fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 never too late w/cassie
Aller en bas 
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:13


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Cole était très pris par son travail, il jonglait entre la fusion de l’entreprise, les conséquences que cela pouvait avoir, mais également avec sa vie privée. Son mariage approchait et pourtant, il passait de plus en plus de temps avec son fils. Il savait que Cassie était compréhensive, mais qu’elle n’était pas naïve et qu’il n’était pas forcément prêt à s’unir pour le meilleur et pour le pire avec elle. Il se demandait d’ailleurs s’il le serait un jour. Il mettait cela sur le compte de la façon dont se déroulait les choses. Cole n’avait jamais aimé qu’on lui force la main et d’ailleurs il n’avait jamais imaginé se marier un jour. Il n’était pas très traditionnel. Pour autant, il donnait une chance à Cassie et à leur « couple » du mieux qu’il pouvait. Il faisait des efforts. Il s’était même pris d’affection pour la jeune femme sans pour autant en tomber amoureux. Alors en période de doute Cole se réfugiait dans ce qu’il connaissait le mieux : son travail. Il ne s’était même pas rendu compte de l’heure ou du jour. S’il avait vérifié il se serait souvenu qu’il avait promis à Cassie de l’accompagner à un gala de charité qu’elle organisait. Ne se doutant de rien il rentra donc tard à la maison pensant trouver la jeune femme devant la télévision ou dans sa chambre. A sa grande surprise, elle n’était pas arrivée. Il se contenta alors d’aller se prendre une petite bière et de regarder les informations. Il ne s’inquiétait pas pour Cassie qui était une jeune femme indépendante et prudente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:31


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Ce gala m'avait demandé énormément de préparations. C'était bientôt la rentrée des classes et c'était le cas partout, même dans les pays défavorisés. J'avais eu beaucoup à faire, entre les préparations, le traiteurs, les invitations et la sécurité, ça avait représenté un travail monstre. J'avais eu la chance de pouvoir compter sur mon équipe habituelle, mais ça restait quand même une bonne organisation.  Aujourd'hui était le grand jour, nous étions samedi, on commençait vers dix neuf heures histoire que tout le monde arrive, j'avais prévu un diner des plus gourmands avec un chef français, le tout animé par des présentations et spectacles au contenu intéressant. Arrivait enfin les dons, et je remerciais chaque personne d'être venue. C'était parfait, presque parfait. Rien ne manquait, tout était au point, sauf peut-être un léger détail ; le siège vide à côté du mien. Cole m'avait promis de venir mais apparemment, ce n'était pas son fort, les promesses tenues. Je l'avais excusé mais c'était compliqué de faire face quand depuis déjà plusieurs mois la crédibilité du mariage reste à prouver. Les gens se moquent de notre couple, ça arrive jusqu'à mes oreilles. C'est dommage, moi qui avait tout prévu, jusqu'à cette robe d'une petite fortune. Je rentrais, heureuse dans ces dons mais néanmoins un peu en colère face à l'homme avec qui je partageais cette maison. "C'est moi !" je savais qu'il était arrivé, j'avais vu la voiture. Retire ma veste, défait les talons, arrive dans le salon. "J'espère sincèrement pour toi que tu as une bonne excuse." J'avais tout organisé, tout était parfait, même notre rôle de couple. Mais si tu ne me suis pas, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:04


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Cole était satisfait d’avoir un moment pour lui à la maison. Il était souvent pris par beaucoup de choses et ne pouvait jouir de moment seul. Rien que le fait de pouvoir boire une bière devant la télévision lui apportait une sorte de paix et de réconfort. Cependant, la solitude allait être de courte durée comme souvent. Alors que Cassie rentrait à la maison, Cole feint un sourire pour l’accueil, malheureusement son visage est fermé. Elle semble agacée pour ne pas dire en colère. Il se demande bien ce qu’il a fait ou ne pas fait. Lorsque la jeune femme lui confia qu’elle espérait qu’il avait une bonne excuse, il l’a regarda avec des yeux ronds sans comprendre ce dont elle parlait. Soudain, comme un éclair il se rappela que le gala était ce soir. Il était persuadé que c’était dans deux jours. « Le gala... » Lâcha Cole. Il savait bien que la jeune femme ne voudrait pas entendre qu’il a simplement mélangé la date. Il n’avait malheureusement pas d’autres excuses. « J’étais persuadé que c’était vendredi soir, je suis vraiment désolé. » Lui expliqua alors le beau blond en se doutant que cela ne servirait pas à grand-chose. Elle allait sûrement lui reprocher de ne pas être assez attentif et elle n’aurait sans doute pas tort. Cole était souvent absorbé par son travail, par son fils. « J’aimerais avoir une meilleure excuse, mais c’est la réalité. » Rajouta Cole. Il savait que dans ces moments-là il ne valait mieux pas mentir ou essayer d’enrober la situation. Cassie ne serait pas dupe de toute façon, elle n’était pas naïve elle saurait reconnaître les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:27


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

J'étais en colère parce que plusieurs choses n'allaient pas, et ça n'allait pas depuis un moment déjà. On évite les obstacles, on préfère regarder de l'autre côté, là où tout va bien, mais notre réalité n'est pas celle-ci. Notre réalité c'est un vide constant de l'homme aux événements. C'est des murmures derrière notre dos, c'est une infidélité de Cole qui naît des lèvres des gens. « Le gala... » Je souris nerveusement en secouant la tête, irrattrapable. J'arrive à le voir dans ses yeux qu'il avait juste oublié. Simplement oublié. « J’étais persuadé que c’était vendredi soir, je suis vraiment désolé. » secoue la tête, prend une inspiration pour tenter de calmer les nerfs. "Tu mens." évidemment qu'il ment, il ment pour calmer la furie, pour effacer la promesse non tenue. « J’aimerais avoir une meilleure excuse, mais c’est la réalité. » secoue la tête, lâche un rire mi-nerveux, mi-amusée. Notre couple n'est qu'une blague, aussi bien d'intérieur que d'extérieur. "T'avais oublié mais t'es pas désolé pour autant." Il ment quand il s'excuse, il se moque bien que ce gala soit important pour moi, il se moque bien de moi, tout court. "Comment je l'explique, moi ?" l'agacement s'entend, "Comment j'explique aux autres que mon futur mari n'est pas là ? Que c'est une cause qui me tient à cœur mais que tu t'en fous ? Je planifie tout et t'arrives pas à poser une seule et unique date ?" rigole nerveusement, "Tu vois le pire ; c'est que tu me l'a promis." hausse les épaules, soupire, "C'est juste fatiguant de tenir un couple seule. J'fais des efforts, je montre aux autres qu'on s'aime," un léger rire se fait entendre, "quand toi tu continue juste ta vie comme si tout ça n'était pas important." alors que pour moi, ça l'est. Aucune excuse ne sera acceptée, pas alors que c'était la seule chose importante à mes yeux. J'accepte Saskia, j'accepte Dylan, je l'adore, même, mais je donne sans recevoir, et cette fusion d'entreprise c'est comme ce couple, on a besoin de concession.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:35


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Cole ne s’attendait pas à ce que la jeune femme l’accuse de mentir. Il savait qu’elle serait en colère, mais pas à ce point-là. Elle était plus qu’en colère et elle semblait vouloir mettre les choses au point. Elle en avait sûrement assez d’arriver en dernière position. Il n’avait pas l’habitude de voir Cassie aussi énervée. Elle était plus conciliante, mais apparemment il était allé trop loin. « Bien sûr que si je suis désolé. » Lui rétorqua Cole. Malheureusement la jeune femme ne semblait pas y croire. Ses actes étaient en contradiction avec ses paroles. Elle ne comptait plus se laisser faire après un tel affront. Il ne comptait d’ailleurs pas répondre lorsqu’elle lui demandait ce qu’elle était censée dire, il sentait qu’il valait mieux garder le silence pour ne pas aggraver la situation. Cassie faisait de son mieux pour tout accepter depuis le début que ce soit les fiançailles, la grossesse de Saskia, puis la naissance et la place de Dylan, le travail de Cole et en retour il n’avait même pas réussi à lui accorder une soirée. Cole se sentait d’un coup assez miracle et ce n’était pas une sensation agréable. Plus elle parlait plus elle l’enfonçait et il n’avait rien à répondre. Elle avait raison sur toute la ligne. Cette cause lui tenait à coeur et il n’avait pas pris cela suffisamment au sérieux. Elle lui mettait en plein dans la figure à quel point parfois il pouvait être insensible. « Tu as raison j’ai merdé sur toute la ligne.. » Lâcha Cole. C’était déjà un premier pas d’avouer qu’il n’avait pas fait bien les choses. Il admettait ses torts ce qui était assez rare chez lui. Il ne cherchait pas à se soustraite à ses responsabilités. « C’est encore difficile pour moi de tout conjuguer et ce n’est pas une excuse ou une justification. J’essaye de tout mener de front, mais apparemment je ne fais pas du bon travail. » Rajouta le jeune homme. Il n’essayait pas de se poser en victime pour qu’elle cesse de le disputer comme un enfant, il tentait juste d’être honnête. Si elle avait envie de continuer à le disputer elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:41


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

« Bien sûr que si je suis désolé. » J'avais pas l'impression que ce soit vrai, mais après tout, qu'est-ce qui l'était ? Pas grand chose, au fond. Depuis plus d'un an, rien n'était vrai. On pensait impressionner les autres, on pensait être forts à ce jeux alors qu'au final ce sont bien eux qui se moquent de nous. Nous ne sommes que des pions, et même si le rôle me convient, je n'ai pas l'impression qu'il convient à mon partenaire masculin. « Tu as raison j’ai merdé sur toute la ligne.. » Je sens que c'est pire. J'aurais aimé qu'il s'énerve, qu'il culpabilise, qu'il montre un temps soit peu de regret. Non, toujours l'insensible, le distant. « C’est encore difficile pour moi de tout conjuguer et ce n’est pas une excuse ou une justification. J’essaye de tout mener de front, mais apparemment je ne fais pas du bon travail. » Non, de toute évidence, ce n'est pas du bon travail. Il est conciliant, quand même. Je soupire, sans savoir dire si je suis lassée, fatiguée ou seulement exaspérée. J'avance et m’assois sur le canapé à côté de lui, repliant une jambe sous mes fesses, me tournant pour lui faire face. "Un mariage, c'est long, Cole.. surtout un comme celui-là.." je lui offre un sourire plus tendre qu'auparavant. "Et je te demande pas de tout conjuguer, je serais là quand t'aura besoin d'une pause, d'un coup de main ou juste de passer une bonne soirée." j'essaierai, du moins. On va vivre ensemble pendant longtemps, on va tenir ses deux rôles longtemps, alors autant que ce soit fait de la meilleure des manières possibles. "Mais pour ça.." tente un geste, et avance sa main vers de celle de l'homme pour la toucher, "faut que tu me fasse confiance." On va s'en sortir, on arrivera à idéaliser ce couple parfait, on arrivera à mettre de la poudre aux yeux de tous, mais ça se travaille à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:44


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Cole se rendait compte qu’il n’avait rien fait pour gagner la confiance de Cassie. A chaque fois, qu’il faisait un pas en avant, il en faisait trois en arrière. Il n’avait jamais été à fond dans cette histoire de mariage et elle commençait à le sentir. Au lieu de se laisser faire, elle décidait de sortir les griffes et de lui dire ses quatre vérités. Elle ne manquait pas non plus de lui rappeler qu’un mariage comme le leur serait long. Puis la jeune femme décida de se radoucir en écoutant ce qu’il avait à dire, elle décida même de lui tendre la main en lui confiant qu’elle serait présente lorsqu’il aura besoin d’un coup de main ou d’une pause. Il ne comprenait pas vraiment ce revirement de situation. Il y a une seconde, elle lui faisait sa fête et maintenant elle lui tendait la main. Cole avait bien dû mal à se situer. Elle lui demandait de lui faire confiance qui était très étrange pour lui. Il n’avait jamais vraiment pu faire confiance à qui que ce soit. Lorsqu’on nait dans un milieu comme le sien on apprend à se méfier de tout le monde. Cole se demandait alors si elle faisait cela pour leur couple ou pour les apparences, peu importe sa raison elle marquait des points. Il allait devoir mettre du sien s’il voulait avancer. « Faire confiance ? Ce n’est pas un de mes points forts je pense que tu t’en es aperçu, mais je te promet de faire un effort. » Lui confia Cole. Il décidait de lui dire la vérité sans édulcoré sa réponse. S’il devait y mettre du sien il devait arrêter de lui dire ce qu’elle souhaitait entendre et être plus transparent. Il espérait que cela paierait. « Est-ce que tu veux toujours me tuer ou est-ce que tu acceptes de boire un dernier verre avec moi ? » Lui demanda le beau blond avec un sourire en coin. Il essayait de l’amadouer afin d’arrêter le conflit. Il n’aimait pas cela et il n’en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:25


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

L'idée était d'avancer, et si j'avais été la seule à devoir avancer, ça aurait été facile, sauf que là nous étions deux. C'est plus compliqué de conjuguer ses pas, d'avancer dans un seul et même rythme. On avait pas choisi la simplicité, mais lui aussi bien que moi ; on est ces personnes qui aiment le challenge. On relève les défis, encore plus quand le monde entier nous en pense incapable. Le secret, c'est la confiance. On a besoin d'une confiance forte, d'une complicité, même. C'est pas gagné, je le reconnais, mais ça vient pas en s'ignorant non plus. « Faire confiance ? Ce n’est pas un de mes points forts je pense que tu t’en es aperçu, mais je te promet de faire un effort. » j'hoche la tête, "L'effort, je prend." je souris, ça me va parfaitement. Au moins, je sens quelque part une once de motivation pour qu'on devienne un meilleur ensemble. « Est-ce que tu veux toujours me tuer ou est-ce que tu acceptes de boire un dernier verre avec moi ? » je le regarde en riant un peu, il arrive à détendre l'atmosphère, ça fait du bien. J'offre une moue, comme si je réfléchissais à la réponse, et répond, dans la taquinerie, "J'veux toujours te tuer, mais peut-être que ce verre me fera changer d'avis." ou peut-être pas le verre, peut-être juste toi, Cole. Je souris en coin et me relève, "J'te serre quoi ?" Je sais déjà la réponse, je connais déjà les habitudes masculines, mais j'ai pas envie qu'il se mette à penser que je l'observe. C'est juste qu'en vivant avec quelqu'un, on apprend, quelque part, à les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:28


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Cole était étonne de voir que la jeune femme était aussi raisonnable, il n’avait pas eu besoin de lui faire de grandes promesses, elle acceptait le fait qu’il promette simplement de faire des efforts. Il ne pensait pas qu’il s’en sortirait aussi facilement après avoir blessé la jeune femme en lui mettant un lapin, même si c’était sans le vouloir. Pire, Cassie venait même d’accepter de boire un dernier verre avec lui même si elle voulait toujours le tuer. Il ne pu d’ailleurs pas s’empêcher de laisser échapper un léger rire face à l’humour de la jeune femme. Finalement c’est elle qui lui proposa de le servir, le monde tournait à l’envers. Cole n’avait pas l’habitude parce qu’à sa place, Saskia l’aurait sans doute tué directement, mais il n’allait pas le dire à haute voix. Il n’avait aucune envie de les comparer ou de mettre la jeune femme de mauvaise humeur. « Un whisky sans glace, s’il te plait. » Cole se demandait si c’était une bonne idée, mais il avait envie de savoir comment s’était passé son gala en dehors de son absence remarquée. Il savait que cela comptait beaucoup pour elle, que ce n’était pas juste un hobby pour se changer les idées et qu’elle était très investie. Il voulait qu’elle se rende compte qu’il essayait vraiment de faire un effort, de s’intéresser à elle. « Mise à part mon absence, ton gala s’est bien passé ? » Il ne demandait pas cela pour être poli, il voulait vraiment en savoir plus. Si cela lui tenait à coeur alors il allait apprendre à aimer aussi les galas de charité. Elle allait devenir sa femme d’ici quelques mois, il allait devoir commencer à y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:39


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Apprendre à vivre ensemble, c'était surtout des tas de petites choses du quotidien. Faire des efforts, c'était déjà une grande avancée pour nous. « Un whisky sans glace, s’il te plait. » souris, hoche la tête, pas franchement étonnée. Je vais vers le bar, prenant un verre et la bouteille pour lui servir un whisky et me serre un martini. L'homme parle de nouveau alors que j'approche vers le canapé, « Mise à part mon absence, ton gala s’est bien passé ? » hausse les épaules en amenant le verre jusqu'à la main de l'homme, "Tu sais... ce genre de gala c'est surtout une excuse pour se montrer." souris tristement, "Ils viennent dans le but de se faire voir, comme la femme est belle, comme la montre est cher, comme on est beau, et surtout comme on est riches." souris tristement, "c'est très superficiel, comme événement." s’assoit à côté de lui avec son verre à la main, "la plupart se moque bien de la raison pour laquelle on récolte de l'argent, puisque ce n'est qu'apparences." prend une gorgée, "J't'avoue que je m'en moque un peu, du moment qu'on peut avoir un maximum d'argent." j'ai déjà été là bas, j'ai déjà eu l'occasion de voir comment étaient ces pays, comment se débrouillaient ses enfants, et je sais que même si les bénévoles sont nombreux, même s'ils sont utiles, l'argent fait tristement le bonheur, là bas. L'eau potable ne vient pas des bénévoles, ni même les fournitures scolaires. "Donc dans l'ensemble, oui, on a récolté pas mal d'argent et j'suis vraiment contente !" elle lève son verre, attendant que l'homme trinque sur sa victoire avec elle. J'ai mené les apparences, à ce gala, comme tous les autres. Le visage n'était qu'un masque, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:07


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

La jeune femme lui raconta comment les personnes aisées de leur monde utilisait les galas pour se montre, étaler leur richesse et leur soit-disant bonheur. Il n’était pas étonné d’ailleurs il n’avait jamais aimé ce genre d’évènements auxquels sa mère le traînait depuis qu’il était en âge de porter correctement une cravate. Cassie lui raconta également qu’elle passait au dessus de tout cela pour récolter un maximum d’argent. Elle utilisait finalement la cupidité des gens à son avantage et il trouvait cela très astucieux. « C’est à celui qui dépensera le plus, fine stratégie. » Lui répondit Cole en montrant qu’il était fier de la jeune femme et de ce qu’elle avait accompli. D’ailleurs, elle lui confia que la soirée était une réussite, qu’elle avait récolté les fonds nécessaires ce qui la rendait contente. Il leva alors son verre avec elle avant de trinquer à sa victoire. Finalement elle n’avait pas eu besoin de lui pour réussir ce qu’elle entreprenait, elle était plus indépendante qu’elle le pesait. « Tu sais qu’avec cette compétence, tu pourrais devenir foundraiser pour de grandes fondations, enfin si tu le souhaitais. » Lui confia Cole. Il savait que Cassie avait une place dans l’entreprise familiale et qu’elle n’en aurait sûrement pas envie, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il voyait un grand potentiel en elle. Elle pourrait faire tellement plus que ce que son père la laisse faire. Malheureusement le poids de l’héritage fait sûrement que son père ne la verra jamais entièrement comme son héritière à cause de son sexe, si elle était un homme elle serait déjà à la tête de l’entreprise. Il trouvait cela stupide, mais il n’en dirait rien, loin de lui l’envie de créer de la discorde et de se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:21


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Je vois qu'il écoute et ça me touche. On commence à entrer au moins dans cette relation où on est pas fermé l'un à l'autre, et c'est déjà un grand pas en avant pour nous. C'est déjà ça, et c'est franchement pas plus mal. « C’est à celui qui dépensera le plus, fine stratégie. » hoche la tête en riant un peu, "exactement." ce n'est pas mon futur mari pour rien. « Tu sais qu’avec cette compétence, tu pourrais devenir foundraiser pour de grandes fondations, enfin si tu le souhaitais. » souris, hausse les épaules. La vérité c'est que j'y ai jamais pensé, mon avenir étant déjà tout tracé. "Je sais pas.." je sais pas, parce que j'aime lever de l'argent pour les causes qui me sont importantes, "Avec mon association, je sais où l'argent va, je sais que je fais bien.." souris tendrement à l'homme en face d'elle, c'est l'avantage de l'avoir créer, on gère tout le reste. On ne récolte rien que de se dire qu'on fait le bonheur de centaine d'enfants. "si je récolte de l'argent pour une grande fondation.. je gère pas pas où va cet argent ensuite." et c'est ça qui me gène, "j'veux juste faire les choses bien." je sais qu'en me voyant, je ressemble à la fille de son père, et c'est pas totalement faux. Je sais ce que je veux, je sais où je vais et j'utiliserai tous les stratagèmes pour ça, mais je ne suis pas de ces petites enfants de riches qui dépensent sans compter, bien que parfois, on pourrait le croire. "Et toi, ta soirée alors ?" le regarde, souriante. Raconte moi, du plus ennuyeux au plus amusant, montre au moins une once de confiance, même minime.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:39


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Rapidement, Cassie lui demanda de lui raconter sa journée. Il aurait aimé lui raconter quelque chose d’intéressant, mais il se doutait qu’elle serait déçue. Les journées se suivaient sans aucune réelle surprise. Il ne vibrait pas dans ce qu’il faisait, mais il était bon d’après ses employés et ses actionnaires. Il était lassé de cette vie qu’on lui avait imposé, mais il ne se sentirait pas de tout abandonner, il ne saurait pas quoi faire d’autre. Cole enfile donc chaque jour un costume qui le serre et qui ne le rend pas heureux pourtant, il ne fera rien pour changer sa vie. Il se cachait derrière la volonté de sa mère, mais il est forcé de constater qu’il a choisi sa propre vie. Il aurait pu raccrocher il y a longtemps maintenant, mais il ne l’a pas fait. Aujourd’hui il est trop tard. « Ennuyeuse. Je suis resté tard au bureau pour régler quelques dossiers puisque j’ai passé une grande partie de la journée en réunion. Je ne comprendrais jamais cette manie de faire des réunions pour faire des réunions. » Lui confia Cole. Il tentait de faire de l’humour, mais il ne comprenait réellement pas pourquoi la moitié de son temps était répartie dans des réunions. Il pensait qu’il serait plus utile ailleurs, mais apparem-ment le reste du monde non. « J’ai tout de même pu faire un skype avec Saskia sur l’heure du déjeuner afin de voir rapidement Dylan. La suite tu l’as connais. » Rajouta le jeune homme. Il savait que Cassie comprenait qu’il ait besoin de voir son fils, même par skype parce qu’il était encore jeune et qu’il manquait certains moments. Par extension, il voyait également Saskia et cela il ne savait pas ce qu’elle en pensait, mais il ne comptait pas lui mentir. Ses rapports avec la mère de son fils ne cessait de s’améliorer et il ne comptait pas s’en excuser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie EmptyJeu 20 Sep 2018 - 14:35


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Toutes nos journées se ressemblent, et c'est l'un de nos plus gros problèmes. Nous ne sommes que des pions, et la réalité nous engouffre dans un monde où on doit coller à l'idée que nos parents se font de nous. Pas de traces, pas de bavures. « Ennuyeuse. Je suis resté tard au bureau pour régler quelques dossiers puisque j’ai passé une grande partie de la journée en réunion. Je ne comprendrais jamais cette manie de faire des réunions pour faire des réunions. » Je hoche la tête parce que je comprends totalement. Il y a des choses qui peuvent se régler en interne, sans besoin d'aide extérieure. Il a des points qui peuvent être éclaircis, d'une conversation de cinq minutes dans un couloir. « J’ai tout de même pu faire un skype avec Saskia sur l’heure du déjeuner afin de voir rapidement Dylan. La suite tu l’as connais. » Je souris, hoche la tête. J'entends bien qu'il dit un appel avec Saskia et non avec Dylan, et je sais qu'elle est partie intégrante de sa vie. J'essaie de m'y faire. "Il va bien ?" elle, je m'en fous, elle n'est pas reliée à moi alors qu'importe qu'elle aille bien ou qu'elle aille mal. Bois encore une gorgée du verre, puis le pose sur la table avant de gesticuler un peu bizarrement. Je me tourne vers l'homme, lui offrant mon dos, retirant mes cheveux pour laisser apparaître la fermeture de la robe, "est-ce que tu veux bien.. ? s'il te plait" j'en peux plus de cette robe, je peine à respirer là dedans et elle me colle depuis trop longtemps. J'ai juste envie de la retirer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

never too late w/cassie Empty
MessageSujet: Re: never too late w/cassie   never too late w/cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 never too late w/cassie
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: