fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 big picture.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 2:07




- Roman Kane -
When true love takes a grip it leaves you without a choice


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Ça sent Brighton et ses effluves iodées qui frappent à la fenêtre d'une chambre où hurle la vie. Les premiers cris d'une fille arrachée à sa moitié qui ne tarde pas à la rejoindre. Roman est né sous les étoiles, quelques minutes après sa soeur jumelle, durant une chaude nuit d'été. C'était il y a vingt-cinq ans. - origines et nationalité: il a des origines lointaines, un peu d'Allemagne qui coule dans ses veines, mais ça s'est envolé au fil des générations. il est anglais Roman, aussi British que les scones et les chiens de la reine.  - statut familial: Ses parents sont tous les deux chrétiens et médecins et ils se sont rencontrés quand ils avaient quatorze ans. Mariés trop jeunes, parents bien trop tôt, le temps a décimé le reste d'amour. La routine s'est chargé du reste. Roman, il n'a jamais été confronté à la tendresse ou très rarement. Un baiser volé par-ci, un mot presque doux par-là. Mais jamais à la romance comme on peut la voir dans les films. Il s'en est contenté, de toute façon, on ne montre pas grand chose chez les Kane. On est pudique quand il s'agit de parler de sentiments. Pourtant, c'était chaleureux à la maison, parfois. Les parents étaient stricts et traditionnels, mais ils n'obligeaient à rien. Il y avait des rires, souvent. Et beaucoup d'échanges, de conversations passionnantes à propos de sujets riches et variés. Mais il y a toujours eu la menace du divorce comme une épée de Damoclès, parce que leur mère, elle n'était pas dupe, elle savait très bien que le patriarche allait s'abandonner dans d'autres bras que les siens. Mais elle a toujours fermé les yeux, pour les enfants, disaient-elles. Mais aujourd'hui qu'ils sont grands et partis, elle n'a plus vraiment d'excuses. L'habitude, sans doute. Et puis, il y a Selah, sa soeur. Elle se plait à répéter qu'il est son petit frère seulement parce que quelques minutes les séparent. Il l'aime à en crever. C'est sa moitié et ils sont très proches. Elle est sa meilleure amie et son avis compte beaucoup pour Roman. Alors quand ils se disputent, quand ils se blessent, ça fait mal. Très mal.   - statut civil: Il s'était toujours dit qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs que ses parents. Se marier jeune, impossible. Et pourtant, il a toujours été plutôt fleur bleue, Roman, concernant les romances. Il aime être amoureux. Les papillons dans le ventre, le sourire idiot en permanence, le bonheur de partager des morceaux de vie avec quelqu'un. Il n'a jamais eu peur d'être en couple, d'ailleurs, il adore cela. Mais le mariage... il n'en garde pas un très bon souvenir. Et pourtant, quand il a vu Winnie, il a tout de suite su que c'était elle. La bonne. La seule et l'unique. Aujourd'hui fiancés, ils tâchent de préparer leur mariage même si le ciel leur tombe sur la tête. - occupation: Il était promis à un grand avenir, Roman. Elève exemplaire, sportif de talent, il avait le monde à ses pieds. Et il a effleuré son rêve d'être joueur de basket, mais son genoux gauche en a décidé autrement. Balayé la carrière de rêve qui se dessinait sous ses iris étoilées. Il a dû ravaler sa douleur et tourner la page. Mais il n'en s'est jamais vraiment remis. Alors, pas certain de savoir quoi faire, il a commencé médecine pour faire plaisir à papa et maman. Et il a arrêté en plein milieu de sa cinquième année pour partir voyager. Il revient tout juste et il essaye de trouver sa voie.  - cinq choses favorites: Le sourire de Winnie. Non, son rire. Les deux. -- Sa soeur. -- La NBA. -- Voyager. -- Les vêtements. - saison préférée: l'été. sans aucun doute. même s'il ne bronze pas, même si sa peau rougit. - traits de caractères: Il est charmant, Roman, avec son petit sourire en coin et son regard perçant, à faire tourner le monde à sa façon. Peu de gens lui résistent au gamin, faut dire qu'il est d'une bonne nature. Gentil et attentionné, il fait toujours passer les autres avant lui, souhaitant le bien de ses proches, comme de parfaits inconnus. Il n'est pas méchant gratuitement et il usera toujours de diplomaties pour régler les conflits car il déteste s'énerver. Mais lorsqu'il l'est, il n'arrive pas à se calmer et parfois, les mots lui échappent. Des mots qu'il ne pense pas toujours, mais il cherche à se défendre en blessant comme on le blesse. Très protecteur, il ne laissera personne s'en prendre à sa soeur, sa fiancée ou ses amis. Loyal, il soutiendra toujours ses proches et les aidera dans tous les situations, mais il sera également le premier à leur dire quand ils ont tort. C'est un mec attachant, parce qu'il fait des blagues nulles et parce qu'il est radote souvent. Il aime beaucoup échanger avec les autres et parler de tout et de rien comme de sujets sérieux. C'est quelqu'un de sociable qui a besoin des autres pour se sentir heureux, même s'il lui arrive de se la jouer loup solitaire. Il est néanmoins un brin orgueilleux et fier et il déteste perdre ou avoir tort ou encore, montrer ses faiblesses. Quand son genoux l'a lâché, il souffrait le martyr, mais il a serré les dents pour ne le montrer à personne. Souvent, les gens se demandent s'il a des défauts, et il en a, comme tout le monde. Trop perfectionniste, il pourrait se tuer à la tâche tant qu'il n'estime pas être arrivé à son maximum. Et puis, il est maladroit quand il parle, il ne dit pas forcément les bonnes choses au bon moment. Mais c'est quelqu'un de foncièrement gentil et débrouillard et qui est naturellement doué dans pas mal de choses. Il pourrait en devenir énervant, si seulement il n'était pas humble et terre-à-terre. - groupe: marigold. - avatar: ansel elgort.

ii. swing wide your crane, run me
Le soleil berce l’horizon, rendant grâce à la lune qui se lève en compagnie de ses étoiles qui ne tardent pas à parfaire le ciel couleur nuit noire. Roman a toujours préféré la nuit. Le calme, la fraicheur des soirées d’été, l’univers qui se confronte à des prunelles émerveillées et pensives. Les siennes se posent sur Winona, divine de ce naturel qui la complimente à merveille. Elle est de celles qui volent la vedette aux astres perchés du haut de leur jalousie. Ces étoiles filantes qui fuient la douceur et la volupté de cette créature somptueuse quand lui ne veut être qu’auprès d’elle. Soudain, l’éternité ne lui semble plus si longue, elle parait même trop courte quand, perdu dans ses yeux qui lui offrent son âme, il y contemple un avenir radieux. Il en a le souffle coupé et son cœur rate un battement d’une délicieuse souffrance. Un mal qui lui rappelle ce bien qui s’éveille en lui depuis qu’il l’a rencontré. C’est solaire et chaleureux, tout comme ce sourire dont il n’arrive pas à se lasser. Il sourit à son tour, à s’en décrocher la mâchoire. Et le monde semble dépeuplé. Il n’y a qu’eux. Eux et cet orchestre des palpitants qui battent à l’unisson. Eux et cet amour naissant qui brûler la folie en lui. Ses doigts se perdent contre son corps en échange de quelques rires. Elle déteste quand il fait cela. – Arrête ! Arrête ! C’est une supplication et un ordre alors qu’elle se tord, son rire cristallin perçant le silence de la nuit. Mais elle n’a pas envie de rire. Et très vite, la douleur se mêle à son supplice. Il s’en amuse gentiment, alors qu’il la surplombe d’une tête ou deux. Il baisse son regard sur elle, puis l’attire contre son torse pour la faire prisonnière de ses bras. Il la serre fort. C’est comme une promesse qui ne quitte pas ses lèvres. Celle de ne jamais la laisser tomber. Et à cet instant, ce n’est plus que la folie qui parle. Il la repousse délicatement, puis met ce genou qui l’a tant abandonné à terre. Il lève la tête vers elle pour la regarder à présent. Il a le palpitant au bord des lèvres, parce qu’il craint la réponse, pas parce qu’il est hésitant ou parce qu’il songe à la bêtise que cela pourrait être. Pour une fois dans sa vie, Roman est sûr de ce qu’il veut. Et ce qu’il veut c’est elle. – Winnie… je sais que c’est de la folie. Mais ce serait d’autant plus fou que de te laisser m’échapper. Le destin m’a mené à toi. Et aujourd’hui, c’est à mon tour de prendre le relai. Alors… Winona Wright, veux-tu… Il n’a pas le temps de terminer qu’elle lui saute déjà au cou. – Oui, oui et encore ! Elle l’embrasse avant tant de passion qu’elle manque de lui cogner la tête. Le rire de Roman s’écrase contre ses lèvres. – Attends… laisse-moi au moins terminer ! Tu veux bien me refaire mon lacet ? Non parce que, je me suis baissé mais... flemme. Il la regarde, amusé, levant les yeux au ciel pour théâtraliser son humour particulier. Elle soupire et lui donne une tape sur l'épaule l'air de dire: "C'est pas drôle!" et il s'en amuse d'autant plus. – Tu veux bien faire de moi l'homme le plus heureux en me promettant que tu feras à manger et le ménage jusqu'au restant de nos jours ? Elle fulmine, la gamine. Elle sait qu'il plaisante, mais elle aurait préféré qu'il ne le fasse pas durant un moment aussi important. Même si dans le fond, c'est parfait comme cela. Elle l'aime, exactement comme il est.  – Je plaisante ma belle. Alors veux-tu bien devenir l'épouse de l'homme le plus relou du... Oui ! Je persiste et signe espèce d'idiot ! C’est cette même sensation merveilleuse que de rentrer à la maison. Il sait qu’à partir de maintenant et pour toujours, il ne sera plus jamais seul. Son regard se pose sur la main dénudée de sa nouvelle fiancée et il se mord la lèvre de ne pas avoir une belle bague à faire passer à son annulaire. Alors, il retire sa chevalière de l’université et il lui prend la main. – Tu fais de moi l’homme le plus heureux. Il l’enfile à son doigt, mais celle-ci glisse car elle est beaucoup trop grande. – J’espère que ce n’est pas mauvais signe. Il rit à nouveau puis se relève, la prenant dans ses bras pour conclure cet instant digne des plus belles histoires.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: camélia.  - autre: ce forum c'est le mal  What a Face


Dernière édition par Roman Kane le Mar 15 Mai 2018 - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 2:08

+ on remplace Carmen. big picture. 1558993635 big picture. 1679898192
je m'occupe de tout ça plus tard.
si vous n'aimez pas Nina, moi non plus, mais on va apprendre à l'aimer ensemble What a Face

++ si quelqu'un a besoin d'une garce, vous savez où me trouver  big picture. 664976795
++ si vous avez une famille extrêmement riche où il manque une soeur...  big picture. 2553316049


Dernière édition par Roman Kane le Mar 15 Mai 2018 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 2:10

big picture. 3660717707 big picture. 2553316049 big picture. 3660717707 big picture. 2553316049 big picture. 3660717707 big picture. 2553316049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 9:57

je peux tellement pas la supporter nina. big picture. 2325239952
Rebienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Layton Walsh

Layton Walsh


⋅ paper notes : 190
⋅ since : 07/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 10:51

GINA NON big picture. 29755263
Rebienvenue parmi nous et j'ai Cole qui peut rechercher une soeur, il vient d'une famille extrêmement riche si jamais big picture. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:32

Jem Winchester a écrit:
si vous n'aimez pas Nina, moi non plus, mais on va apprendre à l'aimer ensemble What a Face

Ça me correspond trop. big picture. 1358849946
Re bienvenue avec ce superbe lien, ma belle. big picture. 585397809
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:57

rebienvenue à la maison big picture. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:35

ughhh nina, on va voir si tu réussis à me la faire aimer. big picture. 2812943340
(re)bienvenue. big picture. 2872021818 big picture. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:52

J'aurais jamais osé me lancer dans un perso avec une tronche que j'aime pas alors respect big picture. 2325239952
Rebienvenue ici et le lien promet déjà big picture. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:15

moi j'aime bien nina  big picture. 3023073720 rip carmen  big picture. 29755263

rebienvenue chez toi  big picture. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:30

Moi j'aime bien Nina aussi, et puis le pré-lien déchire big picture. 664976795
Rebienvenue à toi big picture. 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:56

Rebienvenue avec Jem big picture. 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:24

re-bienvenue avec cette nouvelle tête big picture. 873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:10

T'as finalement pris Ansel. big picture. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:16

oui big picture. 2325239952 big picture. 2325239952 big picture. 2325239952
jpp de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferguson

Alex Ferguson


⋅ paper notes : 922
⋅ since : 17/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:26

carmen cette bae big picture. 29755263
MAIS OUESH CA FAIT UN PERSO SANS RIEN DIRE big picture. 2871384611
rebienvenue à ta maison ouesh big picture. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Margot Atkins

Margot Atkins


⋅ paper notes : 886
⋅ since : 29/04/2018

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:39

moi aussi je voulais critiquer nina big picture. 29755263 big picture. 2812943340
(re)bienvenue à la maison big picture. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:15

Re bienvenue big picture. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:28

Ce pseudo, toi, Ansel, le personnage qui se prépare big picture. 1679898192 big picture. 1679898192
Entre anciens sportifs aux carrières avortées (lip), on pourra peut-être trouver quelque chose big picture. 437837656
Rebienvenue à la maison dans tous les cas big picture. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:31

une autre bromance de bras cassés, @Teddy Walsh ? big picture. 3431330196 big picture. 664976795

ET MERCI TOUT LE MONDE JVOUS KIFF big picture. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

big picture. Empty
MessageSujet: Re: big picture.   big picture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 big picture.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: