fermeture du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 (2/3) bennie tennyson ▪️ fake gf (taken) and lil sisters (free)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(2/3) bennie tennyson ▪️ fake gf (taken) and lil sisters (free) Empty
MessageSujet: (2/3) bennie tennyson ▪️ fake gf (taken) and lil sisters (free)   (2/3) bennie tennyson ▪️ fake gf (taken) and lil sisters (free) EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:19


- pretend love, real crush -
she did not belong to the rain,
the rain belonged to her.


- prénom nom ▪️ (pris)
(♀) 21 ans, étudiante, le coeur libre comme l'air, ou presque
HER / Elle est comme le vent, comme une tempête, comme un feu de forêt, comme un éclair déchirant le ciel. Elle n'en fait qu'à sa tête, elle n'arrête pas de se faire remarquer. Son âme semble prête à exploser, elle déborde, elle est magnifique quand ses sourires illuminent son visage, entêtante lorsqu'un air sérieux poudre ses traits. Son rire est plus mortel qu'un venin mais ses attentions sont rares et elle semble vite lassée, elle n'aime juste pas se laisser trop approcher. Elle est fière, orgueilleuse, insatiable, elle aime la fête, la musique. Il parait qu'elle n'est pas sortable, qu'elle est trop nature, trop franche, trop colérique. Elle a des idées bien arrêtées, le cœur en bandoulière, prête à défendre tous les orphelins, à recueillir tous les chiens égarés. C'est le genre de fille à propos de qui on écrit des chansons, celles qui brillent au soleil mais se fondent dans les ténèbres, créature hypnotique aux multiples facettes, trop vivante pour que le monde la contienne, trop fragile pour ne pas parfois s'écraser. Parfois peste, souvent incomprise, elle cherche sans l'admettre une certaine stabilité, alors peut-être qu'il faudra Benjamin pour arrêter cette auto-destruction déguisée.

THEM / Il y a un peu plus de deux semaines, il a perdu le contrôle pendant une soirée où ils étaient tous les deux, s'est enivré, a osé l'aborder et elle l'a laissé approcher. Jusque là, pourtant, ils n'avaient fait que s'opposer sur tout, débattant régulièrement au cœur d'un amphi sous le regard effaré d'un professeur en ayant assez que ça arrive si souvent entre les deux, se prenant la tête à chaque projet, pendant chaque TD, durant chaque discussion dans les couloirs ou devant la cafet. Ils ne viennent pas du même monde, ne se ressemblent pas, ne se comprennent pas vraiment non plus. Elle est aussi osée qu'il est réservé, il est aussi responsable qu'elle est semble immature. Alors quand ils se sont trouvés, ça a fait des étincelles, sans doute parce qu'au fond, elle l'intriguait déjà un peu. Seulement voilà, lorsqu'elle a terminé dans son lit, appuyée sur son torse, les jambes emmêlées aux siennes, Bennie a totalement oublié que sa mère et ses soeurs devaient passer le lendemain. Les trois Tennyson ont trouvé les deux amants en débarquant dans l'appartement où habite l'étudiant et dans un élan de fils à maman traditionaliste, Bennie a paniqué et l'a présenté comme sa petite copine, ne voulant pas choquer ses soeurs ou décevoir sa mère avec une conquête d'un soir, ne voulant pas non plus admettre qu'entre elle et lui, c'était déjà terminée. Elle s'est retrouvée invitée à un brunch avec eux, bombardée de questions et elle a joué le jeu. Lui comptait annoncer une rupture rapidement après la rencontre mais peut-être pour le tourmenter, amusée de le voir si nerveux, elle a insisté pour un peu continuer la manigance. Ils ne sont pas vraiment ensemble, il le sait bien, mais plus le temps passe, plus il se perd dans tout ça, se sentant coupable de mentir à sa famille lorsqu'il l'amène aux repas dominicaux. S'ajoute à ça une certaine amertume : ce n'est qu'un jeu, il se le répète, il le voit bien dans la façon dont elle en parle, mais lui tombe peu à peu pour son sourire, sa fureur de vivre. Alors il ronge son frein, se bousille mentalement, parce que ce n'est pas réciproque. Bennie, il est tellement concentré à ne pas tomber amoureux d'elle (sans pour autant savoir couper les ponts, déjà trop attaché) qu'il ne remarque même pas qu'elle est peut-être plus sincère qu'il ne l'imagine. En attendant, ils font semblant, trompent le temps, mentent comme des enfants.

idée d'avatars: scarlett leithold, camila cabello, bridget satterlee, n'hésitez pas à proposer d'autres faceclaims.

- précisions:


Dernière édition par Bennie Tennyson le Jeu 23 Nov 2017 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/3) bennie tennyson ▪️ fake gf (taken) and lil sisters (free) Empty
MessageSujet: Re: (2/3) bennie tennyson ▪️ fake gf (taken) and lil sisters (free)   (2/3) bennie tennyson ▪️ fake gf (taken) and lil sisters (free) EmptyJeu 23 Nov 2017 - 9:45


-The Tennyson Girls -
les deux cadettes


Famille soudée et relativement saine, les Tennyson descendent d'une longue lignée et ne manquent de rien, bien au contraire. Les trois enfants ont été élevés de la même façon par des parents attentifs et bienveillants mais très à cheval sur les manières. Cours de musique, de danse, d'équitation, de tennis, sorties en famille, visites culturelles, voyages réguliers, messe du dimanche, tuteurs et cours particuliers, garden party et match de polo, la progéniture Tennyson s'est toujours vu donnée toutes les cartes nécessaires à une intégration réussie dans les hautes sphères de la société. Là où Bennie s'est plié aux règles (la plupart du temps en tout cas) ses deux soeurs ont trouvé des moyens d'exister en dehors du carcan aimant mais stricte, se forgeant petit à petit. Bien qu'officiellement domiciliées à Royal Tunbridge Wells, à environ quarante-cinq minutes de Brighton, les deux soeurs sont scolarisées dans un établissement privé de la ville balnéaire. Entre les cours et les visites à Bennie, qui y fait ses études, vous l'aurez compris : elles sont presque toujours fourrées à Brighton, seules ou avec la madre, qui pourrait à elle seule faire tourner l'économie des boutiques huppées du quartier historique.

Bennie tient à ses soeurs comme à la prunelle de ses yeux. Rarement colérique, il ne s'emporte que lorsqu'il s'agit de les défendre et si elles le charrient régulièrement, elles tiennent beaucoup à lui. Les relations sont parfois électriques, ils se cherchent, s'agacent, se disputent, une vie de famille quoi.

Spoiler:

- Jessamine Tennyson ▪️ (libre)
(♀) 18 ans, lycéenne (year 13), statut civil au choix
infos: Sans hésiter, Jessamine est l'électron libre de la famille. Caractère fort, piques incessantes, elle est pleine de vie et de sarcasme. Elle déborde d'énergie et a parfois du mal à se canaliser, ce qui fait qu'elle s'attire régulièrement des ennuis. Seulement voilà, elle est débrouillarde et ne se démonte pas, alors il est rare que les parents aient vent de ses débordements. Elle a parfois l'impression de mener une double vie et les manières qui lui ont été inculquées lui font penser à une prison. Des trois enfants Tennyson, Jessamine est celle qui risque de s'éloigner le plus du chemin tout tracé sur lequel on l'a placé. Âme d'artiste, coeur rebelle, elle peut parfois sembler un peu peste mais elle a un bon fond. Blasée par les cours, elle compte une année sabbatique avant d'intégrer une école d'art mais ne sait pas comment le dire à ses parents, qui l'imaginent déjà dans un boulot 'sérieux'.
idée d'avatars: maisie williams, bea miller, amanda steele + proposez!
- Delilah Tennyson ▪️ (libre)
(♀) 15 ans, lycéenne (year 10), statut civil au choix
infos: Delilah a le coeur tendre, elle est sensible, elle se laisse régulièrement bouffée par ses émotions. Bébé féministe, jeune activiste pour la cause LGBTQ+,  vegan dès que les parents ne scrutent pas ce qu'elle mange, elle se dédouble et s'épuise à essayer de changer le monde. Elle trouve toujours une cause à défendre, une bataille à mener et parfois, elle s'oublie un peu dans l'addition. C'est une jeune fille brillante mais qui manque de patience et il lui arrive d'être cruelle avec ceux qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. Toujours tendue, elle souffre de crises d'angoisse assez régulières qui ne se sont pas arrangées lorsqu'après une dispute avec ses camarades, elle s'est retrouvée la cible de cyber-harcèlement assez brutal. Elle n'a mentionné à personne l’acharnement de ses anciennes amies, les rumeurs circulants à son sujet, le mal-être provoqué par tout ça. Trop fière, trop têtue, elle avance en faisant semblant de ne pas être touchée mais le vernis commence à craquer.
idée d'avatars: lola flannery, kiernan shipka, mackenzie foy + proposez!

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas
 
 (2/3) bennie tennyson ▪️ fake gf (taken) and lil sisters (free)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» bennie tennyson ▪️ you can be homesick for people too
» (1/1) miles rhett ▪️ fake wedding
» excelsior (bennie)
» free spirit
» Blizzard (Berry's sisters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: