fermeture du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 oscar watson ▪️ a hero always helps strangers.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

oscar watson ▪️ a hero always helps strangers. Empty
MessageSujet: oscar watson ▪️ a hero always helps strangers.   oscar watson ▪️ a hero always helps strangers. EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:44




- oscar watson -
« much like a snowflake, each person's magic is unique. »

- âge et lieu de naissance: 18 ans, né à brighton - origines et nationalité: anglais. - statut familial: ainé d'une fratrie de deux garçons dont le second a 8 ans. - statut civil: célibataire. - occupation: étudiant en nutrition et diététique. - cinq choses favorites: 1. manger 2. les comédies romantiques 3. les contes de fées 4. sport 5. sortir entre amis. - saison préférée: automne. - traits de caractères: Passionné. Rêveur. Sportif. Souriant. Têtu. Rancunier. Optimiste. Sensible. Enthousiaste. Energique. Tantôt sociable, tantôt solitaire. - groupe: hellebore. - avatar: shawn mendes.

• je vis à la campagne à Plumpton et fais le trajet tous les jours en transport en commun pour aller en cours (je rêve de passer son permis et d'avoir ma propre voiture).
• je n'ai jamais été en couple bien j'ai apparemment plu à plus d'une personne, mais j'attends de trouver la bonne.
• je vais à l'église tous les dimanches avec ma famille, la religion est importante pour moi.
• je suis en plein questionnement sur ma sexualité, car dans mon éducation l'homosexualité n'a jamais été envisageable.
• je suis très sportif et je fais attention à ma façon de m'alimenter.


Dernière édition par Oscar Watson le Dim 9 Sep 2018 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oscar watson ▪️ a hero always helps strangers. Empty
MessageSujet: Re: oscar watson ▪️ a hero always helps strangers.   oscar watson ▪️ a hero always helps strangers. EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:49

- real friends, big ennemies -


beau fairchild - beau est mon meilleur ami depuis que nous avons quinze ans. nous passons la majeure partie de notre temps ensemble. je ne pensais pas qu'il était possible de rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais partager autant de trucs et en plus de cela il est beau comme un dieu. parfois je me demande si mes sentiments envers lui ne sont pas plus qu'amicaux, mais... ais-je le droit d'aimer un autre garçon ?
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
ϟ pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
♀/♂ amis tout genre ▪️ si j'aime être seul, j'aime aussi passer du temps à sortir etc...
♀/♂ némésis ▪️ chaque héros a son némésis.
Revenir en haut Aller en bas
 
 oscar watson ▪️ a hero always helps strangers.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: