fermeture du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 (mirage)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 
Jacob Ryder

Jacob Ryder


⋅ paper notes : 130
⋅ since : 03/04/2018

click down

- getaway car.
address: .023 brighton west side
contact book:
availability: ●●○○ (andy, james)

(mirage) Empty
MessageSujet: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:40




- jacob ryder -
à trop courir après mes rêves j'fais des claquages au cœur


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: y a trente-quatre ans de ça, dans le fin fond du Michigan, avait lieu le mariage d'une américaine et d'un anglais. ils étaient jeunes, beaux, avaient le monde à leurs pieds. seulement vous savez, cette fameuse petite phrase qui brise les contes de fées, le "si quelqu'un s'oppose blablabla" ? sa mère en était la version moderne. elle a perdu les os avant même que les mariés n'échangent leurs vœux. précoce, l’accouchement, mais il a pas si mal tourné que ça, le ptit préma. il a vu le jour dans le fond d'une ambulance l'emmenant à l'hôpital de Midland. - origines et nationalité: s'il est né aux États-Unis, il n'y a rien de plus anglais que lui. mais il parait qu'il y a aussi un poil d'Australie dans ses veines. - statut familial: Jacob, c'est l'ainé d'une famille simple. il n'y aura jamais de grands discours à faire sur leurs parents, sauf peut-être pour parler de leur tendresse et des valeurs qu'ils ont tenté de transmettre à leurs enfants. et puis, y a Janey. leur pauvre année de différence fait illusion, elle est probablement la plus précieuse pierre de son édifice personnel. sa petite sœur. - statut civil: peut-être ; voilà ce qui définirait le mieux son statut. il aurait peut-être pu se marier, aurait peut-être du s'engager un peu plus. les points d’interrogations pavent sa tumultueuse vie sentimentale, il a du mal à s'accrocher. peut-être parce qu'il ne sait pas réellement ce qu'il veut ; peut-être parce qu'il le sait un peu trop, que ça lui fait peur, qu'il a peur de faire peur. peut-être qu'il devrait arrêter de réfléchir. les femmes viennent et vont, jamais très longtemps normalement. mais, depuis quelques temps, il y a cette fille qui lui sourit au réveil. alors, peut-être qu'il se laissera une chance ? - occupation: c'était un rêve de gosse, de devenir pilote. cette chose folle qu'on se raconte en grandissant mais qui s'efface avec le temps. pour Jake, c'était la seule voie possible. alors, quand il a compris que jamais il n'obtiendrait de bourse pour l'école de pilotage dont il rêvait, il a cherché un autre moyen. l'armée lui offrait cette formation. seulement, bémol, l'armée anglaise ne voulait pas de lui. pas de place, aucune assurance, il a de nouveau du abandonner. jusqu'à ce que son père lui rappelle un petit détail : si l'Angleterre ne voulait pas de lui, l'Amérique lui ouvrait les bras. il y a toujours du bon dans la bi-nationalité ! il a passé une dizaine d'années dans les rangs actifs du corps d'aviation des Marines. et puis, il y a un an, il a décidé de faire un pas en arrière, de se mettre dans la réserve. son contrat le lui permettait. il a trouvé une place de pilote longs et moyens courriers pour une compagnie britannique qui lui permet de s'éclipser en cas de rappel. c'est un autre type de vie qui s'offre à lui ; il faut simplement qu'il s'y fasse. - cinq choses favorites: l'odeur de l'herbe fraichement coupée - le goût savoureux d'un bon bourbon - le haussement de cœur au décollage - la sensation des mains d'une femme dans ses cheveux - ces diners où les discussions ne finissent jamais. - saison préférée: l'automne et ses couleurs. - traits de caractères: l'homme a les pieds sur terre, la tête dans les airs, le cœur enfouit. Jacob, c'est un paradoxe. il est stable mais détaché, sérieux, sarcastique, intense, fougueux, altruiste et égoïste, il a du mal à faire confiance, s'attache trop à ses rares amitiés, sa famille est tout pour lui. il est impulsif, lunatique, créatif - il dessine depuis toujours. il aime la solitude d'un cockpit et la foule des bars. il rêve de la paix dans le monde et pourtant a regardé la guerre dans les yeux sans ciller. il est fière et faible à la fois. c'est un homme comme un autre. - groupe: hellebore. - avatar: Luke Mitchell

ii. swing wide your crane, run me
Stop. Il y a ce tiroir qu'on referme, elle qui dort dans les draps froissés d'un lit ravagé. Son sourire en dit long sur ses rêves ; rêve t-elle seulement de lui ? Qui sait. Lui, ce qu'il veut, c'est le calme de ses bras, la fougue de ses baisers, la douceur de sa peau, la quiétude de ses mots. Ce qu'il veut, c'est pas tout faire foirer. Ce qu'il veut, c'est une chance de plus. La chance de trop. Elle, elle est différente des autres, de celles qui l’indiffèrent, l'amusent, l'ennuient. Elle, elle éveille en lui un sentiment d'appartenance qu'il croyait à jamais enfoui. Jacob, réveille toi... elle est trop bien pour toi. Comme un fantôme au dessus de sa tête, il voit William qui le nargue, pointe ses défauts un à un, comme l'évidence. Il n'est pas capable d'aimer. Le rappel est violent, il se perd dans ses mirages, suffoque dans les non-dits. Elle ne sait rien de lui. Rien de ce qu’il a vécu, rien de ce qu’il a fait. Lorsqu’elle lui demande d’où lui vient cette cicatrice sur son visage, il lui sourit, lui dit que c’est du passé, parce qu’il ne veut pas y penser. L’évoquer les rappellerait à lui. Ceux qu’il a perdus. Par sa faute…

Rewind. Il se souvient de la cambrure de son dos, de ses sourires si rares, du goût de ses lèvres, de ses mains qui le cherchent, de ses feulements dans la nuit. Il se souvient des larmes qui ont précédé, toujours déchirantes, et de celles qui ont suivi ; qui l’ont achevé. Il se souvient de son poing heurtant son nez, du goût de fer dans sa bouche, du sang sur ses mains, de ces mots assénés qui font mal, bien plus mal que les coups. Eux étaient l’évidence. Will & Andy, Andy & Will. Et lui, dans tout ça… il a vu son meilleur ami vriller, il l’a vu partir, laissant derrière lui la seule et unique chose qui faisait sens dans sa vie. Il a vu une jeune femme a qui la vie semblait sourire tout d’un coup décliner. Elle a essayé de l’en sortir. A essayé de le retenir. Le mal était fait. Et Jake… il a tenté de le suivre, pour le ramener à la raison, pour s’expliquer, quitte à s’en prendre une autre, quitte à quitter la ville si ça voulait dire leur laisser une autre chance. Il ne l’a jamais trouvé. Aujourd’hui encore, il le cherche dans les visages qu’il croise. Il donnerait tout pour savoir qu’il n’a pas fini dans un ravin en plein cœur du pays. Revenir un arrière. Changer les choses. Tout changer. Tant pis.

Play. Continuer à vivre, repartir en mission, plus le même goût, plus jamais le même goût. C’est une part de lui qu’il a perdu quand Will est parti. S’il cherche des bouts de lui aux quatre coins du monde, c’est toujours à Brighton qu’il revient. Sa ville, sa famille, Janey. Elle l’apaise dans cette hystérie ambiante. Le pousse a arrêté de chercher. À quoi bon ? William n’est plus là, sa carrière n’est plus la même, Andy n’est presque plus qu’une silhouette au loin. Alors il élude, ne garde du passé que quelques photos dans son appartement, sa plaque autour du cou et l’attente d’un possible coup de fil. Le reste… Les jours passent et les souvenirs s’atténuent. Bientôt, il aura oublié le son de leurs voix. Ça le tue rien que d’y penser. Alors il n’y pense pas. Se concentre sur le présent. Un présent trop nouveau, trop jeune, qui ne le connaît pas, ne connaît pas ses faiblesses, ses erreurs, ses doutes, ses craintes, un présent qui ne connaît de lui que l’image qu’il donne. Garde le sourire, Jacob. L’illusion est trop belle.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: wind. - âge et pays: vingt-cinq ans, France. - type de personnage: pré-lien de James Monroe - votre avis sur le forum: sublime. - où avez-vous connu le forum: il me semble que j'en ai fait partie il y a quelques temps mais impossible de me souvenir du personnage ; bazzart m'a ramené à vous. - autre:  (mirage) 2872021818


Dernière édition par Jacob Ryder le Sam 7 Avr 2018 - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:01

tellement hâte de voir ce que tu vas faire de Jacob.  (mirage) 1679898192 (mirage) 1679898192
et puis le choix de famille qui est parfait.  (mirage) 3431330196
bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:15

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:15

Bienvenue Jacob (mirage) 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:03

Le choix de malade. (mirage) 1679898192 Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! (mirage) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:11

Ce pré-lien. (mirage) 137955131 (mirage) 137955131
J'ai une petite préférence pour Richard, mais les deux choix sont dingues. (mirage) 1679898192
Bienvenue ici et je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. (mirage) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:18

le pré-lien + luke mitchell, ça colle trop bien. (mirage) 2872021818 (mirage) 1679898192

bienvenue. (mirage) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:23

ce choix de pré-lien si parfait (mirage) 1679898192 et j'suis plus qu'heureuse de t'ajouter à la famille également  (mirage) 437837656
un grand bienvenue ici (mirage) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ryder

Jacob Ryder


⋅ paper notes : 130
⋅ since : 03/04/2018

click down

- getaway car.
address: .023 brighton west side
contact book:
availability: ●●○○ (andy, james)

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:27

merci à vous tous (mirage) 3215082043
je construis doucement Jake, promis demain je vous remplis un peu plus cette fiche (mirage) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:31

luke
help
mes feels (mirage) 1204509553
j'le joue sur un autre fo, c'pour ça
puis blindspot (mirage) 1679898192
j'arrête de raconter ma vie et j'te souhaite bienvenue sur le fo (mirage) 1419594218 (mirage) 664976795
c'est trop vide toussa (mirage) 2865332540 on veut en savoir plus (mirage) 198370067
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:28

je lorgnais sur ce pré-lien, donc je ne peux qu'approuver le choix (mirage) 2932197667 bienvenue sur le forum I love you I love you
perso, j'ai une petite préférence pour Richard qui colle bien au rôle, je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessi Byrne

Jessi Byrne


⋅ paper notes : 288
⋅ since : 07/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [cole x2, teddy]

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:10

Bienvenue parmi nous. (mirage) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:18

bienvenue et courage pour ta fiche  (mirage) 2932197667 (mirage) 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:34

Bienvenue parmi nous (mirage) 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:53

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:08

Luke, et ce pré-lien. (mirage) 137955131 (mirage) 3215082043
Bienvenue parmi nous. I love you (mirage) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:28

(je sais pas si la question est toujours d'actu mais je vote Richard Arrow)
Bienvenue par ici, hâte d'en lire plus (mirage) 3090007665
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:20

le jacob (mirage) 2897216468
bienvenue chez nous avec ce pré-lien au top (mirage) 1367543318 (mirage) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:23

Bienvenue ici avec ces choix dingues (mirage) 3431330196
Bon courage pour la fiche (mirage) 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(mirage) Empty
MessageSujet: Re: (mirage)   (mirage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (mirage)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» MIRAGE (safe and sound)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: