fermeture du forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 — let's talk before tonight.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

— let's talk before tonight. Empty
MessageSujet: — let's talk before tonight.   — let's talk before tonight. EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:29

you better get this party started
-----------------------
Un dernier coup de mascara sur ses cils déjà bien volumineux, un peu de blush sur ses joues rosies naturellement, et la voilà prête pour affronter une nouvelle soirée de travail au bar. Isla, ce n’était pas le genre de fille à jouer dans l’extravagance, à passer des heures à se pouponner. Non, elle n’était pas comme ça. Pour elle, c’était le strict minimum. Ce qui lui permettait d’être prête assez rapidement. Car si il y a bien une chose à laquelle Isla tient, c’est la spontanéité. C’est donc rapidement qu’elle se rendit à son lieu de travail, le Caroline of Brunswick. Ce bar, elle le connaissait depuis des années. Et c’est tout naturellement qu’elle avait proposé son aide comme serveuse au propriétaire qu’elle ne connaissait que trop bien. Et ce, de par son amitié avec son cher père. Le vent se mêla a ses cheveux, l’air était doux. Un peu trop. Mais ça ne dérangeait pas Isla, car elle aimait cette période. Elle poussa la porte du bar. La chaleur de la pièce s’empresse de la faire frissonner. Elle retire son bonnet et son écharpe. Isla, comme à son habitude, salue les quelques personnes déjà présentes dans le bar. Il n’est que dix-neuf heures vingt-cinq et pourtant, quelques habitués sont déjà là. Elle salue également le deuxième barman, avant d’aller déposer ses affaires à l’arrière. Isla remet tranquillement ses cheveux en place, se rendant derrière la bar. Elle se frotte légèrement les mains, le temps de se réchauffer quelques instants. Regardant les alentours, elle soupire légèrement, sortant son portable et envoyant un sms à Lula. Elle sourit pour elle-même, se réjouissant d’être à ce soir. Et en attendant d’avoir plus de monde, elle commença calmement une vaisselle. 
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— let's talk before tonight. Empty
MessageSujet: Re: — let's talk before tonight.   — let's talk before tonight. EmptyMar 21 Nov 2017 - 1:29

C'est Isla qui lui avait dit, tout adorable qu'elle était, de passer plus tôt. Pourtant, Lula et son habituelle ponctualité comptaient arriver pile à l'heure de l'ouverture de la scène. Mais pour Isla, la petite blonde fit un effort, et décida d'arriver plus tôt que prévu au café. Ce n'était pas un vrai concert, plutôt un set, quelques chansons au fond du café pour mettre une légère ambiance, une musique de fond dont la plupart des personnes se passeraient bien, mais tant qu'ils avaient la correction de ne pas l'interrompre ou l'insulter, Lula ne leur en tenait pas rigueur. Elle continuait de chanter, perdue dans ses mélodies et ses paroles, ses histoires racontées à mi-mots, écoutées d'une oreille pendant qu'on discute autour d'un verre. La guitare sur le dos, elle traversa la ville à pieds, à son habitude, appréciant la fraicheur automnale qui se posait sur sa peau. Elle ne tarda pas à arriver sur place, poussant la porte du fameux café avant de sourire, voyant Isla directement. — Être payées pour discuter, c'est quand même vraiment pas mal. Quoi que je ne suis pas encore payée, mais je veux quand même discuter. — blagua Lula en venant s'asseoir au bar, posant sa guitare à côté d'elle. Elle releva les yeux vers la jolie blonde, un grand sourire aux lèvres. — Comment tu vas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— let's talk before tonight. Empty
MessageSujet: Re: — let's talk before tonight.   — let's talk before tonight. EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:24

Elle essuyait les verres, Isla, quand elle vit son amie soudainement entrer dans la pièce, sa guitare sur le dos. Elle rangea aussitôt les verres propres, jetant par la suite son essuie sur son épaule telle une vraie barman accomplie. Elle laissa le temps à Lula de prendre place. - Si ce bon cher Josh savait que tu agissais de la sorte, tu ne viendrais plus chanter ici. Dit-elle en laissant échapper un léger rire amusé. Restant toujours derrière la comptoir, elle jeta un regard aux nombreux verres derrière elle. - Alors, qu’est-ce qui te ferait plaisir ? C’est la maison qui offre. Je te laisse choisir. Lui offrant avec ses paroles un doux sourire, Isla sorti une petite coupelle où elle y déposa quelques cacahuètes afin de grignoter tout un buvant un verre. - Pour ma part, je vais bien. Comme une envie de reprendre le large, mais .. Je me plais bien ces temps-ci dans cette ville qu’est la mienne en fin de compte. Isla haussa les épaules. Elle disait vrai, la douce. Elle se plaisait bien à Brighton depuis qu’elle était revenue de son dernier voyage. Et Kal y était pour quelque chose. Seulement, elle ne voulait pas se l’avouer. Car si elle venait à rester, à réellement poser ses valises, c’était en partie pour lui. - Et toi, comment vas-tu ? Isla leva les yeux au ciel quand elle entendit la musique du bar déraper. Elle se retourna et coupa ce vieux lecteur cassette que son bon vieux patron ne cessait d’allumer. Elle se contenta d’allumer la radio afin qu’il y ait tout de même un peu d’ambiance dans ce bar. Car il fallait se l’avouer, bien qu’il y avait quelques habitués, il faisait encore bien calme. En entendant la musique, la jeune Gatling se mis à se dandiner sur place tout en commençant à chanter le début de cette chanson qu’elle adorait temps. - The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go .. Ce soir, ça va être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— let's talk before tonight. Empty
MessageSujet: Re: — let's talk before tonight.   — let's talk before tonight. EmptyMer 22 Nov 2017 - 1:13

Lula lâcha à son tour un léger rire à son commentaire, secouant simplement la tête pour montrer son amusement, alors que son amie lui proposait déjà un verre. — Juste un coca, s'il te plait. — S'il arrivait à la jeune femme de prendre un ou deux verres, ce n'était jamais le cas lorsqu'elle devait assurer sur scène après, que ce soit quelques chansons ou un concert d'une heure. Elle tenait bien trop à sa petite réputation qui commençait à se construire pour tout ruiner pour un verre, ne serait-ce qu'une fausse note ou un oublie de parole. Se planter sur scène, elle en avait la hantise. Lula piqua rapidement quelques cacahuètes pour les manger alors qu'elle regardait la jolie blonde devant elle, écoutant attentivement ses propos hochant simplement la tête. — Tu me donnes envie de faire ma valise et de partir faire le tour du monde, là. — Elle pouvait la comprendre, Brighton était une belle ville. C'était sûrement normal de vouloir y rester, une fois qu'on était bien posé. Mais prendre le large, voyager. Ça semblait trop beau pour Lula, comme un rêve qu'elle fait sans cesse, ou un superbe film à la télévision. Elle, elle n'avait jamais voyagé plus loin que Londres, une paire de fois. — Moi je vais bien, comme toujours. Tu me connais. — Il faut dire que la vie de Lula était tout ce qu'il y avait de plus simple. Elle passait du temps avec ses amis, rêvait de plein de belles choses, faisait de la musique et se promenait. Ses journées se résumaient à cela, un quotidien dans lequel elle avait prit l'habitude de vivre, toujours avec le sourire. Un nouveau rire lui échappa lorsqu'elle vit Isla se déhancher sur la radio, et Lula ne tarda pas à remuer à son tour sur son tabouret, un large sourire aux lèvres. Elle hocha finalement la tête à son dernier commentaire. — J'espère, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— let's talk before tonight. Empty
MessageSujet: Re: — let's talk before tonight.   — let's talk before tonight. EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:39

Ça ne l’étonnait que très peu, Isla, que Lula préféra un soft plutôt qu’une bière. Depuis qu’elles se connaissent, depuis qu’elle vient jouer dans le bar où elle travaille, c’est à chaque fois la même petit rituel. Jamais d’alcool avant un concert. Isla se sentait presque bête de lui avoir posé la question. Peut-être qu’au fond, elle aurait espéré que Lula prenne autre chose. - Un coca pour mademoiselle, un. D’une main experte, elle attrapa un verre allongé, y déposa quelques glaçons, sorti du frigo une petite bouteille en verre de cette boisson gazeuse calorique, mais pourtant si rafraîchissante avant de faire couler le liquide noir le long du verre. Prenant un sous-bock afin de ne pas tacher d’humidité le comptoir en bois, elle lui servit sa boisson en quelques secondes. - Voici mademoiselle Goldstein. Isla était de bonne humeur, ça pouvait se lire sur son visage. Il faut dire qu’elle a toujours été comme ça, la jeune Gatling. Souriante, extravertie, pleine de vie. Personne ne pouvait lui reprocher sa joie de vivre. Parfois, c’était même contagieux. Ce qui au fond, n’est pas une si mauvaise chose. Isla profita de la pauvreté des clients pour sortir du bar afin de s’installer à côté de sa douce et tendre amie. - Tu sais, voyager est une chose formidable. Tu rencontres tellement d’univers différents, de cultures différentes. Ça m’a beaucoup fait grandir. On partira ensemble, une fois. Dit-elle en déposant sa main délicatement sur l’épaule de Lula, avec un sourire sincère et amical au bout des lèvres. - Si tu vas bien, tout va pour le mieux ! Que comptes-tu nous changer ce soir ? De nouvelles chansons ? Isla trépignait déjà d’impatience rien qu’à l’idée d’entendre Lula chanter. Elle avait une voix si douce, si calme et pourtant si caractérielle en même temps. Elle pourrait l’écouter chanter pendant des heures, Isla. Et puis, un peu au fond d’elle, elle espérait que Kal pointe le bout de son nez. Mais ça, elle le gardait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— let's talk before tonight. Empty
MessageSujet: Re: — let's talk before tonight.   — let's talk before tonight. EmptyMar 28 Nov 2017 - 0:05

La jeune Gatling était, depuis que Lula la connaissait, une véritable pile électrique, un sourire constant aux lèvres, toujours le mot pour faire sourire n'importe quel client. C'était une des raisons pour lesquelles Lula aimait tant sa présence. Elle rayonnait de positivité, de gentillesse. Et chaque minute à lui parler, Lula se sentait un peu plus relaxée, peu importait l'état d'esprit dans lequel elle était au début. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle lui présenta le verre. — Quelle rapidité, merci Isla. — Et elle l'attrapa pour boire une gorgée, écoutant ce que son amie avait à lui dire, alors qu'elle fit le tour du comptoir pour venir s'asseoir avec elle. Voyager semblait merveilleux, elle n'en doutait pas. Lula avait toujours voulu voyager, aussi loin que possible. Elle aurait fait le tour du monde dix fois si elle l'avait pu, mais ça n'avait jamais été le cas. Quelques week-ends dans la capitale, voilà ce qu'elle avait pu faire, durant ses dix dernières années. — Ce serait génial, de voyager ensemble. On pourrait même trainer Mace avec nous. — rajouta-t-elle avec un grand sourire, s'imaginant déjà les trois amies parcourir et conquérir le monde. Le sujet dévia rapidement sur le petit concert que devait donner la jeune femme, et elle sourit un peu en hochant la tête, venant prendre une nouvelle gorgée de sa boisson avant de répondre. — Je crois qu'il y en a une ou deux de nouvelles, mais dans l'ensemble tu dois avoir déjà entendu la plupart. Je n'écris rien de très convaincant, ces derniers temps. — Elle haussa les épaules. Lula le savait bien, elle ne pouvait pas écrire dix chansons de qualité par semaine, mais ça ne l'empêchait pas d'essayer, et de se rétamer à chaque fois, ressortant malgré tout du lot une ou deux mélodies correctes. Si ça n'avait été qu'elle, chaque concert ne serait composé que de chansons toutes nouvelles, pour ne jamais s'ennuyer sur scène. Mais tant l'ensemble, tant qu'elle chantait, Lula était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— let's talk before tonight. Empty
MessageSujet: Re: — let's talk before tonight.   — let's talk before tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — let's talk before tonight.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: