fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) kyra ortega ▪️ not like the others Empty
MessageSujet: (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others   (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others EmptyMar 17 Juil 2018 - 11:49


- type de lien -
courte citation


- ace nom ▪️ (pris)
(♀/♂) vingt-sept ans (dans les environs)  directeur de son cabinet journaliste,célibataire
ace, c’était le type pour lequel kyra faisait le stage. le genre de type se sentant supérieur aux autres, aboyant des ordres. il était jeune et fier de son succès. il était à l’apogée de sa carrière et revendiquait son parcours à qui le voulait. c’était le type qui profitait un peu de tout le monde. il n’était pas méchant, juste un peu prétentieux. il aimait les fortes têtes, celles qui ne s’abaissaient pas docilement à ses ordres. kyra, lorsqu’elle était arrivée dans son cabinet, elle avait tentée d’être la stagiaire docile. elle courait à droite et à gauche pour satisfaire la moindre de ses envies, se taisait face à ses remarques. elle qui adorait ce journaliste, c’était la déception de le savoir autant imbus de sa personne. mais kyra, elle, n’était pas du genre à se plier sans dire. elle avait fini par se rebeller, à répondre. c’était probablement ce qui avait plu ace. kyra refusait d’être mal traitée. elle répondait, se contrefichant des conséquences. elle lui tenait tête et il adorait ça. elle lui plaisait bien, la gamine. il adorait la maltraiter, conscient de l’admiration qu’elle avait à son égard. en profitant peut-être un peu trop.
idée d'avatars: alex pettyfer, benjamin eidem, joe keery, luke pasqualino, daniel bederov, evan peters.....

- précisions:


Dernière édition par Kyra Ortega le Jeu 26 Juil 2018 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) kyra ortega ▪️ not like the others Empty
MessageSujet: Re: (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others   (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:04

Coucou :)
tu veux bien de moi ?

Alexander Ludwig te convient pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) kyra ortega ▪️ not like the others Empty
MessageSujet: Re: (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others   (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:54

Ohhhhh service express
Bien sur que je veux bien de toi (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 1198546509 (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 1198546509

C'est parfait (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 1406406331 (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) kyra ortega ▪️ not like the others Empty
MessageSujet: Re: (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others   (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:58

(1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 1077173766 ah oui j'avais pas vu que ton message datait de ce matin (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 2812943340
Oh super alors ! Le vilain patron qui va rendre folle sa belle stagiaire (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) kyra ortega ▪️ not like the others Empty
MessageSujet: Re: (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others   (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:00

pfiou tu refais ma journée là (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 2872021818 (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 2872021818
j'adooore, j'ai hâte de jouer ça (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 3660717707 (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) kyra ortega ▪️ not like the others Empty
MessageSujet: Re: (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others   (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) kyra ortega ▪️ not like the others
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: