fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de caden nieves
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:05


- recherche de liens -
if you could be my friend


- caden nieves ▪️ ft. jensen ackles
- âge: Caden est âgé de trente-six ans, il approche doucement de la quarantaine ce qui le fait sourire puisqu'il ne pensait pas aller si loin. - lieu de naissance: Il a vu le jour à Tottenham Hale, un quartier difficile de Londres. - origines: Ce sont des questions difficiles pour lui. Caden sait qu'il est anglais, à voir le blond cendré de sa chevelure il pense avoir éventuellement des origines irlandaises, mais il n'en a aucune preuve. - occupation: Caden est mécanicien dans un petit garage. C'est le seul job décent qu'il a réussi à trouver. Lorsqu'on a un casier judiciaire et qu'on a fait de la prison les offres ne sont pas aussi fournies. Il a eu de la chance que son officier de probation l'apprécie assez pour tirer quelques ficelles. - famille: Caden n'a jamais connu son père, il est parti bien avant sa naissance. Sa mère est morte lorsqu'il avait cinq mois d'une overdose et il fut confié à sa grand-mère maternel durant les trois premières années de sa vie. A la mort de celle-ci, il a été placé dans des familles d'accueil puis dans des foyers. Le sens du mot famille est donc assez sommaire pour lui. - lieux fréquentés: le garage dans lequel il travaille, les bars, la salle de sport, la plage. - voyages: Caden n'a pas vraiment voyagé mise à part en prison. Il a vécu uniquement à Tottenham Hale, un quartier difficile de Londres et à Brighton. - caractère: Caden est protecteur, bourru, peu bavard, torturé, mystérieux, travailleur, lunatique, rassurant, malin, têtu, surprenant, pessimiste, impatient, rancunier.

- recherche de caden nieves Fc3gWhnw_o - recherche de caden nieves Fc3gWhnw_o - recherche de caden nieves Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♂) des anciens détenus, des gens en conditionnels
(♀/♂) des personnes qu'il aurait pu rencontrer à Londres notamment lorsqu'il était en foyer.
(♀) des anciens coups d'un soir ou courtes relations.
(♀/♂) des voisins de palier avec de bonnes ou de mauvaises intentions.
(♀/♂) de nouveaux amis qui se fichent bien de savoir d'où il vient.
(♀/♂) peut-être des cousins/cousines du côté de son père qu'il n'a jamais connu.
(♀/♂) des personnes qu'il a connu grâce à son travail et avec lesquels il a sympathisé.
(précisions)
Je suis ouverte également à toute proposition qui peuvent vous venir en tête. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:44

il peut travailler dans le garage de Asher ? I love you
et je pense qu'il y a un truc à exploiter avec Gigi, elle vient de Londres aussi et elle a été ballottée de foyers en famille d'accueil - recherche de caden nieves 1679898192 - recherche de caden nieves 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyVen 1 Juin 2018 - 13:51

Avec grand plaisir pour travailler dans le garage d'Asher, comment serait-il avec Caden ? - recherche de caden nieves 2812943340
Effectivement, avec Gigi c'est inévitable avec leur passé - recherche de caden nieves 2553316049
Revenir en haut Aller en bas
Ava Costigan

Ava Costigan


⋅ paper notes : 354
⋅ since : 15/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:19

jvoulais demander un lien avec andy - recherche de caden nieves 3428865361
comment asher me cockblock PARTOUT Rolling Eyes
tu embauches tous les mecs sexy de brighton ou quoi ? - recherche de caden nieves 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:27

Avec plaisir pour le lien avec Andy, des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cavendish

Andy Cavendish
she was only half bird now,
and the other half song.


⋅ paper notes : 426
⋅ since : 18/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:31

alors on peut déjà voir les connexions - recherche de caden nieves 3375079550
on cherche déjà un lien andy/asher, puis l'ex d'andy (james) bosse dans le garage aussi. on peut partir sur ça, andy a déposé sa voiture pour réparation y a quelques temps et james s'en ai occupé. elle pourrait être revenue au garage pour le remercier (joor) et tomber sur caden, ils sympatisent ? idk - recherche de caden nieves 2865332540


Dernière édition par Andy Cavendish le Ven 1 Juin 2018 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:32

Oui c'est fortement possible, après Caden n'est pas très bavard, mais si elle l'a pris dans un bon moment, surtout si elle est gentille - recherche de caden nieves 2553316049
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:38

je viens poser ma patte par ici. - recherche de caden nieves 2553316049
vu que caden travaille avec asher, je pense que c'est évident que je te propose james pour un lien, vu qu'il bosse aussi au garage. - recherche de caden nieves 2897216468 je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner parce que james est assez peu bavard, relativement méfiant avec les inconnus, mais il y a moyen de trouver quelque chose je pense - recherche de caden nieves 437837656
puis sinon en ancien détenu j'ai jude, si ça t'intéresse - recherche de caden nieves 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:24

@Teddy Walsh alors sachant que Caden est également peu bavard et méfiant je pense qu'au fil du temps ça pourrait tourner en positif avec James ? - recherche de caden nieves 2553316049
Comment Jude vit sa réinsertion ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:42

Je pense qu'on pourrait se trouver un lien, Caden a fait de la prison, Selene n'a pas de papier .. C'est une bonne oreille pour ses amis ? - recherche de caden nieves 108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:30

@Selene Young avec plaisir pour un lien. Oui Caden est une bonne oreille pour ses amis I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:21

Caden Nieves a écrit:
Avec grand plaisir pour travailler dans le garage d'Asher, comment serait-il avec Caden ? - recherche de caden nieves 2812943340
Effectivement, avec Gigi c'est inévitable avec leur passé - recherche de caden nieves 2553316049

franchement, il a un caractère qu'Asher aime bien, il est bosseur, pas vraiment bavard, donc le courant devrait bien passer ! I love you à voir comment Caden supporte ses remarques discriminatoires (son racisme/homophobie/sexisme ordinaire) mais à vrai dire, quand on connait bien le personnage, on se rend compte que c'est plus de la profonde bêtise que de la réelle méchanceté/haine et il sera amené à évoluer I love you I love you

pour gigi, un meilleur ami ne serait pas de refus - recherche de caden nieves 1204509553 à voir si tu développes un lien avec jude ou non I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Baker

Jude Baker


⋅ paper notes : 325
⋅ since : 10/04/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (ninel, victoria, julian, travis, you?)

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:30

désolé je repasse ici une éternité plus tard, je suis un véritable boulet. - recherche de caden nieves 1679898192
donc pour James, ça me va totalement. - recherche de caden nieves 2553316049 je pense que en effet, il serait super méfiant au début, surtout si Caden ne parle pas trop et tout, il va se poser des questions et le surveiller, surtout que James est un peu parano sur les bords. - recherche de caden nieves 2897216468 puis peut-être qu'un soir ils pourraient bouger tous les deux et James se détendrait un peu par rapport à la situation, en apprenant à connaître Caden, selon ce qu'il accepte de lui dire bien sûr. James ne sera pas trop curieux, à condition que Caden ne le soit pas en retour, mais du coup oui, ça pourrait tendre vers du positif, et en plus d'être collègues ils pourraient devenir potes. - recherche de caden nieves 3431330196

pour Jude, il vit plutôt mal sa réinsertion. - recherche de caden nieves 3428865361 depuis sa sortie il a tenté plusieurs petits boulots qui se sont très mal finis, du coup il a abandonné l'idée et maintenant il travaille juste un peu illégalement en donnant des cours privés à des gamins et en faisant des faux-papiers etc. - recherche de caden nieves 3023073720 après je me dis, on aurait pu trouver un lien qui remonte à la prison, s'ils étaient enfermés au même endroit ? - recherche de caden nieves 2865332540 Jude a essayé de rester tranquille quand il était derrière les barreaux, mais bon il a dû essayer de se faire des potes quand même parce qu'il n'aime pas la solitude. - recherche de caden nieves 1367543318 (et des ennemis aussi parce qu'il n'a pas très bon caractère des fois. - recherche de caden nieves 2812943340 )
Revenir en haut Aller en bas
Layton Walsh

Layton Walsh


⋅ paper notes : 190
⋅ since : 07/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyMer 20 Juin 2018 - 17:43

@Asher Rutherford Je pense qu'ils peuvent effectivement bien s'entendre, Caden ne fera pas attention à ses remarques, il pensera que c'est de la bêtise et de la méconnaissance - recherche de caden nieves 2553316049
Pour Gigi oui effectivement un meilleur ami c'est grandement possible. Est-ce que ça remonterait à Londres ? Si c'est le cas alors ça fera un lien négatif avec @Jude Baker je suppose ? Oui cela pourrait dater de la prison et être autant positif que négatif suivant ce que Gigi a dit. J'attends vos réponses:weird:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyLun 2 Juil 2018 - 7:43

toujours à la recherche de voisins de paliers? - recherche de caden nieves 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:30

Avec plaisir @Gabriel Weaver I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyDim 15 Juil 2018 - 2:23

Citation :
(♀/♂) de nouveaux amis qui se fichent bien de savoir d'où il vient.

Caitlin manque d'amis, et si en plus, il y a une clause de non-jugement, ils sont fait pour s'entendre. - recherche de caden nieves 2897216468
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:05

C'est totalement parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:19

Citation :
(♀/♂) des personnes qu'il a connu grâce à son travail et avec lesquels il a sympathisé.

Anwar aurait pu venir au garage où il bosse pour demander un coup de main ou commander certaines pièces pour sa moto (son bébé  - recherche de caden nieves 1712656462). À force, ils auraient pu se mettre à discuter de tout et de rien, sympathiser, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:26

Oui très bonne idée, surtout si Anwar est un amateur de belles motos - recherche de caden nieves 137955131
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de caden nieves Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caden nieves   - recherche de caden nieves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de caden nieves
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» caden nieves ▪️ @justcaden
» caden nieves ▪️ 01273-348719
» pré-lien caden
» cold hands, warm heart (caden)
» - recherche de jax blackthorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: