fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 ▸ i had to kill you.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:38




- silke richards -
courte citation


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: On raconte qu'elle n'hurla pas. Pas un seul bruit pendant plusieurs jours. Pas une seule réaction à la voix de ses parents. Un regard vide et des membres qui bougent à peine. Pas avant de sortir de la clinique, de sentir la morsure du froid glacial de février sur ses joues rougies. Pas avant d'entendre le hurlement du vent. Jour de calme après la tempête, vingt-huit février, quelques mois seulement avant la mort de ses parents, il y a vingt-deux ans. - origines et nationalité: Elle ne se connait aucune origine particulière. Elle se sait britannique mais n'a pas envie d'en apprendre plus. Cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux. - statut familial: écrire votre réponse ici. - statut civil: écrire votre réponse ici. - occupation: écrire votre réponse ici. - cinq choses favorites: écrire votre réponse ici. - saison préférée: écrire votre réponse ici. - traits de caractères: écrire votre réponse ici. - groupe: Hellebore. - avatar: Marilyn Lima.

ii. swing wide your crane, run me
01. (drinking habit) // Depuis l'age de dix-sept ans, elle boit. Elle boit de l'alcool, fort. Son petite corps, à l'apparence frêle, tient de mieux en mieux les litres d'essence qu'elle ingurgite chaque jour. 02. (moody) // Gosse caractérielle, petite difficile, insatisfaite. Elle n'aime rien, tire la gueule et ne sourit que lorsqu'elle cherche à obtenir quelque chose. Polie certes mais irascible et cynique, elle est aussi autoritaire. Une chance qu'elle passe inaperçue car sinon, elle serait connue dans le Royaume-Uni tout entier pour être une vraie terreur. 03. (profesionnal killer) // Le bon endroit, le bon moment. Un contrat, une arme glissée entre ses mains et quelques consignes. Elle est intelligente, terriblement intelligente. Elle le cache, se fait passer pour plus bête qu'elle ne l'est. Elle analyse tout, calcule tout. Elle tue de sang froid, par plaisir, par désir, sa lame transperce la chair et les corps s'effondrent sur son passage. 04. (body healer) // Elle devient infirmière parce qu'il lui faut un métier, la société l'y oblige. Elle n'aime pas toucher les corps mais elle en apprend plus sur comment les soigner et comment les abîmer surtout. Son travail lui permet d'apprendre à tuer sans laisser de trace, sans torturer, sans s'attarder. 05. (sick kid) // Maladive depuis l'enfance, des problèmes de respiration qui l'ont souvent gênée. Enchaînement de bronchites, de grippes asthmatiformes et autre réjouissances. Elle se bat contre ses poumons défectueux, sachant bien qu'autre chose se cache là, sous ses seins, une maladie insidieuse, qui la tuera surement avant l'heure. 06. (vegan) // Un mode de vie qu'elle n'a pas adopté par mode mais pas principe. Son amour vous les animaux est véritable. Elle n'en mange donc plus et n'en consomme plus. Elle refuse de "posséder" un animal de compagnie et ne comprend pas très bien pourquoi ses pairs ne font pas de même. 07. (orphan) // Elle n'avait que quelques mois lorsque ses parents s'évanouirent dans la nature. Une disparition dont elle n'a jamais voulu entendre parler. Pour elle, ils sont partis, bien que pour tous, ils sont morts. Elle leur en veux terriblement. Principalement à eux avant les autres.

Gamine déjà, elle était ce petit être colérique, qui ne voulait surtout pas jouer avec les autres enfants. Ils la répugnaient. Sans trop savoir pourquoi, elle ne voulait pas les approcher et encore moins les toucher. Elle préférait rester en retrait, jouer seule dans son coin, imaginer des scénarios extraordinaires dans sa tete. A l'école, on l'a d'abord diagnostiqué autiste, puis hyper-intelligente. Les constats sont tombés les uns après les autres, toujours plus fumeux, toujours plus loin de la réalité de ce qu'elle est. Ses yeux clairs cachent une âme trop complexe pour être simplement humaine.  — C'est au cours d'une rencontre banale qu'elle rencontre cette femme éblouissante. Une beauté saisissante, presque stupéfiante. Elle venait d'abattre son poing sur le torse d'un homme à l'apparence important. La gamine de seize n'a compris l'ampleur de cet acte que quelques minutes plus tard, après avoir vu l'homme s'effondrer sur le sol, au pied de son hôtel luxueux. Elle a alors suivi la femme, sans se faire remarquer. Depuis toujours, elle est celle dont on ne se préoccupe pas de l'existence. Elle passe inaperçu et ça lui sied à merveille. Elle a réussi à rattrapé la jeune femme, l'a questionnée. Au cours d'un échange houleux, elle lui fait comprendre qu'elles mourront si cela vient à s'apprendre. Elle l’entraîne avec elle dans une chambre d’hôtel sordide puis la fait disparaître pendant plus de trois jours. Trois jours durant lesquels on la questionne, on épluche à mains nues son existence toute entière, on la déshabille et l'observe nue, on détermine ses compétences, sa dangerosité aussi. Une signature au bas d'une page aux caractères illisibles et elle devient cette autre que l'on ne soupçonne pas. D'abord, aucune mission ne lui parvient, elle pense qu'on l'a oubliée, mais elle attend patiemment. Puis, un homme frappe à sa porte, le jour de ses dix-huit ans. Une carte postale dans la main, il lui glisse discrètement un billet d'avion dans la poche et lui dit de faire ses valises, "voyagez léger,vous ne resterez que vingt quatre heures". Vingt-quatre heures c'est moins de temps qu'il lui en faut en général pour décrypter un être, pour lui voler ses souvenirs, ses rêves et enfin, sa vie. —

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: camille, gryffindor. - âge et pays: dix-neuf ans, en france. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: écrire votre réponse ici. - où avez-vous connu le forum: sur bazzart. - autre:  ▸ i had to kill you. 1565230721  ▸ i had to kill you. 1565230721  ▸ i had to kill you. 1565230721


Dernière édition par Silke Richards le Dim 15 Avr 2018 - 20:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:40

Caaaaaaam. ▸ i had to kill you. 3090007665 ▸ i had to kill you. 3090007665
Ce personnage de dingue que tu nous fais là. ▸ i had to kill you. 1679898192
Hâte d'en lire plus, j'essayerais de trouver un petit lien. ▸ i had to kill you. 3428865361

Bienvenue par ici ma belle. ▸ i had to kill you. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:47

J'ai enfin trouvé un perso qui me plaise suffisamment pour vous rejoindre. I love you
Merci ma Nadège ! J'espère aussi qu'on pourra se trouver un petit quelque chose. ▸ i had to kill you. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:05

j'aime vraiment beaucoup le personnage  ▸ i had to kill you. 2932197667 je connaissais pas marilyn, mais elle est trop jolie  ▸ i had to kill you. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:14

j'adore l'idée du personnage ▸ i had to kill you. 1679898192
jodie ▸ i had to kill you. 3375079550 je l'ai adoré dans doctor foster ▸ i had to kill you. 3952632980
bienvenue chez nous ▸ i had to kill you. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:34

@Ryan Ward / Cole. ▸ i had to kill you. 437837656
J'espère que l'on pourra se trouver un lien !
(elle joue dans skam france c'est moins pire que ce que l'on pourrait croire)
@Tara Wheeler / La jolie Emma. ▸ i had to kill you. 873553205
J'ai choisi Marilyn finalement car je compte jouer Jodie avec un autre perso.
Merci beaucoup à toi. ▸ i had to kill you. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:36

avec plaisir  pour le lien ▸ i had to kill you. 2872021818  je vois déjà qu'ils ont l'alcool en commun, on pourra sûrement se trouver quelque chose ▸ i had to kill you. 2325239952   ▸ i had to kill you. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:23

Mon dieu, elle est sublime et puis ce personnage de dingue !! ▸ i had to kill you. 1419594218 ▸ i had to kill you. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:49

god ▸ i had to kill you. 1679898192 j'aime tellement marylin et j'compte bien la jouer aussi un jour ▸ i had to kill you. 664976795
bienvenue par ici ma belle ▸ i had to kill you. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:35

Merci beaucoup à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Kenway

Marlene Kenway
am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 850
⋅ since : 07/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:44

ce choix ▸ i had to kill you. 1679898192 ▸ i had to kill you. 1679898192
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:15

Bienvenue parmi nous ▸ i had to kill you. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:53

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyLun 16 Avr 2018 - 1:28

Gosh, ce personnage. ▸ i had to kill you. 3215082043
Bienvenue parmi nous, Cam. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:25

ce personnage, j'adhère 1000x
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:49

bienvenue ▸ i had to kill you. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

▸ i had to kill you. Empty
MessageSujet: Re: ▸ i had to kill you.   ▸ i had to kill you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 ▸ i had to kill you.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ― what doesn't kill me (better run).
» sadie marlowe ▪️ honey honey, nearly kill me, ah-hah, honey honey.
» fuck, marry, kill.
» kill your darlings (conrad)
» lula goldstein ▪️ kill them with kindness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: