fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Never Say Never - MIMI
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Never Say Never - MIMI  Empty
MessageSujet: Never Say Never - MIMI    Never Say Never - MIMI  EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:18

Never Say Never
Dans la vie , il y a différents type de personnes : il y a ceux qui aiment bien voir la même personne tous les matins et vivre une banalité en quelques sortes en se mettant en couple et il a ceux qui profitent de la vie et ne veulent pas s'embêter avec les " je t'aime " " tu me manques " et tout ce qui va avec . Et comme vous vous en doutez je suis plutôt le genre de mec à être dans la deuxième catégorie . Même moi je ne sais pas pourquoi , à 31 ans , je suis encore un coureur de jupon alors que la plupart de mon âge sont déjà marié voir père de famille ... Mais pour encore plus me compliquer la vie , les deux filles que je fréquentais le plus , Victoria et Mimi , étaient toutes les deux l'opposée l'une de l'autre ... La première avait 40 ans et était la soeur de mon meilleur ami Joshua Fawkes , qui est également le patron du bar ou je suis le videur . La deuxième , Mimi , était plus dans le même délire que moi , changer de partenaire chaque soir ou presque , sauf qu'elle a 17 ans et que je la fréquente depuis quelques mois ...

Je me réveille donc le lendemain matin sur les coups de 11H , je prends donc directement mon café et termine par prendre ma douche . J'avais encore une dure journée de travail , une nouvelle journée ou je devais faire comme si de rien n'était avec Joshua le frère de Viktoria , mais je savais bien qu'un jour ou l'autre j'allais devoir lui dire l'étrange relation que j'entretiesn avec sa sœur aînée , mais je ne vous cache pas que plus tard ce moment eut lieux mieux je me porterais . Je n'avais pas peur de lui loin de là même , mais j'avais peur de le décevoir , peur qu'il m'en veuille terriblement , peur de le perdre en quelque sorte aussi . Mais comme à chaque journée de travail je devais faire comme si de rien n'était ...

J'arrive dans le bar situé à Brigthon West Side ou je travaille comme videur , ce n'était pas un boulot déplaisant , c'était un bar certes très fréquenté , mais la plus part des personnes qui venaient ici étaient tous ou presque des connaissances ou des gens du coin qui ne posaient pas le moindre problème . L'autre avantage de ce boulot est la tenue , je pouvais en effet m'habiller comme je voulais , alors qu'un videur classique dans une boite de nuit doit forcement ou presque toujours mettre un costume , ce qui n'était pas vraiment mon genre étant plus le genre de mec à aimer mettre des choses décontracté comme des jeans tout simplement . Je prends donc place derrière le bar un peu à l'écart des clients pour commencer ma journée de travaille   
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Never Say Never - MIMI  Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - MIMI    Never Say Never - MIMI  EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:33

NEVER SAY NEVER

Tu étais tranquillement dans ton lit, portable à la main à regarder les derniers textos que tu avais envoyés aux différentes personnes de ton entourage. Quand tu buvais trop, tu envoyais des je t'aime à tout le monde. Tu avais l'alcool heureux et t'aimais beaucoup trop les gens, tu faisais des câlins à tout le monde, même aux gens que tu ne connaissais pas. Tes pensées étaient tournées vers un homme en particulier et il fallait que tu te le sorte de la tête, il n'était pas pour toi, il était beaucoup trop vieux et puis de toute façon comment il pouvait faire attention à toi ? Une gamine de 17 ans qui aimait provoquer les gens. C'était dans ta nature profonde et encore plus depuis quelques temps. Un soupir parcouru ton corps quand tu entendis ton père qui te demandait de te lever pour prendre un petit-déjeuner avec lui. Tu l'aimais ton père mais c'était seulement compliqué en ce moment et comme tu étais une vraie tête de mule, tu ne pouvais tout simplement pas lui dire que tu l'aimais. Que tu aimais ton père d'un amour indescriptible, un amour qui pouvait déplacer des montagnes, c'était toi et lui contre le reste du monde et pourtant tu lui montrais tout le contraire. Portable posé sur la table de nuit, tu attrapas ton peignoir et descendis les escaliers en essayant de faire le plus de sourire possible. Il était là dans la cuisine avec une tasse de café à la main, et sans savoir pourquoi tu lui fis un câlin “ Je n'ai pas le temps de déjeuner Pa', mais ce soir toi et moi nous mangeons ensemble devant la télé”. Tu remontas dans ta chambre, pris une douche rapide et enfilas une robe..

Le bar où travaillait le jeune homme qui te trottait dans la tête n'était pas très loin de chez toi. Tu fis claquer doucement tes chaussures à talons sur le bitume de la ville. Cette atmosphère tu l'adorais, il n'y avait encore personne dans la rue. Sans comprendre vraiment pourquoi il fallait que tu le vois, que tu vois son sourire et son regard qui te faisait totalement de l'effet. Tu entras assez facilement, avec une robe et un sourire,une femme pouvait accéder n'importe où. Le bar était devant toi et tu le vis rapidement. Tu traversas l'espace qui te séparait de lui pour commander un café tout en le regardant “Salut”. Un sourire se dessina sur tes lèvres. T'étais contente de le voir “Tu commences tôt”. Banalités il fallait vraiment que tu arrêtes de faire des banalités et que tu arrives à faire une vraie conversation. Ton café arriva rapidement et tu trempas tes lèvres dedans, laissant le liquide chaud couler dans ton cou, pour te réchauffer le corps entier. Tu pris place sur le tabouret devant toi, pour lui faire comprendre que tu n’allais pas quitter le bar dans les prochaines minutes “Très bon le café merci” Dis-tu tout en regardant le serveur dans les yeux. La jalousie, tu savais comment rendre jaloux des hommes. Tu étais relativement douée pour cela et tu allais le faire maintenant. Le serveur te fis un grand sourire et prit place à l'autre bout du bar tout en te lançant des regards
.

©️ MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Never Say Never - MIMI  Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - MIMI    Never Say Never - MIMI  EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:59

Never Say Never
J'étais là tranquille au travail entrain de papoter avec les serveurs et serveuses , je n'avais pas grand chose à faire en cette période , faut dire que les touristes n'aillaient pas vraiment en Angleterre à cause de la température qui pouvait parfois facilement atteindre le négatif . C'était vraiment un boulot tranquille , d'autant plus quand ton patron est aussi ton meilleur ami , tu pouvais donc faire tout ou du moins presque ce que tu veux ... Moi j'étais le genre à être sur son téléphone pendant mes heures de travailles , je n'avais rien à faire d'autres , j'en profite donc pour envoyer des messages à des amis à moi et à de la famille pour prendre des nouvelle car je les voyais que très rarement .

Peu de gens étaient dans le bar , quand soudain une silhouette feminine qui ne t'étais pas inconnu entra dans le bar , c'était Mimi , la jeune femme de 17 ans avec qui tu avais passer la nuit à plusieurs reprises , mais que pouvait-elle faire là ? Etait-elle venu pour te voir ? Ou bien etait-elle venu juste pour boire un café ? En tout cas elle t'avais très vite vu Salut toi Lui dis-je tout simplement , je ne savais pas dire quoi d'autre , j'étais surpris de la voir sur mon lieu de travail ... Je ne pu m'empêché de la regarder , c'est vrai qu'elle est si jeune par rapport à moi mais cela n'enlève en rien sa beauté . Je fini plus tôt comme ça Me contentai-je de lui répondre quand elle me fait remarquer que je commence très tôt , et une fois de plus je ne savais quoi dire ...

Je la vois par la suite s'installer sur un tabouret près d'elle mais aussi près de moi , je me rapproche donc un peu plus d'elle afin de lui demander une chose qui m'intriguait Tu es venu pour me voir ? Une réponse positif me ferrait plaisir je l'avoue , mais elle s'est très bien que je n'aime pas quand elle vient directement sur mon lieu de travail . Je la vois par la suite jeter des regards avec le serveur et vice-versa , je ne fis pas trop attention à cela mais je sentais que je  n'aurais pas réagis que si ce aurait était une autre fille , là je n'étais pas jaloux loin de là mais la voir joueur du regard avec un autre homme que moi me fait une sensation plutôt louche ...    
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Never Say Never - MIMI  Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - MIMI    Never Say Never - MIMI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Never Say Never - MIMI
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: