fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:13




- Andy Pefferson -
Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois ! - COLUCHE


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-quatre années. Andy est née en Nouvelle Orléans. - origines et nationalité: de nationalité américaine, elle possède également des origines françaises et anglaises. Une famille riche en histoire. - statut familial: orpheline depuis presque toujours, andy n'a pas connu ses parents. Née sous x, elle a appris seule à se débrouiller. Aujourd'hui, elle ignore presque tout de ses véritables parents. La seule chose dont-elle est un peu prêt certaine, c'est qu'elle est née en nouvelle orléans. Andy a plusieurs fois essayer de retrouver la trace de sa mère et de son père. Sans grand succès. La seule piste qui s'est offerte à elle était que sa mère avait vécu plusieurs années dans un hôpital psychiatrique. Maladie mentale qui semblerait-il aurait pris de l'importance à la suite de son accouchement. - statut civil: célibataire, Andy s'est toujours complainte à vivre seule. L'amour n'est pas faite pour elle, décalé par rapport aux autres, elles a parfois bien du mal à s'entendre avec tout le monde. Certains la qualifie de bizarre, d'autres de psychopathe. En réalité, Andy n'apporte aucune attention à ces préjugés. Elle profite là ou elle peut le faire. Baisé sans sentiment, elle sait faire et sa ne la dérange pas du tout. Cela lui permet de gérer parfaitement sentiments.  - occupation: antiquaire depuis plus de deux ans, Andy se satisfait de son travail certes sans importance pour certains. Elle sauve ces vieux objets. C'est l'idée. Son magasin n'est pas le plus upper de la ville mais elle aime ce qu'elle fait. Contrairement à certains. - cinq choses favorites: La solitude andy n'est pas une grande amatrice de soirée, elle aime sa petite tranquillité. Habitué à vivre reculer des autres, il est très rare de la voir fouler les boites de nuit. Amatrice de bar, elle préfère de loin siroter un bon verre d'alcool dans un de ces vieux bars plutôt que de danser au milieu de tout le monde. les tatouages amatrice de tatouage, elle en possède cinq et espère continuer ce petit périple. les esprits surprenant hein ? andy fait partie de ces personnes qui voient et ressentent les choses. Il lui arrive de voir des esprits, de les entendre. Elle y est habituée depuis toute petite et aujourd'hui, elle vit avec cela. Andy possède aussi un dons, le dons de couper le feu. Discrète, il lui est déjà arrivée d'aider l'hôpital de la ville en soulageant de nombreux brûler. Elle n'ébruite rien de tout cela sachant pertinemment qu'elle attirerait de mauvais oeil sur elle. la cuisine grande amatrice de cuisine, elle pourrait mangé tout et n'importe quoi. Andy n'est pas difficile mais elle adore mangé de bonne chose. Piètre cuisinière, elle espère un jour épouser un grand cuisto. Le sexe andy est peut être célibataire cela n'empêche pas. Elle aime sa et se satisfait de ces relations sans importance. - saison préférée: écrire votre réponse ici. - traits de caractères: écrire votre réponse ici. - groupe: écrire votre réponse ici. - avatar: écrire votre réponse ici.

ii. swing wide your crane, run me
La rédaction de l'histoire de votre personnage se passe ici. Libre à vous de l'écrire comme vous le souhaitez, de mettre en avant certaines parties, d'en laisser d'autres dans l'ombre. On vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez, tant que vous écrivez un minimum de quinze lignes, qu'il s'agisse de faits ou d'une histoire rédigée.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Aurélie vs #chevalisse. - âge et pays: vingt-quatre ans et la france bien sûr (vive la france  { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2872021818  { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 4107675244). - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: j'aime beaucoup, il est simple et tellement agréable à regarder. Il semble être actif, j'aime beaucoup - où avez-vous connu le forum: sur bazzart, le fameux forum mythique que tout le monde connait - autre: kiss my ass  { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 4107675244  { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952 .


Dernière édition par Andy Pefferson le Mer 18 Juil 2018 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:13

plus un sait-on jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Penwyn

Shaun Penwyn
what a skeletal wreck of man this is

⋅ paper notes : 744
⋅ since : 01/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:15

bienvenue parmi nous { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2872021818
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:19

Ce titre { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 910075053 { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1758502329
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:20

le titre { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:22

Shaun Penwyn a écrit:
bienvenue parmi nous { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2872021818
bon courage pour ta fiche I love you
merci bien pour l'accueil { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1679898192 { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2872021818

Yasin Shankar a écrit:
Ce titre { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 910075053 { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1758502329
Victoria Walker a écrit:
le titre { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952

bienvenue ici I love you
ahah merci vous deux { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952 { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1679898192 ravie qu'il plaise ce titre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rhodes

Ivy Rhodes


⋅ paper notes : 404
⋅ since : 27/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off.

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:29

bienvenue parmi nous. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:30

Bb Haley. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1419594218
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:34

Ivy Rhodes a écrit:
bienvenue parmi nous. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2872021818
merci beaucoup { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2872021818

Nash Kershaw a écrit:
Bb Haley.  { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1419594218
Bienvenue parmi nous. I love you
bb irons { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1500729101 { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1679898192
merci beaucoup, réserve moi un lien { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1712656462
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:41

ce titre et cette citation. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952 j'aime beaucoup le prénom, aussi. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1679898192
bienvenue parmi nous. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:43

Edgar Smith a écrit:
ce titre et cette citation. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952 j'aime beaucoup le prénom, aussi. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1679898192
bienvenue parmi nous. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1542162500
ahah je les adore aussi { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952 { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1679898192 merci en tout cas, pour ton super accueil
et bordel cillian tellement rare et pourtant tellement canon What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:11

haley est si peu vue, mais elle est tellement jolie { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 3375079550
bienvenue chez nous { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cavendish

Andy Cavendish
she was only half bird now,
and the other half song.


⋅ paper notes : 426
⋅ since : 18/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:31

haley { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1679898192 puis le titre j'étais morte { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2325239952
bienvenue parmi nous { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:56

haley, ce choix { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1679898192 puis ce début de fiche. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 3090007665
bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:46

Bienvenue Andy { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:29

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 437837656
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 1542162500
À très vite, je l'espère. { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

{ il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty
MessageSujet: Re: { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY   { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 { il faut cueillir les cerises avec la queue. j'avais déjà du mal avec la main... } ANDY
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» prise la main dans le sac // primrose.
» déjà je ne suis plus. (jade)
» Magnus - Parce qu'il faut assumer ses bêtises.
» You are more than beautiful + Andy
» bedroom floor - Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: