fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 You know I am free as a bird ~ Johneven
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

You know I am free as a bird ~ Johneven Empty
MessageSujet: You know I am free as a bird ~ Johneven   You know I am free as a bird ~ Johneven EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:47




- JohnEven Myers -
You have the power to shape your life in whatever way you desire


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Né à Saint-Hélier, île Jersey, il y a 28 ans. - origines et nationalité: 100% britannique. - statut familial: Cadet de la famille, j’ai une grande soeur qui a disparue du décor, un petit frère que je n’arrive pas à endurer et des parents qui ont le bras long. - statut civil: Célibataire qui aime sa situation, mais qui est prêt à accepter le changement. - occupation: Programmeur de jeux video et bénévole dans un orphelinat - cinq choses favorites: I - Rooftop ~ Je suis du genre à me tenir sur le bord de ceux pour admirer la ville et faire mes croquis de paysage. II - Video games ~ Fanatique des jeux vidéos depuis toujours, je peux perdre plusieurs heures, sans même m’en rendre compte, juste à jouer. III - Feeling useful ~ Je me suis lancé dans le bénévolat principalement pour avoir un sentiment d’appartenance, question de chasser ce sentiment d’être inutile. IV - Beach ~ Mon été, je vais principalement le passer à profiter du soleil et jouer au volleyball sur le bord de la plage. V - Drinking ~ Mon passe temps favoris le soir, c’est de faire le tour des bars et boire à n’en plus finir, c’est mauvais, mais je l’assume. - saison préférée: Summer. - traits de caractères: Un être énergique doté de leadership, je suis aussi un aimant à problème qui aime être le fauteur de trouble. Un altruiste prêt à tout pour venir en aide à ceux qui le mérite, je ne me laisse pas pour autant manipuler facilement, je suis la personnification de la devise du Québec « Je me souviens » en étant un rancunier sans égale. Un vrai casse-cou, je ne me soucis pas assez des conséquence, s’en est dur à croire que derrière ce personnage se cache un génie doté d’une intelligence surprenante. - groupe: Hydrangea - avatar: Louis Tomlinson.

ii. swing wide your crane, run me
         Quand j'étais petit, je n'ai manqué de rien, j'avais de la nourriture, des vêtements, un toit sous lequel vivre, une éducation adéquate. Aucune raison pour que j'aie fini de cette façon. Quoi que… J'ai eu toute une carence en amour. Ma grande-soeur était l'enfant parfait, mes parents me l'ont assez souvent répété de prendre exemple sur elle alors je le sais qu'elle l'était. Mon petit frère lui, un vrai monstre MAIS, c'était le bébé de la famille alors tout lui était pardonné. Donc au final, j'ai toujours été le mouton noir de la famille, celui de qui on ne ventait pas les mérites ou de qui on n'était pas nécessairement fier. Mais peu importe, je ne suis pas là pour me plaindre ! Malgré le manque d'affection qui me fait agir comme un total enfoiré avec 90% des gens, je dirais que j'ai quand même une belle vie. Bon, quand j'étais plus jeune, mon intelligence et mes lunettes m'ont valu beaucoup d'intimidation, mais ça m'a rendu simplement plus fort. Avec le temps, j'ai appris à rendre les coups et petit à petit, j'ai passé de la proie au chasseur. À l'âge de 16 ans, j'ai pris une entente avec mon père; accepter un chèque dur à refuser et partir de la demeure pour ne plus jamais revenir. Quand je disais que j'étais le mouton noir, je n'exagère pas. Bref, évidemment j'ai accepté cette offre, à condition d'avoir la possibilité de le contacter au cas où j'aurais besoin de plus d'argent. Donc à 16 ans j'ai décidé de partir de l'île Jersey pour aller m'installer à Brighton. Là bas, je me suis installé dans une maison « modeste », si on peut ainsi dire et j'ai fait mes études en technique informatique ainsi qu'en programmation de jeux vidéos. L'avantage de ma situation c'est que j'ai pu me permettre de faire ce que je voulais, quand je le voulais, donc je vous laisse imaginer de quoi à l'air mon bureau et ma salle de gaming… Mais le manque d'entourage parental m'a aussi valu un déclin dans mon attitude, mes priorités et ma façon de vivre. Ça fait probablement de moi un adulte avec l'attitude d'un ado, mais qu'importe. Je me reprends en faisant du bénévolat dans un orphelinat et aidant les gens dans le besoin. Donc ma vie se résume à avoir quitté une famille que je méprise pour vivre la vie d'un roi et devenir celui que les gens méprisent, mais ne peuvent s'empêcher d'aimer. Bon me voilà qui s'enfle la tête et qui se fait passer pour le meilleur.. Vous allez voir, je suis quand même quelqu'un de facile à aimer et qui sait rester vrai quand il le faut.


iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Joshua. - âge et pays: Canada. - type de personnage: inventé, assez surprenant. - votre avis sur le forum: Toujours aussi génial et beau. - où avez-vous connu le forum: De la même façon que la première fois, en suivant Téthys. - souhaitez-vous être parrainé ? : non merci. - autre: Quand j’ai vue qu’Ellsworth a été supprimé, c’est là que j’ai réalisé que j’ai oublié d’avertir que je disparaissais le temps de me rétablir.. Je suis désolé ! Donc me revoilà, en même temps ça me permet de un petit renouveau. Love you all ! You know I am free as a bird ~ Johneven 2872021818


Dernière édition par Johneven Myers le Jeu 18 Oct 2018 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

You know I am free as a bird ~ Johneven Empty
MessageSujet: Re: You know I am free as a bird ~ Johneven   You know I am free as a bird ~ Johneven EmptyMar 16 Oct 2018 - 0:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

You know I am free as a bird ~ Johneven Empty
MessageSujet: Re: You know I am free as a bird ~ Johneven   You know I am free as a bird ~ Johneven EmptyMar 16 Oct 2018 - 7:06

Rebienvenue ici You know I am free as a bird ~ Johneven 1758502329
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

You know I am free as a bird ~ Johneven Empty
MessageSujet: Re: You know I am free as a bird ~ Johneven   You know I am free as a bird ~ Johneven EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:05

rebienvenue à la maison You know I am free as a bird ~ Johneven 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

You know I am free as a bird ~ Johneven Empty
MessageSujet: Re: You know I am free as a bird ~ Johneven   You know I am free as a bird ~ Johneven EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:47

rebienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

You know I am free as a bird ~ Johneven Empty
MessageSujet: Re: You know I am free as a bird ~ Johneven   You know I am free as a bird ~ Johneven EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:01

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robby Whelkins

Robby Whelkins


⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

You know I am free as a bird ~ Johneven Empty
MessageSujet: Re: You know I am free as a bird ~ Johneven   You know I am free as a bird ~ Johneven EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:31

Rebienvenue parmi nous en espérant que ce personnage soit le bon, tout est bon pour moi tu es validé I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

You know I am free as a bird ~ Johneven Empty
MessageSujet: Re: You know I am free as a bird ~ Johneven   You know I am free as a bird ~ Johneven EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:34

Merci à tous ♡

Robby, vue la vitesse à laquelle John a vue le jour, j'ai confiance que c'est le bon You know I am free as a bird ~ Johneven 3475754972 merci!~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

You know I am free as a bird ~ Johneven Empty
MessageSujet: Re: You know I am free as a bird ~ Johneven   You know I am free as a bird ~ Johneven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 You know I am free as a bird ~ Johneven
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: