fermeture du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 born to be yours. (cc)
Aller en bas 
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:18




- curtis conley -
what's a god to a non-believer ?


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Enfant des géants, enfant du peuple. Adulte conquérant et vous finirez roi avachi, sur la même terre qui vous a vu naître. Brighton dans vos veines, et quarante-quatre ans passés depuis le début de l'été. - origines et nationalité: Vous les entendez, les rumeurs. Les murmures. Les conspirations, dans votre sillage. Les langues qui cherchent les côtes salées de l'Afrique noire - qu'elles cherchent encore longtemps. L'Angleterre pour seule patrie. - statut familial: Les liens s'étirent et s'étendent, jusqu'au-delà de votre champ de vision. Des parents qui s'aiment encore, un oncle et une tante que vous chérissez toujours, des frères et soeurs d'adoption, accueillis sous votre toit pendant parfois plusieurs années, une cousine comme une soeur et son fils comme votre neveu. Il y en a partout, ça dégouline d'amour, et gare à celui qui essaierait d'y toucher. - statut civil: Vous êtes sans doute l'imbécile heureux - le plus heureux qui soit. Marié, père de trois enfants, si c'était à refaire, vous ne changeriez rien. - occupation: Après les années de galère, vous ne faites désormais qu'un avec les chiffres et les billets verts. Vous avez le flair pour les placements financiers, l'audace pour réaliser des coups de génie. L'ombre qui susurre au-dessus de l'épaule des clients. L'alternative aux banques. - cinq choses favorites: Votre famille. Votre femme, vos enfants. Vos parents, oncle, cousine, neveu. Votre frère d'adoption. Vous donneriez tout pour eux. Se dépenser. Votre forme physique est plutôt exemplaire, pour votre âge. Adepte du dojo depuis des années, vous avez fait de l'endroit votre seconde maison. Votre pasteur. Oh, le vieux bougre doit faire preuve d'une patience infinie, avec vos confessions, vos remarques et vos frasques, mais vous revenez toujours à lui. La boutique de votre oncle. Ou peut-être les souvenirs associés, ou les odeurs, un tout que vous ne sauriez expliquer. Le retour en enfance et ce sentiment d'être chez soi, invincible, et heureux tout à la fois. Netflix. Comment ne pas aimer Netflix. Vous partagez le visionnage de pas mal de programmes avec vos enfants, amenant le tout à des soirées pop corn. Vous aimez les voir développer leur sens critique, se confier dans la pénombre, les écouter raconter leur journée. Le shopping. Enfin, pas vraiment. Parce que vous savez pas trop ce qui vous va, alors votre femme et vos filles ont prit la lourde responsabilité de faire de votre garde-robe leur terrain de jeu favori. Vous les suivez avec joie alors qu'elles se servent de vous comme d'une poupée, voir leurs visages s'illuminer est la plus belle chose qui soit. - saison préférée: L'automne. Quand les touristes s'en vont, enfin. Quand le calme revient et que les arbres roussissent. Quand le parfum de cannelle prend le pas sur celui de la crème solaire et que vos enfants retournent à l'école. - traits de caractères: surprotecteur (envers votre famille), charismatique, fier, diplomate, meneur, responsable, romantique, croyant (quand ça vous chante), hautain, honnête, fidèle, parait souvent froid avec les inconnus, mais plutôt tactile et blagueur avec vos proches. - groupe: purple rain - hellebore. - avatar: Mahershala Ali.

ii. swing wide your crane, run me
(tw ; viol.)
(t w e l v e)
Entre les étagères branlantes du magasin, c'est l'heure de pointe pour Jay et vous, à qui échappera à l'autre, à qui retrouvera le comptoir le plus rapidement possible. L'œil avisé de Stan vous transperce quand vous faites presque tomber un bibelot – la chance est de votre côté, aujourd'hui. Les odeurs de vieux trésors gravés à tout jamais dans vos mémoires. Les adultes qui parlent chiffons, les enfants qui singent la vente aux enchères.
Des souvenirs pour oublier un père parti en mer et ce frère qui finira sans doute, lui aussi, par repartir. Système social à revoir. Système D pour s'occuper.

(t w e n t y - t h r e e)
La lessive dans vos narines, les dernières brèves cancanées à portée d'oreille. Vous aimez ces pauvres femmes en pleine corvée et elles vous le rendent bien. Les petits pourboires s'accumulent en échange des cafés, l’employé modèle. Les études terminées et la nécessité de travailler vous ont amené là quelques mois auparavant, et un soir, dans un coin de la laverie, elle.

La plus belle fille que vous n'ayez jamais vu, dernière cliente de la journée qui s'achève, laisse échapper des larmes qui s'écoulent, ici, sur ses joues, là, sur son ventre rebondi. Tableau trop parfait. Vous vous êtes assis à ses côtés, café tendu, prêt à sacrifier vos pourboires pour voir un sourire sur son visage.
Vous y avez passé la nuit, bien après la fermeture, à parler contre la vitre glacée. Le café était froid. Son cœur, aussi.
C'est l’histoire de la plus belle fille que vous n'ayez jamais vu. L'histoire de Belle qui est tombé sur la Bête.
C'est l’histoire d'un viol sur fond de Travolta-tequila. L'histoire noire qui prend la forme d'un enfant bâtard. Un chapitre que vous n’êtes pas près d'oublier, d'une blessure jamais vraiment cicatrisée.

(t w e n t y - e i g h t)
L'alliance fraîchement autour de son annulaire, vous ne pouvez que compter les épreuves traversées ensemble. L'appart. Conjuguer vos vies de couple, professionnelles et familiale. La laverie, que vous possédez désormais. Et votre famille, sur le point de s'agrandir.
L'aînée use déjà ses culottes sur le banc de l'école – pas aujourd'hui. Le dojo l'attend – et dieu qu'elle est adorable dans son minuscule kimono. Pour elle, judo. Pour vous, jiu jitsu. Pratique que vous avez entamé peu après avoir rencontré votre épouse, ensemble. Pour se défendre – pour calmer vos nerfs d'une manière que votre prêtre n'approuverait que moyennement. C'est pas grave. Vous réciterez Ave Maria et donnerez de l'argent pour les démunis. En attendant, vous frappez votre adversaire.

(t h i r t y - t h r e e)
Il faut savoir être patient. Le bilan des dix dernières années est bien loin de ce que vous auriez pu imaginer. Le tableau n'est pas qu'une simple croûte, dessinée à la va-vite entre deux soirées et trois jobs minables. C'est un chef d'oeuvre peint avec amour, avec une attention portée sur les détails. Vous ne changeriez rien.
Il y a quelques imperfections çà et là, des esquisses, des échecs. Des tentatives qui témoignent de votre progression.
Du chemin parcouru.
Ce n'est pas qu'une seule laverie que vous possédez désormais, c'est une demi-douzaine disséminées entre Brighton et Portsmouth, et d'autres projets d'investissements qui se concrétisent doucement. Des coups de poker qui aujourd'hui rapportent. Les projets de votre femme qui fleurissent enfin, des projets qui vont au-delà de ce qu'elle-même avait un jour imaginé.
C'est toucher du bout des doigts la lumière au fond du tunnel.

(f o r t y)
Le cap. La remise en question.
Ou pas.
Parce que si c'était à refaire, vous referiez les mêmes choix.
Les mêmes rencontres, les mêmes décisions. Parce que c'est un homme fier, un mari présent et un père attentif que vous êtes devenu - que vous êtes.
Et puis la réalité des choses qui revient doucement, vos enfants qui grandissent beaucoup trop vite, vos parents qui prennent de l'âge et ont besoin de plus d'attention, les premières rides qui s'esquissent. C'est accepter de voir votre oncle déléguer une partie de ses responsabilités de sa boutique ; et votre frère de coeur, plus que de sang, s'assagir enfin avec le poids des années, les mauvaises décisions tâchant encore ses mains.
C'est un bonheur sans faille qui vous entoure, des aquarelles multicolores de souvenirs, des challenges et des épreuves surmontées. C'est un parcours du combattant bien différent du tatami, des efforts quotidiens ; pour ce résultat. Pour vos enfants. Pour elle.
Protégé de dieu.
- "qui blesse dieu", affirmerait votre pasteur.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: maëlys. - âge et pays: 22 / France. - type de personnage: il traîne dans ma cervelle depuis trop longtemps born to be yours. (cc) 2325239952


Dernière édition par Curtis Conley le Sam 15 Sep 2018 - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby Whelkins

Robby Whelkins


⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:50

Je suis tellement curieuse de découvrir tout ça, rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:23

Ce choix de vava omg born to be yours. (cc) 198370067 born to be yours. (cc) 2872021818
(re)bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mun

Nick Mun


⋅ paper notes : 194
⋅ since : 09/08/2018

click down

- getaway car.
address: #042, west side.
contact book:
availability: (closed) ryn, ivy, ophelia.

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:45

Curtis a écrit:
La boutique de votre oncle. Ou peut-être les souvenirs associés, ou les odeurs, un tout que vous ne sauriez expliquer. Le retour en enfance et ce sentiment d'être chez soi, invincible, et heureux tout à la fois.
mais c'est tellement adorable. born to be yours. (cc) 2932197667 et puis rebienvenue à la maison. born to be yours. (cc) 3660717707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 20:21

t'écris en vous, c'est tellement original born to be yours. (cc) 1679898192 born to be yours. (cc) 1679898192
LE MEILLEUR DES TONTONS EST LA born to be yours. (cc) 2872021818 born to be yours. (cc) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 20:49

Robby Whelkins a écrit:
Je suis tellement curieuse de découvrir tout ça, rebienvenue I love you
Prépare-toi, ça va bientôt parler d'Atticus born to be yours. (cc) 3023073720
Et merci born to be yours. (cc) 2872021818

Spencer Hayes a écrit:
Ce choix de vava omg born to be yours. (cc) 198370067 born to be yours. (cc) 2872021818
(re)bienvenue!
Si tu veux un lien entre quarantenaires, tu sais où venir chercher What a Face born to be yours. (cc) 2932197667

Stanley Clarke a écrit:
Curtis a écrit:
La boutique de votre oncle. Ou peut-être les souvenirs associés, ou les odeurs, un tout que vous ne sauriez expliquer. Le retour en enfance et ce sentiment d'être chez soi, invincible, et heureux tout à la fois.
mais c'est tellement adorable. born to be yours. (cc) 2932197667 et puis rebienvenue à la maison. born to be yours. (cc) 3660717707
C'est qui ton neveu préféré ? born to be yours. (cc) 1367543318 Hein ? born to be yours. (cc) 1367543318 born to be yours. (cc) 2325239952
Merci born to be yours. (cc) 2897216468

Nolan Clarke a écrit:
t'écris en vous, c'est tellement original born to be yours. (cc) 1679898192 born to be yours. (cc) 1679898192
LE MEILLEUR DES TONTONS EST LA born to be yours. (cc) 2872021818 born to be yours. (cc) 2872021818
Oui mais ça fait bien 2-3 ans que je l'ai pas fait et je galère sa maman born to be yours. (cc) 2325239952
J'vais repasser au "il" dans mes rps j'pense born to be yours. (cc) 2865332540
born to be yours. (cc) 6119722 born to be yours. (cc) 6119722
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 20:58

j'suis bien curieuse d'en apprendre plus sur le personnage What a Face
rebienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:01

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:10

Non, mais ce personnage Mae. born to be yours. (cc) 3215082043 born to be yours. (cc) 3215082043
J'ai presque envie de me joindre à votre famille, mais faut pas. born to be yours. (cc) 801270861
(Le dixième personnage, c'est pas pour tout de suite, ouf.)
Hâte d'en lire plus. born to be yours. (cc) 1627604487
Je te souhaite même plus bienvenue, mais bon retour à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:57

Edda Morello a écrit:
j'suis bien curieuse d'en apprendre plus sur le personnage What a Face
rebienvenuuuue I love you
Merci et je complète ça rapidement born to be yours. (cc) 2812943340

Kyra Ortega a écrit:
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Merci ma belle born to be yours. (cc) 3431330196

Nash Kershaw a écrit:
Non, mais ce personnage Mae. born to be yours. (cc) 3215082043 born to be yours. (cc) 3215082043
J'ai presque envie de me joindre à votre famille, mais faut pas. born to be yours. (cc) 801270861
(Le dixième personnage, c'est pas pour tout de suite, ouf.)
Hâte d'en lire plus. born to be yours. (cc) 1627604487
Je te souhaite même plus bienvenue, mais bon retour à la maison. I love you
C'est pas comme si on avait pas déjà tenté de te rallier à notre cause born to be yours. (cc) 478184136
Merci born to be yours. (cc) 2872021818
Et désolée d'avance, d'habitude je fais pas si long pour mes présentations born to be yours. (cc) 478184136
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:37

MAIS COUCOU born to be yours. (cc) 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptySam 15 Sep 2018 - 1:00

damn mais ce choix de bouille de dingue born to be yours. (cc) 1679898192
rebienvenue chez toi born to be yours. (cc) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryder

Jane Ryder


⋅ paper notes : 173
⋅ since : 09/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (0/4)jacob, ford, elian, eli. (sold out)

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptySam 15 Sep 2018 - 4:48

le fameux curtis, mon dieu, tes mots + le choix d'acteur, c'est beau. born to be yours. (cc) 2872021818 born to be yours. (cc) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptySam 15 Sep 2018 - 7:13

Re-bienvenue parois nous born to be yours. (cc) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptySam 15 Sep 2018 - 10:24

Tes choix de dingues à chaque fois omg. born to be yours. (cc) 137955131
Rebienvenue à la maison. born to be yours. (cc) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptySam 15 Sep 2018 - 20:52

Merci pour tous vos compliments ohlala, ça me touche born to be yours. (cc) 1679898192
Je finis ça vite, promis born to be yours. (cc) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyDim 16 Sep 2018 - 4:58

l'avatar + le pseudo + le début... my god. born to be yours. (cc) 3375079550 born to be yours. (cc) 3375079550 born to be yours. (cc) 3375079550
rebienvenue à la maison, héhé. born to be yours. (cc) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:13

C'est toujours un plaisir de te lire, ma belle.
Cette fiche, ce personnage. born to be yours. (cc) 3215082043
Je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:26

Shantel Haynes a écrit:
l'avatar + le pseudo + le début... my god. born to be yours. (cc) 3375079550 born to be yours. (cc) 3375079550 born to be yours. (cc) 3375079550
rebienvenue à la maison, héhé. born to be yours. (cc) 3830796224
Nash Kershaw a écrit:
C'est toujours un plaisir de te lire, ma belle.
Cette fiche, ce personnage. born to be yours. (cc) 3215082043
Je te valide avec plaisir. I love you

Ces compliments vous deux, merci beaucoup born to be yours. (cc) 1204509553 born to be yours. (cc) 1204509553
Et merci pour la validation born to be yours. (cc) 3215082043 born to be yours. (cc) 3215082043 born to be yours. (cc) 268776200
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

born to be yours. (cc) Empty
MessageSujet: Re: born to be yours. (cc)   born to be yours. (cc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 born to be yours. (cc)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you were born in a golden crown (timéo)
» dawn whittaker ▪️ some people are just born with tragedy in their blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: