fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 emery porter ▪️ yellow flicker beats
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

emery porter ▪️ yellow flicker beats Empty
MessageSujet: emery porter ▪️ yellow flicker beats   emery porter ▪️ yellow flicker beats EmptyMer 22 Nov 2017 - 11:50




- Emery Porter -
Violent Delights have a violent end


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Il y a 21 ans, elle poussait son premier cri à côté de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. - origines et nationalité: Son sang est 100% anglais, mais elle possède une double nationalité avec double passe-port: Elle est anglaise mais aussi congolaise.  - statut familial: Orpheline, récemment ses parents sont morts, accident tragique qui ne prévient pas. Elle se retrouve à 21 ans à avoir la garde de son jeune frère. - statut civil: A-t-elle vraiment le temps pour les sentiments et l'amour ?  - occupation: Elle est soigneuse animalière dans le petit parc animalier à côté de Brighton. - cinq choses favorites: (1) Le contact avec les animaux, elle en a besoin, cela lui manquerait bien trop. Elle est d'ailleurs très engagée pour leur protection. (2) Les livres, elle a une passion pour les romans victoriens des soeurs Brontë, de Jane Austen et tout ce qui est dans ce style.(3) Emy est très douée dans le dessin, elle dessine pour se vider la tête, elle se débrouille très bien avec un crayon et une feuille en papier. (4) On pourrait dire son frère, il est tellement d'importance, elle régit sa vie pour lui, elle se sacrifie pour lui, elle veut qu'il soit heureux. (5) Emy adore aller courir à l'aurore sur le plage, elle n'a pas peur de se baigner dans l'eau froide de temps à autre. - saison préférée: Emy aimait le début de la saison des pluies lorsqu'elle vivait encore en République Démocratique du Congo, ce qui s'en rapproche le plus ici, c'est le début du printemps, cela c'est sûrement la saison qu'elle préfère, car celle-ci lui rappelle ce pays qui lui manque. - traits de caractères: (+) souriante - aimante - attentionnée - attachante - dévouée - fidèle - intelligente - débrouillarde - engagée - passionnée - sportive - dynamique - maline - honnête - franche - spontanée - naturelle - optimiste - forte - maternelle- courageuse - généreuse - chaleureuse (quand on la connait) (-) manipulatrice - nerveuse - anxieuse - sur-protectrice - ironique - sarcastique - méfiante - mystérieuse - curieuse - bavarde - vulgaire (verbalement) - maladroite - bornée - têtue - fière - peu paraître un peu froide et arrogante -orgueilleuse. - groupe: hydrangea. - avatar: Sophie Turner

ii. swing wide your crane, run me


1- Emery est née en Afrique, plus précisément en République Démocratique du Congo, il y a de cela 21 ans. Emy est la fille aînée d’un couple d’anglais passionné par la protection de la planète et plus précisément la protection des espèces en voie de disparitions Ils sont tous les deux, de grands vétérinaires et éthologues. Ils travaillent au sein d’une réserve naturelle qui se trouve dans le parc national du Virunga. Ils se battent pour la sauvegarde des espèces menacées. Elle a grandi dans une maison au milieu de cette réserve. Ce sont ses parents qui lui ont fait l’école à la maison et entre deux leçons, elle accompagnait ses parents ou leurs assistants entre les plaines, la forêt tropicale et les montagnes du Congo. Elle aimait jouer les assistantes vétérinaires, pour elle, sa vocation était toute tracée.

2- Emy a un petit frère. Il a 12 ans. C’est un petit garçon sensible au monde qui l’entoure, un peu à part, elle l’adore, elle a toujours dû jouer les nounous et grande sœur, ils sont très proches. Elle le surprotège depuis toujours. Elle ne peut pas s’en empêcher, elle a toujours peur qu’il lui arrive un truc. Son frère lui ressemble et c’est ce qui lui fait parfois peur, s’il est comme elle, il partira à l’aventure et elle a peur de le perdre. Dans ce monde isolé, il est un peu tout ce qu’elle a.

3- Emery a toujours adoré sa vie en Afrique, elle vivait dans un monde à part, consciente de la réalité de la vie, mais toujours à part. Elle a vu des animaux sauvages de près et son souvenir préféré c’est la rencontre avec une jeune femelle gorille blessait par des braconniers que ses parents ont retrouvé et ramené à la clinique pour la soigner. La main semblait mal en point et Emery avait à peine l’âge de son frère mais elle a fait un geste qu’elle n’oubliera pas. Elle a pris la main de la femelle, celle-ci n’a pas spécialement réagit, sous les effets des calmants pour la soigner. Elle ressent encore le contact rugueux d’une peau qui travaille, une peau animale. Elle en a encore des frissons quand elle raconte cette anecdote.

4- C’est un peu le souci d’Emery, elle fait bien trop confiance aux animaux. Parfois, on se demande si elle sait qu’ils sont avant tout des êtres sauvages, avec pour certains des instincts dangereux pour l’Homme. Emery n’a pas peur d’avoir du contact avec ses bêtes sauvages, elle ne craint pas la morsure, l’attaque, elle n’y pense que plus tard, quand elle se rend compte du danger qu’elle a pris. Elle a grandi comme ça, dans un milieu hostile. Elle s’y est faite. Elle le gère parfaitement. Le danger ne lui fait pas vraiment peur, elle a du courage.

5- Alors que sa vie était parfaite, qu’elle était en formation pour devenir vétérinaire aux côtés de ses parents, pour qui elle vouait une admiration sans faille, une annonce a tout bouleversé. Elle revoit leur assistant Congolais arriver, le visage fermé. Il a retiré son chapeau lorsqu’il s’est avancé vers elle. Ses yeux étaient brillants, un trop plein d’émotions. L’annonce fut tel un poignard dans le ventre. Quand on lui a dit que ses parents étaient décédés, elle a d’abord refusé cela. Elle les revoyait partir en Jeep pour plusieurs jours dans les montagnes pour recenser les gorilles des montagnes. La Jeep a eu un accident, ils sont morts tous les deux. Après deux jours de retard, on a envoyé des renforts pour les retrouver et c’est là que la voiture accidentée a été trouvée avec le corps de son père et sa mère. Emery a eu besoin de voir les corps, on a tenté de l’en dissuader, mais elle avait besoin de cela pour se confronter à la réalité. Réalité désastreuse.

6- Son frère aussi a très mal vécu la nouvelle. Elle a refusé de prononcer le moindre mot pendant un long moment. Il était bloqué dans sa tristesse, dans sa colère, perdu. Emy a pris sur elle pour l’aider, pour le faire sortir de cet état d’esprit, cela fut difficile. On leur a annoncé qu’elle ne pouvait pas rester dans la maison prêtée à ses parents sur la réserve. L’héritage allant aux enfants, elle et son frère ont hérité d’une maison dans le sud de l’Angleterre, la Terre natale des parents. La maison familiale qui leur assure un toit aujourd’hui. Emery étant majeur lors des faits, elle a fait des démarches pour récupérer la garde de son frère, c’est encore en cours, elle reçoit des visites régulières d’assistantes sociales le temps que cela soit validé.

7- Quitter le pays où elle a vu le jour pour la première fois fut un déchirement. L’Angleterre, elle y a très peu mis les pieds, ce n’est pas son pays, sa patrie, elle n’est pas sûre d’aimer, d’arriver à s’adapter à son climat. Brighton est une charmante ville mais ce n’est pas la République Démocratique du Congo, même si le pays est instable, c’est un lieu magique, un lieu qui lui manque déjà.

8- Elle et son frère sont arrivés à la fin de l’été, quelques semaines après la mort de leurs parents. Elle tenait à ce que son frère prenne les bancs de l’école. Qu’il se fasse des amis, qu’il avance et qu’il s’ouvre au monde. Quant à elle, elle a trouvé un boulot dans le petit parc animalier de Brighton, ce ne sont pas les animaux sauvages sont elle avait l’habitude mais son savoir lui fait obtenir le poste de soigneur. Dans ce parc, il y a des singes et des oiseaux principalement mais elle se rend compte que le contact avec les animaux lui est primordial, une véritable drogue. Elle aime ses petites bêtes.

9- Alors voilà, cela fait presque quatre mois qu’ils sont dans cette maison où leurs parents ont commencé à s’aimer. Les souvenirs sont partout mais c’est tout de même rassurant. Elle les sent près d’eux. Tout semble repartir, il le faut. Elle ne peut pas rester triste, elle doit avancer, sourire à nouveau, juste pour son frère car pour lui, elle ferait tout.

10-Les petits plus sur Emery :
-Emy a beaucoup de mal avec la cuisine locale, bon il est vrai que la cuisine traditionnelle anglaise n’est pas la plus fameuse. Elle était habituée à manger des plats africains et là elle doit composer avec ce qu’elle trouve, ce qu’elle sait faire, autant vous dire que c’est souvent que cela sent le brûler chez les Porter. Emy n’est pas la cuisinière du siècle.
-Emery est assez sportive. Elle a toujours eu l’habitude des trecks et des randonnées, elle a besoin de se dépenser. Alors elle marche beaucoup dans son boulot, mais elle aime aussi avant d’aller travailler faire un jogging, sur la plage, avec le bruit des vagues et la fraicheur de la matinée. Elle aime le faire seule, elle a besoin de ce moment de solitude, c’est son heure, c’est là qu’elle réfléchit, vide sa tête, respire. Parfois, elle ose même se baigner dans l’eau fraiche, même pas peur !
- Emery n’est pas une pro de la mode, bon, elle n’est pas ringarde non plus, mais disons qu’elle est naturelle, qu’elle ne se prend pas tellement la tête avec les vêtements. Elle fait attention quand les circonstances sont nécessaires. Mais elle porte souvent un jean Levis retro qui appartenait à sa mère, des doc marteen’s ou des chaussures de randonnées. Elle a une longue tignasse rousse héritage de sa mère, qu’elle dompte rapidement avec des queues de cheval ou des tresses, elle a rapidement les cheveux détachés
- Emery parle très bien anglais, mais elle sait parler aussi français qui est la langue officielle de son pays, elle parle aussi des langues bantoues bien que cela ne soit pas d’une très grande aide ici. Les Porter ont vécu un peu à part de la guerre civile, ils n’en ont pas trop souffert, ils n’étaient pas les plus à plaindre. Celle-ci a cessé l’an passé pour le plus grand soulagement de la famille.
- La jeune femme a une mode de vie respectueux de l’environnement, elle n’est pas végétarienne mais elle fait attention à la provenance de son alimentation. Elle n’est pas écolo non plus mais elle a des convictions, elle aimerait pouvoir sensibiliser les anglais à la cause africaine, à ces animaux qui meurent toujours un peu plus à cause du braconnage. C’est une cause qui lui tient très à cœur, qu’elle n’est pas prête de lâcher.



Dernière édition par Emery Porter le Mer 22 Nov 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 emery porter ▪️ yellow flicker beats
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: