fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. Empty
MessageSujet: (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu.   (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:41


- le soldat inconnu -
une bouteille à la mer


- aaron nom ▪️ (libre)
(♀/♂) entre 27 et 33 ans, militaire, célibataire
Aaron et Elena ont une relation épistolaire depuis deux ans. Ils ne se sont jamais rencontrés, pourtant, ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre, par écrit, puisqu’ils ne se sont jamais vus. Aaron est de retour dans sa ville natale après 3 ans (minimum) de service. Il a reçu une lettre d’Elena il y a deux ans, car elle étudiait le journalisme et chacun des soldats de son unité a reçu une lettre d’un étudiant. Il a répondu, sans trop savoir pourquoi. Cette correspondance lui a fait du bien et ils s’écrivent régulièrement (au moins une fois par mois) depuis deux ans. Il revient (raison au choix), avec la ferme intention de rencontrer celle qui fait battre son coeur sur le papier, mais maintenant qu’il est ici il appréhende cette rencontre et si Elena n’était pas comme il l’idéalise ? De son côté, Elena n’a plus de nouvelles depuis deux mois, elle imagine le pire, et s’il était mort avant qu’elle ne puisse le rencontrer ?
idée d'avatars: dans l’idéal taron egerton, j’ai envie de jouer ce ship depuis des lustres, mais si vous l’avez en horreur, je peux aussi vous proposer : kit harrington, dylan o’brien, jesse williams, dave franco. Je reste ouverte à d’autres propositions si vraiment aucun ne vous plait, mais évitez le casting de HP, je voudrais quelque chose de plus original.

- précisions:


Dernière édition par Elena Hastings le Lun 18 Déc 2017 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu.   (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. EmptyLun 18 Déc 2017 - 0:44

Ton soldat inconnu est arrivé, il ramène avec lui de quoi rendre la vie d'Elena plutôt mouvementée, je crois (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu.   (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. EmptyLun 18 Déc 2017 - 0:46

(1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. 1679898192 (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. 1679898192 (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. 1679898192
On va faire de belles choses toi et moi. (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. 2812943340 (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. 2553316049
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu.   (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) elena hastings ▪️ le soldat inconnu.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: