fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 zélie miller ▪️ dont worry be happy
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

zélie miller ▪️ dont worry be happy Empty
MessageSujet: zélie miller ▪️ dont worry be happy   zélie miller ▪️ dont worry be happy EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:21




- Zélie Miller -
courte citation

- âge et lieu de naissance: 15 avril 1991 à Paris - origines et nationalité: Franco anglaise - statut familial: Enfant unique - statut civil: Célibataire - occupation: Libraire et auteure- cinq choses favorites: Les livres + Les pizzas + La musique + Les jeux vidéos + Les séries - saison préférée: Hiver - traits de caractères: Créative + Altruiste + Généreuse + Franche + Timide + Gourmande  - groupe: Célosia - avatar: Emma Watson

Je suis née à Paris alors que mes parents étaient en lune de miel ✰ Je suis fille unique ✰ Mes parents ont divorcés alors que j'avais à peine un an ✰ Je n'ai jamais vraiment eu de nouvelles de mon père depuis lors ✰ Ma mère a quitté Paris, ville où le couple s'était établi après ma naissance  pour se réinstaller à Los Angeles et a très vite refait sa vie avec un mec qui s'appelait Nick ✰ Nick avait un fils de 3 ans mon aîné ✰ Ma vie a plutôt été un long fleuve tranquille jusqu'à l'adolescence ✰ Le couple qui formait ma mère et Nick commençait à battre de l'aile et la relation fraternelle qui j'entretenais avec Miles, son fils commençait à s’effriter ✰ Tout à basculé un soir de printemps à l'aube de mes 18 ans ✰ Un soir alors que Miles et moi étions seuls à la maison, ce dernier à frappé à ma porte. Il avait l'habitude de faire ça pour que je l'aide dans ses études d'ailleurs ça  à commencé comme ça avant que cela dégénère ✰ Sans que j'ai le temps de vraiment comprendre comment c'est arrivé, je me suis retrouvée là, impuissante face à ses coups  ✰ La raison pour laquelle il était devenu si violent ? J'avais refusé maintes fois ses avances, le considérant comme un frère et rien de plus ✰ Chaque jours c'était la même chose, il me draguait, je refusais et il m'assénait de coups pendant un long moment ✰ Je le menaçais de parler, de tout raconter à ma mère si il continuait mais il me menaçait de me tuer si je disais quoi que ce soit ✰ J'ai été sa chose pendant des mois, avant que ma mère ne découvre le pot aux roses ✰ Elle est rentrée un soir et m'a retrouvée, inconsciente couverte de sang sur le sol du salon. J'avais pour une fois tenue tête à Miles, on s'est battu ce soir et je me suis retrouvée inconsciente. Quand elle à interrogé Miles, il n'a même pas nié les faits ✰ J'ai tout de suite été transportée à l'hôpital  et c'est là que ma mère à découvert les sévices dont j'avais été victime ✰ Miles a été jeté en prison et moi j'ai tenté de reprendre plus ou moins goût à la vie. ✰ Ca n'a pas été facile, je me suis enfermée longtemps dans le mutisme et je ne voulais plus côtoyer qui que ce soit ✰ Je me suis consacrée à mes études avant de débarquer ici il y'a un an dans le but de recommencer une nouvelle vie, loin de Los Angeles, cette ville qui m'a vu grandir aussi bien que souffrir ✰ Aujourd'hui je vais mieux, même si, les hommes me font peur et dès qu'une relation se profil à l'horizon, je fuis, car j'ai peur de revivre encore la même chose


Dernière édition par Zélie Miller le Dim 22 Juil 2018 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

zélie miller ▪️ dont worry be happy Empty
MessageSujet: Re: zélie miller ▪️ dont worry be happy   zélie miller ▪️ dont worry be happy EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:22

- real friends, big ennemies -


pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
ϟ pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

zélie miller ▪️ dont worry be happy Empty
MessageSujet: Re: zélie miller ▪️ dont worry be happy   zélie miller ▪️ dont worry be happy EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:22

- the story of us -


(sujets en cours)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.

(sujets terminés)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

zélie miller ▪️ dont worry be happy Empty
MessageSujet: Re: zélie miller ▪️ dont worry be happy   zélie miller ▪️ dont worry be happy EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:22

- right timing, right place -


(chonologie)
date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage.

(wish-list)
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

zélie miller ▪️ dont worry be happy Empty
MessageSujet: Re: zélie miller ▪️ dont worry be happy   zélie miller ▪️ dont worry be happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 zélie miller ▪️ dont worry be happy
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: