fermeture du forum.

Partagez
 
 - recherche de misha wellings.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:45


- recherche de liens -
if you could be my friend


- misha wellings ▪️ ft. karla souza

- âge: trente ans. - lieu de naissance: londres, UK. - origines: britannique pur-sang. - occupation: assistante d'édition pour une petite maison d'édition indépendante. - famille: une petite soeur, des grands-parents comme seconde famille, une mère déchue et alcoolique, un père riche absent. - lieux fréquentés: pas plus qu'un autre. - voyages: Floride, USA. Pérou. Japon. Espagne. Courts week-ends en France. - caractère: Misha, ce joli mystère que l'on prend plaisir à découvrir. d'une douceur infinie mais capable de sortir les griffes, d'un calme olympien un instant, audacieuse et téméraire une seconde après. solide, indépendante, elle n'aime pas que l'on s'inquiète pour elle. profondément tournée vers l'autre, sociable mais ayant besoin de ses moments à elle. discrète en société, méfiante lorsqu'elle est en terrain inconnu, souriante et joviale en présence des siens. d'une sensibilité à fleur de peau, elle aura pourtant peine à cacher ses émotions, mais paradoxalement peine à raconter ce qui peut la bouleverser, cultivant le secret, exprimant ses plus grandes failles à des privilégiés triés sur le volet. on lui dit souvent que c'est son imprévisibilité qui la caractérise le mieux, ce sera à votre tour d'en juger.

- recherche de misha wellings. Fc3gWhnw_o - recherche de misha wellings. Fc3gWhnw_o - recherche de misha wellings. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)

(♀/♂) une meilleure amie, sa plus grande amie, celle qui connaît toute sa vie.
(♂) celui qui lui court après, celui qui veut la mettre à tout prix dans son lit pour un coup d'un soir, elle ne cédera pas à ses avances si facilement.
(♀/♂) des anciennes connaissances londoniennes.
(♀/♂) une personne qu'elle croise sans cesse à la piscine, simplement des regards mais peut-être qu'un jour l'un des deux viendra-t-il briser la glace ?
(♀/♂) des amis, des connaissances.
(précisions)
ces liens ci-dessus ne sont que des idées donc n'hésitez pas à proposer quoi que ce soit si des idées vous viennent, j'aime les liens un peu tordus voir compliqués - recherche de misha wellings. 664976795 j'aime en discuter donc voilà - recherche de misha wellings. 1419594218


Dernière édition par Misha Wellings le Jeu 30 Aoû 2018 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake


⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:20

En l'honneur de ceci j'aimerais un lien avec Blake comme par exemple "(♀/♂) des amis". I love you Depuis quand est-elle ici ?

Sinon pour "(♀/♂) une personne qu'elle croise sans cesse à la piscine, simplement des regards mais peut-être qu'un jour l'un des deux viendra-t-il briser la glace ?" je peux peut-être te proposer Layton Walsh ?  - recherche de misha wellings. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:29

Citation :
(♂) celui qui lui court après, celui qui veut la mettre à tout prix dans son lit pour un coup d'un soir, elle ne cédera pas à ses avances si facilement.

oh, c'est le portrait craché de mon @Lorenzo Farnese ça - recherche de misha wellings. 3660717707
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:02

Misha Wellings a écrit:
(♀/♂) une meilleure amie, sa plus grande amie, celle qui connaît toute sa vie.

- recherche de misha wellings. 108757049 - recherche de misha wellings. 108757049 - recherche de misha wellings. 108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:32

que de réactivité, merci à vous - recherche de misha wellings. 1419594218 I love you

@Cameron Blake : mon dieu, même en gif, je trouve toujours ce couple aussi magnifique - recherche de misha wellings. 3431330196 pardon, je me perds pour Cameron, pas de soucis, ça me plaît bien des amis ! Misha est à Brighton depuis l'âge de 17 ans donc ça fait un moment, et Cameron du coup, ça fait combien de temps ?
Sinon pour ta seconde proposition, pas de soucis pour Layton. on part sur ça et on fait évoluer ou on planifie un peu quelque chose ?

@Logan Ramirez : héhé, excellent - recherche de misha wellings. 747415682 par contre, je ne pense pas que Misha cède à ses avances, ça peut rendre la chose encore plus drôle - recherche de misha wellings. 3023073720 ça pose un soucis ou pas ?

@Lisa Ferguson : oh oui - recherche de misha wellings. 1419594218 parfait ! Lisa est à Brighton depuis quand ? on peut se trouver dejà comment elles se sont rencontrées - recherche de misha wellings. 108757049
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:02

aucun soucis là-dessus, ça sera beaucoup plus fun - recherche de misha wellings. 3428865361
tu préfères qu'on commence ça directement à la rencontre ? - recherche de misha wellings. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake


⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:39

@Misha Wellings Cameron y est depuis toujours donc ça colle I love you
Pour Layton, on peut creuser si tu le souhaites, qu'avais-tu en tête en écrivant cette idée ? - recherche de misha wellings. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:06

@Lorenzo Farnese : nous sommes bien d'accord  - recherche de misha wellings. 1077173766  est-ce que ce serait pas mieux que ce soit genre la deuxième fois ? au moins, il aura fait son lourd une fois et comme ça, encore plus de fun, non ? - recherche de misha wellings. 3023073720

@Cameron Blake : parfait, comme des amis d'enfance pour Cameron ? What a Face
Justement, je n'avais pas d'idée précise, ça peut donner beaucoup de choses. un coup d'un soir, un partenaire de nage, un ami,.. ça dépend aussi de ce que tu as besoin pour Layton, il te manque des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:08

Misha Wellings a écrit:
@Lisa Ferguson : oh oui - recherche de misha wellings. 1419594218 parfait ! Lisa est à Brighton depuis quand ? on peut se trouver dejà comment elles se sont rencontrées - recherche de misha wellings. 108757049

lisa est née et a grandi à brighton, donc depuis toujours - recherche de misha wellings. 2812943340 misha est arrivée à l'âge de 17 ans, c'est ça ? elle est venue ici pour ses études ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:00

Misha Wellings a écrit:
@Lorenzo Farnese : nous sommes bien d'accord  - recherche de misha wellings. 1077173766  est-ce que ce serait pas mieux que ce soit genre la deuxième fois ? au moins, il aura fait son lourd une fois et comme ça, encore plus de fun, non ? - recherche de misha wellings. 3023073720

@Cameron Blake : parfait, comme des amis d'enfance pour Cameron ? What a Face
Justement, je n'avais pas d'idée précise, ça peut donner beaucoup de choses. un coup d'un soir, un partenaire de nage, un ami,.. ça dépend aussi de ce que tu as besoin pour Layton, il te manque des choses ?

Je suis sous le mauvais compte, mais osef Arrow Je pensais avoir répondu - recherche de misha wellings. 478184136
Parfait pour les amis d'enfance pour Cameron. Concernant Layton je me disais que ça pourrait donner un peu des trois. Sur la longue durée je dirais une amitié, mais cela commencerait par des partenaires de nages et pourquoi pas un coup d'un soir - recherche de misha wellings. 2553316049
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:26

Misha Wellings a écrit:
@Lorenzo Farnese : nous sommes bien d'accord  - recherche de misha wellings. 1077173766  est-ce que ce serait pas mieux que ce soit genre la deuxième fois ? au moins, il aura fait son lourd une fois et comme ça, encore plus de fun, non ? - recherche de misha wellings. 3023073720

c'est parfaitement possible, oui - recherche de misha wellings. 1627604487 limite c'que j'te propose, c'est que la première fois, renzo était totalement alcoolisé. puis en revoyant misha, il a au départ voulu s'excuser. mais chassez le naturel et il revient au galop - recherche de misha wellings. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:50

@Lisa Ferguson : parfait, ça colle alors - recherche de misha wellings. 1419594218 Pour la faire courte, les parents de Misha ont divorcé violemment et ses grand-parents maternels ont récupérés la garde des deux filles, un papa sur un yacht de luxe autour du monde et une maman alcoolique. voilà Rolling Eyes

@Atticus Wood : t'inquiètes - recherche de misha wellings. 3023073720 ooouh, j'aime bien pour Layton, ça me plaît bien - recherche de misha wellings. 3023073720 on fait ça alors ?

@Lorenzo Farnese : ton idée me plaît énormément, c'est tellement parfait - recherche de misha wellings. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:30

Misha Wellings a écrit:
@Lisa Ferguson : parfait, ça colle alors - recherche de misha wellings. 1419594218 Pour la faire courte, les parents de Misha ont divorcé violemment et ses grand-parents maternels ont récupérés la garde des deux filles, un papa sur un yacht de luxe autour du monde et une maman alcoolique. voilà Rolling Eyes

100 ans après la guerre, désolée - recherche de misha wellings. 478184136
les grand-parents auraient pu être les voisins de lisa et de sa famille ? - recherche de misha wellings. 2897216468
ce n'était pas tout rose dans le foyer de lisa non plus - recherche de misha wellings. 2162581814 ses parents ne s'aimaient plus mais étant assez "old fashioned", ils partaient du principe qu'un enfant avait besoin de ses deux parents, ils sont restés ensemble et en gros, son père faisait un peu trop sa vie à la maison en ramenant ses maitresses et tout - recherche de misha wellings. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. EmptyVen 14 Sep 2018 - 13:04

@Misha Wellings / Cherches-tu toujours une meilleure amie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de misha wellings. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   - recherche de misha wellings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de misha wellings.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: