fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de cordelia bates.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de cordelia bates. Empty
MessageSujet: - recherche de cordelia bates.   - recherche de cordelia bates. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:06


- recherche de liens -
if you could be my friend


- cordelia bates ▪️ ft. ana de armas
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: trente-deux ans. - lieu de naissance: londres. - origines: anglaises, espagnoles, et françaises. - occupation: décoratrice d'intérieure, elle est propriétaire d'avaeta design qui offre aussi une branche homestaging. - famille: elle n'a plus de contact avec ses parents depuis le jour où elle s'est émancipé d'eux. la seule personne qu'elle considère comme tel est edgar, son frère de substitution. - lieux fréquentés: les musées, les galeries d'arts, les lieux touristiques, le bureau de son entreprise, les salles de théâtre et de cinéma. - voyages: elle a voyagé souvent, et sur de longues périodes. les amériques, l'europe, l'asie, l'afrique, l'océanie, elle y a mit les pieds au moins une fois dans sa vie.  - caractère: curieuse, naïve, aventureuse, volontaire, résiliente, indépendante, créative, autodidacte, perfectionniste, soigné, émotive, spontanée, amoureuse de l'amour, ouverte d'esprit, vraie, bonne vivante, impulsive, droite.

- recherche de cordelia bates. Fc3gWhnw_o - recherche de cordelia bates. Fc3gWhnw_o - recherche de cordelia bates. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des personnes qu'elle aurait connu à londres dans ses jeunes années, qui pourrait avoir été impliqué dans les affaires louches de ses parents ou pas. des camarades d'écoles privés, des garçons qu'elle a 'fréquenté' contre de l'argent, etc.
(♀/♂) des gens qu'elle aurait rencontré tout au long de ses nombreux voyages. des amis, des flirts, des romances, je suis ouverte à tout.  - recherche de cordelia bates. 1627604487
(♀/♂) des téléspectateurs qui aurait suivi married at first sight, ils peuvent avoir une opinion favorable ou pas au sujet de l'émission.
(♀/♂) des amis qu'elle a rencontré à brighton lorsqu'elle s'y est installée, entre deux voyages, il y a quelques années.
(♀/♂) des clients pour son entreprise.
(précisions)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.  - recherche de cordelia bates. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de cordelia bates. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de cordelia bates.   - recherche de cordelia bates. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:37

hello - recherche de cordelia bates. 3636191404 je me propose pour:

cordelia bates a écrit:
(♀/♂) des gens qu'elle aurait rencontré tout au long de ses nombreux voyages. des amis, des flirts, des romances, je suis ouverte à tout.


je ne sais pas si elle a pu déjà aller en pologne, en islande, en allemagne ou ailleurs aux états-unis, mais si oui, elles auraient pu se rencontrer dans un de ces pays ? on pourrait s'arranger pour que ça concorde en même temps que la série ? eve pourrait avoir vu un épisode e et ne pas avoir une très bonne opinion de l'émission. connaissant eve, ce serait trop son genre de critiquer à haute voix sans aucune gêne et en dire des commentaires plus ou moins favorables. dans le genre faire une mauvaise réputation à l'émission. et bam il se trouve qu'elle adresse ses commentaires directement à la principale concernée. on pourrait même jouer sur le fait que eve ne reconnaît pas tout de suite cordelia et celle-ci entre dans le jeu avant de lui faire savoir sa façon de penser ?

enfin bref, j'ai un peu mixé deux de tes idées, j'espère que ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de cordelia bates. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de cordelia bates.   - recherche de cordelia bates. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:33

Désolé pour le délai de réponses. - recherche de cordelia bates. 478184136
Par contre, elle n'a pas tant voyager depuis son mariage et la diffusion de l'émission, elle est restée sagement à Brighton, concentrée sur son boulot. Et le tout ne date que de quelques mois (début 2018), environ. - recherche de cordelia bates. 2488164310 Je pencherai donc plutôt vers la première idée, c'est à dire une rencontre lors d'un de ses voyages, si ça te dit. Rien n'empêche que plus tard, Eve fasse mention qu'un couple du coin s'est marié dans cet émission, sans trop savoir qu'en fait, il s'agit de Cordelia. - recherche de cordelia bates. 747415682
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de cordelia bates. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de cordelia bates.   - recherche de cordelia bates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de cordelia bates.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: