fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that Empty
MessageSujet: jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that   jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:07




- jupiter tops-alexander -
la douleur est inévitable.
la souffrance est facultative.

- âge et lieu de naissance: les flocons tombaient par milliers, tu en as mis du temps à sortir de là. il faisait bien meilleur à l'intérieur. l'accouchement, on a même dû le déclencher pour que tu pointes le bout de ton nez. il y a vingt-sept ans de ça, tu poussais tes premiers cris, et à l'instant même où tes pleurs ont raisonné dans la pièce, on pouvait lire la joie sur le visage de tes parents, dans l'hôpital le plus connu de brighton, en angleterre.- origines et nationalité: ton père, c'est un natif du pays des kangourous et des koalas. ta mère quand à elle, c'est une britannique pure souche. tes parents se sont rencontrés lors d'un échange scolaire, ils étaient tout deux correspondants, et les voilà désormais mari et femme. - statut familial: les tops-alexander, vous êtes un peu la représentation de la famille parfaite. vous avez toujours été tous proches et soudés. vous êtes arrangeants les uns envers les autres. même s'ils vous arrivent de vous quereller, il n'en demeure pas moins que si tu dois couvrir ton frère ou ta soeur, même si deux minutes avant tu aurais rêvé de lui sortir les yeux des orbites avec une petite cuillère, tu le feras. parce que c'est comme ça, et ça a toujours été comme ça entre vous. sans compter l'amour que vous porte vos parents sans fin. ils ont fait en sorte de vous élever de manière à ce que vous soyez polis et que vous ne manquiez de respect à personne. avec des valeurs et des principes que tu ne te verrais pas transgresser. parce que rendre fier tes parents est quelque chose qui t'importe beaucoup. - statut civil: toi et ton sourire angélique en font craquer plus d'un. et tu en joues, et pas qu'un peu. ça t'amuse de les faire maronner, de les faire tourner en bourrique. tu te venges, ils prennent à sa place. mais ça te fais du bien à toi de les rendre chèvre les mecs. mais au fond de toi, tu sais qu'il n'y a pas qu'eux. il y a eu cette fille une fois. elle avait ce truc qui t'attirais bien plus fort que tout. mais il n'y a jamais rien eu de plus. alors tu sais pas ce qu'il s'est passé à cette période de ta vie. était-ce parce qu'à ce moment-là tu étais au fond du trou, ou bien était-ce vraiment une autre facette de toi que tu n'imaginais même pas ? - occupation: les études, c'est toute une histoire dans ta famille. vous avez tous fait de longues études. toi, t'es encore en plein dedans. toi, t'es étudiante en biologie marine. t'aimerais travailler dans l'étude de certaines espèces telles que les gros mammifères comme les orques ou encore les dauphins, voir les espèces en voix de disparition. mais également dans les contrôles sanitaires dans les centres animaliers tels que les aquariums et les zoos. t'es un peu la brigitte bardot des temps modernes. les animaux, tu les adores, et si tu pouvais recueillir chaque animal qui croise ton chemin, tu le ferais. - cinq choses favorites: cinq, ce n'est que trop peu pour toi. mais si on devait se cantonner à cinq choses, il y aurait en première position bouger. toi, t'es pas le genre de fille calme, dès que tu peux, tu prends la poudre d'escampette et te voilà à te balader par monts & par vaux. t'aimes pas rester à rien faire. t'aime sortir, ne serait-ce qu'aller te balader dans les rues de brighton. écrire, ça aussi tu aimes beaucoup, ça te permets de pouvoir déverser tout ce que tu as sur le coeur sur un bout de papier, et ça te fais du bien à toi. monter à cheval aussi, tu es une passionnée depuis ton plus jeune âge. t'as même fais des concours. t'étais loin d'être mauvaise. en même temps, en quoi t'es mauvaise ju' ? ça peut sembler paradoxale, mais bien que tu aies toujours la bougeotte, tu dois bien avouer que dormir fait parti de ton top cinq, qu'on se le dise. t'es pas trop une fille du matin toi, si tu pouvais dormir jusqu'à 10/11h par moment tu ne te gênerais pas, merci les week-ends pour ça. et pour finir, puisqu'il en faut cinq, tu dirais de passer du temps avec ta petite bande, ça c'est le plus important, être avec tes proches. ta besoin de ta dose quotidienne. - saison préférée: étant née sous une tempête de neige, on aurait pu penser que ça en serait devenue ta saison préférée. quel enfant n'aime pas la neige ? mais non, toi, ce que t'aimes, c'est te lézarder au soleil sur le sable chaud, à farnienter, et te dorer la pilule pour prendre des couleurs et rendre ta peau satinée. - traits de caractères: jupiter, tu représentes la douceur, et la légèreté. jupiter, t'es un véritable moulin à paroles. t'as toujours quelque chose à dire. si on manque de conversation, on a qu'à faire appelle à toi, et on est sûre que tu trouveras un moyen de relancer la machine. t'es plutôt sociable comme fille, sous tes airs de petite fille timide, tu n'hésiteras pas à aller vers les autres. c'est plutôt un atout. par contre, t'es pas du genre à parler de tes problèmes. quand t'en as, tu les gardes au plus profond de toi. parfois, il t'arrive même de te renfermer, mais ça, c'est plutôt rare, toi, tu vas plutôt faire comme si tout allait bien, alors qu'au plus profond de toi t'es dévastée. pour toi, ce sont les autres avant toi. tu feras toujours passer les gens que tu aimes avant toi. c'est comme ça, on ne te refera pas. toi, t'es intelligente comme fille, parfois un peu trop. tu réfléchis trop. tu imagines tout un tas de scénario quand quelque chose se produit. mais au moins, ça t'évites d'être surprise ou déçue. sous tes airs de gentille petite fille se cache une véritable tigresse. t'emmagasines beaucoup toi, mais quand ça sort, tu n'hésites pas à sortir les griffes. tu ne mâches pas tes mots. mieux vaut être ton amie que ton ennemi. t'es rusée et calculatrice. tu percutes vite. sans doute l'une de tes meilleures qualités. - groupe: hydrangea. - avatar: écrire crystal reed.

[...]


Dernière édition par Jupiter Tops-Alexander le Dim 8 Avr 2018 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that Empty
MessageSujet: Re: jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that   jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:07

- real friends, big ennemies -


tallulah berry - amie.
brandy fairchild - amie.
aurèl delacourt - le relou.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
ϟ pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.


Dernière édition par Jupiter Tops-Alexander le Mar 10 Avr 2018 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that Empty
MessageSujet: Re: jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that   jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:07

- the story of us -


(sujets en cours)
www.paper-hearts.org/t2510-just-twenty-minutes#43339 just twenty minutes, w/aurèl.
www.paper-hearts.org/t2452p20-karaoke-night-mini-tc-4?nid=135#43336 karaoké night, w/tallulah, brandy & sophie.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.

(sujets terminés)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.


Dernière édition par Jupiter Tops-Alexander le Mar 10 Avr 2018 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that Empty
MessageSujet: Re: jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that   jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:08

- right timing, right place -


(chonologie)
15 décembre 1991 - jour où tu as décidé de pointer le bout de ton nez, au beau milieu d'une nuit où les flocons tombaient par milliers ▪️ rentrée 1995 - la maternelle, ta rentrée en moyenne section. et voilà que le début des ennuis commence. l'arrivée de Gab dans ta vie ▪️ août 2001 - lors de vos vacances sur le littoral français, tu as assisté à cette scène. ce dauphin, sur le sable chaud, il n'était pas dans son élément. mais il avait cette gêne, autour de son nez, et de sa queue. il semblait paniqué. la bêtise humaine. ça a été le déclic, et tu as décidé de travailler dans ce domaine là, la biologie marine et la protection animale ▪️ été 2007 - premier job d'été, en tant qu'assistante auprès de ta mère, dans son cabinet vétérinaire ▪️ 13 mars 2010 - et voilà qu'à tout juste dix neuf ans, tu crée ta propre association pour la protection des animaux marins "be careful sea creatures" ▪️ 22 juin 2011 - un an après la création de ton association, tu diriges ta première manifestation pour prévenir des risques qu'encourent les animaux marins avec la bêtise humaine. tu te retrouves avec une belle foule qui te suis et te soutiens dans ta lutte ▪️ 2012 - la rencontre. le coup de foudre. une bande de cassos. une bande de dépravée. une bande d'imbéciles malheureux. pas bien dans votre peau ni dans votre vie. mais putain, heureusement que vous êtes là les uns pour les autres. heureusement qu'il y avait etienne. heureusement que tu les as rencontré. qu'est-ce que tu deviendrais sans eux désormais ? ▪️ juillet 2014 - obtention de ton diplôme pour exercer des contrôles sanitaires dans les centres animaliers ▪️ septembre 2015 - début des études en biologie marine ▪️ 4 juillet 2017 - cette journée, tu t'en souviendras toute ta vie. le jour où Gab t'as forcé à avorter. tu l'auras fait, pour lui, et seulement lui, pour sauver votre couple ▪️ 5 juillet 2017 - tu te réveilles. l'appart' est vide. toutes ses affaires ont disparu, et lui avec. il est parti. il t'as laissé. tout est fini. en plus d'avoir perdu ton enfant, tu as perdu l'homme que tu aimais le plus au monde. vie de merde ▪️ fin 2017 - voilà que tu te dopes. tu prends ces putains de médicaments qui te tiennent éveillée. tu dors quasiment plus. t'es épuisée au fond de toi. mais putain, t'arrives encore à sourire, comme si t'étais heureuse. quand est-ce que tu vas admettre que putain t'as mal, que t'es malheureuse ju', quand est-ce que tu vas y arriver ? ▪️ 31 décembre 2017 - t'as fêté dignement le premier de l'an. puis y'avait cette fille. elle était belle. et son sourire. elle rayonnait dans toute la pièce. y'a un truc. c'est inévitable. des regards échangés. des sourires qui ne trompent pas. vous vous rapprochez. c'était une fatalité. vos lèvres ne font plus qu'unes. vous n'allez pas plus loin. mais c'est suffisant. puis, la fête est terminée. tout le monde rentre chez soi, le premier, au petit matin enneigé. c'est fini. tu ne la reverras plus. mais tu y penses. qu'est-ce qu'il s'est passé ? pourquoi elle ? pourquoi toi ? ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage.

(wish-list)
[ ] retrouver cette fille.
[ ] faire le deuil.
[ ] arrêter ces médicaments.
[ ] mettre à jour ton site internet.
[ ] obtenir ton diplôme.
[ ] chose à faire.


Dernière édition par Jupiter Tops-Alexander le Ven 20 Avr 2018 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that Empty
MessageSujet: Re: jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that   jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:59






20 avril 2015.
Je m'accroche. Je ne sais pas pourquoi. C'est voué à l'échec lui et moi. Depuis le début. Mais je m'accroche à lui, comme si j'avais entre les mains la septième merveille du monde. Mais il est loin d'être la septième merveille du monde ce crétin. Je le déteste. Je le déteste autant que je l'aime. C'est fini, pour la 999ème fois. Et je sais pertinemment que si son nom s'affiche sur mon téléphone, je vais répondre. Puis s'il me demande de revenir. Je vais revenir. Parce que c'est comme ça entre lui et moi. Et ça a toujours été comme ça. Et vu son caractère de merde, ça le sera toujours. Parfois, il m'arrive de me détester encore plus que je ne peux le détester. Pourquoi suis-je si faible ? Pourquoi il a fallu que je tombe amoureuse du pire des connards ? Il en manque pas des types sur cette Terre, des mecs biens. Mais non, il a fallu qu'il jette son dévolu sur moi pour que je tombe comme une mouche. Je me déteste, parce qu'il sait que je suis faible. Parce qu'il sait qu'il pourrait me faire les pires crasses, malgré ça, je reviendrais. C'est passionné, c'est fusionnel, mais c'est surtout destructeur. On se détruit lui et moi. Enfin, il ne me détruit plus que je ne le détruis. Et parfois, il arrive à se détruire de me faire autant de mal. On dirait pas comme ça. Quand on le voit. On imagine un coeur de pierre caché derrière sa cage thoracique. Mais pourtant, y'a quelque chose. Mais il faut réussir à briser cette carapace pour y trouver ce semblant d'éclat et de douceur au plus profond de lui. Parce que oui, Gab il peut être doux et attentionné. Malheureusement, son impulsivité le rattrape souvent. Et encore aujourd'hui, son impulsivité aura eu raison de notre couple. Du moins, de ce que nous étions jusqu'à il y a encore quelques heures. Avant qu'il me claque en plein visage que tout était fini.

ju'.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that Empty
MessageSujet: Re: jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that   jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 jupiter tops-alexander ▪️ nothing in this world prepares you for that
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (1/1) jupiter tops-alexander ▪️ you are nothing, now.
» jupiter tops-alexander ▪️ @ju.piter
» jupiter tops-alexander ▪️ 01273-001135
» ju' - nothing in this world prepares you for that
» - recherche de lullaby alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: