fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 there's nothing in your dreams - curtis
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:08




- curtis hazenfield -
And I won't ask your god for mercy
My spirits are low
My soul is dirty


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Au carrefour des fleuves Test et Itchen, cité portuaire de Southampton. Estuaire des noyés du comté du Hampshire. Il a grandi en face des docks Curtis, au-dessus d’un vieux bar qui ne manquait d’attirer à foison les hommes égarés. Quarante-quatre ans, l'orgueil qui ronge ses nerfs avec lucidité. Il se fait vieux. Il se fait lâche. - origines et nationalité: Britannique, Anglais surtout. Curtis, il a aucun mal à traiter les Irlandais et les Écossais de paysans alcooliques, comme ça, pour rire. Curtis, il a toujours plein de préjugés stupides à faire partager pour amuser la galerie. - statut familial: Le règne du chacun pour soi, de l’anarchie où il faisait la paire avec son frère jumeau, Adrian. Dix gosses qui sont vite devenus un problème parce ouais, ses parents roulaient pas sur l’or. Son père travaillait aux docks et sa mère se débrouillait pour ramener tous les jours de quoi manger. Son père qui s’est brisé l’dos toutes ces années, qui peut même plus se tenir droit aujourd’hui. Sa mère qui l’embrasse avec une infinie tendresse à chaque fois qu’il retourne à Southampton. Les dîners interminables et les gosses qui grouillent tout autour de la table. Les siens, son fils qui vit chez lui comme un parasite, qui s’autorise à fumer des bangs dans sa propre maison. Et puis sa fille, prunelle de ses yeux qui vient d’intégrer l’école de police et qu’il conditionne comme un chef de guerre. - statut civil: En couple avec une charmante petite avocate. Lindsey, c’était pas l’amour de sa vie mais faut croire que depuis qu’elle est clouée dans un fauteuil il a soudainement pris de l’importance dans sa vie. Lindsey elle vit chez lui depuis trois ans parce qu’il a pas le courage de la jeter pour une autre, ce qui ne l’empêche pas de découcher, ce qui ne l’empêche pas de faire comme si tout était normal. Son ex-femme -la mère de ses enfants- n’a jamais été qu’un flirt adolescent, premier amour dont il est toujours épris. - occupation: Inspecteur de police criminelle, prié de céder son poste à un autre soit-disant plus qualifié. Ça l’a mis en rogne Curtis, de s’faire descendre par sa propre direction après toutes ses années de service, il a trouvé ça dégueulasse, injuste. C’était ni logique, ni justifié, ni quoi que ce soit de bien. Évidemment qu’il va pas se contenter des miettes qu’on lui laisse pour qu’il se tienne tranquille, il est pas con. Il voit bien qu’on ne lui donne que du bluff de mauvaise qualité et ça, ça c’est clairement une preuve d’irrespect. - cinq choses favorites: Les cigarillos qui empestent, l’opaque fumée dont il se délecte de jour comme de nuit, qui donnent matière à le suivre la trace. L’odeur qui a depuis longtemps imprégné ses vêtements depuis le temps qu’il tire dessus comme un récidiviste toxicomane. Le fait est qu’il tape dans le haut de gamme Curtis, qu’il ruine ses maigres économies en dépit des réprimandes de ses propres gosses. // Le rituel du matin, une soupe fraîche de médocs et d’antidépresseurs dont il ne peut plus se passer. Curtis il est devenu dépendant à toutes ces merdes qu’un psy a cru bon de lui recommander l’année dernière. Depuis, il est intimement persuadé de ne pas pouvoir faire sans, de risquer le burnout. // Sa plaque de police qui a toujours fait sa plus grande fierté et celle de ses parents, qu’il ne quitte jamais longtemps ou dont il abuse quelques fois pour s’accorder quelques minces privilèges à la barbe de ceux qu’il est censé protéger. Flic, c’est ce qu’il a toujours voulu faire Curtis alors loin de lui l’envie de tout foutre en l’air pour des conneries. // Ses écouteurs, toujours plantés dans ses oreilles comme si le brouhaha de la vie quotidienne lui était insupportable. C’est pas pour rien qu’il écoute de la musique dès le matin, ça lui évite de faire la conversation. Même au boulot, il peut passer des heures sans calculer personne Curtis, selon son humeur, sur son nouveau bureau de pacotille. // Toute la merde qui sent la friture et le steak brûlé, les hamburgers qu’il mange tout le temps. La malbouffe c’est pas bien mais il en a rien à foutre Curtis. Il s’est privé de trop d’trucs quand il était gosse alors il s’dit que c’est un bon compromis qu’il se fait à lui-même. - saison préférée: écrire votre réponse ici. - traits de caractères: Railleur, blasé, buté, calme, capricieux, intéressé, bordélique, envieux, excessif, fouinard, hypocrite, ironique, lunatique, manipulateur, râleur, rusé, impulsif, à l'écoute. - groupe: Hellebore. - avatar: Edward Norton.

ii. swing wide your crane, run me
La rédaction de l'histoire de votre personnage se passe ici. Libre à vous de l'écrire comme vous le souhaitez, de mettre en avant certaines parties, d'en laisser d'autres dans l'ombre. On vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez, tant que vous écrivez un minimum de quinze lignes, qu'il s'agisse de faits ou d'une histoire rédigée.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: écrire votre réponse ici. - âge et pays: écrire votre réponse ici. - type de personnage: inventé ou pré-lien, écrire votre réponse ici. - votre avis sur le forum: écrire votre réponse ici. - où avez-vous connu le forum: écrire votre réponse ici. - souhaitez-vous être parrainé ? : oui/non. - autre: écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Curtis Hazenfield le Sam 11 Aoû 2018 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Kenway

Marlene Kenway
am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 850
⋅ since : 07/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:16

there's nothing in your dreams - curtis Tn2p

on t'aime putain there's nothing in your dreams - curtis 1367543318
nan mais j'suis tellement fan de ta plume en plus, j'te jure there's nothing in your dreams - curtis 1679898192
j'adore c'que je lis, j'adore c'que t'en en train de faire avec curtis there's nothing in your dreams - curtis 1558993635
bienvenue à dramaland there's nothing in your dreams - curtis 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:20

Ta plume, ce début de fiche. there's nothing in your dreams - curtis 3090007665
Bienvenue parmi nous. there's nothing in your dreams - curtis 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:21

sweet jesus, hold my beerthere's nothing in your dreams - curtis 1280255616 on t'attend depuis des siècles, j'suis en joie. there's nothing in your dreams - curtis 29755263
et puis c'que je lis c'est si beau que j'en perds mes mots. there's nothing in your dreams - curtis 1679898192
bienvenue. there's nothing in your dreams - curtis 2872021818
je (on) compte noyer ta messagerie, on a beaucoup de choses à se dire. there's nothing in your dreams - curtis 3428865361


Dernière édition par Edgar Smith le Ven 10 Aoû 2018 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:38

shit just got real there's nothing in your dreams - curtis 198370067 omg ce choix de pré-lien there's nothing in your dreams - curtis 1679898192
bienvenue dans le coin there's nothing in your dreams - curtis 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:54

@Marlene Kenway mais ce gif ??? j'suis KO maintenant. there's nothing in your dreams - curtis 2325239952
dramaland n'a qu'à bien s'tenir, du coup. there's nothing in your dreams - curtis 1280255616 et merci pour tous tes petits compliments, ça fait plaisir de savoir que c'est pas too much. there's nothing in your dreams - curtis 2492302544
@Edgar Smith j'hold toutes les bières que tu veux. there's nothing in your dreams - curtis 2758461179
ah oui 17 mai, j'avais pas vu avant d'ramener ma fleur. there's nothing in your dreams - curtis 2325239952 (c'est long there's nothing in your dreams - curtis 3764971524)
j'arrive rapidement dans ta messagerie alors. there's nothing in your dreams - curtis 664976795

merci tout le monde, vous voyez pas mais j'vous fait tout un tas de cœurs avec les mains. there's nothing in your dreams - curtis 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:55

OMG, UN CURTIS. there's nothing in your dreams - curtis 137955131
Tu sais que ce pré-lien était attendu depuis un p'tit moment. there's nothing in your dreams - curtis 1056431043
En tout cas, tu fais des heureux, c'est évident.
Et ce choix d'avatar, on en parle? there's nothing in your dreams - curtis 1679898192 there's nothing in your dreams - curtis 1679898192
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:16

très bon choix. there's nothing in your dreams - curtis 664976795
bienvenue parmi nous mister
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:25

Non mais ce choix de pré-lien, cette fiche terrible, puis Norton oh la la. there's nothing in your dreams - curtis 29755263 there's nothing in your dreams - curtis 1679898192 there's nothing in your dreams - curtis 3215082043
J'ai un autre compte qui est chez les flics de brighton, je vais sans doute débarquer dans tes mps. there's nothing in your dreams - curtis 3636191404
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptySam 11 Aoû 2018 - 4:32

Le voyou a écrit:
Britannique, Anglais surtout. Curtis, il a aucun mal à traiter les Irlandais et les Écossais de paysans alcooliques, comme ça, pour rire

HEY OH fais attention à ce que tu dis What a Face Arrow there's nothing in your dreams - curtis 747415682 *dit celui qui participe au topic commun du bar What a Face*

Breeef, j'aime beaucoup ta plume ! Bienvenue parmi nous et quel bon choix de célébrité !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptySam 11 Aoû 2018 - 9:34

Finally there's nothing in your dreams - curtis 3428865361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fabuleuse fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptySam 11 Aoû 2018 - 10:40

non mais cet elixir de perfection there's nothing in your dreams - curtis 1679898192
norton dios mio et ta plume there's nothing in your dreams - curtis 2872021818
j'ai un perso flic mais on le compte avec les tuands mnt, chiottes there's nothing in your dreams - curtis 3428865361
mais je demanderais un lien quand même bc why not there's nothing in your dreams - curtis 1367543318
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:00

Ces choix Quand même there's nothing in your dreams - curtis 1679898192
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de la fiche there's nothing in your dreams - curtis 910075053
Revenir en haut Aller en bas
Margot Atkins

Margot Atkins


⋅ paper notes : 886
⋅ since : 29/04/2018

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:05

bienvenue there's nothing in your dreams - curtis 873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptySam 11 Aoû 2018 - 23:57

tant de perfection en une fiche déjà. there's nothing in your dreams - curtis 1679898192
bienvenue parmi nous! there's nothing in your dreams - curtis 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyDim 12 Aoû 2018 - 0:17

J'aime trop le prénom, et cette plume gosh. there's nothing in your dreams - curtis 3215082043
Que de bons choix, bienvenue par ici. there's nothing in your dreams - curtis 4171778882
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:47

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger. there's nothing in your dreams - curtis 437837656
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas. there's nothing in your dreams - curtis 1542162500
À très vite, je l'espère. there's nothing in your dreams - curtis 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

there's nothing in your dreams - curtis Empty
MessageSujet: Re: there's nothing in your dreams - curtis   there's nothing in your dreams - curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 there's nothing in your dreams - curtis
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: