fermeture du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 — meteor shower. (mini-tc #3)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:57


- meteor shower -
mini topic commun


Les étoiles filantes prennent parfois d'assaut le ciel assombri de la ville de Brighton, juste le temps de quelques heures, d'une simple soirée. Pour cette soirée spéciale, cette pluie de météores en ce début Avril, un petit comité de la ville a décidé d'organiser une veillée, et plusieurs feux de camps ont été installé sur la plage. Boissons chaudes ou fraiches vous y attendez, pour vous faire tenir toute la nuit. Allongez-vous dans le sable, seul ou bien accompagné, et comptez les étoiles filantes qui passeront devant vos yeux, haut dans le ciel. Et surtout, n'oubliez pas de faire un voeux, peut-être se réalisera-t-il.

(tableau de l'ambiance)


Dernière édition par Lula Goldstein le Mer 16 Mai 2018 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:36

(outfit) C'était une habitude, pour la jeune Clarke. Regarder les pluies d'étoiles filantes, dès qu'elle en avait l'occasion. Les compter, faire un voeux, toujours le même. Depuis gamine, c'était son quotidien. Elle avait sauté sur l'occasion, en entendant parler de cette petite soirée organisée sur la plage de sa ville natale, à l'occasion d'un énième défilé des étoiles. En réalité, elle avait hésité un instant à rester seule, à les regarder de chez elle. Mais elle devait sortir, voir des gens. Paige s'était promis qu'elle en avait fini, avec sa tendance à rester seule et à broyer du noir. Elle devait reprendre sa vie. Arrivant sur la plage, elle se dirigea directement vers le stand de café, attrapant un verre avant de regarder un instant autour d'elle. Les gens étaient déjà là, la brune était ravie de voir cet évènement autant marcher. Elle se décida finalement à aller discuter avec la première personne seule que son radar détecta. — Il y a déjà du monde. — annonça-t-elle en arrivant à son niveau, buvant une gorgée de son café avant de finalement se présenter. — Je m'appelle Paige. — Elle n'avait jamais été très douée pour les premières rencontres.

(libre — meteor shower. (mini-tc #3) 2872021818)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:26

Elle avait bien besoin de se vider la tête, Dani. Entre les un an de la mort de sa meilleure amie qui approchait, et sa relation plutôt tendue avec Rory, elle ne savait où donner de la tête, ni quoi penser de toute cette situation. C’est donc sans prévenir personne qu’elle s’était rendue à la plage de Brighton, voulant assister comme chaque année à la pluie de météorite que l’on pouvait voir dans un ciel étoilé. Cete événement, elle avait eu pour habitude de s’y rendre avec Andy. Seulement, c’était seule que cette année, elle s’y rendait. Essayant d’enlever ces pensées de sa tête, la jeune femme soupira en arrivant sur place. Elle avait hésité à faire demi-tour en chemin, ce demandant si ça n’allait pas lui faire trop de mal. Dani se dirigea directement vers un des bars mis à la disposition de tous, commandant une bière. Il y avait déjà du monde sur la plage, cependant Dani n’arrivait pas à tomber sur une personne connue. Bière en main, elle resta plantée là, quand elle entendit quelqu’un lui parler. Elle se retourna, faisant face à une jeune femme qu’elle ne connaissait pas. Souriant poliment, elle lui répondit. — Oui, c’est un événement qui a toujours bien fonctionné. Il faut dire qu’on ne voit pas ça tous les jours. Elle but une gorgée de sa bière. Et à l’instant où le liquide froid descendit le long de sa gorge, elle se dit qu’elle avait été stupide d’opter pour cette boisson. — Et moi Danielle, enchantée. Mais Dani suffira amplement. Vous êtes du coin ?

@Paige Clarke
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:50

En ce début du mois d'Avril, il y avait une veillée d'organisée et des feux de camps sur la plage suite  aux étoiles filantes qui passeraient dans le ciel. C'était un moment tellement exceptionnel que je désirais le voir de mes propres yeux. En plus, la soirée n'était pas loin de chez moi. Ainsi, je pourrai l'immortaliser en le peignant. Avec mon travail au magazine, je n'avais pas eu le temps de me poser pour peindre. C'était l'occasion prochainement de me rattraper, de pouvoir se vider l'esprit et de se concentrer sur les choses à mettre en place afin que je puisse hisser au plus haut le magazine et de battre ainsi ma rivale. En même temps, je pourrais observer la journaliste choisie par mes soins pour couvrir la partie artistique de l’événement.  

Je m'habillai de manière sobre et classe avec une robe fleurie arrivant jusqu'au genou et un maquillage simple pour me cacher légèrement dans la masse mais restant tout de même visible. Par la suite, j'allai chercher le nécessaire pour faire une petite esquisse de l'instant attendu.  

Je partis directement sur les lieux à pied avec mes légères chaussures de plage et ce dont j'avais besoin. Arrivant là-bas, je vis déjà qu'il y avait beaucoup de monde. Je pris un jus d'orange me faufilant ensuite parmi tout ce monde. J'aperçus alors que je marchai deux jeunes femmes en train de discuter. Je regardai tout autour ce qui se passait en buvant le jus et attendant de voir les étoiles filantes. J'imaginais déjà toute la beauté du spectacle.

@libre


Dernière édition par Rosalynne Fitzpatrick le Dim 8 Avr 2018 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:23

Tu as toujours aimé les étoiles Côme. Tu as toujours aimé aller sur la colline et les regarder en espérant trouver une de ces étoiles filantes ... Espérant qu'un jour un te des rêves se réalisent ... Ce soir, tu es là, déjà tellement de monde mais pas lui alors tu l'attends. Tu stresses Côme, parce que tu ne l'as plus vu depuis cette soirée, tu sais que tu vas devoir t'expliquer, lui dire tout ce qui s'est passé entre Nana et toi ... Et lui dire ce que tu ressens depuis cette nuit, nuit où tout a changé ... Tu regardes ton téléphone Côme, le cherchant parmi la foule, espérant le voir, lui. Maddox ... Tu lui envoies un sms, espérant vraiment qu'il vienne. "Salut Maddox, je suis arrivée. Dis moi où tu es, comme ça on peut se rejoindre. Hâte de te voir ..." Le vent, il souffle. Tes cheveux ils volent tels des rubans rouges, te gachant la vue. Tu as froid, la nuit va l'être, surement magique aussi, tu espères. Ne gâche pas tout encore une fois Côme ... Pas avec lui.

@Maddox Bowles
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:14

« Demain, c’est la nuit des étoiles filantes, rdv à 23h sur la plage. » Il relut une dernière fois son message avant de remettre son portable dans la poche de son jeans. Il y était, sur la plage. Il l’attendait. Il y avait pas mal de gens, il ne se sentait pas vraiment à sa place. Il commençait déjà à avoir du sable dans ses chaussures, ce qu’il trouvait particulièrement agaçant. Il détestait arriver en premier à un lieu de rendez-vous, il ne savait jamais quoi faire. Alors il s’alluma une cigarette, le regard rivé vers la mer. Il n’entendait presque pas le bruit des vagues, à cause de toute l’agitation autour de lui. Le crépitement du feu, les gens qui riaient, ceux qui s’achetaient à boire et ceux qui auraient dû s’abstenir. Il espérait ne pas croiser Sacha et Terri. Ce serait bien le genre, à venir se pavaner en amoureux.

@Nana Bowles
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptySam 7 Avr 2018 - 19:52

Tu es sortie à 10h, avec l’autorisation du médecin. Tu vas être suivi plus régulièrement encore, et ta sœur à promis de vérifier que tu prends tout les jours tes médicaments. Ce que tu vas faire, parce qu’il est hors de question que tu finisses de nouveau dans cet état. C’était terrifiant, tu avais l’impression de ne plus être maitre de tes émotions, et c’était très frustrant. Tu es donc rentrée chez toi avec Max et vous avez passé l’après-midi ensemble, ainsi que le début de soirée. Vers 21 heure, tu l’as quitté pour prendre une douche. Ça t’avait manqué parce qu’à l’hôpital, l’eau est toujours soit trop chaude, soit trop froide. Tu as ensuite séché tes cheveux puis tu t’es maquillée, légèrement, avant t’enfiler une robe pull jaune, qui te descendait mi-cuisse. Tu ne mets pas de collant, quitte à avoir froid, parce que tu aimes sentir le sable entre tes orteils. Finalement, tu enfiles un père de sandales, une veste, et tu sors. Il est onze heures moins le quart, et tu te rends à la pluie de météorite ayant lieu sur la plage à pied. Il fait beau, étrangement, mais un peu froid. Tu es contente, d’être dehors, d’être libre, et pleinement consciente de tes actes. Et puis, t’as un peu peur, aussi, de revoir Ryan. Tu devrais pas, et pourtant, votre dispute t’a fait quelque chose, tu ne sais pas vraiment comment réagir face à lui. Quand tu arrives sur la plage, tu enlèves tes chaussures et le cherche du regard. Il se détache parmi la foule, tu aurais pu le reconnaitre, parmi mille. Et tu souris, Nana, comme une idiote, en t’approchant de lui, par derrière. Tu appuies sur ses deux épaules en même temps. « Bwah ! » tu cris avant de rire. « alors, je t’ai manqué ? » tu demandes quand il se tourne vers toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptySam 7 Avr 2018 - 20:56

Nana. Amoureuse de Terri. C’était ce que Côme avait laissée entendre, avant que l’information ne soit confirmée par l’intéressée. Ça lui avait mis un coup, à Ryan. Il n’était pas vraiment surpris, au final. Terri avait tout de l’homme parfait, en apparences. Nana lui avait donné rendez-vous sur la plage, pour qu’ils en parlent, pour qu’ils se disent tout. Et il était venu, comme un toutou. C’était sans doute ce que penserait Sacha et Terri. Il lui avait même apporté un cadeau, planqué dans son sac à dos qu’il avait posé à ses pieds. Il l’avait amené à l’hôpital, quelques jours plus tôt mais avait finalement oublié de le lui offrir. Il aspirait une énième bouffée de tabac, quand il sentit une pression soudaine sur ses épaules. « Bwah ! » Il se retourna, pour être face à Nana, et balança sa cigarette dans le sable. Il lui sourit, heureux de la revoir. De la revoir debout, sur ses deux pieds, en train de rire. « alors, je t’ai manqué ? » Il haussa les épaules, tentant de prendre un air détaché, même si son sourire le trahissait. « Un peu » Il la regarda de haut en bas, et remarqua ses jambes dénudées. « T’as pas froid, comme ça ? » Il ne pouvait pas s’en empêcher, comme si Nana était en sucre et qu’elle risquait de tomber malade à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:37

Elle n'était pas sauvage, Paige. Elle ne l'avait jamais été, bien que sa tendance à vouloir se lier aux gens qui l'entourent lui avait posé dans sa jeunesse des ennuis, elle s'en fichait bien, maintenant. La disparition de sa soeur l'avait, pourtant, touché même dans cette tendance là. Elle s'était montré plus distante, depuis l'été passé, bien que toujours polie. Il était temps de remédier à ça. La jeune femme qu'elle aborda eu rapidement l'air aimable, et la Clarke ne tarda pas à lui sourire. — Enchantée Dani. — répondit-elle gentiment, buvant une gorgée de son café. Elle hocha sa petite tête brune avant de lui répondre. — C'est ça. Je suis née ici, j'ai grandi ici. Et vous ? — Elle appréciait cette nouvelle rencontre, ce moment où elle n'était personne en particulier, où cette récente connaissance ne savait pas encore qui elle était, et tout ça. Paige aimait toujours les premières rencontres.

@Dani Walsh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:32

Tu te mords la joue, en arrivant à la plage. Finalement, te relâcher dans le vrai monde, c’est plus stressant que prévu, surtout quand il y a plein de monde autours. Tu as l’impression d’être épié de toute part. Tu sais que c’est faux, c’est de la paranoïa, et t’essaies de lutter, mais ce n’est pas évident. Tu finis par trouver Ryan est t’es vraiment rassurés. Arrivant par derrière, tu lui sautes dessus en riant et criant, tout à la fois. Tu souris quand il se retourne. « Un peu seulement ? Je suis vexée. Je me pensais indispensable à ta vie ! » tu le taquines, comme avant. Et puis, tu hausses les épaules. « Je suis prêtes à braver le froid pour avoir de nouveau la sensation du sable sur ma peau. » tu dis, à moitié sérieuse. « Non, sérieusement, il fait doux. Et si j’ai froid, tu me ferras une queue de sirène ensable. » tu le regardes vraiment, cette fois-ci. Tu évitais son regard, jusque là, et finalement, tu plonges dedans. « ça va, toi ? » tu demandes, soucieuse. Parce que t’es comme ça, tu t’inquiètes toujours même les autres, même si c’est toi qui a passé 1 semaine à l’hopital.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:20


Il ne pouvait pas lui faire la tête. Impossible. Surtout après ce qu’il s’était passé, le Concorde, l’hôpital… « Un peu seulement ? Je suis vexée. Je me pensais indispensable à ta vie ! » Elle lui avait manqué, terriblement. Mais ça, il ne lui avouerait pas. « Je suis prêtes à braver le froid pour avoir de nouveau la sensation du sable sur ma peau. » Il rit et leva les yeux au ciel, avant de s’asseoir sur le sable, face à la mer. « Non, sérieusement, il fait doux. Et si j’ai froid, tu me ferras une queue de sirène ensable. » Il la regarda, un petit sourire aux lèvres, et secoua la tête. Il n’était pas vraiment de bonne humeur, ça en devenait une habitude. « Ca va, toi ? » Il glissa ses mains sous le sable, faisant glisser les grains frais entre ses doigts. « Ouais » Pas trop.  Rien n’allait. Toujours aussi seul, aussi vide. « Et toi, comment tu te sens ? T’as vu, que j’ai rangé ton appart’ ? » Besoin de reconnaissance, en permanence, besoin de se sentir aimé, d’avoir de l’attention. Il avait griffé la porte de son frigo, aussi, en balançant une bouteille, mais ça il s’abstiendrait de le dire. « Ils sont venus te voir, les autres ? » Un goût d’amertume chaque fois qu’il parlait d’eux. Il ne prononçait même pas leurs noms, Nana comprendrait très bien de qui il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:10

Tu le regardes, dans les yeux, toujours, à présent assise dans le sable. Tu bouges tes orteils, pour sentir les grains glisser contre ta peau. T’as toujours adoré ça. Gamine, tu pouvais rester à la plage pendant des heures. Avec Terri…tu te gifles mentalement. « T’es sur ? » tu lui demandes. Tu ne veux pas insister, tu sais qu’il n’aime pas ça, mais…Tu sais pas, y’a un truc qui colle pas, comme un faux contact dans son regard. Il reporte cependant l’attention sur toi, et tu souris, un peu plus. « Oui, j’ai vu, il n’avait jamais été aussi propre ! merci beaucoup. Ma sœur a emménagé, mais c’est bizarre sans toi, quand même… » tu lui avoues, avant de regarder la mer, sombre et musicale. « Après ta venue, juste Côme. C’était…bizarre. » tu ne parles pas de Terri, c’est fini, il n’existe plus, pour toi, tu te concentres sur Ryan, et sur Sacha, avec qui tu essaies de recoller les morceaux. Mais Ryan, il passera avant maintenant, parce que c’est le seul, à avoir été là pour toi. « Tu viens mettre tes pieds dans l’eau avec moi ? » tu lui demandes, finalement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:22


« T’es sur ? » Il n’avait pas envie de lui en parler, elle avait déjà suffisamment de problèmes, pas besoin de lui rajouter les siens. Le silence de Sacha et Terri, cette soirée avec Côme qui aujourd’hui encore le perturbait et le faisait douter, la solitude qui le rongeait dans son nouveau studio. « Ouais, t’inquiète » Il ne lui en parlerait pas. Nana n’avait sûrement pas envie d’entendre que les choses s’apaisaient avec Côme et, pire, qu’il ne savait plus s’il avait pris la bonne décision en la quittant. « Oui, j’ai vu, il n’avait jamais été aussi propre ! merci beaucoup. Ma sœur a emménagé, mais c’est bizarre sans toi, quand même… » Il sourit, il était content que sa sœur soit revenue, ça allait lui faire du bien. Et puis, elle était sans doute de meilleure compagnie que lui. «  Faudra que tu passes prendre Louis Dali, c’est mieux qu’il soit chez toi. » Parce que c’était plus grand déjà, et puis parce qu’il n’aimait pas avoir ce genre de responsabilité. « Après ta venue, juste Côme. C’était…bizarre. » Il fronça les sourcils. Côme lui avait pourtant promis de ne pas aller la voir… Il se pinça les lèvres quelques instants avant de répondre. « Elle était comment ? Elle a été sympa avec toi ? »  Il avait du mal à imaginer une conversation cordiale entre les deux, mais il ne pouvait pas penser le contraire. Il avait encore une certaine confiance en Côme, malgré tout. « Tu viens mettre tes pieds dans l’eau avec moi ? » Il haussa les épaules. Il n’en avait pas vraiment envie. « Tu veux pas qu’on aille se chercher à boire plutôt ? » 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:24

Le monde affluait à vue d'oeil pour cet événement exceptionnel à savoir les étoiles filantes. Le nombre me donnait encore plus de l'inspiration pour peindre par la suite ses beautés qui passeraient dans le ciel. Je voyais que beaucoup de monde discutaient entre eux. C'était magnifique à voir car cela nous retire de ce train-train quotidien qu'était la routine. On redevenait tous petit face aux merveilles de la nature. S'il y avait bien quelque chose qui plaisait en dehors de tout cela c'était d'être à la plage, de vivre pleinement une liberté et je comptais en profiter pleinement.

Je continuai à marcher tout en admirant ce qui se passait et en affichant un léger sourire aux personnes que je croisai. Après tout, en étant dans ma position, je devais apparaître comme étant une femme plutôt avenante. Je finis mon jus et je partis voir l'eau. La beauté du ciel au-dessus de l'eau était juste une pure merveille. A cet instant, je pris un peu mon matériel pour faire l'esquisse. Je fis quelques mouvements sur la feuille. L'inspiration était à son maximum. Je pourrais même rester des heures à contempler le ciel.

Ayant fini, je regardai le résultat et j'en étais satisfaite. Il me tardait déjà de le peindre sur la toile. Mais il y avait le spectacle qui allait arriver. Rajouter cela en plus du ciel à l'heure actuelle serait l'apothéose. Je finis par aller rechercher un jus souriant aux personnes dont d'ailleurs deux jeunes femmes brunes que je croisais.

@libre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:24

Il t’assure que tout va bien. Alors tu n’insistes pas. Tu ne veux pas le rendre mal à l’aise ou l’énerver. Ce n’est pas le but de cette soirée, Nana. Tu veux juste être avec lui, parce qu’en cet instant, c’est surement la chose qui te rends le plus heureuse. Voir Ryan. Juste lui, sans personne pour vous pourrir, sans personne pour vous détruire. T’es heureuse, qu’il ait accepté de venir, après ton sms. Il ne parle d’ailleurs pas de votre échange de sms. Tant mieux. Tu souris quand il parle de votre lapinou. « Il serait très triste s’il savait que son papa l’abandonnait. Tu as intérêt à le prendre une semaine sur deux et la moitié des vacances. » tu ris. « Plus sérieusement, je pourrais voir ton chez toi, comme ça. D’ailleurs, ça va le travail ? » tu sais qu’il n’est pas franchement patron et job régulier, tu l’as souvent engueulé pour son manque de volonté, par le passé ; et aujourd’hui, t’es fière comme une mère, qu’il devienne enfant responsable. Il fronce les sourcils, quand tu parles de Côme. Tu ne sais pas comment tu dois l’interpréter. « Oui, ça va. Cordiale, je dirais. Elle a parlé de toi surtout, que vous vous êtes revu, que ça s’était super bien passé, des trucs comme ça » tu hausses les épaules. « Désolée mais je n’ai pas trop envie de parler de Côme, en vérité… » tu lui proposes d’ailleurs de faire trempette, mais il change de sujet très rapidement. Tu m’étonnes. Il n’est pas très mer, lui, pas comme toi. « Ça me va. » tu réponds. Une bière, ça va te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:39

On a nos manteaux encore sur la peau, avec Raf, on est tous les deux la tête rentrée dans les épaules, on se serre l'un contre l'autre en descendant les Lanes. Quand je lui ai parlé de la veillée, il n'a pas tout de suite compris. Ce n'est pas commun comme événement, à Brighton, alors c'est normal qu'il n'en ait pas entendu parler, mais lorsque, brandissant les bras d'enthousiasme, j'ai raconté la pluie d'étoiles filantes qui allait déferler dans le ciel ce soir, mon emphase l'a aussitôt gagné. Et nous voilà à dévaler le trottoir vers la plage, au milieu de l'éternelle vie nocturne qui décore les rues en toute circonstances. On déboule sur la digue et on repère rapidement le petit campement établi par le comité. Il y a déjà pas mal de monde mais peu importe, il y a Rafael avec moi et je ne voudrais partager ça avec personne d'autre. Parce qu'avec son drôle d'accent tout doux, il est exactement comme les étoiles filantes. Un peu partout à la fois, un petit rêve que je n'aurais jamais cru faire. - Tu veux un chocolat chaud ? mais sans attendre de réponse, je lui attrape la main et l'attire vers l'un des stands dressés spécialement pour ce soir. La chaleur des feux de bois qui illuminent la plage nous réchauffe par intermittence, tandis qu'on se fraie un chemin sur les galets. On attrape tous les deux un gobelet fumant, on sourit à la dame qui nous sert, on papote un instant, puis on retourne vers l'un des foyers. - Tu sais, je n'ai jamais vu d'étoile filante, je lui confesse en levant le nez vers le ciel, qui n'est pour l'instant qu'une immensité bleu d'encre uniforme. J'ai hâte. J'ai hâte, j'ai hâte. Est-ce si beau qu'on le raconte ? Ou n'est-ce qu'une forme éparse et ténue qui bouge, là, trop loin pour que ça nous concerne ? - Qu'est-ce que tu feras comme vœux ? si tu en vois une. Et je roule des billes dans sa direction, un large sourire sous mes pommettes refroidies.

@Rafael Soto
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Steele

Conrad Steele


⋅ paper notes : 401
⋅ since : 23/03/2018

click down

- getaway car.
address: #60, east side.
contact book:
availability: andy, lorenzo.

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:18

Conrad ne sait pas trop ce qui l’a poussé à sortir de son trou pour assister à la pluie de météorites. Peut-être espère-t-il exaucer un souhait ou peut-être espère-t-il simplement s’en prendre une sur le crâne. Il arrive en retard – bien qu’on ne puisse pas vraiment être en retard à ce genre d’événement – et les marmots galopent entre les jambes de leurs parents et les adolescents profitent de la lueur fragile des feux de camps pour s’allumer discrètement des clopes et picoler une bière ou deux entre amis. Ça ne l’étonne pas ; il a fait la même chose dans sa jeunesse à Manchester.
Conrad s’approche du bar pour acheter une canette de bière qu’il décapsule sans y toucher pour le moment. Au loin, son regard est attiré par une jolie brune qu’il a plutôt l’habitude de voir dans sa boutique. Il ne saurait dire s’il l’a déjà vu en dehors de celle-ci, d’ailleurs. Il s’approche d’elle et de l’autre jeune femme avec qui elle discute – une de ses amies ? - en buvant une gorgée de sa bière. « Salut, Paige. » Lance-t-il avant de se tourner vers l’autre femme en lui serrant poliment la main. « Conrad, enchanté. » Se présente-t-il avant de tourner son regard vers les étoiles. « Vous avez déjà réfléchi à un vœu ? »

@Paige Clarke @Dani Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Kenway

Marlene Kenway
am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 850
⋅ since : 07/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:43

T'as enfilé quelque chose de large en dessous de ta grosse doudoune. T'as pas envie qu'on te regarde de travers quand t'auras une clope entre les lèvres. Puis on sait jamais, tu pourrais croiser les futurs parents du gosse. T'as pas envie qu'ils sachent que tu continues de fumer pendant ta grossesse. Les mains dans les poches de mon manteau, tu te traînes jusqu'à la plage. T'as loupé le dernier bus, comme une conne. T'as passé trop de temps à te maquiller alors qu'il fait noir. Tes baskets sont totalement silencieuses sur les pavés. Tu commences à avoir du mal à porter des talons. Ton dos commence à te faire mal, tu sens que ça tire dans ton bas ventre. Tu vas pas y survivre à ces neuf mois de merde. Y'a déjà pas mal de monde quand t'arrives. T'as passé presque deux heures à te demander si t'allais te pointer ou pas ; t'as trop peur de tomber sur ta famille Marlene. T'es pas prête à croiser leur sale gueule. T'as pas de temps à perdre avec eux. Tu lèves les yeux au ciel et tu ne peux pas retenir un sourire. C'est beau putain. L'atmosphère polluée de Londres ne t'as pas habituée à une telle vue. Naturellement, tu sors une clope de ton paquet. Tu pries pour ne pas tomber sur Noa ou Louisa, il manquerait plus que ça. La cigarette entre les tes lèvres décorées d'une teinte pourpre, tu cherches à tâtons ton briquet. « Putain. » Tu soupires, puis tu t'avances vers la première personne dans ton champ de vision. « Excusez-moi, vous avez du feu ? » que tu demandes, un sourire étirant tes lèvres.

@Rosalynne Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:44

La fraîcheur de la soirée la faisait délicatement frissonner, alors qu’elle portait à ses lèvres sa boisson fraîche. Dani n’était pas réellement le genre de personne à refuser de parler à des inconnus, bien trop sociable pour ça, mais tout de même réservée. La jeune femme à ses côtés avait un visage doux, cependant une certaine tristesse pouvait se lire. Une tristesse que Dani partageait, car ce regard, elle ne le connaissait que trop bien. Cependant, elle se contenta de sourire, de faire comme si de rien n’était. — Même chose que vous, je viens également de Brighton. A vrai dire, je ne suis jamais partie d’ici. Elle haussa les épaules. — Je pense qu’on pourrait se tutoyer, non ? Certes, Dani aimait les formes de politesse, mais face à quelqu’un qui semblait avoir plus ou moins son âge, le tutoiement lui permettait de plus se détendre. Et alors qu’elles se trouvaient à deux à faire connaissance, un homme qui semblait visiblement la connaître arriva. — Enchantée, Dani. Elle lui sera poliment la main qu’il venait de lui tendre. Elle leva son regard vers les étoiles, cherchant ses mots. — Oui, mais malheureusement le mien ne pourra pas se réaliser .. Elle laissa sa phrase en suspend. Tout ce qu’elle désirait, au fond, c’était qu’Andy revienne. Elle soupira longuement et posa son regard sur Conrad. — Bref, je ne vais pas plomber la soirée. Santé !. Dit-elle en levant son verre avant d’en boire une longue gorgée.

@Paige Clarke / @Conrad Steele
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:41

Juste quand elle pensait ne connaitre personne, elle entendit cette voix assez familière. Quelqu'un la saluait, utilisait son nom. La brune se tourna et ne tarda pas à avoir Conrad à leurs côtés. Un large sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Jamais elle n'aurait pu l'imaginer venir dans ce genre d'endroits. À vrai dire, elle ne l'avait sûrement jamais croisé en dehors de la petite boutique où il venait fréquemment. — Ça alors. Ça me fait trop plaisir de te voir. — Elle était toujours heureuse de le voir, Paige. Il parla de voeux, et la brunette dû réfléchir rapidement. Elle n'avais pas songé à un voeu. À vrai dire, elle n'en avait pas fait depuis bien longtemps. Depuis la mort de sa soeur. Elle qui aimait croire, espérer, elle savait bien qu'il n'y avait plus grand chose à espérer lorsqu'on avait perdu un être si cher. Elle tenta malgré tout de garder le sourire, même lorsque la petite Dani parla de plomber l'ambiance. Paige non plus, ne voulait pas être celle qui plomberait l'ambiance. Elle l'avait été trop longtemps. — Santé ! — répondit-elle à son tour, buvant une gorgée de son café encore chaud. — Mon voeu serait sûrement de passer une bonne soirée, et c'est en bonne voie, pour l'instant.

@Dani Walsh @Conrad Steele
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— meteor shower. (mini-tc #3) Empty
MessageSujet: Re: — meteor shower. (mini-tc #3)   — meteor shower. (mini-tc #3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — meteor shower. (mini-tc #3)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: