fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same Empty
MessageSujet: (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same   (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:02


- jumeau perdu -
fire walk with me


- maddox nom ▪️ (libre)
(♂) 29 ans, occupation, statut civil
Sur les papiers, il n'y avait qu'un enfant Nevill, né le six novembre 1988. Sur les papiers, c'était Oswald. Le seul, l'unique, l'aîné d'une fratrie destinée à s'agrandir dans le futur. Ca a toujours été comme ça, personne n'a jamais posé de question, et personne ne s'est jamais douté de l'existence de ce frère oublié. Une feuille arrachée à l'arbre généalogique de la famille, brûlée, jetée aussi loin que possible. Maddox, c'était lui l'aîné. Mais la fatidique empreinte de la maladie qui coulait dans son sang était un peu trop effrayante pour ses parents, un peu trop menaçant pour la présumée supériorité du sang aristocrate. Ca a été une décision impulsive, peut-être parfois regrettée, que d'offrir leur premier né à l'orphelinat de la ville, comme un tribu sacrifié à la plèbe. Après tout, se disaient-ils, il leur restait le plus jeune des jumeaux - il leur restait un héritier au titre de marquis. Seulement, le sort il s'est acharné sur eux ; leur fils, il s'en fout pas mal de la noblesse, on irait même jusqu'à dire qu'il déteste ça. Contrairement au fantôme qu'ils ont jeté au fin fond de Brighton - Maddox et Oz, ce sont deux satellites, à la fois semblables et opposés, comme un nécessaire paradoxe. Maddox, c'est le prince des bas quartiers. Maddox, il rêve de luxe et d'avenir glorieux. Maddox, il veut devenir un Grand Homme, avec les majuscules qui vont avec. Son nom inscrit en lettres d'or sur les murs fatigués de l'Histoire, ni plus, ni moins. Il s'invente des origines nobles (sans se douter de la réalité une seule seconde) afin de s'échapper de la bassesse de l'univers dans lequel il évolue. La rencontre entre Maddox et Oz sera un choc nécessaire, mais aussi, inévitablement, la possibilité d'être dans la peau d'un autre - d'être celui qu'on a toujours rêvé d'être. Oz est grand, il veut être anonyme. Maddox est anonyme, il veut être grand. Le plan ne peut être que parfait.
idée d'avatars: xavier dolan.

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same Empty
MessageSujet: Re: (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same   (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:04

(1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same 1204509553 (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same 1204509553
je suis trop tombée love de maddox et oswald, je n'ai pu résister.
j'ai quelques questions,
- tu peux me parler un peu plus de la maladie?
- maddox se serait fait adopté par une famille de classe moyenne?
- est-ce que sa famille adoptive lui a menti sur son lieu de naissance et/ou son adoption?


Dernière édition par Maddox Harrirman le Mar 17 Juil 2018 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same Empty
MessageSujet: Re: (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same   (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:10

Coucou @Maddox Harrirman,
Je viens seulement t'aviser que la joueuse d'Oz est présentement en présence réduite/absence, il se peut qu'il y ait un petit délai pour que tu obtiennes une réponse de sa part. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same Empty
MessageSujet: Re: (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same   (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:11

d'accord, pas de problème!
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same Empty
MessageSujet: Re: (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same   (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same EmptyMar 17 Juil 2018 - 23:41

ohlala, j'me connecte vite fait là et je vois ça jpp (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same 29755263 (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same 29755263
(merci karine pour l'intervention I love you)
j't'envoie un mp de suite pour répondre à tes questions, ce sera plus simple par là (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same Empty
MessageSujet: Re: (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same   (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) oz nevill ▪️ we're one and the same
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - recherche d'oz nevill.
» oz nevill ▪️ @aristopunk
» oz nevill ▪️ 01273-152614
» oz nevill ▪️ mosaic broken hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: