fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 take the risk or loose the chance (julia)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

take the risk or loose the chance (julia) Empty
MessageSujet: take the risk or loose the chance (julia)   take the risk or loose the chance (julia) EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:38

Novembre 1998. Le bal de promo du lycée public de Brighton est dans deux semaines maintenant et Wyatt Fairchild n'avait toujours pas décidé de qui il aimerait avoir à son bras ce soir-là. Des tas de nanas se languissaient de savoir qui le beau gosse du lycée allait choisir mais aucune ne se doutait que Wyatt avait déjà fait son choix. Un choix dangereux, un choix qui risquait de lui valoir sa réputation mais qu'il avait tout de même envie de tenter même si il était très mal engagé. Il rêvait d'emmener Julia Decker au bal du lycée. C'était une des rares nanas qui ne voulaient pas de lui, qui soupirait quand il lui adressait la parole et qui se barrait dans l'autre sens quand il la croisait dans un couloir et la héler. Sans qu'il ne sache pourquoi, Julia avait décidé qu'il n'était pas de son rang. Le jeune ado avait pourtant essayé d'attirer son attention de multiples façons, il avait même laissé une rose dans son casier lui qui n'était pas romantique pour un sous avait vu ça dans une série télé et c'était dit que ce pouvait être efficace. Bullshit. Il avait vu Julia la balancer dans la poubelle sans même se demander qui ça pouvait être. Grosse déception. Cette mésaventure rendait la prise de risque encore plus grosse puisque Wyatt ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Parfois elle se montrait agréable et avenante, d'autres elle ne voulait même pas respirer le même oxygène que lui. Le fait qu'elle était plus âgée était encore plus excitant, ses potes le charriaient à son propos et Wyatt savait que si jamais il se prenait un rateau il allait en entendre parler pendant des jours.

Elle était là, assise dans la cour du lycée à une table en train d'étudier tout en mangeant une pomme. Son visage était absolument parfait. Il avait toujours aimé les blondes car les brunes lui rappelaient trop ses soeurs mais Julia faisait exception à la règle. Son grain de beauté contribuait fortement à son sex appeal et Wyatt se demandait ce que ça devait faire d'embrasser une nana aussi belle, lui qui se contentait de soulever n'importe quelle nana qui se portait volontaire. Quoiqu'il en soit, il y avait une occasion à saisir puisque elle n'était pas accompagnée. Wyatt accéléra le pas, il serait en retard pour l'entraînement de rugby mais tant pis, il avait d'autres priorités. Il prit place en face de la jolie brune. "Salut Decker." Elle releva la tête et le fixa quelques secondes, il se sentit évidemment grave con. "T'es au courant que t'es ma cavalière pour le bal du lycée ?" Le culot, toujours et encore le culot. Après tout c'était ce qui faisait son charme non. Pourquoi compliqué les choses quand il pouvait être beaucoup plus direct et attendre son but plus facilement ? Il ne savait même pas si elle avait un mec mais franchement il s'en foutait. C'est pas parce qu'il a un gardien qu'on peut pas marquer de but.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

take the risk or loose the chance (julia) Empty
MessageSujet: Re: take the risk or loose the chance (julia)   take the risk or loose the chance (julia) EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:30

----------------------------------------

Le casque de ton walkman sur les oreilles, les All Saints en boucle, tu tentais de travailler ta biologie malgré l'agitation régnant dans la cour du lycée. Il ne restait que trois semaines avant la fin de l'année scolaire et les examens approchaient, tu ne voulais laisser aucune place au hasard. Tes notes du trimestre étaient suffisamment bonnes pour te permettre d'intégrer la faculté de médecine mais tu étais une élève studieuse et alors que la plupart de tes copines ne pensaient plus qu'au bal de promo qui approchaient lui aussi, tu avais toujours le nez plongé dans tes cahiers. Le bal de promo. Évidemment, tu y pensais quand même un peu. Comment ne pas y penser ? Il n'y avait pas une journée sans qu'un mec ne sorte l'artillerie lourde pour demander à une fille d'être sa cavalière (la fanfare du lycée qui joue My heart will go on, sérieusement ?). Pas une journée sans une discussion autour de la couleur des robes ou de la taille des chignons. Pas une journée sans un pari sur l'identité du roi et de la reine de promo. Tout le lycée ne pensait qu'à cette soirée. Tu avais acheté ta robe le week-end précédent. Une robe bustier, longue, droite, bleu nuit. Tu la trouvais jolie mais tu espérais surtout qu'elle allait plaire à ton cavalier. Cavalier que tu n'avais toujours pas trouvé d'ailleurs. Un copain d'Andrew t'avait bien demandé de l'accompagner mais tu n'étais pas sûre que ça soit une bonne idée. Tu ne le connaissais pas vraiment et il n'avait pas l'air très drôle. Et pour passer une bonne soirée, il vaut quand même mieux un garçon marrant.
Un mouvement en face de toi finit par te tirer de tes pensées - le bal de promo avait depuis longtemps remplacé la biologie, pour le meilleur et pour le pire - et t'étira un sourire. Wyatt Fairchild venait de s'asseoir sur le banc de l'autre côté de la table. Wyatt Fairchild, le joueur de rugby, le Don Juan du lycée, le beau gosse de Brighton. Tu finis par retirer ton casque, en le regardant. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir cette fois ? « T'es au courant que t'es ma cavalière pour le bal du lycée ? ». Tu pouffais de rire sur le coup de la surprise. Ce n'était pas la première fois que Wyatt te demandait de l'accompagner quelque part mais le bal de promo ... Si tu pouvais au moins lui reconnaître quelque chose, c'était son courage, ce mec ne doutait vraiment de rien. Quand à t'accompagner au bal ... La question ne se posait même pas. « Désolé Fairchild, je pense que tu as confondu avec l'une de ces groupies sensibles à ton irrésistible charme ». C'était à moitié vrai. Tu ne pouvais pas dire que tu étais insensible à son charme, il avait quand même de sacrés arguments à faire valoir. Mais le problème, c'est qu'il le savait et qu'il en jouait. Toutes les jolies du lycée étaient un jour sorties avec lui et tu ne voulais pas être un nom de plus sur sa liste. « Mais c'est bien essayé, j'ai presque failli tomber dans le panneau ! ». Presque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

take the risk or loose the chance (julia) Empty
MessageSujet: Re: take the risk or loose the chance (julia)   take the risk or loose the chance (julia) EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:57

Ses soeurs l'avaient prévenu. Continue de draguer tout le lycée et tu verras ce qui va t'arriver. Bingo ! Fairchild avait très largement vu sa crédibilité descendre de manière vertigineuse. Si les filles moins averties du lycée continuaient de tomber dans le panneau, ce n'était pas le cas des autres un peu plus armées qui ne manquaient pas de faire remarquer à Fairchild son comportement de Don Juan macho. Sauf que voilà, Fairchild restait un mec sympa, simple, déconneur et toujours dans les bons plans, les bonnes soirées à faire le con et distraire tout le monde. Il n'avait pas ce côté prétentieux que certains mecs populaires avaient, lorsque Wyatt faisait des excès de zèle c'est parce qu'en réalité il n'avait que très peu confiance en lui. Le rugby était un vrai antidote pour ça, ses performances lui donnaient confiance en lui et avaient pour effet de le légitimiser aux yeux des autres. Hélas, certaines nanas se foutaient pas mal de ses performances au rugby et Julia Decker en faisait partie. Elle ne perdit pas une seconde pour user de sa répartie légendaire et l'envoyer sur les roses. "T'es vraiment pas drôle. Y'a pas de panneau... Je suis vraiment sincère, j'aimerai vraiment t'emmener au bal d'hiver. J'ai appris par une de tes copines que t'avais acheté une robe bleu nuit, donc j'ai acheté une cravate bleue nuit pour qu'on match tu vois." dit-il tout fier. Cette information avait été une vraie galère à obtenir, heureusement les copines de Decker était facilement influençable et aux bouts de quelques blagues et gloussements, l'une d'entre elle avait avoué que la robe de leur amie était 'peut-être de la couleur de la nuit", un indice qui ressemblait plus à une réponse. "Du coup, tu vas pas me faire retourner au magasin pour me faire rembourser n'est-ce pas ? T'es une fille gentille Julia Decker, tu me ferais pas subir ça. Imagine comme ça va être horrible pour moi, de retourner voir le vendeur et de lui dire que la plus jolie fille du lycée m'a mis un stop car elle écoutait les rumeurs débiles... Ca serait heart-breaking." tenta de la raisonner Wyatt, avec sa tchache légendaire, il espérait bien l'amadouer un peu. Julia Decker était une nana qu'on ne pouvait pas oublier comme ça et Wyatt n'aurait jamais vivre avec le regret de n'avoir jamais tenté de l'approcher. Il savait qu'elle était beaucoup trop belle et intelligente pour lui mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Puis derrière ses airs de princesse, il était sûr que quelque part au fond d'elle, elle l'aimait bien et le trouvait marrant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

take the risk or loose the chance (julia) Empty
MessageSujet: Re: take the risk or loose the chance (julia)   take the risk or loose the chance (julia) EmptyJeu 23 Nov 2017 - 16:22

----------------------------------------

A cet instant précis, tu maudissais tes copines ne pas avoir su tenir leurs langues. Même la couleur de ta robe, elles n'avaient pas su le garder pour elle ! Il ne lui avait sans doute suffi que d'un sourire et quelques compliments pour qu'elles lâchent bêtement le morceau. Trop facile. Tu rougissais à vue d'oeil, regrettant d'avoir retirer le casque de tes oreilles. Si seulement tu l'avais ignoré. Est-ce qu'il disait vrai pour l'histoire de la cravate ? Ça paraissait un peu gros mais tu savais qu'il était capable de ce genre de geste pour impressionner une fille. Et puis bleu nuit, ça restait chic en toute circonstance, il ne prenait pas de grand risque. « Tu doutes vraiment de rien Fairchild ... », dis-tu, léger sourire aux lèvres. Toi par contre, tu commençais à douter. Et si tu acceptais après tout ? Tu ne pouvais nier qu'en plus d'être physiquement attirant, il était plutôt drôle, tu ne risquais pas de t'ennuyer à son bras, c'était certain. Pas comme avec le pote d'Andrew ...« Du coup, tu vas pas me faire retourner au magasin pour me faire rembourser n'est-ce pas ? T'es une fille gentille Julia Decker, tu me ferais pas subir ça. Imagine comme ça va être horrible pour moi, de retourner voir le vendeur et de lui dire que la plus jolie fille du lycée m'a mis un stop car elle écoutait les rumeurs débiles ... Ça serait heart-breaking ». Tu ne pus t'empêcher d'exploser de rire, un vrai rire bien sonore, même si ça voulait dire rentrer dans son jeu et quelque part, le laisser gagner. Voilà qu'il jouait la victime maintenant. La plus jolie fille du lycée ... Il y avait bon nombre de filles bien plus jolies que toi déjà. Il avait peut-être gagné une bataille, mais tu n'avais pas encore perdu la guerre. Non, tu n'avais pas (encore ?) accepté de l'accompagner au bal. « Sérieusement Wyatt, on sait tous les deux que ce ne sont pas des rumeurs ... Mais c'est pas grave, tant mieux si ça marche avec les autres filles et si ça leur suffit ! Moi j'ai pas envie d'être qu'un nom de plus à ton tableau de chasse ». Tu ne rêvais pas non plus du grand amour, tu n'avais que dix-sept après tout. Tu étais jeune, tu avais le temps de voir venir. Tu avais envie voyager, être libre, rencontrer du monde. Mais tu ne voulais pas pour autant d'un mec qui te lâche une fois son objectif atteint. Et tu savais que Wyatt ne recherchais pas une relation à long terme. « Et puis qui te dit que je suis une gentille fille Fairchild ... ? Peut-être que c'est juste que je cache bien mon jeu ... Contrairement à toi ». On ne pouvait pas vraiment te ranger dans la catégorie des filles méchantes ou mal intentionnées mais après tout, pourquoi pas le prendre à son propre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

take the risk or loose the chance (julia) Empty
MessageSujet: Re: take the risk or loose the chance (julia)   take the risk or loose the chance (julia) EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:59

Parce qu'il avait des soeurs, il pensait savoir un tas de trucs sur les femmes. Il comprenait que parfois un non voulait dire oui, ou qu'un oui voulait dire non. Du moins, cela valait pour tout ce qu'il se passait en dehors d'un lit. Aucun non ne voulait dire oui dans ces cas-là, jamais il n'aurait forcé une fille à faire quoique ce soit. Néanmoins il savait qu'en terme de jeu de séduction, les filles qui valaient le plus le coup étaient les plus difficiles à convaincre. Le petit Fairchild savait qu'il visait haut en tentant d'avoir Julia Decker à son bras pour le bal hivernal mais en même temps il fantasmait sur elle depuis beaucoup trop longtemps pour ne pas tenter sa chambre. L'année prochaine, il serait en terminale et donc bientôt hors de ce lycée de merde, tout le monde se foutrait bien de savoir qu'il s'était pris un rateau par la jolie Decker. Puis de toute manière il n'y avait aucun témoin alors pourquoi se gêner ? Elle éclata de rire et forcément Wyatt se sentit sacrément fier et un énorme sourire se dessina sur son visage. Il avançait. À pas de bébé certes, mais il avançait. Mais voilà, les rumeurs avaient la vie dure et sa réputation le précédait. Wyatt se demandait ce qu'il se disait vraiment sur lui pour que les filles soient autant méfiantes. "Bon, Decker, je vais te confier quelque chose." Il se leva du banc en face d'elle pour la rejoindre de l'autre côté de la table, il s'asseya à côté d'elle et s'approcha d'elle. "T'inquiète pas, je vais pas te manger, je vais juste te confier un secret." Il avait envie d'exploser de rire mais au lieu de ça, il garda tout son sérieux. Se concentrant de toutes ses forces, faisant appel à ses meilleurs talents d'acteur pour être le plus crédible possible. "Voilà... Tout ce que t'entends sur moi c'est faux parce que..." Il regarda autour de lui pour faire mine d'être sûr que personne ne l'entendrait. "Je suis puceau. J'ai jamais touché une fille, c'est des mensonges tout ça. Moi j'attends la bonne personne tu vois, j'suis pas un mec facile." Peut-être qu'elle allait le croire, il avait déjà fait le coup à une nana qui l'avait cru et qui avait refusé de coucher avec lui à cause de ça. Un comble. Heureusement il avait fini par lui avouer la vérité et il avait réussi à la mettre dans son lit. Ils étaient restés 15 jours ensemble puis elle l'avait quitté parce qu'il ne lui téléphonait jamais. Elle déclara alors qu'elle n'était peut-être pas une gentille fille, et le prétendu puceau eut du mal à faire taire son instinct de séducteur. "Si t'es pas une gentille fille Decker, c'est une raison de plus pour venir avec moi à ce bal. J'ai toujours préféré les méchants dans les Disney. On pourrait être un couple diaboliquement sexy. T'en dis quoi ? J'adorerai voir quel genre de mauvaise fille t'es Decker. T'as pas l'air bien dangereuse." répliqua t-il en la jaugeant du regard, tentant de la mettre au défi pour qu'elle craque et accepte de venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

take the risk or loose the chance (julia) Empty
MessageSujet: Re: take the risk or loose the chance (julia)   take the risk or loose the chance (julia) EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:50

----------------------------------------

Il ne lui fallut que quelques secondes pour contourner la table et venir s'asseoir à tes côtés, à ta grande surprise. Ses yeux bleus perçants fixés sur toi, c'en était presque intimidant. A cet instant précis, tu arrivais presque à comprendre pourquoi certaines filles étaient incapables de lui résister ou pourquoi Sophie avait dévoilé la couleur de ta robe. Tu repris cependant rapidement tes esprits. Wyatt avait apparemment un secret à t'avouer et ça piquait ta curiosité. Que pouvait-il bien avoir à te dire, à toi précisément ? — Je suis puceau. J'ai jamais touché une fille, c'est des mensonges tout ça. Moi j'attends la bonne personne tu vois, j'suis pas un mec facile. Ta première réaction - un bref haussement de sourcils, c'était impossible que Wyatt Fairchild soit puceau - laissa rapidement place au doute. Qu'est-ce que tu en savais près tout ? Il y avait bien des rumeurs au lycée, oui, mais tu n'étais pas vraiment le genre de fille à les colporter ou à demander davantage de détails à ceux qui le faisaient. Tu n'avais pas réellement de preuves après tout. Mais ça te paraissait trop gros, trop facile. Tu étais presque sûre que ce n'était qu'une tactique de plus pour te faire dire oui. Mais comment le prendre à son propre jeu ? — Vraiment ? C'est pas ce que j'ai vu sur certaines vidéos pourtant ... Il n'y avait évidemment pas de vidéos mais s'il voulait vraiment jouer à ce poker menteur, tu ne voulais pas être la dernière pour bluffer. Des années de jeu avec Andrew t'avait appris à ne pas trahir un mensonge avec un rire ou un gloussement.
Ta riposte sur ton côté "mauvaise fille" n'eut en revanche pas l'effet escompté. Au contraire, son sourire s'étira un peu plus et Wyatt semblait davantage intéressé encore. Mauvaise idée. Tu avais éveillé encore un peu plus son instinct de chasseur. — Si t'es pas une gentille fille Decker, c'est une raison de plus pour venir avec moi à ce bal. J'ai toujours préféré les méchants dans les Disney. On pourrait être un couple diaboliquement sexy. T'en dis quoi ? J'adorerai voir quel genre de mauvaise fille t'es Decker. T'as pas l'air bien dangereuse. Tu te retrouvais piégée. Tu ne trouvais plus vraiment de bonnes raisons de lui dire non et tu faisais déjà beaucoup moins la maline. Ce garçon avait vraiment réponse à tout. — Je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée. C'était aussi simple que ça, tu n'avais pas d'autres réponses à donner. Tu ne rêvais pas du prince charmant pour le bal mais tu ne te voyais pas au bras de Wyatt. — Pourquoi est-ce que tu perds ton temps avec moi alors que n'importe quelle fille du lycée rêverait de t'accompagner ? Tu te posais réellement la question, pourquoi toi plus qu'une autre ? Tu n'étais pas la plus jolie, ni particulièrement populaire. Tu avais certes un an de plus que Wyatt mais ce n'était malgré tout pas une raison suffisante. La répondre t'intéressait, qui sait, elle pourrait peut-être te faire changer d'avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

take the risk or loose the chance (julia) Empty
MessageSujet: Re: take the risk or loose the chance (julia)   take the risk or loose the chance (julia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 take the risk or loose the chance (julia)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (1/1) jacob ryder ▪️ the one he can't loose
» the only risk is that you'll go insane (rake)
» electric feel (julia)
» save me a place next to you (julia)
» — through this joy i call life. (julia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: