fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 now I'll hold it in my heart (nessanders)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

now I'll hold it in my heart (nessanders) Empty
MessageSujet: now I'll hold it in my heart (nessanders)   now I'll hold it in my heart (nessanders) EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:48

Les bâtiments se dressaient jusqu'aux cieux – intouchables au milieu des brises. Anders observait, imprimant les détails des pierres contre ses paupières plissées. Sa folie l'emmenait au cœur des édifices, derrière les vitres dont il ne voyait que le reflet du soleil. Dans une autre vie, peut-être. Il rêvait son éducation lorsqu'on la lui avait arraché dès le début – un mauvais départ et tout s'effrite entre ses doigts d'enfant. La seconde d'après, il fuyait les cris des commerçants, emporté dans les frasques d'un frère qui n'aura jamais compris – qu'il n'aura jamais compris, et dont les humeurs instables ne trouvaient d'apaisement que lorsqu'il acquiesçait. Alors il acquiesçait, à tout, à lui, à ses idées folles et des grandeurs minuscules. Et il oubliait le reste. Anders souffla doucement, serrant les doigts dans les poches de sa veste. L'hiver venait avec ses brises et ses marées.
Puis sa silhouette se dessinait contre les façades. Nessie. Il sourit en relevant le menton. Son profil se découpait contre les rares rayons de soleil – elle brillait entre tous. Et il souriait encore. - Ness ! héla-t-il en agitant les bras. Sa venue était un piège, une embûche à ses projets pour la soirée. Il la rejoignit en quelques enjambées, levant les mains au ciel, le coin des lèvres relevé en un sourire malicieux. - Exactement la personne que je cherchais, quelle coïncidence. Il ricanait doucement en glissant le bras sur ses épaules, l'attirant à lui pour plaquer ses lèvres sur son front. Nessie avait l'aura merveilleuse, les sourires qui soignent et les yeux qui pardonnent tout. - Je te raccompagnes ? J'ai pris mon vélo, tu peux monter devant et on roulera dans le coucher de soleil. Tu verras, ça va être super chouette. Il lui adressa un sourire railleur en se calant sur sa démarche. Elle était si petite dans son ombre gigantesque – un souffle, et elle disparaîtrait. Anders s'appliquait à la douceur de ses gestes, car Nessie ne devait jamais fuir. Sans elle, il mourrait un peu plus. - J'étais à l'entraînement ce matin, et le gars en face a tenté un truc bizarre, genre prise de catch ou je sais pas quoi. J'ai pensé à toi, ça m'a fait rire. J'ai entendu quelqu'un se moquer, et glisser le mot judo quelque part. Lorsqu'elle releva le menton pour affronter son regard, il dévoila ses dents dans un sourire arrogant. Leurs passions divergeaient, il se moquait toujours des siennes, et elle suivait toujours avec entrain. Car ils étaient liés par les fils rouges, les rencontres hasardeuses et les sentiments vieillis qu'on ne dévoile jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

now I'll hold it in my heart (nessanders) Empty
MessageSujet: Re: now I'll hold it in my heart (nessanders)   now I'll hold it in my heart (nessanders) EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:32


( now I'll hold it in my heart )
Sa caméra entre les mains, son regard de braise rivé sur l'écran, les lippes pincées et les sourcils froncés, Nessie elle joue la réalisatrice à fond. Elle se dévoue corps et âme à ce projet de film amateur comme si elle allait être la prochaine nominée aux oscars. Nessie, elle recherche la perfection dans l'image, à travers le jeu de ces acteurs. Elle tente d'y voir l'étincelle, le moment qui demeura en suspend et sera parfait en tout point. « Alors Ness' c'est bon cette fois?» La jeune métisse vient à relever son regard de la caméra, elle n'a pas besoin de prononcer quoi que ce soit, son expression faciale parle pour elle-même. Cela arrache un soupir d'exaspération aux comédiens amateurs. « On reprendra demain.» Voilà, ce qu'elle vient à prononcer la jeune métisse; paroles prononcées dans sa barbe. Tension palpable dans le petit local, personne n'en rajoute davantage préférant quitter la pièce plutôt que d'attirer les foudres de la jeune réalisatrice. Ça fait des semaines que Nessie bosse sur ce travail, mais elle a l'impression qui lui manque une étincelle; l'élément pour allumer la mèche et créer l'explosion. La pièce est plongée dans l'calme et c'est dans des gestes secs qu'elle ramasse son matériel, laissant évacuer par la même occasion sa frustration. Elle a l'impression que ses partenaires ne prennent pas ce projet au sérieux, qu'elle rame seule à contre-courant, qu'elle est seule à y croire vraiment. Nessie vint à délaisser son sac d'aspirante cinéaste, le troquant pour son sac de sports. elle a besoin d'aller évacuer un peu toute cette rage et rien de mieux que quelques heures au donjon pour ça. Elle prend soin de verrouiller le local derrière elle, étant une étudiante très impliquée dans son programme; elle vient qu'à obtenir des privilèges comme celui de bénéficier des clés donnant accès à différents locaux. Évidemment, elle ne garde pas le trousseau pour elle venant à le laisser au concierge, qu'elle prend soin de saluer en lui souhaitant une bonne fin de journée. Puis, elle franchit les portes de l'établissement. L'air frais d'automne est très bien installée; Dame nature a jouée de sa magie et mis ces couleurs automnales un peu partout. Nessie replace la sangle de son sac, lorsqu'elle entend cette voix qui l'interpelle. - Ness ! 

Un sourire vint s'afficher sur le visage de la jeune femme, alors que celui-ci vint à la rejoindre rapidement avec ce sourire malicieux aux lèvres.- Exactement la personne que je cherchais, quelle coïncidence. Ses prunelles se glissèrent dans les siennes un instant, Nessie ne croyait pas vraiment aux coïncidences, mais elle se laissa bercer dans son petit jeu. Doucement, il vint à glisser son bras contre ces épaules et ses lèvres tièdes glissèrent sur son front. À chaque fois, Nessie avait l'impression de se faire engloutir, elle avait l'impression de se retrouver toute petite, mais elle ne refusait jamais cette vague chaleureuse au contraire. - Je te raccompagnes ? J'ai pris mon vélo, tu peux monter devant et on roulera dans le coucher de soleil. Tu verras, ça va être super chouette. À croire que le jeune Kydd avait déjà tout planifié. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il vint à renchérir et cette fois-ci sur un sujet un peu plus sensible. - J'étais à l'entraînement ce matin, et le gars en face a tenté un truc bizarre, genre prise de catch ou je sais pas quoi. J'ai pensé à toi, ça m'a fait rire. J'ai entendu quelqu'un se moquer, et glisser le mot judo quelque part. Évidemment, en moins de deux, Nessie releva son menton vers lui pour le dévisager avec sérieux alors qu'il dévoilait un sourire puant d'arrogance. Nessie connaissait Anders depuis assez longtemps pour savoir que ce n'était pas de la méchanceté, simplement une façon de la piquée à vif qui fonctionnait à tout coup. « Il c'est pas de quoi il parle, comme toi d'ailleurs.» Qu'elle débuta avec fermeté et assurance, sans toutefois cracher son venin. « En même temps, la seule façon de connaître quelque chose c'est d'être sur le terrain pas vrai?» Elle laissa planer le silence un moment faisant durer le plaisir et reprit; « Ça tombe bien, j'allais justement faire un entraînement au donjon avant de rentrer, tu pourrais peut-être m'accompagner, comme ça, tu auras des minutions si jamais y'a un comique qui s'moque encore.» À son tour d'avoir un sourire d'arrogance sur la commissure de ses lèvres pulpeuses. « On roulera dans le coucher du soleil une prochaine fois, ce n'est que partie remise.» Qu'elle lance simplement alors que son regard s'est détaché du sien pour regarder un peu vers l'avant. Puis, voilà que sans attendre elle s'arrête et grimpe à l'avant du vélo prête à ce faire conduire, telle une reine. Un rire cristallin s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'il se met en route, évidemment elle tente de demeurer en place et de ne pas chuter. des sentiments qui furent comme des balbutiements, qu'ils n'ont jamais pu réellement éclore à défaut de la peur; peur de se perdre, perdre ce lien indestructible qui pouvait les lier.  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
 now I'll hold it in my heart (nessanders)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: