fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 west burnham ▪️ a smile made for war
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

west burnham ▪️ a smile made for war Empty
MessageSujet: west burnham ▪️ a smile made for war   west burnham ▪️ a smile made for war EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:32




- west burnham -
a smile made for war

- âge et lieu de naissance: Trente-deux ans, je suis né dans une petite ville au nord de l'Ecosse. - origines et nationalité: Ecossais et anglais.. - statut familial: J'ai un père, anglais, originaire de Brighton et ancien militaire au service de sa majesté la reine. Aujourd'hui, il est prof de sport dans un lycée ; ça nous a posé problème durant mon adolescence : il voulait que je fasse du sport, je voulais faire du théâtre ; Billy Elliot en gros. Ma mère est une écossaise du genre à boire du whisky comme si sa vie en dépendait et qui pourrait sûrement faire fuir une tempête en lui gueulant dessus avec son accent. Elle est agent littéraire. Je suis fils unique ; en même temps, ils ont crée la perfection du premier coup, pas la peine d'en avoir un autre. - statut civil: Je suis le genre french lover qui soulève de la feumeu tous les soirs ... Ok, ok, pas crédible. Je suis un romantique maladroit qui est incapable de draguer sans se rendre parfaitement ridicule, mais qui, par miracle, semble plaire aux femmes. En ce moment, on va dire que je suis entre deux copines ; célibataire, quoi. - occupation: Acteur, j'ai joué dans des mini-séries de la BBC. Quelques premiers rôles, ça commence à bien se mettre - cinq choses favorites: 01. Le cinéma, c'est ma drogue, mon alcoolisme des yeux. Je consomme de l'image comme Betty la prostituée consomme du crack entre deux clients. J'adore ça, j'aime la partie technique, j'aime la partie artistique, j'aime chaque petit moment et chaque petite main qui façonnent un film. 02. Ma petite taille, laisse-moi t'expliquer. Je suis pas grand, pas du tout même et au début de l'adolescence, c'était un calvaire. Maintenant, je m'en fous, c'est même une de mes caractéristiques physiques que je préfère. J'aime en jouer. 03. La science-fiction, c'est sûrement mon genre préféré. Oui, je suis cet espèce de geek qui a appris à parler klingon et qui peut te citer les titres de tous les épisodes de Doctor Who par ordre chronologique ou alphabétique ; tu choisis. 04. Mes amis. C'est hyper mièvre, mais je les aime ces cons-là. C'est ma deuxième famille et ils m'ont aidé et soutenu quand j'ai voulu me lancer en tant qu'acteur. 05. La passion, rien à voir avec le film de Mel Gibson. Je suis un type passionné, je me lance à fond dans ce que je fais et j'adore retrouver ce même feu chez les autres. Je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy et de plus intéressant que la passion chez les gens. Sans passion, à quoi bon vivre. - saison préférée: L'hiver, c'est un choix purement esthétique. Je préfère les collections automne/hiver. Un short et un t-shirt ! Très peu pour moi, c'est moche. Donne-moi un pantalon en flanelle, une chemise et un cardigan et je suis le plus heureux des hommes. Et puis je suis un grand enfant et l'hiver, c'est noël ! - traits de caractères: Hypéractif + Passionné + Sarcastique + Drôle + Intelligent + Rationnel + Bordélique + Maladroit + Extraverti + Impertinent + Joueur + Espiègle + Têtu + Colérique + Prompt à la dépression. - groupe: Hydrangea. - avatar: Daniel Radcliffe.

West a quelques problèmes avec ses parents. Du moins, c'est surtout avec son père que le courant passe difficilement. Il voulait que West devienne un sportif et trouve qu'il gâche son potentiel. ▪️ Jusqu'à il y a peu, West avait une copine, c'était sérieux, c'était beau, mais c'est fini. Malheureusement, ça a coïncidé avec un passage à vide professionnellement et West a commencé à boire. Il trouve ça con, il essaye d'arrêter, mais comme il n'en parle à personne, c'est pas évident ▪️ West est prompt à la dépression, mais il le cache. Il s'est donné un rôle (actor studio) celui du type qui va toujours bien, qui te remonte le moral et qui rit tout le temps. L'humour, c'est son mécanisme de défense, le bonheur son arme. Mais en ce moment, il rit un peu trop fort pour que ce soit vrai. Au lieu de demander de l'aide, il garde ça pour lui. ▪️ Raleigh et Millie, ses potes de toujours, sa deuxième famille, ses essentiels. Il ne veut pas se passer d'eux, il ne peut pas se passer d'eux. Il a l'impression que quelque chose ne tourne pas rond avec Raleigh, il va falloir creuser. ▪️ Random facts : il aime la SF, un peu trop peut-être - Quoique vous fassiez, ne le laissait pas s'approcher d'une pâtisserie - Il participe secrètement à plusieurs associations de défenses des droits civiques - Il est hyperactif bien que jamais diagnostiqué. Disons que ça ne fait aucun doute pour ses parents, ils ne voyaient donc pas l'intérêt de le faire suivre. Son père, ancien militaire, a décidé de gérer ça à sa façon : du sport, du théâtre, des activités en veux-tu en voilà juste pour l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

west burnham ▪️ a smile made for war Empty
MessageSujet: Re: west burnham ▪️ a smile made for war   west burnham ▪️ a smile made for war EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:34

- real friends, big ennemies -


raleigh lockhart - best friend/my otp is you and me.
millie rosenbach - best friend/the chosen sister.

(liens recherchés)
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
 
 west burnham ▪️ a smile made for war
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: