fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 a smile made for war (west)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 19:34




- west burnham -
a smile made for war


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Trente-deux ans, putain ! J'en chialerais. Mais je vais l'admettre ici et maintenant : les quelques cheveux gris qui commencent à apparaître sur ma chevelure resplendissante font craquer ses dames. Je suis né en Ecosse ; au nord du point le plus au nord de l'écosse. T'inquiète, tu comprendras quand tu m'entendras parler : c'est comme si tes oreilles avaient mangé un fisherman's friend. - origines et nationalité: Je suis écossais depuis la pointe de mes pieds jusqu'à ce que je ne porte pas sous mon kilt. Je suis aussi anglais côté paternel ; c'est lui qui nous a ramené à Brighton quand j'avais cinq ou six ans. - statut familial: J'ai un père, anglais, originaire de Brighton et ancien militaire au service de sa majesté la reine. Aujourd'hui, il est prof de sport dans un lycée ; ça nous a posé problème durant mon adolescence : il voulait que je fasse du sport, je voulais faire du théâtre ; Billy Elliot en gros. Ma mère est une écossaise du genre à boire du whisky comme si sa vie en dépendait et qui pourrait sûrement faire fuir une tempête en lui gueulant dessus avec son accent. Elle est agent littéraire. Je suis fils unique ; en même temps, ils ont crée la perfection du premier coup, pas la peine d'en avoir un autre. - statut civil: Je suis le genre french lover qui soulève de la feumeu tous les soirs ... Ok, ok, pas crédible. Je suis un romantique maladroit qui est incapable de draguer sans se rendre parfaitement ridicule, mais qui, par miracle, semble plaire aux femmes. En ce moment, on va dire que je suis entre deux copines ; célibataire, quoi. - occupation: Je suis acteur. Oui je sais : la classe ! Tu veux un autographe ? ... Comment ça non, je sais pas qui vous êtes ... Bon d'accord, acteur, c'est une jolie façon de dire intermittent du travail ... du spectacle, du spectacle pas du travail. - cinq choses favorites: 01. Le cinéma, c'est ma drogue, mon alcoolisme des yeux. Je consomme de l'image comme Betty la prostituée consomme du crack entre deux clients. J'adore ça, j'aime la partie technique, j'aime la partie artistique, j'aime chaque petit moment et chaque petite main qui façonnent un film. 02. Ma petite taille, laisse-moi t'expliquer. Je suis pas grand, pas du tout même et au début de l'adolescence, c'était un calvaire. Maintenant, je m'en fous, c'est même une de mes caractéristiques physiques que je préfère. J'aime en jouer. 03. La science-fiction, c'est sûrement mon genre préféré. Oui, je suis cet espèce de geek qui a appris à parler klingon et qui peut te citer les titres de tous les épisodes de Doctor Who par ordre chronologique ou alphabétique ; tu choisis. 04. Mes amis. C'est hyper mièvre, mais je les aime ces cons-là. C'est ma deuxième famille et ils m'ont aidé et soutenu quand j'ai voulu me lancer en tant qu'acteur. 05. La passion, rien à voir avec le film de Mel Gibson. Je suis un type passionné, je me lance à fond dans ce que je fais et j'adore retrouver ce même feu chez les autres. Je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy et de plus intéressant que la passion chez les gens. Sans passion, à quoi bon vivre. - saison préférée: L'hiver, c'est un choix purement esthétique. Je préfère les collections automne/hiver. Un short et un t-shirt ! Très peu pour moi, c'est moche. Donne-moi un pantalon en flanelle, une chemise et un cardigan et je suis le plus heureux des hommes. Et puis je suis un grand enfant et l'hiver, c'est noël ! - traits de caractères: Hypéractif + Passionné + Sarcastique + Drôle + Intelligent + Rationnel + Bordélique + Maladroit + Extraverti + Impertinent + Joueur + Espiègle + Têtu + Colérique + Prompt à la dépression. - groupe: Hydrangea. - avatar: Daniel Radcliffe.

ii. swing wide your crane, run me
Je suis, ce type qui va te faire marrer si tu vas pas bien, qui va essayer de remettre un sourire sur ton visage et qui aura le sien bien accroché aux lèvres comme une armure, comme une arme, comme un remède.
Je suis, extraverti et bondissant comme si mes chaussures avaient été montées sur ressort. Comme la flamme d'une bougie, je brûle, mais je suis éphémère.
Je suis, dépressif, mais je ne l'avouerai jamais parce que West Burnham ne se laisse pas abattre, parce qu'il relève la tête et continue d'avancer. Parce que mon père m'a élevé comme un petit soldat ; toujours prêt au service.
Je suis, plein de joie quand on me regarde, un rire tonitruant et sincère qui s'échappe et emplit la pièce, mais qui se fait moins présent étouffé dans le silence de la solitude que je m'impose.
Je suis, un grand enfant qui a grandit trop vite, mais qui préfère cacher sa maturité parce que vieillir lui fait peur, parce qu'il n'assume pas de grandir.
Je suis, drôle parce que le rire me sauve, parce que le rire fait peur aux cons qui veulent me blesser, parce que le rire tient les autres à distance sans les blesser. Si je te parle de moi, c'est que je suis bourré à cause de cet alcool dans lequel je me noie.
Je suis, incapable d'avouer que ça ne va pas parce que ce n'est pas mon rôle, parce que je suis celui qui t'embarque dans son bonheur pour te redonner la pêche.
Je suis, incandescent me laissant emporter par ma passion, parlant trop vite et trop fort. Cette même passion qui attire les autres à moi et qui me permet d'avancer envers et contre tout.
Je suis, plus triste que j'en ai l'air, moins triste que je le suis vraiment. Je suis content de vivre, je suis chanceux de vous connaître, je suis chiant avec mon âme de poète torturé, je suis beau quand je n'essaye pas de l'être, je suis amoureux, je suis insupportable, je suis charmeur, je suis sûr que je devrais parler de ça à quelqu'un un jour ; peut-être.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Sulkysloth/Ben. - âge et pays: 28 ans... Qui a dit vieux? Qui? Viens me le dire en face p'tit con. Je suis du pays du camembert et de la guillotine. - type de personnage: Pré-lien de @Raleigh Lockhart . - votre avis sur le forum: Il est beau, il est simple, il est minimaliste et les gens ont l'air très cool ; bref, j'aime ! - où avez-vous connu le forum: Sur bazzart, ce me semble. - souhaitez-vous être parrainé ? : Par pour le moment, merci. - autre: Vous avez des smileys de noël a smile made for war (west) 1419594218


Dernière édition par West Burnham le Sam 8 Sep 2018 - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 19:38

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 19:41

Merci l'ami a smile made for war (west) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 19:56

Bienvenue ici a smile made for war (west) 1758502329
Bon courage pour ta fiche a smile made for war (west) 2932197667
Et puis ce choix de pré-lien et de tronche a smile made for war (west) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 20:07

Merci I love you
Ouais je pouvais pas résister à West .. Personne ne peut, personne a smile made for war (west) 1280255616

Et, juste, Riz Ahmed ce p*tain de choix a smile made for war (west) 3215082043
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Malone

Ryn Malone


⋅ paper notes : 266
⋅ since : 06/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (leo, nick, nora)

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 20:39

West Burnham a écrit:
Ouais je pouvais pas résister à West .. Personne ne peut, personne a smile made for war (west) 1280255616  

Tu as raison, personne. Du coup, je vote pour que Raleigh prenne officiellement et pour toujours résidence chez West et qu'ils deviennent le meilleur vieux couple au monde ! a smile made for war (west) 1367543318
Sinon, bienvenue, obviously a smile made for war (west) 3428865361
#teammoustachio
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 20:47

J'ai un futon et Netflix ; on s'arrangera pour le chill a smile made for war (west) 585397809

Merci a smile made for war (west) 2872021818 et si jamais, t'avais pensé à quelque chose de précis pour West ou si tu vois quelque chose qui te plaît, t'hésites pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Malone

Ryn Malone


⋅ paper notes : 266
⋅ since : 06/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (leo, nick, nora)

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 20:54

Toi aussi, n’hésite pas si tu as la moindre question etc. N'hésite pas non plus à échanger avec @Millie Rosenbach I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 21:10

bienvenue parmi nous a smile made for war (west) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 21:27

Oh je n'hésiterai pas a smile made for war (west) 2812943340

Hey, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rosendale

Maxine Rosendale
until we go down

⋅ paper notes : 436
⋅ since : 22/06/2018

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed (ford, jax, rake, robby, josh)

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 22:47

De mon côté, tout est bon I love you
(mauvais compte, mais voilà a smile made for war (west) 3428865361)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptySam 8 Sep 2018 - 23:49

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:20

Maxine : Yay a smile made for war (west) 137955131 Content que ça te plaise.

Aurora : Merci toi a smile made for war (west) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptyDim 9 Sep 2018 - 1:54

bienvenue parmi nous. a smile made for war (west) 1542162500
je vais sûrement te gratter un lien avec mon autre compte, @Min-ho Mun. a smile made for war (west) 3428865361 c'est non-négociable, Min-ho trempe dans le milieu du cinéma et incarne sur le grand écran le personnage principal d'une saga de sci-fi fictive, les Galactic Fighters. a smile made for war (west) 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptyDim 9 Sep 2018 - 1:57

Mais ... Mais ... Mais ... Epouse-moi ! Je t'achète une bague de fiançailles, non mieux je te fais une bague de fiançailles en papier mâché et on se marrie cet été ! Tu l'auras compris, j'accepte ta requête de lien avec plaisir et j'ai peut-être même déjà une idée (ouais je suis comme ça ; linker précoce ... oh wait, I didn't mean that).

Et merci beaucoup a smile made for war (west) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptyDim 9 Sep 2018 - 2:01

bienvenue parmi nous, beau mâle. a smile made for war (west) 2872021818
je vais peut-être te quémander un lien également. a smile made for war (west) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptyDim 9 Sep 2018 - 5:04

Han Daniel ! Le personnage promet, en tout cas !! a smile made for war (west) 137955131

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:03

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:24

Shantel : Oh you're going to make me blush a smile made for war (west) 108757049
Merci et pas de problèmes pour un lien, je te réserve une place avec plaisir a smile made for war (west) 1280255616

Isaiah : Oh merci a smile made for war (west) 1406406331
Et juste ton prénom, love it a smile made for war (west) 1436074450

Rafael : Merci monsieur a smile made for war (west) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) EmptyDim 9 Sep 2018 - 13:53

J'ai même pas eu le temps de passer dire à quel point le lien et l'avatar étaient de superbes choix. a smile made for war (west) 3215082043
Je te valide avec plaisir, amuse-toi bien, et j'ai hâte de voir ce trio à l'action. a smile made for war (west) 3549463439
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

a smile made for war (west) Empty
MessageSujet: Re: a smile made for war (west)   a smile made for war (west) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 a smile made for war (west)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: