fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 there's no place i'd rather be. (cameron)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

there's no place i'd rather be. (cameron) Empty
MessageSujet: there's no place i'd rather be. (cameron)   there's no place i'd rather be. (cameron) EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:31

if it's burning right now
it's gon' make us who we are
it's written in the scars

Tout est prêt. L'appart est rangé - disons plus que d'habitude - et la vaisselle est faite, prête à accueillir les pizzas de ce soir. J'ai tenté de dégager un peu la petite télé qui se perd au milieu des fringues, des livres, des équipements improbables de photographie auxquels je ne pige rien et j'ai même retrouvé le sacro-saint câble HDMI qu'on avait plus ou moins paumé dans les affaires qu'on finit par partager avec Raf, tant elles sont éparpillées. J'ai quelques chemises lui appartenant dans ma garde-robe. Lui... Lui pas, mais ça lui arrive régulièrement de piocher dans mes livres, mes tubes de gouache (l'ai jamais peindre, cela dit) ou tout autre chose qui lui tombe sous la main. Je l'adore, Raf. Je lui donnerais la moitié de mes affaires sans hésiter s'il me le demandait. Mais s'il y a bien quelqu'un que j'aime plus encore, c'est Cam. Et Cam est en chemin. C'est soirée film, aujourd'hui, et soirée mise à jour. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines, des mois, qu'on n'habite plus vraiment sur la même terre. Non, la vérité, c'est que j'ai toujours plus ou moins eu cette sensation, parce qu'il a une passion, un métier, un mode de vie incompatible avec une petite vie tranquille pas très loin de ses sœurs. Mais après toutes ces années, et parce que j'ai vieilli depuis l'enfant Nola qui refusait de voir partir son frère, je me suis habituée à ce qu'il soit très occupé. Et, tout simplement, à ce qu'il mène sa propre vie et moi aussi. Ce n'est pas grave, c'est aussi comme ça que se forgent l'amour, l'amitié, la complicité dont témoignent les centaines de nos messages débiles dans mon téléphone. Par les heures qu'on passe parfois au téléphone, je parviens toujours à savoir à peu près comment il va et ce qu'il se passe dans sa vie. L'entraînement, Leo et Nic, plus récemment. Autant de bouleversements constants dont j'aime l'entendre parler à voix haute, même lorsqu'il se montre réticent. Il me reproche de trop m'intéresser à lui, comme si c'était possible. Bref, c'est notre moment à nous, ce soir, j'ai prévenu la moitié de la ville que je le capturais pour quelques heures afin que personne ne s'alarme et j'ai sommé Raf, avec tout l'amour du monde, de débarrasser le plancher, afin qu'on soit seuls et tranquilles. Finalement, 20h, j'ouvre la porte de l'appartement sur son immense silhouette et son regard trop profond et je m'empresse de le serrer contre moi. La vingtaine de centimètres qu'il me gratte m'oblige à me dresser sur la pointe des pieds pour l'embrasser mais me permet de repérer presque aussitôt les bonbecs qu'il tente de cacher. Il me connait trop bien. Alors, il entre, on papote, on se prend à boire et, dix minutes plus tard, on est installé sur le canapé. - Plutôt Harry Potter ou Harry Potter ? je plaisante. Choix crucial. Je suis très sérieuse. J'ai envie d'un film intelligent, bien réalisé, plein de messages, d'astuces, de petits trucs et pièges à déceler. Le genre que tu veux regarder avec ton frère qui a probablement mille choses à te raconter et auquel tu dois être attentif. - Je t'aurais bien proposé de voir I, Tonya mais je sens qu'on ne sera pas sur la même longueur d'ondes, je le taquine. Je le vois d'avance, en train de commenter chaque mouvement, chaque porté, chaque erreur, chaque je ne sais quoi, pendant que je serai concentrée sur la famille pourrie de Tonya et sur la psychologie des personnages. J'attrape mon ordinateur portable et, en simultané sur le petit écran et sur celui de la télévision, je fais défiler la liste des suggestions Netflix. - Alors, comment ça va ? quoi de neuf ? je lance, l'air de rien, l'observant à demi avec nonchalance. Oh, je demande ça comme ça, hein. Pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake


⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

there's no place i'd rather be. (cameron) Empty
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. (cameron)   there's no place i'd rather be. (cameron) EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:46


≈ ≈ ≈
{ Bent or broken its the family tree
Each branch is a part of a part of me. }
crédit/ tumblr rain perri.

Cam avait hâte de partager une soirée avec sa sœur, de se changer les idées et surtout de sortir de la maison. Depuis quelques temps les choses étaient devenues difficiles. Il n'avait pas imaginé qu'en venant accueillir Nic chez eux tout deviendrait si compliqué. Il avait l'impression d’étouffer et de ne plus pouvoir s'en sortir. Il s'était disputé avec Leonie qui ne supportait plus la présence de Nic qui il faut l'avouer n'était pas très chaleureuse avec lui, mais le pire dans tout cela c'était de l'entendre lui dire qu'elle pensait qu'il était amoureux de Nic. Cam avait sentit son cœur se serrer parce qu'il avait l'intention de la demander en mariage et que cette jalousie, cette situation semblait tout remettre en question. Malheureusement les choses ne s'étaient pas arrêtées là puisque Nic lui avait également lâché une bombe à laquelle il n'était pas préparé. Elle avait confessé avoir des sentiments pour lui en même temps que pour Cissy. Cam était dans un tel déni qu'il avait refusé de la croire et depuis les choses étaient très gênantes. Ils s'évitaient soigneusement et il avait l'impression d'être en train de perdre sa meilleure amie. Cam avait donc sauté sur l'occasion de voir sa petite sœur. Il voulait sortir de tout ce drama, il avait besoin de renouer avec sa famille, de retrouver les pieds sur terre. Il savait que Nola l'aiderait à retrouver un semblant de paix. Elle était son pilier ce qui est étrange lorsqu'on sait que c'est lui le grand-frère. Il savait d'avance qu'il allait passer une bonne soirée. La jeune femme avait préparé des pizzas et un bon film. Il se chargeait des boissons, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Il avait pris un petit vin blanc si jamais la jeune femme était d'humeur aventureuse, sinon il avait pris des sodas. Mais surtout il avait pris un petit quelque chose pour sa sœur : des bonbons. Il n'oubliait pas qu'elle était une grande gourmande et il voulait lui faire plaisir. Une fois arrivé, Cam sonna à la porte, impatient de voir sa sœur. Un sourire apparut sur son visage en la voyant. C'était le premier de la semaine et cela lui faisait déjà du bien. La jeune femme commençait directement par le taquiner sur le film. Elle passait de harry potter à tonya. Elle était en forme pour le taquiner aussi rapidement. Il savait bien que jamais elle ne regarderait ce film avec lui. Elle allait être soulée par ses paroles, ses remarques sur la technicité en oubliant le reste de l'histoire. « Je pense que c'est un choix judicieux. » Lui répondit Cam avant d'aller installer ce qu'il avait acheté. Il mis donc les bonbons dans un bol et sortit les boissons pendant que la jeune femme cherchait un film sur netflix. Soudain, elle posa la question qu'il ne souhaitait pas entendre. Il ne voulait pas gâcher la soirée directement alors il se permis de mentir en disant : « Je vais bien merci, j'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis une éternité. » Il préférait ne pas trop donner de détails pour le moment. Il préférait également dire qu'il allait bien. Ce n'était pas son rôle de s'inquiéter pour lui. « Oh tu sais la routine Leonie et Nic se détestent, mais je reste ne dehors de ça. » Rajouta-t-il. Il faisait mine de ne pas s'en soucier. Il préférait choisir un bon film et passer la soirée avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
 there's no place i'd rather be. (cameron)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: