fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 (2/2) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(2/2) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die. Empty
MessageSujet: (2/2) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die.   (2/2) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die. EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:13


- tentation -
me before you


- lola (au choix) ▪️ (libre)
(♀) 26-28 ans max, au choix, fiancée à l'aîné clifford.
Lola, c'est la fiancée du frère aîné de Samuel. Elle vient d'un milieu qui contraste avec la richesse des Clifford. La poussière, elle est venue la bouffer plus d'une fois, se promettant de la quitter pour se pavaner au bras d'un homme riche. Elle a tapé dans l'idéal en tombant sur Tobias. Ils s'aiment à l'envers, se le montrent parfois mais finissent à chaque fois par se disputer et se ruiner le coeur de mots blessants. Alors dans ces moments là, c'est vers Samuel qu'elle se tourne. Y a qu'avec lui qu'elle a pu être sincère, parler de son passé, du pire, des blessures et de tout l'enfer vécu. Lui, il a écouté d'une oreille attentive, ne pouvant s'empêchant de fantasmer cette bouche tentatrice. Il a rêvé de l'embrasser à s'en damner l'esprit, s'y refusant parce que ça se faisait pas de piquer la fiancée de son frère. Mais avec la rivalité constante entre les deux hommes, ça apparaissait comme un moyen de gagner. Ruiner le coeur de son frère en lui volant sa princesse. Il a abandonné l'idée quand Rhian est entrée dans le paysage. Un pari lancé par son frère et la suite forme des sentiments certains. Depuis que Samuel se fourvoie dans les bras de sa douce, Lola est rouge colère. Elle ne supporte pas de le voir s'éloigner et ne se gêne pas pour se pavaner telle une diablesse sous son regard brillant. Elle lui fait un rentre-dedans indécent, ne se prive pas de taquiner ses sens pour les réveiller. Elle veut Samuel autant que son coeur aime Tobias. Lola, c'est une tentatrice en devenir. Elle a bien compris à quel point samuel devenait dingue, étouffé par les rêves familiaux. Alors elle appuie sur chaque blessure béante de ces regards fiévreux et de ses mots salaces. Elle est au courant que Samuel il s'est approché de Rhian uniquement à cause d'un pari stupide lancé par Tobias. Et elle compte bien faire de leurs vies un enfer, si Samuel ne se décide pas rapidement à la foutre dans son lit.
idée d'avatars: naomi scott, ella purnell, Odeya rush, Bella Hadid, Daisy Ridley, Nathalie Emmanuel, Kat Graham, Vanessa Hudgens, Alexandra Daddario, Gina Rodriguez, Kiersey Clemons, Kaya Scodelario.

- précisions:


Dernière édition par Samuel Clifford le Mer 30 Mai 2018 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/2) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die. Empty
MessageSujet: (1/1) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die.   (2/2) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die. EmptySam 21 Juil 2018 - 19:57


- frère aîné / fiancé / ennemi. -
for blue skies


- tobias clifford ▪️ (libre)
(♂) entre 26 et 28 ans, co-pdg de la chaîne hôtelière familiale, fiancé à @Mia whiteley
Les Clifford font partis de la grande noblesse. Héritage familial détenu depuis des années où l'argent s'étale, les coeurs se ferment et l'ambition achève. Famille à la tête d'une chaîne hôtelière à la reconnaissance internationale. Un père prêt à tirer sa révérence pour laisser ses fils à la tête de l'empire. Une mère qui assiste de loin à tout ce qui se passe mais s'éteint comme une rose fanée pour la parole sainte du chef de famille. Samuel, c'est le pion qui a tenté de se déplacer sur l'échiquier en s'y perdant cent fois. Le coeur abîmé par l'influence néfaste de son frère aîné, les épaules abimées par l'étreinte des phalanges de son père à chaque fois qu'il voulait se faire entendre. Lui, il semblait lunaire, ailleurs et loin de tout. Il a fini la tête la première dans les règles des Clifford. Le meilleur tu seras, l'échec tu refuseras. Samuel, il entend encore son père lui répéter ça, le regard grave et la carrure impressionnante. Les mots coincés dans la trachée, il a accepté, battant des paupières pour acquiescer. Dans cette famille, l'amour marche à contre-courant. On s'effrite plus qu'on s'enlace. On s'ignore plus qu'on se parle. On se regarde du coin de l'oeil et on met sous silence les émotions. Les vagues d'amour n'existent que dans de rares moments. La pudeur devient force et le reste n'a guère d'importance. Tobias et Samuel incarnent ainsi ce duo de l'impossible. Ils se défient sans cesse, se cherchent de leurs mots qui égratignent. L'aîné détient ce pouvoir qui entache les coeurs. Il use de son influence en foutant un bordel monstre dans la vie de son frère. Samuel, cet idiot qui espère encore secrètement faire le poids à coté et obtenir son respect. Les défis pleuvent. Les réponses assiègent le paysage. Ils s’observent, se demandent qui terminera au sol le premier.

Et ce bordel s’est accentué au moment où Tobias a lancé un pari stupide à Samuel : charmer une serveuse dans un café. Une nana à l’opposé de toutes les nanas de passage dans la vie du cadet de la famille. Lunaire, timide, maladroite, Rhian a incarné un énième pion pour Tobias. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais bêtement, sans le calculer, sans le saisir, Samuel est tombé amoureux d’elle. Tellement amoureux qu’il n’a ni évoqué son rang social, ni tout ce qui crée l’angoisse chez lui. Il ment à sa petite-amie en s’inventant une vie familiale aux antipodes de la réalité. Tobias n’est pas dupe et prend un malin plaisir à torturer son frère avec un chantage parfois sordide pour l’endurcir comme il se plaît à dire. Des idioties qui sèment le chaos chez Sam et son frère lui préfère en rire. C’est sans doute ce caractère insolent qui a su le rapprocher de celle qu’il aime tant : Sa fiancée, Mia. Elle est belle, elle est séductrice, elle est intelligente et manipulatrice. Tellement manipulatrice qu’elle se fait passer pour une jeune femme riche et issue d’une famille à la hauteur du rang des Clifford. Il n’en est rien. La poussière, elle est venue la goûter dès son enfance. Une famille dysfonctionnelle où la souffrance a eu raison de ses rêves au point de la pousser à mettre le grappin sur un type riche. Elle est tombée amoureuse de Tobias et pas uniquement pour son argent. Pourtant leurs caractères entrent bien trop souvent en collision au point d’effriter leur amour, au point de créer des tensions bien trop fortes dans le couple. Sans parler du fait que Mia s’intéresse d’un peu trop près à Samuel. Elle le désire. Elle le désire bien trop fort, encore plus depuis que ce dernier se fourvoie auprès de Rhian. Elle s’ennuie Mia alors son occupation première réside en cette tentation qu’elle instaure, en ce désir qu’elle fait monter avec les sourires ravageurs et les regards en coin.

Tobias prêt à succéder à son père à la tête de l’empire familial ne voit rien. Et Mia fait pression sur ce dernier pour qu’il éreinte un peu plus Samuel et l’éloigne définitivement de Rhian. Cette fille qu’elle déteste sans même l’avoir rencontrée.

Ils sont quatre.
Ils sont opposés et pourtant si liés.
Tout peut exploser.
Tout va exploser.
Eux.
Leurs coeurs.
Leurs existences.

idée d'avatars: douglas booth, nico tortorella, dylan rieder...

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas
 
 (2/2) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: