fermeture du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 suggestions.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:50

Hello! :coeur:

Voilà j'ai une petite suggestion assez simple et courante sur les RP city. Pourquoi ne pas crée un nouveau petit moyen de communication comme dans le temps 'ASK.fm" mais laisser la possibilité au membres de posé des question en anonymes à d'autre membre si ils le veulent genre: Terri pose une question à Ryan en tant qu'anonyme sous le pseudo de "Grande Frite". Certes cela demande du codage mais ça peut être chouette et crée des problèmes entre nos personnage si l'un d'entre nous mentais ou autre, tout se sera.

Voulez vous plus d'amples d'explication?

suggestions. 3830796224 (j'suis nul en explications)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:33

J'aime beaucoup l'idée, je la garde en réserve pour la prochaine maintenant. suggestions. 108757049 suggestions. 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:04

Hello ma belle suggestions. 2932197667
Je viens vers toi avec une idée un peu spéciale et honnêtement, si tu ne souhaites pas la mettre en place, je comprendrais vraiment I love you I love you Mais en gros, je me demandais s'il était possible de créer un topic (ou un sous-forum) où chacun pourrait avoir sa "to do list" relative au forum ? Je suis quelqu'un de très bordélique et de très dissipé et du coup, d'avoir ça, ça m'aide vraiment beaucoup (d'autant plus avec des dc) car je peux noter les rps auxquels je dois répondre et ceux que je dois faire. Et je peux également y mettre mon bordel (gifs, citations, avatars que je vais utiliser dans pas longtemps etc) I love you

Je pense qu'un topic dans le flood où chacun poste un seul message qu'il édite au fur et à mesure, ce serait largement suffisant. suggestions. 2865332540 Après, faudrait que ce soit utile pour plein de gens, pas seulement pour moi suggestions. 2325239952

C'est juste une idée, je vais survivre si elle n'aboutit pas, don't worry suggestions. 2325239952

Mais merci d'avance en tout cas  suggestions. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:27

J'aime beaucoup l'idée, je vais y réfléchir et mettre ça en place. Ce serait sûrement dans le flood comme tu en parlais, pour ne pas que ça prenne non plus trop de place. Je réfléchis à ça et je te tiens au courant. suggestions. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:31

T'es la meilleure Nadège, merci beaucoup suggestions. 2932197667 suggestions. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:32

si je peux me permettre, pourquoi ne pas simplement faire des nouveaux posts dédiés aux stock de gifs/avatars et aux to do lists dans les fiches des personnages ? I love you vu que les fiches des personnages incluent déjà le listing des rps et des liens, rien n'empêche ceux qui en ont envie de rajouter de nouvelles catégories puisque personne ne peut y poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:34

si je peux me permettre, sinon, j'utilise cet outil pour mieux me retrouver avec mes nombreux rp/personnages. c'est un petit site sympa, et facile d'utilisation.  I love you

https://trello.com/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:36

J'avais pensé à faire ça @Edgar Smith, c'est simplement que c'est plus pratique quand t'as plusieurs personnages de tout regrouper dans un seul et même post I love you suggestions. 2932197667

Par contre, je vais jeter un coup d'oeil à ce site @Faye Oakes, merci suggestions. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:41

Justement, j'hésitais entre le sujet dans le flood ou un post dans les fiches personnages, sauf ce serait par personnage pas par joueur. Dites-moi ce que vous préférez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:44

Bah le truc c'est que même si on fait un post dans le flood ou quoi, au final on peut pas éditer des messages écrits par nos dc, donc dans tous les cas faut changer de personnage pour éditer sa To Do, donc autant le faire directement dans la fiche personnage, à la suite ? (Surtout qu'il y a la To do de nos persos déjà I love you )

(C'est clair ? )
( en plus dans les fiches perso on peut mettre en hide comme ça personne ne voit sauf Nadege suggestions. 2325239952 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:47

Sinon, j'offre toujours, mais personnellement, j'ai un forum personnel qui me sert de fourre-tout, si jamais, je peux refiler le lien à certains et vous créer une catégorie rien que pour vous, ça sera peut-être plus simple. suggestions. 2488164310
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:48

Bon, ben ne te dérange pas que pour moi Nadège au final I love you moi, c'était juste pour ne pas avoir à jongler entre les différentes fiches de liens justement parce que je m'y perds facilement, mais je vais utiliser le site que Karine a donné suggestions. 2932197667 merci quand même I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:49

Je sais pas si ça t'aidera Camélia mais perso, ce que je fais pour savoir à quels sujets je dois répondre, c'est que je surveille tous mes sujets en cours de tous mes personnages, avec le même compte (en l'occurrence Tommy) et quand je vais dans les sujets surveillés via le profil, je vois tous les sujets qui attendent réponse et par ordre chronologique I love you
(Et pour les citations, gifs, avatars, etc, je m'envoie un mp à moi-même que je n'ouvre jamais donc je peux l'éditer indéfiniment What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:52

@Tommy Bronson non mais je suis morte suggestions. 2325239952 suggestions. 2325239952 t'es trop forte Louise suggestions. 1679898192 suggestions. 1679898192 j'aurai pas dérangé tout le forum pour rien, j'en retiens des astuces plutôt cool suggestions. 664976795 suggestions. 664976795 merciiiii je vais faire ça suggestions. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:05

Bon ça n'a pas vraiment de rapport, ou peut être si ,je ne sais pas, mais je t'avais demandé Lula, par mp, si on ne pouvait pas avoir un seul sujet de lien pour tout nos personnages, tu avais dit y réfléchir pour une maj, mais du coup, ça pourrait régler le problème de Camélia, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:07

Du coup pour les sujets j'y ai réfléchi et je trouve ça assez compliqué au final, c'est pour ça que je ne l'ai pas mit en place. Je pense qu'on va s'y perdre, surtout que certains d'entre nous avons vraiment beaucoup de comptes. suggestions. 437837656
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:31

en discutant avec @Nana Bowles d'un rp qu'on aurait pu faire mais qu'on ne fera sûrement pas, j'ai eu une idée. suggestions. 1679898192
pourquoi ne pas faire une nouvelle catégorie (ou sous-forum) pour les rps alternatifs ? que ce soit de légères modifications d'un événement, ou quelque chose de plus gros comme une invasion de zombies, ça pourrait donner des rps intéressants. (qui ne seraient pas pris en compte dans la timeline du forum, du coup) personnellement, je suis une grande fan du concept des univers alternatifs pour mes personnages.  suggestions. 1679898192
ça pourrait être sous le même format que les sujets express, des rps courts et qui avancent vite.
à toi de me dire si c'est possible, nadège. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:33

Je seconde ton idée, @Edgar Smith, j'ai eu le même flash récemment, d'ailleurs. suggestions. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:37

Si ça intéresse plusieurs membres, je pourrais peut-être mettre ça en place sous peu effectivement. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:41

J'avais, personnellement, installé ce système sur mon forum et j'aime beaucoup, donc je plussoie I love you Après, il y avait une cohérence avec le contexte. Ici, j'ai peur que ça parte en un truc style "le temps d'un rp" simplement pour les gens qui n'aiment pas être sur plusieurs forums, quitte à en délaisser son personnage et son avancée "réelle"  suggestions. 1679898192 mais grosso modo, je suis pour suggestions. 3431330196  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 suggestions.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» suggestions.
» suggestions.
» - suggestions.
» - suggestions.
» - suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: