋅ since : 09/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (0/4)jacob, ford, elian, eli. (sold out)

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyVen 9 Nov 2018 - 4:27

@eli costello j'suis prête, ça fait longtemps que j'attend ça. par contre, mon petit coeur, je sais pas. (eli) beautiful trauma 29755263 (eli) beautiful trauma 29755263
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptyVen 9 Nov 2018 - 10:07

(re)bienvenue ici (eli) beautiful trauma 4171778882
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptySam 10 Nov 2018 - 11:18

Ce personnage, cette fiche et cet avatar. (eli) beautiful trauma 1679898192
Je suis trop contente de te revoir par ici, tes mots sont toujours aussi beaux à lire. (eli) beautiful trauma 3090007665

Je te valide, j'ai hâte de vous voir jouer ce lien. (eli) beautiful trauma 3428865361
Revenir en haut Aller en bas
Eli Costello

Eli Costello


⋅ paper notes : 96
⋅ since : 08/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (jane, gabe, elian, teddy, laurel.)

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma EmptySam 10 Nov 2018 - 11:26

haaaaaaan, ça fait trop plaisir à lire, merci beaucoup. (eli) beautiful trauma 2728353283 (eli) beautiful trauma 2728353283 (eli) beautiful trauma 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(eli) beautiful trauma Empty
MessageSujet: Re: (eli) beautiful trauma   (eli) beautiful trauma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (eli) beautiful trauma
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» my beautiful trauma
» beautiful trauma.
» beautiful trauma (cecil)
» warren ryder ▪️ beautiful trauma
» (1/1) andrew decker ▪️ beautiful trauma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: