fermeture du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de caitlin winters.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:13


- recherche de liens -
if you could be my friend


- caitlin winters ▪️ ft. katharine mcphee
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: trente six ans. - lieu de naissance: brighton, uk. - origines: mère canadienne, père anglais, quelques racines allemandes. - occupation: co-propriétaire du refuge local, activiste pour les droits des animaux, conférencière/formatrice, youtoubeuse. - famille: deux grands frères, parents toujours mariés. - lieux fréquentés: le refuge, les lieux abandonnés, les galeries d'art, les restaurants végétariens, les boutiques de lingerie, un peu partout dans les rues de brighton, à s'occuper des communautés de chats errants. - voyages: royaume-uni, irlande, canada, allemagne, france, belgique. - caractère: altruiste, intègre, désordonnée, nerveuse, envieuse, (trop) sensible, créative, patiente, attentionnée, téméraire, protectrice, démonstrative, possessive, dévouée, franche, maladroite, entêtée, loyale, débrouillarde, taquine, insécure.

- recherche de caitlin winters. Fc3gWhnw_o - recherche de caitlin winters. Fc3gWhnw_o - recherche de caitlin winters. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) co-propriétaire du refuge, qui travaille avec elle.
(♀/♂) un petit cercle d'amis (2-3 personnes).
(♀) des ex petites-amies.
(♀) des relations liés à son travail : bénévoles, employés, des gens d'organismes/associations pour animaux, des détracteurs, des suiveurs sur facebook, etc.
(précisions)
Ma Cait n'a pas beaucoup de liens et ça me fait un peu de la peine, alors n'hésitez pas à me proposer un petit quelque chose, même si ça n'est pas dans la liste. Je prends tout (sauf un meilleur ami et une amoureuse, car elle est déjà comblée à ce côté).  
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyVen 18 Mai 2018 - 19:12

Cait défend les animaux, Ceci défend la planète. On peut peut-être se trouver quelque chose ? - recherche de caitlin winters. 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyVen 18 Mai 2018 - 19:15

J'ai vu qu'elle a voyagé au canada. Si elle s'est rendue à Toronto, il serait possible que Gabe et Cait se soient déjà croisés. - recherche de caitlin winters. 2865332540
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyVen 18 Mai 2018 - 19:45

janey fait du bénévolat pour tout type d'organismes ou d'associations donc y'a sûrement moyen de se trouver un petit truc - recherche de caitlin winters. 873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:45

@Lula Goldstein, en effet, on pourrait. - recherche de caitlin winters. 3660717707

@Gabriel Weaver, je pensais justement que sa famille canadienne aurait pu être native de Toronto, du coup, c'est fort possible, oui. - recherche de caitlin winters. 1056431043

@Janey Ryder, et ma Cait fréquente les galeries d'arts, forcément, elles sont faites pour s'entendre. Elles pourraient surement être bonnes amies, je pense. - recherche de caitlin winters. 2488164310
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:50

Je sais pas trop ce que Caitlin fait dans l'association, est-ce qu'ils organisent des évènements, pour lesquels elle aurait peut-être demandé à Ceci d'afficher des affiches dans son magasin ? (ok cette phrase n'a aucun sens Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptySam 19 Mai 2018 - 1:47

et du coup, cait a souvent visité toronto ou pas? parce que je pensais que, si elle a visité toronto étant enfant, la famille de cait aurait pu être voisine de celle de gabe et qu'ils auraient pu se lier d'amitié lorsqu'ils étaient gamins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyDim 20 Mai 2018 - 2:45

@Lula Goldstein, Cait s'implique dans l'association Animal Aid, et elle va souvent donner des conférences dans les écoles. Sinon, elle participe - quand c'est possible - à diverses activités de l'association, pour promouvoir les droits des animaux et un mode de vie sans cruauté.

@Gabriel Weaver, c'est tout à fait possible, par exemple, que ses grands-parents maternels auraient pu être voisins de la famille de Gabriel. - recherche de caitlin winters. 1056431043 Du coup, quand petite Cait venait en visite au Canada, durant les vacances scolaires, elle aurait pu se lier d'amitié avec Gabe. - recherche de caitlin winters. 2488164310
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:26

Elles se seraient forcément croisées dans ces activités alors. I love you Elles auraient pu sympathiser ? - recherche de caitlin winters. 274541627
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:57

Évidemment, qu'elles auraient sympathiser. - recherche de caitlin winters. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyDim 20 Mai 2018 - 23:15

I thought so. - recherche de caitlin winters. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:02

Bonsoir I love you
Je te propose Cole Warwick qui est bénévole dans un refuge, du coup je me propose que ce soit le tien I love you
Citation :
(♀) des relations liés à son travail : bénévoles, employés, des gens d'organismes/associations pour animaux, des détracteurs, des suiveurs sur facebook, etc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. EmptyLun 11 Juin 2018 - 2:48

Caden Nieves a écrit:
Bonsoir  I love you
Je te propose Cole Warwick qui est bénévole dans un refuge, du coup je me propose que ce soit le tien I love you
Citation :
(♀) des relations liés à son travail : bénévoles, employés, des gens d'organismes/associations pour animaux, des détracteurs, des suiveurs sur facebook, etc.

Je ne dis jamais non à quelques bénévoles de plus pour le refuge de ma Cait. - recherche de caitlin winters. 1056431043
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de caitlin winters. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de caitlin winters.   - recherche de caitlin winters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de caitlin winters.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: