fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 - recherche de robby whelkins.
Aller en bas 
Robby Whelkins

Robby Whelkins


⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de robby whelkins. Empty
MessageSujet: - recherche de robby whelkins.   - recherche de robby whelkins. EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:48


- recherche de liens -
if you could be my friend


- robby whelkins ▪️ ft. james mcavoy

- âge: 35 ans. - lieu de naissance: Édimbourg en Écosse. - origines: Écossais et anglais. - occupation: chef de projet artistique. - famille: Il a une soeur et un frère, il s'occupe du fils de sa soeur pendant qu'elle est en prison. - lieux fréquentés: Les salles de concerts, les bars, les cafés, le parc etc. - voyages: Il a beaucoup voyagé notamment en Europe et en Asie pour son travail. - caractère: Robby est charismatique, intelligent, créatif, courtois, un brin mystérieux, aimable, inaccessible, attentif, bienveillant, indépendant, débrouillard, consciencieux, lunatique,gourmand, hésitant, jaloux.

- recherche de robby whelkins. Fc3gWhnw_o - recherche de robby whelkins. Fc3gWhnw_o - recherche de robby whelkins. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des anciennes relations qui datent d'avant sa relation avec Maxine donc il y a plus de six ans.
(♀/♂) des relations récentes (d'un soir ou plus) qu'il a eu depuis sa rupture avec Maxine il y a un an.
(♀/♂) des amis de longues dates.
(♀/♂) des confrères du milieu musical.
(♀/♂) des ennemis qu'il aurait rejeté peut-être dans le cadre de sa carrière.
(précisions)
   Je suis ouverte à vos propositions, puis à des discussions par mp pour trouver des liens avec vous  I love you Sachez que j'aime et j'adore le drama  - recherche de robby whelkins. 2317615766
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

- recherche de robby whelkins. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de robby whelkins.   - recherche de robby whelkins. EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:42

Si tu cherches une ancienne relation, je peux te proposer Donna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robby Whelkins

Robby Whelkins


⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de robby whelkins. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de robby whelkins.   - recherche de robby whelkins. EmptyJeu 20 Sep 2018 - 16:01

Si cela te convient faudrait que ça ait été soit depuis sa rupture avec Maxine il y a un an soit avant donc il y a plus de six ans minimum. - recherche de robby whelkins. 108757049
J’ai été lire ta fiche et j’ai vu dans ta fiche “Bien trop souvent victime de l’amour non partagé, d’un attachement trop pesant.” Donc j’imagine bien que Robby ait malmené (sans le vouloir) son coeur en ne prévoyant pas une relation suivie ou durable. Il aurait mis un terme en voyant qu’elle s’attachait trop à son goût ? - recherche de robby whelkins. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

- recherche de robby whelkins. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de robby whelkins.   - recherche de robby whelkins. EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:07

Du coup ça peu être récent ? Je ne sais pas non plus si tu as lu mon pré-lien, mais on lui a totalement brisé le coeur avant. Peut-être qu'ici, ils se seraient rencontré totalement par hasard et auraient vécu quelques semaines assez fortes et passionnées, mais Donna se serait trop attachée puis et lui n'aurait pas du tout étant prêt pour ça en fait, sa séparation étant bien trop récente. - recherche de robby whelkins. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas
Robby Whelkins

Robby Whelkins


⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de robby whelkins. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de robby whelkins.   - recherche de robby whelkins. EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:28

Oui cela peut être récent et j'avais vu passer ton prelien, mais cela ne pourra pas vraiment marcher à plusieurs niveaux.  - recherche de robby whelkins. 2897216468
Il n'aura "aucun regret" dans le sens où à l'époque il venait de perdre son meilleur ami, de se séparer de Maxine, celle qui considérait comme la femme de sa vie, il la voyait aller d'hommes en hommes et je pense qu'il aurait voulu se prouver qu'il en était capable aussi.
Donc s'ils auraient eu une "relation" ça serait très éphémère du genre relation d'un soir ou plusieurs soirs, mais qu'il considérait comme un plan régulier. Il n'aurait pas développé de sentiments amoureux à son regard. Au mieux elle l'aurait attendrie et il lui aurait rendu sa liberté avant de la faire souffrir (c'est pas totalement un connard) - recherche de robby whelkins. 1500729101 Il ne lui aurait pas sorti les violons, pas menti, il ne promet rien.
Après je comprendrais que ma proposition ne te corresponde pas, mais pour le côté relation c'est tout ce que je peux proposer au regard de son état "mental" du moment. - recherche de robby whelkins. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

- recherche de robby whelkins. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de robby whelkins.   - recherche de robby whelkins. EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:49

Oui je me doute que ça n'ira pas mais aucun soucis pour ça, ta proposition me convient parfaitement au contraire. I love you Donna n'est pas ce genre de femme, mais je sais pas, il aurait pu la toucher et elle se serait dit pourquoi pas sauf qu'elle est totalement capable de s'attacher à un homme malgré le statut de plan cul. - recherche de robby whelkins. 2553316049 - recherche de robby whelkins. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de robby whelkins. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de robby whelkins.   - recherche de robby whelkins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de robby whelkins.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: