fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 (pax) the boy next door
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:09




- paxton "pax" beaver -
think twice before you give a fuck


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 27 ans, né à manchester il est venu habiter à londres lorsqu'il avait huit ans. il a emménagé à brighton car il ne supportait plus la vie urbaine. - origines et nationalité: sa mère est coréenne tandis que son père est un anglais pur souche. - statut familial: il a perdu son père et sa mère dans un violent accident de voiture lorsqu'il avait huit ans, le laissant lui et ses soeurs de six mois et trois ans à l'époque orphelins. il a été éduqué par sa tante et son oncle qu'ils considèrent comme ses parents. - statut civil: en couple depuis quatre ans avec la fille qui l'a obsédé toute sa scolarité. maintenant qu'ils sont enfin ensembles, ils ont fini par s'enliser dans un quotidien monotone et les disputes se multiplient. - occupation: storyboarder, il lui arrive de repartir à londres pour bosser sur des projets de films, le reste du temps il réalise des clips vidéos de groupes de musique ou de chanteurs locaux. - cinq choses favorites: les comics, la glace à la menthe, les lits futons, le popcorn et le papier bulle - saison préférée: l'hiver. - traits de caractères: drôle, maladroit et étourdi, pax c'est le mec à qui on s'attache sans même s'en rendre compte. même si il est en tête en l'air, même si une fois il a foutu le feu à son appartement en oubliant une pizza dans le four, même si il est incapable de faire un créneau correctement, même si il fait tomber son téléphone trois fois par jour. aventureux, il aime voyager, découvrir de nouveaux pays contrairement à sa petite copine actuelle beaucoup plus casanière mais pas moins fêtarde. fêtard, il l'est aussi d'ailleurs, la bière et le sport ça le connait, il était voué à une jolie carrière si il avait pas préféré dessiner. rêveur et bosseur, pax est une valeur sûre dans le domaine du travail, c'est un passionné qui n'appréhende jamais les lundis. serviable et attentionné, ses cousins-cousines ainsi que ses petites soeurs savent qu'ils peuvent toujours compter sur lui quoiqu'il arrive. tout comme ses potes qui sont nombreux. - groupe: marigold. - avatar: ross butler.

ii. swing wide your crane, run me
01. issu d'une famille soudée, tout s'est écroulé lorsque ses parents sont morts dans un accident de voiture un soir d'orages violents, pax était petit et malgré cette tragédie il a toujours été un enfant plein de vie. du genre à faire des grimaces horribles pour vous remonter le moral et à partager son goûter avec les gosses qui en avaient pas. 02. du haut de son mètre 95, c'était plutôt logique qu'il se prédestine à une carrière de grand nageur mais après s'être blessé à l'épaule il a finalement décidé de se consacrer à sa passion pour le dessin. 02. fan de comics et geek assumé, pax a toujours adoré dessiner et il a même beaucoup de talent. il ne pensait pas forcément devenir storyboarder en particulier mais lorsque l'opportunité s'est offerte à lui sous la forme d'un professeur mentor à l'université il a sauté sur l'occasion. depuis il est content de se lever pour faire ce qu'il aime. 03. au fil des années, pax a développement également un intérêt pour un autre job derrière la caméra, celui de réalisateur. il ne nourrit pas de grandes ambitions, c'est un mec assez modeste mais il aimerait bien un de ces quatre réaliser quelque chose de plus gros que des petits clips vidéos ou des courts-métrages amateurs en free-lance. 04. hyper maladroit, il est incapable de garder un téléphone plus de trois mois et passe son temps à perdre ses clés de bagnole ou d'appart, ce qui rend complètement folle sa nana qui ne comprends pas comment on peut être aussi tête en l'air. 05. il est allergique aux chats et aux chiens et pourtant ça ne l'empêche pas d'avoir un rottweiler nommé kodack qui bouffe absolument tout dans son appart. il l'a depuis ses 21 ans et ne compte pas s'en séparer même si parfois il met ses nerfs à rude épreuve. 06. c'est une brêle au volant, mais genre vraiment. le genre de brêle qui grille un feu rouge et arrive à accrocher une voiture de flics. ce mec est d'une malchance incroyable. dernier exploit en date? il a réussi à péter son propre rétroviseur parce qu'il a vu un bébé husky sur le trottoir d'en face et n'a pas vu le lampadaire à côté du quel il essayait de se garer. 07. il est accro à reddit où il passe son temps à troller pour se distraire. parfois il poste des trucs vraiment intéressant cela dit, faut juste être là au bon moment. sinon la plupart du temps il raconte des trucs qui n'ont aucun-sens et a fini par se faire une bonne communauté de potes en ligne. 08. c'est un affectueux, un vrai. limite pot de colle. bisous, câlins, il cherche le contact toujours. c'est un grand nounours qui a besoin de beaucoup d'amour et qui en donne beaucoup parce que c'est ainsi qu'il a été élevé. 09. il rêve de venir papa un jour, il aimerait bien le devenir maintenant à présent mais sa copine n'a pas spécialement envie de sauter le pas. il croit l'avoir convaincue d'arrêter la pilule pour enfin réaliser son rêve mais il semblerait qu'elle ne l'ait pas vraiment fait. ce que pax ne va tarder à découvrir. 10. il est à brighton depuis cinq ans maintenant, il aime cette ville qui le change beaucoup de londres où tout était beaucoup trop bondé, trop rapide, trop bruyant pour lui. de plus, pouvoir nager tous les matins dans la mer l'aide à se vider la tête à apprécier son quotidien.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: dramawhore. - âge et pays: 24, france. - type de personnage: pré-lien de ruby. - votre avis sur le forum: une vraie petite perle. - où avez-vous connu le forum: via bazzart à l'époque il me semble. - autre: j'espère que cette fois sera la bonne.


Dernière édition par Pax Beaver le Lun 2 Juil 2018 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:10

hello tous (pax) the boy next door 198370067 je suis à la recherche de la petite copine de pax, une nana avec qui il est depuis des années et avec qui ça commence à s'essouffler. j'ai dis qu'ils s'étaient connu au collège mais on peut tout à fait modifier ça si vous êtes originaire de brighton et que vous pensez que ça pourrait coller. leur couple est en péril, entamé par la monotonie, donc si votre perso a déjà un love interest compliqué ça peut le faire aussi. ma boite à mp est grande ouvert les gars (pax) the boy next door 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:20

bienvenue parmi nous (pax) the boy next door 3431330196
super prélien (pax) the boy next door 2872021818 je connais pas la bouille de ton avatar mais je l'aime bien (pax) the boy next door 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:22

Omg mais Ross. (pax) the boy next door 3090007665 (pax) the boy next door 3090007665 (pax) the boy next door 3090007665 (pax) the boy next door 3090007665
Trop de bon choix, le pré-lien et le pseudo en plus, omg. (pax) the boy next door 3215082043

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. (pax) the boy next door 4171778882
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:23

bienvenue. (pax) the boy next door 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyLun 2 Juil 2018 - 0:03

ce pré-lien (pax) the boy next door 1679898192
bienvenue parmi nous (pax) the boy next door 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyLun 2 Juil 2018 - 0:04

Pax Beaver a écrit:
- cinq choses favorites: les comics, la glace à la menthe, les lits futons, le popcorn et le papier bulle

je l'aime déjà tant (pax) the boy next door 29755263
mille mercis d'avoir atterri ici et bienvenue (pax) the boy next door 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyLun 2 Juil 2018 - 0:14

Bienvenue parmi nous (pax) the boy next door 3830796224
Le personnage me plait déjà (pax) the boy next door 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyLun 2 Juil 2018 - 1:13

merci beaucoup tous, j'ai hâte de rp avec vous tous et de faire du drama partout (pax) the boy next door 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyLun 2 Juil 2018 - 9:21

je repasse juste pour dire que je suis totalement ok avec cette fiche (pax) the boy next door 1204509553
@Pax Beaver t'es mon héros (pax) the boy next door 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:13

bienvenue sur le forum, je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter (pax) the boy next door 2932197667
que dire ? j'adore Pax, il est beaucoup trop attachant ! et je pense qu'il s'entendra à merveille avec Roman (qui a loupé sa carrière de basketteur à cause d'une blessure), ils pourront geeker et parler de meufs ensemble (pax) the boy next door 664976795
bref, je valide, amuse-toi bien (pax) the boy next door 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:35

merci beaucoup toi I love you
je viendrais dans les mps de Roman alors (pax) the boy next door 198370067
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:18

Bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien avec ce personnage. (pax) the boy next door 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:54

Bienvenue à toi (pax) the boy next door 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:29

Merci beaucoup les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(pax) the boy next door Empty
MessageSujet: Re: (pax) the boy next door   (pax) the boy next door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (pax) the boy next door
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: