fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Future membre recherche quelques liens ^^
Aller en bas 


little.fireflie
Invité

click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptySam 23 Juin 2018 - 0:43

Coucou les chats Future membre recherche quelques liens ^^ 3830796224 J'espère que vous allez bien :)

Alors ça fait déjà quelque temps que je fouine sur le forum et je dois vous dire que j'adore le côté simple, épuré, chaleureux et les membres qui ont l'air trop sympas ! Avec l'été qui arrive, j'ai envie de faire un retour sur le rpg après une pause de quelques mois et j'avoue que ce forum me fait beaucoup d'oeil I love you Future membre recherche quelques liens ^^ 3023073720

Par contre, comme tout nouveau membre, je ne veux pas arriver les mains vides et je recherche de petits liens ^^ J'ai déjà une bonne idée de base pour mon personnage et je cherche des trucs en particulier, alors je viens voir si ça n'intéresserait pas quelqu'un. Sinon, je ferais des pré-liens ^^

Alors mon perso sera une jeune femme de 25-27 ans sous les traits de Camilla Christensen.
- Elle serait native de l'Ohio. Elle aurait été élevée par sa grand-mère, sa mère étant décédée à sa naissance et son père étant dans l'armée.
- Elle serait bisexuelle. Elle a eu une longue relation entrecoupée avec une jeune femme rencontrée dans un camp de vacances de 15 à 19 ans environ. Elle a aussi été en couple en même temps avec un jeune homme.
- Lorsque celui-ci a appris sa trahison, il est partit et peu de temps après elle a commencé à recevoir des menaces et à se sentir suivie partout.
- Prenant peur, elle se réfugia à Brighton chez son demi-frère et changea d'identité.
- Elle a entrepris des études en littérature, mais les a arrêté le temps de refaire sa vie dans une nouvelle ville. Maintenant, elle est un peu paumée et se cherche un petit boulot.
- Éventuellement, elle retrouvera son amour de jeunesse (femme) et son père débarquera, mais tout ça reste à être élaboré.

En gros c'est ce que j'ai en tête. Donc, au niveau de mes recherches, je cherche de tout donc:
- des amis
-un boulot (j'imaginais quelque chose soit dans la restauration, les cafés, les bars ou encore une boutique quelconque), donc si quelqu'un recherche quelque chose à ce niveau, je suis ouverte à tout :D
- Un demi-frère plus vieux qu'elle qui l'aurait hébergé à son arrivée
- Son fameux amour de camp de vacances qu'elle retrouverait éventuellement à Brighton et qui reviendrait un peu foutre le bordel dans sa tête. Pour cela, j'ai pleins d'idées, donc si ça vous intéresse, on pourra en discuter par mp lors de mon inscription afin de discuter en profondeur ^^ Sinon, je créerais un pré-lien, mais si quelqu'un comptais se faire un DC bisexuelle dans un futur rapproché et jouer quelque chose de compliqué, ça peut être marrant.

Je suis ouverte à toute autre proposition également I love you Future membre recherche quelques liens ^^ 3830796224 j'ai plein d'amour à donner et après quelques mois de pause, mon cerveau bouille d'idées bounce j'ai très très envie de vous rejoindre !!

Merci d'avance de m'avoir lu et au plaisir de vous rejoindre bientôt Future membre recherche quelques liens ^^ 2317615766

Plein de love sur vous xxx
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptySam 23 Juin 2018 - 10:01

Hello  Future membre recherche quelques liens ^^ 1419594218
Déjà Camilla  Future membre recherche quelques liens ^^ 1679898192 super choix, elle est canon cette fille  Future membre recherche quelques liens ^^ 3431330196 j'aime beaucoup ton idée de personnage, même si je n'ai pas trop d'idée de lien avec Ryan  Future membre recherche quelques liens ^^ 2865332540 Il enchaîne des petits boulots, alors peut-être qu'ils auraient pu être collègues pendant un temps?  Future membre recherche quelques liens ^^ 2872021818 N'hésite pas non plus à faire un tour dans les pré-liens, peut-être que quelque chose correspondrait à ta demoiselle  Future membre recherche quelques liens ^^ 873553205

j'ai hâte de te voir parmi nous en tout cas  Future membre recherche quelques liens ^^ 1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptySam 23 Juin 2018 - 10:09

Salut toi ! Future membre recherche quelques liens ^^ 3431330196
Camilla est un super choix Future membre recherche quelques liens ^^ 1679898192 Puis cette idée de personnage. Future membre recherche quelques liens ^^ 1419594218 Je me suis dit que je pouvais éventuellement te proposer James pour le demi-frère, parce que en fait je n'ai jamais très bien défini son cadre familial et il est parti dès qu'il en a eu la possibilité. Future membre recherche quelques liens ^^ 1679898192 Après le seul truc c'est que James est né au Texas. Après, si tu tiens vraiment à l'Ohio, on peut dire que la mère de James s'est barrée en Ohio pour refaire sa vie avec un autre peu m'importe. Future membre recherche quelques liens ^^ 2553316049 Du coup voilà, si ça peut t'intéresser n'hésite pas à me faire signe ! Future membre recherche quelques liens ^^ 2932197667
Et si jamais, on pourra aisément trouver un autre lien avec un de mes quatres comptes. Future membre recherche quelques liens ^^ 3023073720 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptySam 23 Juin 2018 - 10:30

hello Future membre recherche quelques liens ^^ 3375079550
tu fais bien de vouloir nous rejoindre Future membre recherche quelques liens ^^ 585397809
je n'ai pas grand chose à te proposer, à part que josephine et elle auront le même âge si tu lui donnes 25 ans, et comme jo a beaucoup voyagé, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer aux usa et que jo serait une des seules personnes à connaître son ancienne identité? Future membre recherche quelques liens ^^ 2897216468 ou alors, jo la reconnait, mais ta nana fait semblant de ne pas la reconnaître Future membre recherche quelques liens ^^ 2325239952 enfin quelque chose dans ce style là si l'idée t'intéresse Future membre recherche quelques liens ^^ 664976795
dans tous les cas, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien Future membre recherche quelques liens ^^ 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rosendale

Maxine Rosendale
until we go down

⋅ paper notes : 436
⋅ since : 22/06/2018

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed (ford, jax, rake, robby, josh)

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptySam 23 Juin 2018 - 11:21

oui, rejoins nous petite âme Future membre recherche quelques liens ^^ 585397809
je peux mettre à disposition maxine, un multi-compte tout frais, qui est bisexuelle, au passage. Future membre recherche quelques liens ^^ 3428865361 je comptais faire un pré-lien sous peu et elle a besoin de petits liens comme tout le monde I love you après, je ne sais pas si elle pourrait correspondre à ton lien "principal", elle est née dans le coin etc. mais, je reste à ta disposition pour en discuter, de ça ou autre, il ne faut pas hésiter ! Future membre recherche quelques liens ^^ 108757049
Revenir en haut Aller en bas


little.fireflie
Invité

click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptyDim 24 Juin 2018 - 4:55

Wow merci pour vos réponses rapides les chats I love you Je suis contente que mes idées vous plaisent & je vous réserve encore pleins de surprises !!

Ryan: Avoue Camilla est juste une déesse, quoi Future membre recherche quelques liens ^^ 2607465314 Future membre recherche quelques liens ^^ 1419594218 Oui ancien collègue, ça pourrait être bien :D Peux-tu me parler un peu des boulots qu'il a faits ? Peut-être qu'on pourra se trouver quelque chose en lien avec ça ! J'avais déjà jeté un coup d'oeil aux pré-liens, mais j'y suis retournée suite à ton conseil et il y en a un nouveau qui a attiré mon attention pour un possible boulot, alors merci Future membre recherche quelques liens ^^ 3830796224

James: Je suis très heureuse que tu me proposes ton James pour demi-frère Future membre recherche quelques liens ^^ 3636191404 I love you Future membre recherche quelques liens ^^ 2872021818 Je ne pensais pas que quelqu'un démontrerait de l'intérêt aussi rapidement Future membre recherche quelques liens ^^ 2325239952 Je t'avoue que j'ai choisi un peu l'Ohio au hasard, je ne suis pas très difficile au fond, la ville m'importe peu. Alors va pour le Texas :D Je vais aller lire ta fiche pour peaufiner tout ça et je te reviens par mp lors de mon inscription pour qu'on discute de tout ça ^^ Et avec plaisir pour un lien avec tes autres persos, peux-tu me dire leurs noms afin que j'aille zieuter leurs fiches svp ?

Josephine: J'aime bien ton idée de copines de voyage qui se retrouveraient à Brighton ^^ Un peu compliqué et ça pourrait être marrant à jouer ! J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer il y a environ 3-4 ans disons à Paris (je met un lieu au hasard) alors que mon perso était en stage dans le cadre de ses études de littérature ? Elles auraient pu fréquenter la même auberge et donc sympathiser un peu pendant leur séjour voire même visiter et découvrir la ville ensemble. Ensuite, j'aime bien ta proposition qu'en débarquant en ville, Jo la reconnaisse, mais mon perso fait comme si elle ne l'avait jamais vue, car elle ne veut pas avoir aucun lien avec son passé. Éventuellement, elle baisserait sa garde et elles pourraient recommencer à se voir de temps à autre ?

Maxine: J'ai été voir ta fiche et j'ai une idée ^^ Future membre recherche quelques liens ^^ 2728353283  Je vois que nos demoiselles ont beaucoup de points en commun, dont le fait que leur mère est décédée et qu'elles ne connaissent pas leur père. Elle a aussi été élevée par un autre membre de sa famille. Le père de mon perso viendrait tout juste de revenir dans le décor et ça l'aurait vraiment chamboulée. Elle aurait pu noyer sa peine un soir et tomber dans les bras de Max pour oublier et elles auraient pu continuer comme ça un moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:28

Ravie que l'idée puisse te plaire ! Future membre recherche quelques liens ^^ 3636191404 Puis si le texas te convient c'est encore plus facile. Future membre recherche quelques liens ^^ 2897216468 Mais oui n'hésite pas à venir vers moi après ton inscription, parce que au final il n'y a pas grand chose dans la fiche de James concernant sa famille I love you (et pour mes autres comptes : @teddy walsh, @jude baker, @lip olsen)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rosendale

Maxine Rosendale
until we go down

⋅ paper notes : 436
⋅ since : 22/06/2018

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed (ford, jax, rake, robby, josh)

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:13

j'aime quand ça inspire des idées I love you puis si elles ont un passé similaire en plus ! maxine pourrait ne pas trop comprendre la situation, puisqu'elle n'a jamais pensé ou voulu s'attarder à penser à son père. du coup, cela aurait pu aussi refroidir la jeune femme, qui ne saurait plus vraiment comment se comporter, comment la réconforter. en tout cas, dès ton inscription, n'hésite surtout pas à venir me voir, je serais ravie d'en discuter avec toi Future membre recherche quelques liens ^^ 108757049

Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:42

Je n'avais même pas vu ce sujet, shame on me. Future membre recherche quelques liens ^^ 1679898192
Ce personnage est déjà tellement construit, j'ai hâte de le voir ce qu'il va donner ! Je n'ai pas grand chose en tête au niveau des liens mais si j'ai une idée, je n'hésiterais pas à revenir te vois. I love you J'espère que tu trouveras vite ce que tu cherches en tout cas. Future membre recherche quelques liens ^^ 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:07

little.fireflie a écrit:
[Josephine: J'aime bien ton idée de copines de voyage qui se retrouveraient à Brighton ^^ Un peu compliqué et ça pourrait être marrant à jouer ! J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer il y a environ 3-4 ans disons à Paris (je met un lieu au hasard) alors que mon perso était en stage dans le cadre de ses études de littérature ? Elles auraient pu fréquenter la même auberge et donc sympathiser un peu pendant leur séjour voire même visiter et découvrir la ville ensemble. Ensuite, j'aime bien ta proposition qu'en débarquant en ville, Jo la reconnaisse, mais mon perso fait comme si elle ne l'avait jamais vue, car elle ne veut pas avoir aucun lien avec son passé. Éventuellement, elle baisserait sa garde et elles pourraient recommencer à se voir de temps à autre ?

je suis contente que l'idée te plaise Future membre recherche quelques liens ^^ 2872021818
moi ça me va! j'imagine josephine être assez curieuse et assez taquine, elle pourrait embêter ta fille juste pour le plaisir de la voir être mal à l'aise Future membre recherche quelques liens ^^ 2325239952 mais ce serait bon enfant, il n'y aurait pas du tout de méchanceté derrière ces gestes Future membre recherche quelques liens ^^ 3952632980 en tout cas, j'aime beaucoup l'idée et on pourra développer tout ça quand tu nous rejoindras:excited:
Revenir en haut Aller en bas


Little.fireflie
Invité

click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptyMar 26 Juin 2018 - 6:02

Merci encore à vous quatre Future membre recherche quelques liens ^^ 4171778882 Ravie que mes idées vous plaisent et qu'on ait pu trouver des liens rapidement ^^ je viens vous voir en mp dès mon inscription qui devrait se faire mardi ou mercredi pour qu'on peaufine le tout. J'ai été plus occupée que prévu ces derniers jours.

Lula merci aussi pour tes commentaires Future membre recherche quelques liens ^^ 2872021818 j'ai aussi eu une idée pour un possible lien, je viendrai t'en faire part !

J'arrive bientôt Future membre recherche quelques liens ^^ 3636191404 Future membre recherche quelques liens ^^ 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:37

Pas de soucis pour ça. Future membre recherche quelques liens ^^ 2932197667 Future membre recherche quelques liens ^^ 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ EmptyMer 27 Juin 2018 - 4:15

Je suis là les amours Future membre recherche quelques liens ^^ 3636191404 Future membre recherche quelques liens ^^ 4171778882 je n'ai pas pu résister plus longtemps !! Je vous envoie un mp à tous tel que promis I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Future membre recherche quelques liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Future membre recherche quelques liens ^^   Future membre recherche quelques liens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Future membre recherche quelques liens ^^
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: