fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 - recherche de west burnham.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de west burnham. Empty
MessageSujet: - recherche de west burnham.   - recherche de west burnham. EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:24


- recherche de liens -
if you could be my friend


- west burnham ▪️ ft. daniel radcliffe
- âge: Trente-deux ans. - lieu de naissance: Ecosse. - origines: Ecossaise et anglaise. - occupation: Acteur. - famille: Fils unique, relation houleuse avec les parents. - lieux fréquentés: Brighton west side où il habite, Brighton pier, les parcs et les librairies, le cinéma, son loft (en caleçon). - voyages: Il a surtout voyagé en Angleterre pour des tournages et en Amérique. - caractère: Hypéractif + Passionné + Sarcastique + Drôle + Intelligent + Rationnel + Bordélique + Maladroit + Extraverti + Impertinent + Joueur + Espiègle + Têtu + Colérique + Prompt à la dépression.

- recherche de west burnham. Fc3gWhnw_o - recherche de west burnham. Fc3gWhnw_o - recherche de west burnham. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀) une ou deux exs. Peut-être que ça s'est bien terminé, peut-être pas, mais ça été intense le temps que ça a duré ; c'est peut-être pour ça que vous êtes partie d'ailleurs.
(♀/♂) des fans/followers. West commence à être pas mal connu. Il a quelques séries à son actif et un premier rôle sans compter qu'il apparaîtra dans le prochain Galactic Fighters.
(♀/♂) des collègues. On s'est rencontré sur des tournages, on s'entend bien ou pas.
(♀/♂) des potes/connaissances. Du lycée. Des gens que j'ai apprécié ou des gens qui se sont foutus de moi.
(précisions)
West énerve autant qu'il charme. Il a quelques problèmes avec l'alcool ces derniers temps, ça peut être une source de liens (personne n'est au courant, mais il traîne quand même dans les bars).


Dernière édition par West Burnham le Lun 10 Sep 2018 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de west burnham. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de west burnham.   - recherche de west burnham. EmptyLun 10 Sep 2018 - 1:17

Je me rends compte que mon Nash n'a pas tant d'ex masculins - recherche de west burnham. 2325239952 du coup, je te le propose, qui sait. - recherche de west burnham. 2897216468
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de west burnham. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de west burnham.   - recherche de west burnham. EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:44

Je vais tellement te décevoir et j'en suis désolé par avance. West est complètement hétéro et il a jamais été particulièrement curieux concernant sa sexualité.

Par contre, on peut se servir de ça pour un lien un peu marrant : West et Nash pourrait s'être rencontrés dans un bar au cours d'une soirée et Nash aurait pu penser que West était gay. West étant un peu alcoolisé serait rentré dans le jeu et il y aurait qui pro quo. A faire évoluer plus tard en rp, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de west burnham. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de west burnham.   - recherche de west burnham. EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:46

(Je ne suis pas sous le bon compte, osef).
Aahh, mais c'est le fait que tu aies laissé le (♀/♂) dans ton lien qui m'a mise dans l'erreur totale, désolé. - recherche de west burnham. 478184136 On peut aussi tout simplement partir sur une amitié, hein, aucun soucis à ce niveau. - recherche de west burnham. 747415682 - recherche de west burnham. 1627604487 Qui aurait pu débuter par ce quiproquo, par exemple. - recherche de west burnham. 1056431043
Bon, ça daterait de quelques temps, par contre, considérant que Nash est en couple depuis bientôt un an avec sa belle ( et fidèle, je précise  I love you ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de west burnham. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de west burnham.   - recherche de west burnham. EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:47

Atticus est producteur donc un lien s'impose I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de west burnham. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de west burnham.   - recherche de west burnham. EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:50

Oh bien vu ... I'm an idiot sandwich - recherche de west burnham. 478184136
Ouais, ça me va nickel et on pourra toujours faire un flashback pour jouer le quiproquo. En plus, si Nash aime la musique, ça leur fera un point commun.

@Atticus Wood Ah beh oui là forcément, on peut pas faire autrement. Ils auraient pu bosser ensemble. West est pas désagréable comme acteur : c'est pas encore une diva. Par contre, c'est un accident sur patte, il casse des trucs et il se perd sur le set ou s'endort dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de west burnham. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de west burnham.   - recherche de west burnham. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de west burnham.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: