fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 des astres.
Aller en bas 
Shaun Penwyn

Shaun Penwyn
what a skeletal wreck of man this is

⋅ paper notes : 744
⋅ since : 01/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

des astres. Empty
MessageSujet: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:10




- shaun penwyn -
it’s all sham pain


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Quarante-deux années éclatées. Quarante-deux ans que tu te traînes de pays en pays, sans jamais t’arrêter plus d’une semaine dans ta Cardiff natale. - origines et nationalité: Gallois, citoyen britannique et le visa américain déchiré. - statut familial: T’es l’aîné d’une famille nombreuse. Après toi, tes parents ont enchaîné avec cinq autres mouflards. T’as presque plus de contact avec eux. Tu prenais pas le temps de demander des nouvelles, de répondre aux messages. Et maintenant que tu ne bouges plus, t’oses pas revenir vers eux, comme une fleur. - statut civil: Avec ta carrière, t’avais jamais vraiment eu le temps de te poser avec quelqu’un. Toujours sur la route, c’était impossible de trouver quelqu’un pour fonder une famille. T’avais tiré un trait sur l’amour Shaun, jusqu’à ce que la jeunesse vienne faucher ton cœur de pierre. - occupation: Star déchue. T'étais une des grandes têtes d'affiches de la plus grosse fédération de catch au monde. Bad guy par excellence de cette dernière décennie, tu t'es finalement retrouvé à la porte du jour au lendemain. Parce que tes addictions ont pris le dessus, parce que c'était la troisième fois que tu ne passais pas les contrôles anti-dopage. T'as voulu vivre avec l'argent que t'avais eu le temps de mettre de côté, mais tout s'est volatilisé dans les cachets. Alors t'as commencé à enchaîner les petits boulots au noir, entre gardien, vigile ou homme à tout faire. Puis y'a huit mois, t'as été engagé par ce type blindé de fric, pour être le chauffeur et garde du corps de la famille. - cinq choses favorites: (espace) T'as toujours les yeux levés vers les étoiles, toujours à essayer de trouver les constellations dans le ciel. T'as cette passion depuis que t'es gamin, depuis cette pluie de météorites que vous étiez allé voir avec ta famille. Et putain, t'es une montagne de connaissances quand il en vient de l'univers. Tu conseilles aux gens de ne pas te lancer sur le sujet au risque d'y passer des heures. (cachets) Ce mal qui est devenu nécessaire au fil des années. T'as commencé pour sculpter ton corps, pour mieux paraître à la télévision. Puis t'as continué à en prendre un peu plus, toujours un peu plus. Les mélanges qui s'font complexes et ton employeur qui te choppe, une première fois. Il aura fallu trois rappels à l'ordre ignorés pour qu'ils te renvoient. Mais c'pas pour autant que t'as arrêté de prendre ces merdes Shaun. Non, t'es toujours autant addict à ces produits dopants qui te bouffent la santé et le crâne. (sport) T'es né pour ça. C'est ta vie, c'est tout ce que t'as connu. C'était ton métier, ta passion. Mais le rêve il s'est brisé et maintenant, c'est seulement quelques aller-retours dans la salle de gym du patron. (musique) Un goût né grâce à ton chemin dans le catch. T'es particulièrement fan de Five Finger Death Punch, et t'as utilisé leur chanson Cradle to the Grave comme musique d'entrée pendant tes années de gloires. (foule) T'es du genre solitaire Shaun, mais seulement dans ta tête. T'aimes pas forcément qu'on te parle, mais t'aimes être entouré d'un amas d'inconnu. Ça a toujours été comme ça, que tu fasses tes entrées dans des salles remplies de monde ou que tu fasses des meet and greet avec les fans. Et depuis l’arrêt brutal de ta carrière, tu y trouves un certain réconfort. - saison préférée: T’es pas un grand adepte de la chaleur, tu préfères largement le froid de l’hiver. - traits de caractères: taciturne, charismatique, patient, ordonné, franc, loyal, terre à terre, modeste, nerveux, passionné, protecteur, rancunier, rationnel, solitaire, tolérant. - groupe: celosia. - avatar: Jon Bernthal.

ii. swing wide your crane, run me
Tu sens son souffle dans ta nuque et y'a un sourire qui se dessine sur tes lèvres. Ses cheveux qui tombent en cascade sur ton épaule, tu sens ses lèvres effleurer ta peau. T'avais peur qu'elle parte sans rien dire en plein milieu de la nuit, qu'elle disparaisse avant les premiers rayons de soleil. T'avais peur qu'elle n'ait fait que jouer avec toi, que tu ne sois qu'un objectif à la con. Mais elle est toujours là, Tara. Elle est toujours là, collée contre toi. Et putain, t'es tellement rassuré Shaun. « Il est quelle heure ? », tu lui demandes d'une voix rauque. Pas un seul brin de lumière ne passe en travers des volets de la chambre. « Bientôt 7h. Mon père part dans quarante-cinq minutes. » Tu soupires et tu pivotes pour te mettre sur le dos. Tu vas t'lever, tu vas aller serrer la main de ton boss, tu vas lui sourire. Tu vas devoir le regarder en face et faire comme si de rien n'était. Comme si sa fille ne t'avait pas embrassé hier soir, comme si sa fille n'avait pas passé la nuit avec toi. Cinq mois que tu bosses pour cette famille. C'est tout ce qui lui a fallu pour te pousser dans tes derniers retranchements, pour t'amadouer et te faire sombrer. Tu sais pas vraiment c'que c'est l'amour, t'as jamais connu ça. Mais quand tu regardes Tara, quand tu vois ce sourire éclatant sur son visage, quand t'entends sa voix, tu te dis que ça pourrait être ça. « Reste avec moi. » Tu passes ta main le long de son bras, t'es complètement absorbé par son regard. T'es foutu Shaun. Elle sourit, et ton coeur flanche. Tu pourrais lui donner raison, tu pourrais passer la journée ici avec elle. « Désolé. » Tu restes immobile pendant quelques secondes, à la regarder. A te dire qu'elle est avec toi. Et dans un élan de courage, t'oses l'embrasser. Pour la première fois, c'est toi qui incite le rapprochement. Elle est si douce Tara, si dangereuse. Puis tu t'extirpes du lit. Deux cachetons dès que tu n'es plus en sa présence, et tu revêts ce masque d'indifférence.


les plus : cinq fois champion de la WWE, deux fois champion intercontinental et une fois champion par équipe aîné d’une famille nombreuse grand fan de l’univers Batman il a quelques notions d’allemand il a fréquenté une de ses collègues pendant deux ans, c’est de loin sa relation la plus longue pas du genre croyant bois son café noir a quelques tatouages de répartis sur le corps gamin, il était fortement complexé par son apparence féministe dans l’âme il a peur de l’eau n’arrive même pas à s’occuper d’une plante verte fumeur occasionnel

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: guess who’s back, back again ? What a Face - âge et pays: vingt-trois ans, france. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: jolem tellement que j’me fais un nouveau compte des astres. 2872021818 - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: j’vous veux tous dans mes mp pour des liens avec shaun des astres. 1367543318


Dernière édition par Shaun Penwyn le Jeu 27 Déc 2018 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:14

tu sais déjà ce que j'en pense. des astres. 664976795 des astres. 4107675244
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Penwyn

Shaun Penwyn
what a skeletal wreck of man this is

⋅ paper notes : 744
⋅ since : 01/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:39

Bienvenue ^^ j'aime beaucoup ce que tu as écrit jusqu'à présent des astres. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:05

Shaun Bateman a écrit:
- votre avis sur le forum: jolem tellement que j’me fais un nouveau compte des astres. 2872021818
mais t'es qui des astres. 2872489076 je veux savoir là des astres. 1367543318
en tout cas il est beau comme tout ce dc, j'aime beaucoup des astres. 1367543318 des astres. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:45

Rome Moriarty a écrit:
Shaun Bateman a écrit:
- votre avis sur le forum: jolem tellement que j’me fais un nouveau compte des astres. 2872021818
mais t'es qui des astres. 2872489076 je veux savoir là des astres. 1367543318
en tout cas il est beau comme tout ce dc, j'aime beaucoup des astres. 1367543318 des astres. 2872021818
same, je veux savoir des astres. 2325239952 (dans tous les cas, rebienvenue)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:07

Moi je sais, moi je sais. des astres. 2553316049
Rebienvenue, ce personnage et ce choix d'avatar, trop hâte d'en savoir plus. des astres. 2897216468
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:09

GALLOIS YES LA FAFA des astres. 2325239952 des astres. 2325239952
rebienvenue ma belle, j'adore déjà ce nouveau perso des astres. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Penwyn

Shaun Penwyn
what a skeletal wreck of man this is

⋅ paper notes : 744
⋅ since : 01/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:57

des astres. 2812943340 des astres. 2812943340
j'dis rien pour l'instant des astres. 3428865361
merci les amours des astres. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:59

moi aussi je sais ! des astres. 2553316049
non mais jon, ce pseudo, cette fiche terrible, le personnage.. des astres. 1679898192 des astres. 3215082043 j'ai trop hâte de lire la suite. des astres. 198370067
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:36

Mais déjà que le personnage promettait trop, avec cette bouille je suis juste à terre. des astres. 1679898192 des astres. 437837656 Rebienvenue à la maison. des astres. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Penwyn

Shaun Penwyn
what a skeletal wreck of man this is

⋅ paper notes : 744
⋅ since : 01/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:10

vous êtes adorables des astres. 1679898192 des astres. 1679898192
merci des astres. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:45

Tout est parfait, comme toujours. des astres. 1679898192 des astres. 2932197667
Hâte de le voir en jeu, amuse-toi bien. des astres. 274541627
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:54

Jon des astres. 198370067
Rebienvenue à toi des astres. 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

des astres. Empty
MessageSujet: Re: des astres.   des astres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 des astres.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» des astres (blue)
» prince des astres, roi désastre.
» désastre des astres. (chelsea)
» Désastre des astres. {Nino}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: